Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alecsei " I've got so many voices in my head <3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty
MessageSujet: Alecsei " I've got so many voices in my head <3"   Alecsei " I've got so many voices in my head <3" EmptyMer 23 Sep - 22:38

Pour toi public <3

Merlin donc... cheveux rose, fringues rose et bleu... un peu tecktoniko-emo-pyromane sur les bords 8D
Alecsei " I've got so many voices in my head <3" A29

Et pis Alec quoi 8D

Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Scrap2274

Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Scrap2120copie3
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty
MessageSujet: Re: Alecsei " I've got so many voices in my head <3"   Alecsei " I've got so many voices in my head <3" EmptyJeu 24 Sep - 0:26

Je connais déjà tout ça, étant donner que je t'ai découverte sur DDM et après suivis tout du long et acheter tout tes fanzine d'un coup. Mais même si c'est du déjà vu pour moi je suis toujours aussi étonner par cette spontanéité que l'on ressent dans ton trait, on sent que tu n'a pas eu besoin de gommer beaucoup, tu fais ressentir direct ce que tu veux montré et c'est réussis. Depuis DDM je t'admire et tu as été ma première source d'inspirations dans mes recherches de dessin, dans mon travail pour progresser. Maintenant j'en ai bien plus des dieux et déesses dans mon olympe du dessin, mais tu reste dans les premiers et dans mes préférés que je me lasse jamais de regarder.

C'est un style a la fois simple et détaillé, déluré et attachant.

Bref je suis fan comme toujours o/ Déesse je me mets a genoux *se met a genoux* continue comme ça \o/

lala
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty
MessageSujet: Re: Alecsei " I've got so many voices in my head <3"   Alecsei " I've got so many voices in my head <3" EmptyJeu 24 Sep - 0:56

Je soutiens Kedran, c'est vraiment beau et spontane, le dynamisme est bien rendu et on percoit facilement le mouvement et l'action. Les visages sont biens faits, on sent les emotions (ou le manque d'emotion) des persos tout en ne rentrant pas dans un fouilli de details inextricable : c'est simple et clair.

La colo est plutot simple aussi, peu de couleurs mais une harmonie incontestable et des ombres carrement sympas, en plus le fond fait bien ressortir le perso ainsi que sa folie meurtriere. C'est superbe.

En gros je crois qu'on a compris que j'aime bien ces dessins, mis a part que je trouve le deuxieme un peu bizarre parce qu'il tire en l'air et il tue les mecs devant lui... enfin c'est pas grave on comprends quand meme ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Kendan Lestrez'ia

Kendan Lestrez'ia


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Second du Capitaine Drake Calahaan
Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty
MessageSujet: Re: Alecsei " I've got so many voices in my head <3"   Alecsei " I've got so many voices in my head <3" EmptyJeu 24 Sep - 8:26

Ptdrrr la tête de Merlin 8D il est chou !
et puis Alec oui... toujours fidèle à lui-même u_u mais c'est comme ça qu'on l'aime ! (ouh ça rime... *SBAF*)
Bon je suis toujours aussi jalouse de ton talent à faire les décors et les détails T_T et puis je suis totalement d'accord avec les garçons (of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty
MessageSujet: Re: Alecsei " I've got so many voices in my head <3"   Alecsei " I've got so many voices in my head <3" EmptyJeu 24 Sep - 8:37

Ce qui est sûr c'est que même si c'est grave sympa y'a des soucis d'anatomie (le bras droit d'Alec là sur celui en couleur par exemple xD)
Et t'façon tu poutres plus mieux maintenant \o/
Mais c'est ce qu'on appelle l'expérience.
En tout cas j'aime grave son visage 8D, et la colo est sympa. Je plussoie pas du tout sur le fait que y'ait pas beaucoup de couleurs, au contraire, y'en a suffisamment pour un personnage sans fond, il se suffit de lui même.

Mais p'tin j'arrive pas à faire des couleurs comme ça, moi les miennes elles font de suite "barbie plastique powa o/" xD

Han et Merlin !

Merlin dit : "Nan mais toi arrête de m'souler ou j'te crâââme 8D... câlin?"
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty
MessageSujet: Re: Alecsei " I've got so many voices in my head <3"   Alecsei " I've got so many voices in my head <3" EmptyJeu 24 Sep - 21:29

je plussoie *_*

comme dit may, c'pas parfait (mais c'est clair que tu as level up depuis), mais euh...osef quoi! Quand j'regarde tes dessins, à la limite j'me fous complètement des proportions (qui dans les dessins d'autres gens me font mal aux yeux) parce que y'a quelque chose de spontané,...et de vrai quoi. On ressent les personnages, et ça kill grave sa mère à donf 8D <33

PS : may, faut que tu rajoutes le smiley '<33' stp x')

PS2 (nan, pas la console 8D) : kedran, ton hommage était fort touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty
MessageSujet: Re: Alecsei " I've got so many voices in my head <3"   Alecsei " I've got so many voices in my head <3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecsei " I've got so many voices in my head <3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Fanarts des Personnages-
Sauter vers: