Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charles Postera [Cyberpolitain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] EmptyMer 9 Juin - 0:27

Nom : POSTERA
Prénom : Charles
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 09 Mai 233

Nation d'origine: Ellsworth
Caste : Mago-Technopolitain
Classe : Cyberpolitain-Elementaliste (feu)
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Citadelle

Métier / Rang Social : Guitariste / Bassiste / Chanteur / Auteur / Compositeur dans un groupe de rock, anciennement bourgeois.

Description physique :
Charles a le visage allongé, des oreilles pointues, des canines impressionnantes, et un teint blafard où ressortent ses yeux rouges, scintillant à la lumière du soleil. Il a de longs cheveux blancs lisses et surtout très légers qu'il aime teindre. Il est d'une constitution en apparence fragile que son intégration au milieu du rock l'a forcée à endurcir,même si malgré tout la force est loin d'être son atout majeur contrairement à sa souplesse ou à sa vitesse. Il possède un charme androgyne, et a tendance à attirer aussi bien les hommes que les femmes, bien qu'il ait personnellement une préférence marquée pour les secondes.
Il s'habille dans un style très personnel qui emprunte des éléments à chacune des castes, avec cependant un goût certain pour les vêtements en cuir, en jean ou en tissus légers où pullulent les babioles en métal.

Description psychologique / caractère :
Charles est un musicien et un poète dans l'âme, les rares moment où il n'en écoute pas et n'en joue pas, il fredonne des airs dans sa tête. Il voit la vie comme un film où il serait inconcevable qu'il n'y ait pas de bande son, et a pour objectif d'être à la fois acteur et scénariste de sa vie, grâce à la musique.
Il n'est pas solitaire, mais beaucoup le voit comme asocial du fait de son manque total de motivation pour collectionner ce qu'il appelle les "amis résocia (lex)". Il n'a que ce qu'il considère comme de véritables amis mais pas de copains. Cela ne l'empêche pas de posséder un véritable réseau de connaissances dans de multiples domaines car il a conservé un certain nombre d'amis de son enfance bourgeoise tout en s'en faisant de nouveau dans le monde du rock et de la musique.
Il est également philosophe, poète engagé, avec une ardeur dans les paroles qui reflètent mal sa réflexion posée, basée sur l'idée d'un consensus entre tous pour éviter le conflit. Idéaliste comme tous les jeunes de son âge, sa révolte est toutefois moins violente, mais plus profonde que celle des autres jeunes de son âge.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Bon guitariste, bassiste et chanteur, ses textes et ses musiques ont du succès auprès d'un public Cyber autant que Techno, sans être La Star du Rock à Range Harbor, il est assez connu par les amateurs du genre pop-glam rock. Il est intelligent et éduqué, aussi bien à l'école que dans la rue, et possède de bons amis dans toutes les classes de la société. En plus il a un grand sens de l'humour et de la répartie.

Physiquement, par contre il est très moyen, quoique souple et bon sprinter, il tient pas l'alcool ni la drogue. Beaucoup le considèrent comme antipathique, et il a donc des relations tendues avec de nombreuses personne de son entourage qu'il apprécie peu. Il est très sensible au soleil et à la chaleur, et a donc tendance à vivre entre 19h00 et 7h00 plutot que l'inverse.

Histoire ( 30 lignes minimum ) :

Charles est le benjamin d'une famille cyberpolitaine, fils illégitime du père avec une magicienne, il n'en a pas moins été totalement adopté par une famille traditionaliste mais généreuse et ouverte. Son père, Edgar, est PDG d'un laboratoire pharmaceutique où il a toujours refusé de fabriquer autre chose que des médicaments, tenant à conserver une certaine respectabilité même si cela devait se faire au dépend de son chiffre d'affaire, en effet ses revenus étaient déjà plus que suffisant pour permettre à sa famille de mener un train de vie bourgeois. Sa mère adoptive, Cécile, l'a toujours considéré comme son propre fils. Elle enseigne pour sa part l'optique à la Cyber-University. Ses deux parents militent activement contre les abus de drogues et d'alcool qui gangrènent la société cyber toute entière, ils sont pour le rétablissement de lois plus strictes en ce qui concerne à la fois les psychotropes, les armes et l'alcool, et prennent en ce qui les concerne, eux et leur famille, exemple sur l'honorabilité des familles bourgeoises technologues.
Charles a donc été élevé, comme sa soeur aînée et son frère cadet, dans le plus profond respect des lois, et même de codes moraux encore plus stricts, ce qui l'a fait considéré à l'école comme un crétin soumis. N'étant pas idiot, il s'en est vite aperçu et a aussitôt jugé que ces petits c** pédants et égoïstes ne méritaient pas son attention, au contraire il s'attacha à s'attirer la sympathie des personnes qu'il considérait comme véritablement intéressantes, et le malheur ayant voulu que parmi elles figurèrent des professeurs, la masse de ses camarades en conclu qu'il était également un lèche-cul.
Ainsi, ses relations social étant plus que réduites, il se consacra d'abord à ses études sans grand enthousiasme, et ensuite, après avoir entendu à la radio "Live is your single adventure", tube de l'année 244, à la musique. Au conservatoire en premier lieu, jouant du synthétiseur pour le plus grand plaisir de ses parents ( NDLA : Le synthétiseur chez les cyber à la réputation actuelle du piano ), puis il se procura une guitare 2 tons d'occasion sur internet et appris à en jouer en autodidacte et en secret. Au casque dans sa chambre, il reprit tous les grands succès du rock depuis les années 10, apprit à improviser, à composer, et finalement à écrire pour dire au monde (ou plus simplement au lycée) ce qu'il pensait de lui. Sa solitude et son éducation l'avaient conduit à réfléchir et à comprendre que le système cyberpolitain actuel ne valait rien mais que le rigorisme de ses parents ne valait pas mieux.
Sa vie prit un véritable tournant le jour où il ingurgita deux shooter de vodka pour se donner du courage avant d'aller en cours et, bourré (quand je vous dit qu'il tient pas l'alcool), de chanter "Me and You" dans le hall de son lycée devant un public d'environ 1400 lycéen qu'il insulta en rimes, leur crachant sa haine à la figure, tout comme la société, sa famille et il fut sorti alors qu'il allait entamer le quatrième couplet à propos de l'argent. Il fut bien entendu viré du lycée, et, pour ne pas avoir à affronter le regard de ses parents, se réfugia dans un café où il fut rejoint une demi-heure plus tard par deux de ses amis qui avaient assisté à sa prestation et, franchement admiratifs, voulaient lui proposer de jouer le soir même dans un bar où, disaient-ils, il ferait fureur. Il accepta, ne sachant où aller, et il fit effectivement fureur : un simple instrumental de 2'30" lui attira la bienveillante attention du public, et en tout 15 bières gratuites : il s'écroula ivre-mort au bout de la cinquième...
Quand il se réveilla, le patron du bar lui proposa un contrat pour jouer tous les Jeudis et Samedi soir avec bières à volonté et repas gratuits, qu'il accepta. Logeant à l'étage, il fit rapidement connaissance avec un tout nouveau monde : celui de la drogue, du sexe et du rock dans lequel il plongea, plus par lassitude que par envie. Deux mois passèrent ainsi jusqu'au soir où il reprit conscience vêtu d'une combinaison de vinyle et armé d'un fouet, trois paires de fesses frétillantes alignées sous ses yeux, et une voix masculine lui criant à l'oreille :

" Allez vas y fiston, fais leur leur affaire ! "

Il plaqua tout dans l'instant et se réfugia chez la seule personne qu'il pouvait encore voir : sa soeur aîné. Elle était aussi passé dans ce monde avant lui et avait fini par s'en tirer, il lui demanda conseil. Elle comprit son attachement à la musique et lui dit qu'avoir passé ne serait-ce que les deux derniers mois à jouer dans un bar crasseux était à la fois une insulte à son talent et une perte de temps, elle lui indiqua un studio où il pourrait trouver un producteur désireux de faire connaître de jeunes talents comme lui, et lui donna l'adresse d'un appartement à louer pas cher. En bref, elle lui permis de recommencer sa vie et il lui en est depuis extrêmement reconnaissant.
Sa nouvelle vie est beaucoup plus saine, même si un petit joint de temps à autre l'aide à trouver l'inspiration, il a recommencé à écrire et à composer, il a intégré un groupe de rock dont il est devenu le leader et a reprit contact avec un certain nombre d'anciens amis qu'il avait délaissé au profit de soirées douteuses. Il a même revu son père auquel il a expliqué de vive voix sa décision de faire carrière dans la musique. Sur scène en revanche, il multiplie les démonstrations choquantes, allant jusqu'à vendre son corps au enchère au groupies, et cela, combiné aux effets spéciaux que sa légère maîtrise du feu lui permettent de réaliser et à son talent naturel, assure aux concerts une importante popularité chez les technopolitains.

Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :

Je vous demanderais bien un avat, parce que je sens que vous pourriez bien me faire un truc complètement déjanté alors que je ne ferais que des dessins pourris... S'il vous plait...


Dernière édition par Charles Postera le Mer 9 Juin - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Re: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] EmptyMer 9 Juin - 13:21

Mon dieu du pop glam rock...
*fuit très loin*
Citation :

GLAM : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

hu hu... *fuit encore très loin*
http://www.dyblog.fr/index.php?2009/07/15/924-le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal


Fini vite ta fiche ô toi le faux vampire en vynile oink-oink et à la chemise panthère !
Et bienvenue ici qui que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Re: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] EmptyMer 9 Juin - 20:05

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Re: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] EmptyMer 9 Juin - 22:33

Bon, j'ai craqué, histoire de voir en gros à quoi il ressemble :

Charles Postera [Cyberpolitain] Vampy

Si avec ça vous trouvez pas qui je suis... Toujours est-il que s'il vous prends l'envie de me faire un avat qui tue sa mère, vous privez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Re: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] EmptyMer 9 Juin - 23:00

Je m'occupe de ton avat si tu veux Wink

Alors j'ai juste une tite question... quid de son métissage? finalement il a totalement oblitéré sa part mage?(en dehors de ses yeux rouges quoi...)

* Et Seth a un message personnel pour lui: Il veut bien être son producteur et son manager...bien entendu de façon saine, il faut savoir s'adapter à la demande et passer du cybergoth SM au chanteur Glam spécial Citadelle <3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Re: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] EmptyMer 9 Juin - 23:13

Alors, son métissage : d'après la genèse

Citation :
Mago-Technopolitain

- Si l’enfant est élevé dans un cadre préférentiellement magisterien il pourra développer ses capacités au maximum comme n’importe quel mage. Néanmoins il ne pourra pas s’intégrer ensuite à un style de vie exclusivement technopolitain sous peine de voir son lien avec l’essence magique de son pouvoir réduire proportionnellement à son éloignement des concepts de lien avec la nature et les créatures.

- Si l’enfant est élevé comme un technopolitain il ne développera que très peu ses capacités magiques, qui seront instables et de faible puissance. Cependant il conservera l’empathie de base avec les créatures magiques.

Charles est dans le deuxième cas, il conserve donc une empathie de base avec les créatures magiques (si par hasard il en rencontre...), et quant à ses pouvoirs, en gros il sait bricoler des tours de passe-passe : une explosion d'étincelle, ou enflammer le bout de sa guitare en soufflant dessus par exemple, juste pour le spectacle !

Et merci pour l'avat ! En ce qui concerne la proposition de Seth, j'y réfléchi et je le rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Re: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] EmptyMer 9 Juin - 23:37

C'est parti mon joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Contenu sponsorisé





Charles Postera [Cyberpolitain] Empty
MessageSujet: Re: Charles Postera [Cyberpolitain]   Charles Postera [Cyberpolitain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Postera [Cyberpolitain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Technopolitains-
Sauter vers: