Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I found you... [Ferial / Kedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyLun 25 Jan - 11:51


Chers George et Penny,

Voilà un bon moment déjà que je ne vous ai donné de nouvelles et j’en suis vraiment désolée, mais il se trouve que ma vie à Range Harbor est plus mouvementée encore que je ne l’avais imaginée au début. On y fait des rencontres de toutes sortes parce que c’est l’archipel de la diversité la plus totale, un mélange hétéroclite de différentes castes et classes.
J’ai déjà croisé pas mal de ces représentants, car en tant qu’intermédiaire, je me dois de connaître le plus de gens possible, surtout pour éviter les mauvaises surprises (mais là c’est mon côté agent secret qui parle !). Celui avec qui j’ai le plus de contacts est un bellâtre de corsaire qui ne peut s’empêcher de séduire tout ce qui bouge ; mais au fond je sais qu’il est un homme bien et je lui fais confiance, étrangement, même si je le connais à peine. Entre plusieurs missions sous ses ordres, j’aperçois parfois un grand pirate malingre qui me regarde d’un œil plutôt concupiscent… Je ne cherche pas à comprendre, car de toute manière tout le monde est bizarre à RH.
Ce qui compte, c’est que je fasse bien mon travail en tant que messagère. Je ne veux pas qu’on se pose trop de questions sur moi alors j’espère que ma couverture est efficace, malgré qu’il me soit arrivé de temps en temps de douter de moi. Mais je tiens bon ! Grâce notamment à la nourriture délicieuse des cuisiniers Astarnaï.
Mes autres rencontres s’alternent en de courts moments : l’autre jour j’ai fais la connaissance d’un vieux mage qui m’a raconté une merveilleuse légende de sa patrie, puis j’ai enchaîné en croisant la route d’une femme aux airs de guerrière, d’une cyber qui devait certainement avoir fumé des trucs illicites et encore d’une jeune femme en fauteuil roulant qui m’observait bizarrement… Bref, je crois que c’est loin d’être fini !
Je m’arrête là pour aujourd’hui et je retourne enquêter car j’ai quelques heures de libre. J’espère que vous allez bien tous les deux et que la vie n’est pas trop dure à Gillingham (j’ai entendu parler de cette crise financière qui toucherait certaines banques).
Je vous embrasse.
À bientôt

Ferial Grindwell

PS : donnez moi des nouvelles ! Vous connaissez mon adresse.

*

I found you... [Ferial / Kedran] Ferial12
(c'est moche lol, shame on me)

Ferial Grindwell avançait tranquillement entre les étalages colorés du marché. Hier soir, après un court arrêt chez un horloger pour réparer sa montre à gousset, elle était passée voir Lavy, son informateur personnel depuis qu’elle était arrivée à RH. En échange de quelques pièces, le clochard mélomane lui avait raconté quelque chose de très intéressant. Enfin, il lui avait surtout donné un nom : Kedran Ellahkir.
Car la première chose qu’elle avait faite en débarquant sur l’Archipel, bien avant de trouver un appartement, avait été d’ouvrir l’un des dossiers pris au hasard dans la pile qu’on lui avait fournie. Son doigt avait glissé sur les feuilles jusqu’à s’arrêter sur un premier nom, le genre qui intrigue et éveille la suspicion : celui de Seth… Lie… Liekaterinev. Même en le pensant, la jeune fille n’arrivait pas à bien l’articuler. Le dossier était malheureusement peu rempli et tout cela indiquait clairement qu’il avait été difficile de réunir des indices sur une telle tête d’affiche. Une star parmi les hommes (ou les femmes) les plus louches du monde. Il ne pouvait le nier, bien qu’apparemment il soit paré contre toutes éventuelles mise en accusation sur sa personne grâce à deux avocats qui avaient plus l’air de requins qu’autre chose…
Malgré toute la difficulté de l’épreuve, Ferial se sentait bien capable d’y plonger la tête la première ! Ça lui émoustillait la curiosité, toute cette affaire ! Même si, au fond, elle savait qu’elle pouvait se brûler les ailes. C’était pas du menu fretin, quand même, ce Seth Liemachinchose. Pas une petite crapule de seconde zone, pas un ridicule voleur à la sauvette… Juste un gros poisson qu’elle allait pêcher dans ses filets d’agent secret. Son business, il atteindrait forcément Gillingham si elle ne faisait rien pour le stopper. Et ça arrangera aussi les hautes instances de l’archipel. Si elles n’étaient pas impliquées elles aussi.
Hum, cela pouvait être possible.
Un mouvement attira l’attention de la jeune fille. Une petite silhouette passa rapidement à côté d’elle mais elle parvint juste à temps à l’attraper par le col. En la forçant à se retourner Ferial découvrit une petite fille au visage couvert de crasse, un trou dans les dents et le regard aussi furieux que celui d’un chat qui venait de se faire déranger dans son sommeil. Bien que l’agent ne fût pas très grande, elle dépassait tout de même l’enfant qu’elle ramena donc fermement vers elle, les sourcils froncés.

- Dis donc, qu’est-ce que ça faisait dans ta poche, ça ? indiqua-t-elle en lui clouant sa montre à gousset sous les yeux. On ne vole pas ! C’est mal !
- Lâchez-moi, lâchez-moi ! criait la petite fille tout en se débattant. J’ai rien fais !
- Oui c’est ça ! Et moi je suis un gros bonhomme rougeaud qui rapporte des cadeaux aux enfants à l’aide d’un traîneau qui vole dans le ciel ! Les mensonges ne marchent pas avec moi.
- Bin vous êtes pas non plus très très fine...

Ferial tiqua mais s’empêcha de hausser la voix un peu plus.

- Moi quand j’avais ton âge je me débrouillais pour subvenir à mes besoins sans avoir recours à ce genre de… filouterie. Je travaillais !

La gamine lui fit une grimace peu élégante mais la jeune fille ne releva pas. Contre toute attente, elle radoucit sa prise sur la veste sombre de l’enfant et lui dit une dernière chose tout en glissant sa main derrière sa tête :

- Bon, allez, je vais être gentille. Tu peux partir ! Mais que je ne te revois pas délester les gens de leur bourse !

Elle la poussa un peu et la gamine, après un temps d’incompréhension, disparue dans la foule de badauds. Un peu plus loin, elle s’arrêta, essoufflée et toujours sous le choc, quand un bruit de tintement attira son attention. Une pièce d’argent avait roulé hors de sa capuche pour atterrir devant ses pieds.

Un sourire aux lèvres, Ferial restait immobile au milieu des passants, les mains sur les hanches. Voilà une bonne chose de fait !
Rouge.
Son sourire s’effaça pour laisser place à un air grave. Car maintenant se tenait devant elle l'homme qu’elle recherchait. Elle n’avait pas eu besoin de le trouver, c’était lui qui était venu directement à elle ! Était-ce un coup de chance ou une pure coïncidence ?
Peut-être qu’elle ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyMar 26 Jan - 13:06

Range docks, Kedran ne mettait pas souvent les pieds dans cette endroits. Mais aujourd'hui Seth l'avait envoyé en reconnaissance ... Mais pourquoi donc ?! Il n'y a rien ici, rien que des marins douteux revenants de mers tumultueuse et dangereuse et autres corsaires où pirates puant, des mécaniciens véreux qui tente de te trimbaler dans leurs ateliers mal famés pour installer une greffe pourrie où tu risque de chopper le tétanos et des gens louches dans le coins des rues …

Nan franchement ce coin était pas "smart" du tout (nouveau mot préféré de Kedran ...), ça donnait envi de se barrer loin d'ici ...

Il arriva dans les quartiers populaires, là c'était un peu mais pas de beaucoup hélas. Enfin ça lui plaisait un peu plus quoi ... Il passa par un petit marché de quartier, acheta un pomme et commença à la croquer en marchant. Il faisait attention a regardé tout autour de lui d'un air non chaland et m'en foutiste, tel un touriste en vacance en nouvelle thulé.

Il scrutait les bâtiments, les gens en sortant, les personnes dans les rues, Seth n'ayant rien dit sur les objectifs réel de cette "mission de repérage" il était difficile de savoir ce qu'il fallait faire ...


-"C'est gentil au bosse de me trouver des missions pour m'occupé, mais déjà que y'a pas d'action ... si en plus je dois deviné qu'est-ce que je doit trouver..." Souffla Kedran " Franchement ... je suis un mercenaire moi pas Détective Conan ... En plus y'a même pas de belle filles ! Rien que des marins miteux ... eurk"

Mais Kedran parlait trop vite ! En effet il vit une jeune femme, plutôt petite (enfin ... Petite tout court(e) quoi), habillée d'un manteau long de cuir et de plus assez mignonne et doté d'une putain de paire ... d'yeux !!! Cette fille était une chose qui se voyait comme le nez au milieu de la figure ou d'une tâche d'encre sur une feuille blanche vu qu'en ce lieu ... lisez plus haut je ne vais pas me répéter vous avez qu’à suivre.

La jeune femme semblait parler avec une petite fille des rues, la tenant fermement par les épaules. Kedran s'amusait de cette vision qui le changeait un peu de ses décors nuls et non intéressants. Mais surtout il était intrigué car son style vestimentaire était un peu ... chique pour un endroit comme Range Dock ... trop chique même


-"Sympa son manteau ... ça me rappel un certains docteur ... halala faut que j'arrête de mater la télé moi" lâcha Kedran en croquant dans sa pomme.

Kedran se tenait non loin de La jeune femme et de l'enfant, qui se séparèrent, la discutions finit. Il vit la gamine partir en courant loin d'ici. La Jeune femme la suivant du regard comme pour la surveillée.

Elle se retourna en direction de Kedran et posa ses mains sur ses hanches d'un air satisfait. Mais d'un coup elle sembla tilté quelque chose, son expression d'un sourire fier en un air grave qui ne lui allait pas du tout. Kedran avait l'habitude de ce genre de chose et savait que si elle réagissait comme ça ... ça avait un rapport avec lui. C'est vrai .. le boss de de Kedran fait toujours cette tête en le voyant arrivé ... L'habitude ...


-"hahaaaaa ... peut-être que je vais trouver de quoi m'amuser en fait" se dit Kedran en gardant l'air de rien qu'il tenait depuis son arrivé à Range Dock

Il commença à s'approcher en direction de la jeune fille tout en mangeant son reste de pomme. Kedran allait se renseigner sur cette beauté étrange. Ses lunettes luisant un peu face au pales soleil qui donnait sur les docks.
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyMer 27 Jan - 16:57

Oui, cet homme se tenait là, une pomme aussi rouge que ses cheveux dans la main. Il fixa Ferial un long moment avant de s’avancer lentement vers elle. Il ne se doutait certainement pas qu’il se jetait tout droit dans la gueule du loup… hinhinhin.
Certes, il ne pouvait pas non plus supposer tout seul que la jeune femme était un agent d’un gouvernement lointain mais puissant. Au vue de son apparence, elle n’avait rien de dangereux ou d’assez bizarre pour qu’il puisse se poser des questions sur sa véritable identité. Elle voyait clairement qu’il se laissait prendre dans le piège de sa féminine et fragile apparence. De ce fait, elle ne s’arrêterait pas d’en jouer.
Quand il fut plus près, Ferial jubila intérieurement : « des implants dans le front, de longs cheveux rouges et un air de fauve prêt à bondir sur sa proie… C’est bien Kedran Ellahkir ! ».
Comme si elle ne l’avait pas remarqué, elle se détourna pour regarder un étale de bibelots en tout genre qui avaient très certainement été volés – mais de toute manière son attention était exclusivement tournée vers le nouvel arrivant. Elle commença à marcher, longeant les différents étales, les mains dans les poches, tout en sachant qu’il continuait à la suivre.
Dès que sa pomme ne fut plus qu’un maigre trognon, l’homme aux cheveux rouges le jeta puis accéléra le pas vers Ferial jusqu’à ce qu’ils se retrouvèrent bien trop près l’un de l’autre pour que ce fut normal. La jeune fille daigna enfin s’en préoccuper quand elle sentit qu’il était en train de renifler ses cheveux.

- Pardon, mais qu’est-ce que vous faites ? demanda-t-elle en se retournant vivement vers lui.

Il ne prit même pas la peine de reculer, un grand sourire d’autosatisfaction aux lèvres.

- Tu sens bon, ma jolie. Je voulais juste en profiter un peu moi aussi.
- Les pseudo lovers du dimanche, non merci, très peu pour moi.
- Eh ! Je n’en suis pas un, je le jure !

Kedran leva les mains en un signe de fausse sincérité, comme pour appuyer ses paroles. Ferial s’empêcha de faire la grimace. À vrai dire, il ne semblait pas si redoutable une fois qu’on le voyait de plus près. Il avait la tête d’un mec louche, c’était certain, surtout avec ses cornes bizarres, mais il n’était pas non plus trop… moche. Ok, Ferial fit quand même la grimace. C’était pas le moment de se préoccuper de l’apparence d’un homme de main à la solde d’un des types les plus inquiétants de RH !
Un petit rire la sortit de ses pensées.

- Qu’est-ce qui vous fait rire comme ça ?
- Rien… Enfin, si, je te trouve marrante.

Il baissa d’un doigt ses lunettes noires sur son nez pour mieux la regarder. Vraiment, cette petite était charmante !

- Je vois pas en quoi, répliqua Ferial en se détournant brusquement, un peu gênée par ses paroles étranges.
- Oh, fais pas ta farouche. Allez, donnes-moi juste ton nom et je promets d’être plus convenable avec toi (dans la mesure du possible, faut pas trop pousser non plus ! J’suis pas un putain de gentleman moi).
- Certainement pas. Donner un nom se mérite, et vous me paraissez trop louche pour que je vous accorde ce droit.
- Ah ! Louche, louche, c’est un bien grand mot ! Tu sais ma jolie, l’habit ne fait pas le moine.

Kedran se pencha vers Ferial et eut juste le temps de lui glisser à l’oreille, avant qu’elle ne se dégage sur le côté :

- Ça vaut aussi pour toi, à mon avis.

Une fraction de seconde suffit à Ferial pour paraître surprise avant de reprendre son masque d’impassibilité. Elle espérait qu’il ne l’avait pas remarqué mais sans doute était-ce trop tard. Son allusion avait été claire : lui aussi il la trouvait louche.

Et le mercenaire se mit à lorgner un peu plus bas que son visage. La jeune fille referma son manteau en vitesse.

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Ce ne sont pas vos vêtements qui me préoccupent mais plutôt l’arme à feu qui se cache bien sagement dessous.

Ce fut à son tour de sourire. Kedran releva juste un sourcil intrigué pour toute réponse. Observatrice, la petite mignonne ! Ça devenait soudain bien plus intéressant…

I found you... [Ferial / Kedran] 12646010
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyJeu 11 Fév - 15:03

Voilà qui était intéressant ! Cette jeune fille avait du caractère et observatrice (pas au sujet de l'arme qui dépassait vulgairement de son blouson ... ça tout le monde l'aurait vu ...) nan quelque choses dans sa manière de regarder, dans sa manière de parler était louche, ce qui devait surement dire qu'elle était flic ou bien une espionne ou encore une mercenaire. En tout cas ce n'était pas une simple nana qui se ballade dans la rue comme ça. Elle était surement à la recherche de Kedran et maintenant qu'elle l'avait devant lui ça allait devenir surement dangereux pour lui mais sans doute assez amusant.

Kedran réfléchit et se dit que de se laisser un peu faire pour voir ce qu'elle voulait exactement ne serait pas bête du tout.


- héhéhé tu disait que je devais mérité ton nom hein ? Kedran fit mou de réfléchir Et bien que dirait tu déjà de se bouger un eu ? ça te dit un truc à boire ou quoi ? Nan parce que sérieux on va pas rester planté la pendant 107 ans a se relooker nos flingues nan ? Il souri d'un air sur de lui.

La jeune fille semblait désarçonnée d'un coup mais repris son air sérieux tout aussi sec. Décidément Kedran la troublait avec toutes ces paroles si étrange. En effet Kedran aimait faire tourner en bourrique les gens avec qui il parle de temps en temps, voir même souvent auprès de certaines personne ... Mais là surtout ce qu'il voulait c'était vérifié a qu'elle point cette fille avait besoin de lui pour une obscure raison. Car cela était sur, cela sautait aux yeux, qu'elle le recherchait.

Il se mit à marché en direction du bout de la rue. Si elle le suivait c'est que c'était maintenant sur qu'elle avait besoin de lui.
Et justement c'est ce qu'elle fit, elle ne dit aucun mot et était derrière lui marchant au même pas.


*haha maintenant c'est sur ... bon et bien on va pouvoir commencer a s'amuser un peu* pensa -t-il tout en marchant.

-Bon et bien je vois que tu à accepter mon invitations ... je vais te montré un petit bar plutôt sympa ... j'espère seulement que tu aime marcher un peu car il n'est pas à coté !


Elle ne répondit pas a ce que venait de dire Kedran, mais que voulait -elle donc cette nana ? Pourquoi d'un coup ne disait-elle plus mots ?

Kedran et la jeune femme firent donc chemin vers le bar que Kedran avait signaler. Tout au long du chemin aucun des deux ne dirent un seul mot. Kedran regardait autour de lui tel un touriste, la fille quand à elle gardait les yeux sur lui, le surveillant. Kedran s'en amusait et souriait.


Soudain Kedran parla

-Nous y somme bientôt ! Tu va voir si tu aime les cocktails tu vas adorée cet endroit haha ! Kedran riait de bon cœur, sans doute l'excitation du moment qui lui faisait rire réellement et pas faire sortir un de ces rires de comédiens qu'il sortait en diversion.

-Cela me va très bien ... Dit enfin la jeune fille, mais qui fut interrompu par le fait que Kedran venait de se stopper.

Ils étaient à même pas une rue du Bar, il venait d'arrêter sa marche près d'une rue, un cul de sac même. *Si tu crois que je vais gaspille mon argent pour finir interrogé tu perds ton temps ... c'est plutôt moi qui vais te poser des question.* Pensa - t - il en remettant ses lunettes de soleils sur ses yeux.

[H.R.P] Désolé du retard de réponse et j'espère que cela ira. Désolé aussi pour les fautes ...[/H.R.P]
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyVen 12 Fév - 11:50

Ferial suivit le grand mercenaire en silence, les mains dans les poches. Elle avait bien compris qu'il ne l'emmenait sûrement pas dans un bar pour discuter tranquillement. Ce serait trop beau.
Les informations dans le Consortium ne se gagnaient pas par accès de gentillesse ou de générosité. Au contraire, plus l'info valait le coup, plus la façon dont on devait l'obtenir était dangereuse. Tous les truands et autres gredins que Ferial avaient croisé jusque-là, ils ne lui avaient pas facilité la tâche, ça c'était certain, mais ça n'avait pas empêché la jeune fille de continuer à mener ses missions jusqu'au bout.
Et bien que ce Kedran avait l'air exceptionnellement pernicieux - avec son sourire de requin et malgré ses airs nonchalants - elle ne lui tournerait pas le dos pour s'enfuir. La lâcheté ne faisait pas parti de sa personnalité.

Certes, elle avait autant de force qu'un bébé face à un déménageur aux airs de catcheurs, mais sans doute qu'elle réussirait à faire fonctionner sa matière grise à temps. Cet homme aux cheveux rouges n'était qu'un gros bras, un homme de main, peut-être un peu plus fut-fut que la plupart de ceux qu'elle avait rencontré, mais pas invincible non plus.
Il fallait que Ferial parte optimiste, sinon elle ne pourrait jamais s'en sortir vivante.

Kedran s'arrêta soudain. La rue qu'ils venaient d'emprunter était un cul de sac.
Évidemment.
La jeune fille resta à bonne distance, méfiante. Elle ne portait jamais d'armes à feu car elle avait appris par les enseignements de son tuteur que la force brute ne faisait pas tout. Peut-être le regrettait-elle parfois, mais au final, elle n'aurait jamais été capable de tuer quelqu'un en utilisant quelque chose d'aussi froid et implacable qu'un revolver.
Le mercenaire, lui, pensait tout le contraire. Il pourrait très bien lui tirer dessus directement, sans plus se poser de questions, et la laisser morte dans cette ruelle. Personne n'était en vue, alors il n'y aurait aucun témoin. Et puis il faisait sombre, comme dans la majorité des rues du Consortium.
L'ambiance était parfaite pour un piège de ce type.
Kedran se retourna, ayant remis ses lunettes un peu plus correctement sur son nez, histoire de ne pas trop "effrayer" la gamine avec son soit-disant regard de tueur.


- Alors, dis-moi, ma jolie, qu'est-ce qui t'amène dans le coin exactement ?
- Vous avez parfaitement compris, vu que je ne vois aucun enseigne de bar dans le coin... Vous ne semblez pas aussi bête que je ne l'ai cru au début.
- Oh, mais c'est qu'elle parle franchement, la petite !

Il se rapprocha d'elle, les mains dans ses poches également, un grand sourire carnassier aux lèvres.

[HS : je te laisse la suite, Keke !]
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyDim 14 Fév - 15:51

Il se rapprocha d'elle, les mains dans ses poches également, un grand sourire carnassier aux lèvres. Arrivé face à la fille il se baissa légèrement pour être face à face avec son joli minois. La jeune fille restait impassible face a lui, rien ne pourrait la faire bouger ou l'effrayer, décidément elle est forte ... mais à quel point ?

Kedran posa sa main sur la jeune fille et lui attrapa le menton.


- Alors ma jolie on est muette ? Va peut-être falloir commencer à causer car j'aimerais bien savoir quelques trucs sur toi, alors répond-moi, qui est tu ? Que fais-tu et qui t''envois ? Demanda Kedran la fixant dans le blanc des yeux.
- Humph ...
- Ok ma jolie ... Là je suis encore sympa mais si tu ne réponds pas rapidement ça risque d'aller très mal pour toi.
Dit-il d'un air calme et souriant. Tu sais que là tu n'a pas affaire à un vulgaire malfrat des rues et que je saurai te faire parler de quelques manière que ce soit.
- Et qu’est-ce qui te fait croire que ça va marcher ? Dit enfin la demoiselle qui soutenait le regard de Kedran.
- Hooooo la belle à parler ! Kedran lâcha le visage de la jeune femme, se redressa et recula un peu pour la contempler. Humm on m’a souvent dit de ne pas sous-estimé les gens mais bon là …
- Humph. La jeune femme devint rouge de colère. Apparemment lui parler sous estimation en faisant rapport à sa taille l’irritait un peu. Kedran souri.
- Hahahahahaha détends toi … bon alors vu que tu as décidé de faire un brun de causette ça te dis de me dire des trucs sur toi tant que je suis encore gentil ou tu veux que je force un peu les choses ?

La jeune femme croisa ses bras, elle était toujours aussi en colère. Cela ressemblait à un non catégorique.

- Bon … Ok tu ne me laisse pas le choix. Dit Kedran en sortant son flingue de son manteau. Tu vas rentrer tout de suite dans cette ruelle allez hop.

La jeune femme décroisa ses bras et lâcha un « enfoiré » des mieux placé, ce que Kedran répondit par « Merci ma joli » des plus provocateurs. La jeune femme rentra dans la ruelle, marcha quelques mettre Kedran à ses talons. Il devait l’interroger assez loin pour pas qu’on les voit, pour ce qui était du bruit du coup de feu si ça devait dégénérer, ça ce n’était pas un problème les gens ont l’habitude ici-bas.

Kedran fit s’assoir la jeune femme qui s’exécuta difficilement, elle ne pouvait pas faire grands choses pour le moment vu que Kedran était à l’affût du moindre faux pas et était prêt à faire feu si y’avait besoin.


- Biennnnn on va reprendre là où on en était. Comment tu t’appelles ? Demanda Kedran, son flingue bien en face du joli visage de la fille.
- Humph … Férial …
- Haaaaaaa enfin j’ai ton prénom, on avance c’est bien ! Très bien même ! Alors Maintenant ma jolie Férial tu va me dire ce que tu me veux exactement. J’ai bien remarqué que tu semblais me chercher, au vu de l’expression que tu fis en me voyant. Alors vas-y raconte moi tout …. Bien que je devine que ce soit encore en rapport avec mon Patron.

En effet Kedran ne serait pas étonné qu’on le recherche pour son Patron. Seth étant recherché par nombre de police qui n’ont pu jamais le capturer, rechercher par de nombreux malfrats qui voudrait sa peau … ça ne l’étonnerait même pas que cette nana soit à la recherche de son Boss … Après a savoir si c’est pour le capturer ou pour « s’amuser » avec lui ça … ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyMer 17 Fév - 10:36

Ferial s'était laissée faire. Comme une poupée, dans toute sa fragilité, elle lui avait fait croire qu'elle serait docile. Mais pour baisser la garde d'un tel mercenaire, il fallait qu'elle en fasse plus encore.
Quand il lui avait prit le menton, elle n'avait rien ressenti. Ni de la gêne, ni du dégoût. Elle savait juste que c'était sa manière de lui montrer sa force de mâle, qu'il était plus grand et plus puissant qu'elle, surtout parce qu'elle était une fille, et petite, de surcroît. Puis elle avait joué à la muette. Une façon de lui révéler doucement qu'elle n'était pas aussi facile.


"L'enfoiré" était un mot indigne dans son vocabulaire, mais là aussi ce n'était qu'un jeu de sa part, un rôle de comédienne qui évolue sur une scène fictive. Et lui il continuait de l'appeler "ma jolie", comme si c'était suffisant pour qu'elle relâche son attention, que de douces paroles la tromperaient sur ses véritables intentions... Ca oui, il allait en prendre pour son grade juste pour tout ça.

- Biennnnn, on va reprendre là où on en était. Comment tu t’appelles ? demanda Kedran, son flingue bien en face du joli visage de la fille.
- Humph … Ferial …
- Haaaaaaa, enfin j’ai ton prénom, on avance, c’est bien ! Très bien même ! Alors maintenant ma jolie Ferial, tu vas me dire ce que tu me veux exactement. J’ai bien remarqué que tu semblais me chercher, au vu de l’expression que tu as fais en me voyant. Alors, vas-y, raconte moi tout …. Bien que je devine que ce soit encore en rapport avec mon patron.

La jeune fille sourit. Vraiment, il n'était pas si bête, ce mercenaire aux cheveux rouges !
En même temps, ce n'était pas très compliqué à comprendre.
Ferial se leva, ne se préoccupant pas de l'arme pointée sur elle. Il ne tirerait pas, du moins, pas tout de suite. Alors elle en profiterait pour sortir une carte de sa manche. Elle venait tout juste d'y penser, et ça ne pouvait qu'être une bonne idée !
Des volutes de fumée s'élevèrent dans la ruelle, entourant les deux protagonistes.


- D'accord. Je constate que vous avez deviné pourquoi je vous cherchais. Oui, c'est pour votre patron, et uniquement pour lui.

Kedran fit une fausse moue dépitée, comme si elle l'avait blessé dans son ego parce que ce n'était pas juste lui qu'elle voulait voir.

- Et donc, qu'est-ce que tu lui veux ? demanda-t-il sur un ton plus dur.
- Juste lui parler. Enfin, pour le moment. Parce que vous voyez, je sais que votre patron trempe dans des affaires plutôt louches.

Son sourire s'agrandit un peu plus.

- Et je ne vais pas le laisser continuer.

Le canon froid du revolver que tenait Kedran se rapprocha dangereusement de son front. Ferial ne cilla pas, sachant très bien qu'il attendrait qu'elle en dise plus avant de faire quoi que ce soit envers elle.

- Ne t'occupe plus de lui ! s'écria-t-il, son masque de dragueur nonchalant ayant disparu de son visage. Je ne suis pas l'un de ses plus fidèles employés pour rien. Peut-être qu'il n'est pas aussi parfait que je le pensais au début, mais il reste mon Boss avant tout, et je suis là pour le protéger du genre de personne que tu es. Si tu es ce que je crois, bien sûr.

La jeune fille le regarda gravement, statique.

- Kedran Ellahkir... Oui, je sais que vous êtes un bon garde du corps. Je me doute que vous ne me laisserez pas aller plus loin dans mes investigations, surtout que si votre Seth Lie... Liekaterinev tombe, vous tombez vous aussi. Mais malheureusement pour vous, je suis du genre bornée.

Ne le voyant pas répondre, Ferial continua sur sa lancée :

- Kedran, je peux comprendre pourquoi vous êtes ainsi aujourd'hui. Vous êtes tombé dans le piège du Mal quand vous étiez petit... Enfin, de ce que j'ai lu dans votre dossier, et de ce qu'on m'a dit sur vous, vous avez d'abord été confronté à deux choix. Suivre la voie du mercenaire qui vous avait pris sous son aile après la mort de vos parents, et peut-être chercher à les venger plus tard, quand vous aurez acquis la force nécessaire pour le faire. Mais non, vous n'avez fait qu'écouter la noirceur qui se tapissait au fond de votre coeur. L'appât du gain, jouer avec la vie des gens, sentir le métal froid sous votre main, vous adorez tout cela. Et donc, l'autre choix fut plus judicieux à prendre.
Celui de suivre la même route qu'avait emprunté ceux qui avaient tué vos parents. Devenir mercenaire à votre tour et travailler pour une des pires crapules de notre temps. Se confondre dans la souffrance et le sang, s'en imprégner complètement.

Elle leva vivement un doigt accusateur sur lui.

- Vous n'êtes qu'un imbécile ! Vos parents auraient eu honte de vous !!

Ce fut suffisant. Kedran la fixa comme s'il n'avait rien compris de ce qu'elle venait de dire. Et pourtant, dans son esprit, tous les vieux souvenirs si douloureux de cette époque maudite revinrent le torturer. Il l'avait très bien entendu. Et son attention se dissipa en même temps que l'arme qui s'abaissait lentement vers le sol dans un geste automatique.
Ferial en profita. D'un coup de pied un peu maladroit mais efficace, elle fit sauter le revolver des mains du mercenaire. Celui-ci alla tout droit tomber dans le trou de l'égout le plus proche.


- Oups ! s'exclama la jeune fille dans un air faussement contrit.

[HS : j'écris trop <_< mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptySam 6 Mar - 16:28

Tous ces souvenirs, tous ces mauvais souvenirs ! Comment pouvait-elle être au courant de cette histoire ? Comment pouvait-elle savoir autant de choses sur lui ?

Kedran était déstabilisé, avait mal à la tête. Dans son esprit revenait cette horrible scène, les coups de feu, sa mère morte en le serrant dans ses bras. L’odeur de la poudre. Et cet homme, ce mercenaire qui fit de lui ce qu’il est aujourd’hui. Tout lui revenait en flashs plus ou moins rapides, les mauvais souvenirs remontaient à la surface à cause d’elle. Jamais Kedran n’avait parlé de ça à quiconque, même pas à Sion en qui il ressentait ces choses que l’on appelle sentiments, même pas à son patron, et dieu sait que Seth aime savoir des choses sur ses employés pour les tenir par les parties. Non, jamais il en avait dit mot, tout était resté dans sa tête, il tentait d’oublier et croyait commencer à réussir … Mais peut-on réussir vraiment à oublier les drames de nos vie ?

Ébranlé, il ne ressentit pas vraiment le coup de pied que Ferial lui donna, et ne fit même pas attention à la perte de son arme. Nan tout ce qu’il voyait c’était ces flashs dans sa tête. Et ces questionnements à propos des connaissances que Ferial avait sur lui. Une espionne peut-être ? Oui, ça devait être ça ! Mais comment ?! Comment avait-elle pu être au courant alors qu’il n’avait rien dit ! Impossible ! Connerie !

Il se reprit la tête et se redressa, Ferial toujours stoïque face à lui. Sur son visage était gravée la colère. Il ne souriait plus maintenant.

« - Comment es-tu au courant de ça ?! Comment ?! cria Kedran.
- Pourquoi je te le dirais ? répondit Ferial, sûre d’elle. À présent, elle n’avait presque plus rien à craindre de lui, elle avait gagné une manche, une petite victoire, une victoire psychologique.
- Maintenant c’est à moi de te questionner. Tu n’as plus rien pour te défendre alors sois calme et réponds. Dis-moi tout ce que tu sais sur Seth Liekaterinev. » Elle disait cela toujours sur un ton calme.

La garce ! C’est ce que pensa Kedran. Pourquoi ressentait-il ce sentiment d’inefficacité ? De fragilité même ! Pourquoi ne savait-il pas quoi répondre lui qui a toujours de la repartie ! Cette petite nana en avait dans la caboche et avait réussi à l’empêcher d’agir.

« Reprends toi Kedran… tu ne vas tout de même pas te laisser faire par une nana hein ? Tu dois bien avoir encore des atouts dans tes manches ! » pensa-t-il pour se remettre et essayer d’avoir les idées claires. Mais oui ! Il avait encore une possibilité ! Certes peu glorieuse, mais c’est toujours mieux que de finir sous les verrous.

Kedran se reprit et se remit à sourire.

« - Tu veux que j’cause au sujet du Boss hein ? » dit-il en regardant, tout sourire, Ferial qui se demandait ce qu’allait préparer encore ce mystérieux mercenaire.

« - He ben ça sera pas pour aujourd’hui baby ! » lança-t-il en prenant les petits couteaux à lancer qu’il avait dans la poche intérieure de son manteau.
Il en prit 3 dans sa main gauche et les lança sur Ferial, non pas pour la tuer, mais pour se crée une échappatoire ! La faire esquiver pour pouvoir s’enfuir ! Car il ne se sentait pas de la tuer, si elle était bien une espionne, il aurait des problèmes ! La tuer en ferait venir d’autres et ce n’était pas envisageable, en tout cas pas sans aide et sans plan.


Ferial esquiva les couteaux, et Kedran en profita pour courir à toute vitesse. Il devait rejoindre une planque où il sera tranquille, un endroit qu’elle ne connaît pas et pour pouvoir patienter le temps qu’il faudra pour qu’elle le lâche un peu. Il prit de nombreux détours, mais la gamine semblait le suivre ; c’était mauvais, très mauvais ! Il finit par revenir à l’endroit de leur rencontre, le petit marché, et il passa les étalages à toute blinde. Il ne devait pas se faire attraper et la bougresse semblait courir assez bien pour une naine.

Soudain Kedran arriva à une grande place, non loin de là se trouvaient les docks. Là-bas, il pourrait sûrement s’en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] EmptyVen 12 Mar - 14:34

Bien que les vilains mots ne faisaient pas partie de son vocabulaire, Ferial ne put s'empêcher de s'écrier :

- L'enfoiré !

À suivre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I found you... [Ferial / Kedran] Empty
MessageSujet: Re: I found you... [Ferial / Kedran]   I found you... [Ferial / Kedran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I found you... [Ferial / Kedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Quartier populaire des Range-Docks-
Sauter vers: