Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zack et ses amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zack et ses amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Zack et ses amis (ou pas)   Zack et ses amis (ou pas) EmptySam 26 Sep - 11:43

Calypso, dear sister, loved twin.

Zack et ses amis (ou pas) Calypsooo

Nom : O’ Graham
Prénom : Calypso
Age : 22 ans
Sexe : féminin
Date de naissance : 19 janvier 235

Nation d'origine: Ellsworth
Caste : Technopolitaine
Classe : Cyberpolitaine
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Institute District – Citadelle

Métier / Rang Social : Étudiante en informatique.

Description physique : 1m77 pour 65 kilos.
Calypso est une fille…charmante. Elle ressemble beaucoup à son frère : les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux bleu sombre. Mais contrairement à lui, elle n’a pas en permanence l’air maussade. Au contraire, elle a dans le regard comme une étincelle, quelque chose de tendre et épicé. Son sourire est parfois gentiment moqueur, souvent empreint d’une douceur non-feinte.
Comme Zack, elle a un avant bras artificiel. Pour elle, c’est le bras droit. Ce qui l’a amenée à être gauchère, préférant se servir de sa ‘vraie’ main. Elle porte généralement des manches longues pour se sentir plus à l’aise, mais pas de gant (contrairement à Zack).

Description psychologique / caractère :
Calypso est fondamentalement honnête et gentille. Surtout envers les gens qu’elle aime : sa mère quand elle était en vie ; ses amis proches depuis quelques années ; et Zack, depuis toujours et à jamais.
Calypso fonctionne beaucoup à l’instinct. Tout en conservant un regard critique sur ses propres actions, elle se laisse guider par ses sentiments, et fait confiance à ses intuitions – qui sont souvent justes.
Intelligente et vive, elle sait toujours quoi faire, ne s'ennuie jamais. Foncièrement acide en présence de son père ou de son grand frère Ash, c'est une jeune fille généralement souriante et agréable. Avant son entrée à l'Université, ses contacts sociaux se limitaient à Zack et à quelques amis virtuels de l'intranet. En entrant à la fac, elle a découvert les vrais individus qui peuplent ce monde, et les a trouvé supportables. Désormais elle est plutôt sociable, bien qu'assez sélective dans ses fréquentations.
Elle fait souvent preuve d'un humour piquant, taquin, parfois presque moqueur mais jamais méchant.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Calypso est une fille bien dans sa peau, intelligente, jolie, et débrouillarde.
Mais elle vit dans un monde à l'abri de tout problème. La seule violence qu'elle ait jamais connue, c'est celle de son père, et elle ne pourrait pas évoluer dans un monde où la violence serait omniprésente. Se battre, s'entretuer : pour elle (comme pour nous irl), ce sont des activités inimaginables, inconcevables.
Mais sa plus grande faiblesse, c'est peut-être son frère (Zack).

Histoire : [>voir la biographie de Zack<]
Calypso, elle, n'a jamais été battue par son père, pour la simple et bonne raison que Zack s'est toujours interposé pour la défendre – il a pris pour deux.
Calypso est passionnée par ses études d'informatique, mais envie parfois Zack pour ses cours créatifs. En fait, pour elle, créer un programme informatique, c'est presque comme édifier une œuvre-d'art : il y a le travail de l'artiste, invisible, et le résultat final, esthétique.
Sa vie se partage entre les cours, les soirées passées devant son ordinateur à créer des programmes, les soirées avec ses amis.


Dernière édition par Zack O' Graham le Mar 27 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zack et ses amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses amis (ou pas)   Zack et ses amis (ou pas) EmptySam 2 Jan - 16:23

Trevor, hated father, loathed man.

Zack et ses amis (ou pas) Trevor

Nom : O’Graham
Prénom : Trevor
Age : 54 ans
Sexe : masculin
Date de naissance : 5 mai 203

Nation d'origine : Ellsworth
Caste : Technopolitain
Classe : Cyberpolitain
Lieu de résidence à Range Harbor : Chancery District – Citadelle

Métier / Rang Social :
Sénateur

Description physique :
1m79 pour 75kilos, Trevor est un homme anciennement famélique – comme un loup... – qui, avec l'âge, prend un peu de poids, se tasse et devient flasque. Il est affublé d'une mèche de cheveux teints en noir qui tombe devant son front (qui ne serait pas sans rappeler à un terrien du XXe siècle un certain dictateur) et d'une moustache étirée, étroite, et assez peu fournie. Homme grave et sévère, il porte généralement un costume noir, chemise blanche, et cravate rouge, avec éventuellement un imper gris par-dessus.

Description psychologique / caractère :
Son objectif principal est de défendre les valeurs qui lui sont chères : conservateur en matière de mœurs, sévère envers ses enfants, parfois violent… On peut lui accorder que ses idées politiques (morale, nationalisme, etc) sont sincères, et il est inflexible à ce sujet.

Aptitudes / Points forts : C'est un homme haut placé. Membre de longue date du RCP (Republican Conservative Party), troisième force politique du pays et parti de gouvernement, plusieurs de ses proches relations sont des ministres du Chancellier.

Limites / Points faibles :
Trevor est physiquement faible, mais ses gardes du corps y pourvoient. Ses faiblesses se situent essentiellement sur le plan politique. Du côté de sa vie personnelle, l'overdose de sa femme (sous l'emprise de stupéfiants, elle est tombé dans un état cataleptique alors qu'elle conduisait sur l'autoroute – impossible de savoir si elle est morte avant ou après les trois tonneaux que fit le véhicule dans le fossé) fut présenté à la presse comme un accident de la route malencontreux, mais des doutes furent émis par certains quotidiens sur la validité de cette explication – l'affaire, vite étouffée, reste obscure. D'autres soupçons, portant plutôt sur son éventuelle corruption, pèsent sur le sénateur O'Graham...mais il n'a pour l'instant jamais été inquiété par la justice.

Histoire : Trevor O'Graham est un homme de la terre. Ayant grandi dans un milieu de cyberpolitains propriétaires agricoles (type ferme high-tech), il a naturellement adopté des principes politiquement conservateurs : il est très attaché aux règles morales et aux convenances sociales en matière de famille et de préférence nationale. Adolescent peu accepté par ses camardes du fait de ses principes un peu austères, il a développé une tendance à considérer que la plupart des individus sont tous plus ou moins moralement corrompus ou intellectuellement inaptes : il faut protéger le peuple de lui-même.
Mirgant de sa campagne vers Triaum, une grande citadelle de province au Nord d'Ellsworth, il étudie studieusement au lycée, et parvient à intégrer la prestigieuse faculté de droit de Range Harbor. Il suit un cursus complet jusqu'au Doctorat. Lorsqu’il lit l’œuvre « Le Prince » du philosophe pré-jonctionnel Machiavel, il est choqué par son immoralisme, mais séduit par sa maxime : « la fin (maintenir à flot la grandeur et la moralité du pays) justifie les moyens »…
Pendant ses études de droit, Trevor fréquente les milieux militants conservateurs et montre sa volonté de commencer une carrière en politique. Au cours d'un meeting, il rencontre son idole politique, Jordan Donk, alors président du RCP. Jordan Donk, percevant le potentiel du jeune homme, le prend sous son aile et l'aide à gravir progressivement les échelons de la hiérarchie politique. Trevor devient d'abord administrateur à Triaum, puis directeur de campagne pour les élections de la Chancellerie de l'an 241, et enfin sénateur en 244. Depuis ce temps, il considère sa position comme suffisante pour remplir les devoirs dont il se croit porteur.
Il est très satisfait d'avoir transmis à son fil le goût de l'engagement politique, bien qu'il s'inquiète parfois de la sincérité de ses convictions.


Dernière édition par Zack O'Graham le Jeu 13 Sep - 14:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zack et ses amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses amis (ou pas)   Zack et ses amis (ou pas) EmptySam 2 Jan - 20:04

Ash, denied brother, forgotten young man.

Zack et ses amis (ou pas) Ashog

Nom : O'Graham
Prénom : Ash
Age : 26 ans
Sexe : masculin
Date de naissance : 6 août 231

Nation d'origine : Ellsworth
Caste : Technopolitain
Classe : Cyberpolitain
Lieu de résidence à Range Harbor : Chancery District - Cyberpolis

Métier / Rang Social : secrétaire personnel de son père au sein du RCP

Description physique : Cheveux noirs coiffés en brosse, yeux marron, 1m85 pour 77kilos. Ash est d'une stature bien bâtie, un peu du type quaterback – ce qui était d'ailleurs son poste quand il faisait partie de l'équipe de football au lycée. Ses petits yeux sont malicieux, son nez droit lui donne un (faux) air honnête, et il juge que sa bouche (dont les lèvres sont trop épaisses) lui donne un côté sensuel...mais Zack trouve que ça lui donne surtout un air de poisson trisomique :3

Description psychologique / caractère :
Ash est un homme calme, avenant, poli, distrayant, caressant, définitivement hypocrite, bref, il sait prendre les gens dans le sens du poil. Peu convaincu de ses 'idées' politiques (contrairement à son père), il agit essentiellement par stratégies et calculs dans son intérêt personnel. Il juge qu'avoir des principes ou des idéaux et un facteur handicapant pour qui veut devenir riche et puissant. Ainsi, parfaitement conscient de son cynisme, s'amusant de la crédulité de son entourage privé ou public, il navigue dans le monde en exhibant une façade sociable et engageante.

Aptitudes / Points forts :
Son père et les relations de son père sont son principal atout. C'est grâce à cela qu'il peut pénétrer dans le milieu qui l'intéresse. Son sens du calcul politique est un point fort non négligeable : parfaitement conscient de ses limites, il sait qu'il ne peut réussir qu'en trichant : il a donc longuement réfléchi, médité, sur l'art et la manière de dissimuler ses intentions, de manœuvrer en terrain glissant, de contourner les difficultés, de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, etc.
Autre atout : son physique avenant, entretenu, qui lui donne le profil du gendre idéal et lui attire rapidement la sympathie.

Limites / Points faibles :
Ash, du fait de sa méfiance congénitale, n'a aucun véritable ami (bien qu'il ait l'apparence d'un jeune homme supérieurement sociable) : il a conscience de cet état de fait, de la souffrance qu'elle génère chez lui, et de la faiblesse qui en résulte.
En réalité, Ash n'a pas de réel point faible qui puisse le handicaper dans ses objectifs, sauf si l'on venait à découvrir certains détails de sa vie privée peu louables...

Relations avec Zack : Ash, jaloux de l'attention que sa mère porta dès leur naissance à Zack et Calypso, n'accepta jamais leur venue dans la famille. Il réclamait toujours l'attention de son père, et l'incitait à punir les jumeaux dès qu'il le pouvait. Ash et les jumeaux n'ont donc jamais été proches pendant leur enfance. L'adolescence ne fut pas mieux : la différence d'âge interdisait la camaraderie, et Ash vivait déjà une vie éloignée de la maison, au lycée, puis à l'université, toujours avec son père. La mort de Lilian, leur mère, n'affecta que peu Ash, et il s'avoue même maintenant qu'il en fut presque content, tellement cette femme l'avait frustré dans son manque d'amour pour lui. Aujourd'hui, Ash considère que Calypso est une gamine superficielle et inutile, et que Zack est stupide au point de gâcher son intelligence dans des études qui ne mènent qu'au chômage : il s'est donc peu préoccupé de leur départ de la maison familiale (dans laquelle il ne vit d'ailleurs plus lui-même), et ne prend de leurs nouvelles que pour la forme, au cas où il ait un jour besoin de parler de sa fratrie dans une quelconque interview.
Zack, de son côté, avait d'abord admiré ce grand frère parfait, puis s'était mis à le détester pour sa méchanceté envers lui et Calypso, et désormais il ne ressent qu'une vague jalousie pour sa réussite sociale et, au fond, une indifférence certaine.

Histoire : D'abord dressé par son père à grands coups de boucle de ceinture, Ash a très vite appris à se conformer aux volontés de son père, au point d'agir comme si elles étaient les siennes. Cette identification à son père était d'autant plus forte qu'il a toujours eu la sensation que sa mère ne s'intéressait pas à lui. Enfant parfois violent, il défoula son énergie dans des jeux vidéo, et tenta de se concentrer pendant les cours pour devenir un bon élève et ainsi satisfaire son papa chéri. Pendant toute sa scolarité, Ash se montre plutôt intelligent sans être particulièrement brillant, c'est son père qui le pousse à se lancer dans des études de sciences politiques à l'université.
C'est à la fin de son adolescence (19-20 ans) que Ash prend pleinement conscience de l'emprise que son père a sur sa vie et sur ses modes de pensée. Dès lors, il continue en apparence de se conformer aux désirs paternels, mais développe en parallèle ses propres convictions, faites de cynisme, dépourvues d'aucun principe, fondées sur l'égoïsme. Après tout, le monde ne convient à personne, mais il est malheureusement impossible de le transformer tant il est vaste et complexe. Certes, certains hommes sont pauvres et démunis, et c'est bien dommage pour eux, mais résoudre leurs problèmes ne résoudra pas les siens. Ainsi, la seule manière de vivre satisfait, dans un environnement confortable et propice à un certain bonheur, est d'accéder à un poste politique important, se mettre dans une position intouchable, puis de se prélasser dans son jacuzzi en sirotant un bourbon.
C'est dans cet esprit que Ash a poursuivi ses études de sciences politiques avec détermination. Comme son père, il lit Le Prince de Machiavel mais, contrairement à lui, n'en retient que les moyens en dépit de la fin. Il développe une passion et une admiration complice pour les hommes qui, au cours de l'histoire, ont su naviguer entre les partis, entre les idéologies, sans jamais se compromettre et en gardant toujours leur place parmi les puissants. C'est ainsi qu'il rédige sa thèse de fin d'études sur « Le cynisme des puissants », concluant hypocritement en disant que, pour que le gouvernement fonctionne correctement, les hommes politiques devraient être droits dans leurs principes (mais n'en pensant pas moins sur son propre cas).
Il cache donc à son père le fait qu'il n'a aucune convictions politiques, et défend les mêmes que lui pour maintenir les apparences – du moins tant qu'il aura besoin de lui pour se faire une place dans le monde politique. En effet, au sortir de ses études (il y a un peu plus d'un an), Trevor l'a immédiatement pris sous son aile, en faisant son secrétaire personnel au sein du parti.
Dans le même temps, Ash veut s'émanciper de sa place de fils à papa. Déjà à l'université, il s'engage dans des syndicats étudiants de droite et, sans jamais faire valoir qu'il est le fils du sénateur O'Graham, se fait une place dans l'esprit des étudiants et des autres organisations et associations politiques.
A présent qu'il passe ses journées dans les bureaux et couloirs du Sénat, entouré de toutes les personnalités politiques, il s'emploie à parler aux bonnes personnes et à se faire apprécier d'elles, sans pour autant montrer une ambition trop grande qui puisse effrayer ses interlocuteurs et le faire percevoir comme une menace.
Toujours dans sa stratégie d'apparaître comme un homme irréprochable, insoupçonnable, et bien sous tous rapports, il s'est récemment fiancé à Mélissa Grinberg, fille d'un grand industriel philanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zack et ses amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses amis (ou pas)   Zack et ses amis (ou pas) EmptyMar 27 Avr - 21:58

Dear dead mother

Zack et ses amis (ou pas) Lilianswift

Nom : O'Graham (ex-Swift)
Prénom : Lilian
Age : 39 ans à sa mort
Sexe : féminin
Date de naissance : 22 Septembre 210
Date de mort : 4 janvier 249

Lien avec Zack : ce fut sa môman :'(

______________________________________________________

Almost unknown sister in law

Zack et ses amis (ou pas) Mlissagrinberg

Nom : Beylin
Prénom : Sarah
Age : 27 ans
Sexe : féminin
Date de naissance : 19 Avril 230

Nation d'origine : Ellsworth, Range Harbor, Stern Road
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue, nouvellement cyber
Lieu de résidence à Range Harbor : Chancery District - Cyberpolis

Lien avec Zack : c'est la fiancée de Ash, le frère de Zack, donc sa future belle-soeur.


NB : les chara-design de Ash et Trevor ont été actualisés ci-dessus :3


Dernière édition par Zack O'Graham le Ven 8 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zack et ses amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses amis (ou pas)   Zack et ses amis (ou pas) EmptyVen 13 Aoû - 19:05

Nom : Allen
Prénom : Justine
Age : 22 ans
Sexe : F
Date de naissance : osef

Nation d'origine :
Ellsworth
Caste : Technopolitaine
Classe : Cyberpolitaine
Lieu de résidence à Range Harbor : Highway District

Métier / Rang Social : étudiante en cinéma.

Description physique : Justine est une fille assez quelconque. Elle oscille, dans le regard des autres, entre 'presque jolie' et 'affreusement banale', et de fait elle est les deux. Brune, ses yeux sont bruns eux aussi, mais sont assez significativement teintés vert : cette originalité pourrait lui donner un charme particulier...mais non. Son regard de petite fille à papa ne brille que de l'éclat du reflet de son cellphone, et se dissimule en été derrière d'imposantes lunettes de soleil kitch. Elle est plutôt menue, et son corps, tout aussi quelconque que son visage, a cependant le mérite de savoir se trémousser de façon alléchante (du moins aux yeux des mâles les moins regardants).

Description psychologique / caractère : Justine est superficielle. C'est le moins qu'on puisse dire. Gosse de riche, elle a une tendance naturelle et inconsciente à considérer que tout lui est acquis : la réussite scolaire, les mecs, l'argent. Elle mène ses études plus ou moins sérieusement, sachant que son père la tiendra toujours à l'abri du besoin et la pistonnera sans états d'âme. Elle aime donc : sortir, boire, coucher pour flatter son ego, et autres activités cyber-étudiantes. Elle est bavarde, provocatrice, légèrement hystérique, et adoore prendre des risques inconsidérés (essayer toutes sortes de substances addictives, accepter de passer la nuit avec des types louches,...) En même temps la pauvre, elle se faisait tellement chier quand elle était petite avec ses 6 consoles, ses 2 salles de jeux et son poney... faut bien qu'elle s'amuse maintenant !

Histoire : Comme sous-entendu plus haut, Justine a la vie facile. Son père est patron d'une boîte de logiciels 3D, sa mère présentatrice du JT local, elle est fille unique et ils habitent tous ensemble une grande villa dans Highway District. Bref, l'horreur. A 17 ans, Justine se sent à l'étroit dans ce monde si parfait : si c'est comme ça, elle fera des études de cinéma, parce que ça sert à rien, na ! Son père la soutient dans sa rébellion contre lui-même lui en lui payant ses études de cinéma (ça c'est rebelle!) et elle continue à la fac la décadence entamée au lycée : fêtes, boîtes, etc etc.

Il y aurait certainement des tas et des tas de choses à dire sur la longue et trépidante vie de Justine Allen. On pourrait détailler ses conquêtes, dénombrer ses gueules de bois, dresser le bilan des dégâts de la drogue sur son cerveau... Mais après tout il n'y a rien d'autre à dire : elle n'a rien de spécial à part son affligeante et stupide banalité.

Relations avec le PJ : elle fait partie de la bande de potes de Zack et essaye accessoirement de coucher avec lui quand elle n'a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack et ses amis (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Zack et ses amis (ou pas)   Zack et ses amis (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack et ses amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Fiches PNJ-
Sauter vers: