AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

avatar


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   Sam 30 Jan - 20:40

Nom : Holkaìn
Prénom : Sasarei
Age : 22ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 29 septembre 235

Verson courte pour les flemmards ^^
Spoiler:
 
Nation d'origine: Magisteria
Caste : Mage
Classe : Thaumaturge
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Elle a des connaissances dans la Lisière qui l’héberge quand elle en a besoin.

Métier / Rang Social :
Pirate, chasseuse de prime, cuistot, Sasarei est polyvalente

Description physique : Sasarei est petite, du haut de son mètre 56 et de ses 58 kilos, on pourrait la prendre pour une gosse mal élevée si ses expressions ne reflétaient pas son âge adulte. Sasarei est dotée d’une poitrine respectable, contrebalancée par des épaules un peu larges (de petits bras musclés pour une force assez surprenante). Un physique féminin mais sportif, il y a du muscle sans exagération. Un visage rond, des yeux noirs foudroyants, de longs cheveux rouges qu’elle attache en deux demi-couettes parfois tressées et d’irrésistibles fossettes lorsqu’elle sourit…

Description psychologique / caractère : Sasarei réussi le tour de force d’être à la fois irascible et attachante. Comme un chat de gouttière borgne un peu hargneux mais qui ronronne une fois apprivoisé.

Elle est impolie, impatiente, susceptible, violente et sa mauvaise humeur quasi-permanente mériterait d’entrer dans la légende. Peu réceptive à l’humour, Sasarei à tendance à tout prendre au pied de la lettre. Néanmoins, Sasarei est généreuse et loyale envers ses amis et donnerai sa vie pour les protéger. Elle se prend souvent d’affection pour les animaux abandonnés. Elle est de bonne compagnie au comptoir d’une auberge et sa résistance à l’alcool est surprenante. Croyante mais non pratiquante, le culte d’Elshaana lui rappelle sa mère et l’apaise.

Aime : Sa mère, les journées sans accros, regarder et naviguer sur les mers. Quand elle s’ennuie elle se chamaille avec n’importe qui pour n’importe quoi (pour le plaisir de faire chier son entourage), elle aime aussi se venger en douce, gueuler (fort et souvent, il paraît que ça la détend), l’argent, l’alcool, se battre et remplir ses objectifs.

Aime pas : Si Sasarei aime sa mère, il n’est rien de dire qu’elle déteste son père, par chance, c’est réciproque. Elle méprise tous ceux qui la prennent de haut, les prétentieux et les couards. Elle a horreur de devoir remercier les gens et d’avoir des dettes envers quiconque (que ce soit d’argent ou d’autres choses). Déteste la pluie.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Son point fort ; la téléportation. Tous les quartiers de Range Harbor lui sont accessibles (excepté la Citadelle). Elle peut enchaîner plusieurs téléportations à la suite (avec ou sans ‘passager’). Évidement elle ne connaît pas toute la ville comme sa poche, mais un ou deux endroits stratégiques par quartiers et ça s’arrête là. Elle peut aussi se rendre dans son village natal et ceux qui l’entourent, le long de la côte de Magisteria (vers la mini avancée de la mer dans la terre au nord-ouest), sur Oxley Circle et quelques cités plus ou moins lointaines visitées durant ses voyages avec Ethan Cross.
Cependant au bout de quatre trajets elle doit laisser son corps se reposer six heures avant de pouvoir recommencer. Si elle essaye de forcer, elle court le risque d’oublier un morceau d’elle-même quelque part ou d’arriver entière mais de rester inconsciente durant plusieurs jours. Une utilisation trop fréquente de ses pouvoirs peut également provoquer des crises de tétanie, de paranoïa et d’angoisse fulgurantes. Si les trajets s’effectuent sur une distance inférieure à un kilomètre, elle peut pousser jusqu’à six trajets, huit pour des déplacements de moins de deux cents mètres (avec toujours six heures de repos).
Sasarei peut aussi user de télépathie et de télékinésie mais sur de très courts laps de temps et chaque utilisation est toujours suivies de fortes migraines, elle ne s’en sert donc qu’en dernier recours. Son père  lui a enseigné le maniement du sabre dès son plus jeune âge, lorsque leurs routes se séparèrent, Sasarei déroba l’arme.

Histoire ( 30 lignes minimum )

Aussi loin qu’elle se souvienne, il y avait toujours eu la mer… immense étendue bleuté qui se chargeait de délimiter l’horizon en concurrence avec le ciel. Dans ce village paumé où elle avait vu le jour, la mer était tout. Elle aimait le bruit du ressac qui la berçait chaque soir et contempler indéfiniment sa surface ondoyante, nuancée par les reflets du soleil. Elle avait toujours fait en sorte de ne jamais trop s’éloigner de cet espace qui la fascinait tant…

Ancyre, village sans histoire logé sur la côte nord-ouest de Magisteria. On peut dire sans plaisanter que les plus grandes bâtisses s’y trouvant sont la skhola, le temple consacré au culte d’Elshaana et le bordel. Les routes de la région sont peu sûres, tout vient donc de la mer ; les vivres, les vêtements, les nouvelles, le commerce…et aussi les pirates. Sasarei est née de là, sa mère était une prostituée et son père un pirate de passage.

Elle vécu toute sa petite enfance dans la maison de passe où exerçait sa mère, entourée par les quelques filles qui s’étaient prises d’affection pour elle. Elle ne manqua de rien, même si la vie qu’elle menait était crue et peu recommandable. Elle devint une petite fille débrouillarde, fière, indépendante et déterminée. A sept ans, elle rencontra son père pour la première fois et celui-ci apprit son existence avec un détachement hautain. Comme si elle n’était qu’un objet insignifiant qu’il préférerait oublier et dont il était forcé d’admettre l’existence. Il se montrait toujours froid et distant avec elle et la fillette en souffrait, elle avait peur de cet homme qui se disait son père et qui la traitait avec mépris. Instinctivement, Sasarei sentait qu’il ne l’aimait pas.

Cependant, elle faisait tout pour lui plaire, pour gagner son estime et son affection, en vain. Trois mois plus tard, sur l’insistance de sa mère (qui ne voulait pas que Sasarei finisse comme elle) il l’embarqua avec lui sur son navire (Le Meryan). Puis, lorsqu’il découvrit les aptitudes de sa fille, il se mit soudainement en tête de la former. Lui qui n’était qu’un thaumaturge aux faibles pouvoirs, tout juste capable d’émettre un message télépatique, il se voyait déjà réaliser de grandes choses en exploitant les dons de sa fille. C’est ainsi que Sasarei, recherchant toujours l’affection de son père, s’entraînait deux à trois heures par jour à se téléporter sur le bateau. Elle suivait à la lettre les directives de son père, parfois aidé d’un autre thaumaturge de l’équipage.

Lorsqu’on ne lui "enseignait" pas la magie, son père la convoquait dans sa cabine pour quelques leçons de combat au couteau et au sabre. Mais malgré toute cette attention totalement intéressée de la part de son père, Sasarei voyait bien qu’elle n’avait jamais cessé d’être un pion pour lui. Et au fil des années, Sasarei devint plus forte et plus rapide. Son père avait mené à bien son projet, et lors des abordages, sa fille était d’une aide précieuse. Profitant de la confusion, elle se faufilait jusqu’au cales du navire attaqué, et ramenait en se téléportant, ce qu’elle trouvait de plus rare (or, bijoux, armes, artefact de grand prix…) dans la soute du Meryan. Les quatre allers-retours qu’elle pouvait alors faire, suffisait généralement pour rapporter le plus important. Les marins se repliaient alors sur le navire et repartaient. Cette technique leur évita de nombreuses pertes humaines inutiles et aussi de se faire prendre en chasse. En effet les équipages attaqués étaient persuadés qu’ils prenaient la fuite sans avoir rien pillé de leur cargaison, et lorsqu’ils se rendaient compte de la supercherie, il était bien trop tard. Leurs caisses se remplissaient de richesses, bien vite dilapidées en alcool, en nourriture, en femmes et parfois aussi en réparations du navire. Lors des fameuses escales orgiaques du bateau afin d’écouler lesdites richesses, Sasarei ne descendait pas à terre. Elle restait à bord et gardait le vaisseau. Pour cette raison, elle apprit très tardivement que son père était criblé de dettes, en surprenant par hasard une conversation entre deux marins…

Le jeu était apparemment le point faible de son géniteur et il devait une coquette somme à un marchand technologue nommé Nilam. Sasarei pensa que c’était le problème de son père et que cela ne la concernait en rien. Elle se trompait. Quelques mois plus tard, lorsqu’elle eu dix ans, elle le comprit… Son père vint la voir et lui expliqua très gentiment qu’elle allait partir ailleurs et quitter le navire. Lorsqu’elle demanda pourquoi il répondit que c’était pour vivre une autre expérience mais qu’elle irait chez un bon ami à lui et qui ne lui arriverait rien de mauvais.

Sasarei était peu être jeune mais pas complètement idiote, jamais son père ne lui avait parlé comme ça, tendrement, comme si elle était vraiment sa fille. Il se tramait forcément quelque chose de louche. Profitant de l’heure du repas, elle fit mine de rassembler ses maigres affaires et en profita pour dérober le sabre de son père (seule chose à sa connaissance pour laquelle il avait de l’affection) qu’elle dissimula parmi ses vêtements. Le lendemain à l’aube, sous une pluie battante elle quitta définitivement Le Meryan.

Son père la conduisit à travers les quais d’Oxley dans un dédale de ruelles mal fréquentées et pourtant bondées, malgré les trombes d’eau qui se déversaient du ciel et l’heure matinale. Sasarei ne disait rien, elle avançait bien gentiment et faisait semblant de ne pas comprendre ce qui se passait. Elle écoutait en serrant les dents le doux clapotis que faisaient les gouttes en s’écrasant au sol…. Et puis ils arrivèrent. Et là, au milieu de nulle part, son père la vendit comme esclave. Apparemment elle valait assez cher pour éponger ses dettes. À ce moment précis, elle perdit définitivement tout espoir de compter un jour pour son père et se mit à le haïr. D’ailleurs ce n’était pas son père ; juste un homme qui l’avait engendrée, homme qui ne la considérait que comme un objet qu’on utilise et dont on se débarrasse quand cela vous arrange. Elle ne pleura pas, cet homme ne méritait pas qu’on déplore sa perte.

Elle le haïssait, de toutes ses forces et elle se jura qu’un jour, elle se vengerait de lui. Après tout elle n’était qu’une petite fille qui n’avait jamais demandé autre chose qu’un peu d’attention et d’amour.

Une fois vendue, Sasarei du se débrouiller pour survivre et cessa d’utiliser ses pouvoirs pour se fondre parmi les autres castes qu’elle rencontrait. On lui assigna des tâches ingrates, de l’esclavage à la servante, on la revendit, on la fouetta et puis enfin elle s’échappa ; lorsque le navire de plaisance alchimiste ou elle travaillait comme aide cuisinière fut abordé par des pirates. Elle avait presque 17 ans. Une famille de mages pêcheurs la recueillit à moitié morte de faim et de froid, après deux mois d’errance. Et avec eux, elle eut enfin l’impression d’avoir une famille. De temps en temps elle allait prier au temple d’Elshaana en pensant à sa mère qu’elle n’avait plus jamais revue, ce demandant ce qu’elle était devenue. Ses pensées allaient ensuite à son père et elle s’entrainait alors à maîtriser le sabre qu’elle lui avait dérobé.

Poussée par son désir de vengeance contre son père, elle quitta sa nouvelle famille pour devenir chasseuse de primes. Persuadée que ce métier l’aiderait à retrouver son père. Mais quelque mois après ses vingt ans, alors qu’elle n’avait toujours pas le moindre indice, elle fit la rencontre d’Ethan Cross ; un pirate dont la tête était mise à prix. Leurs premiers échanges furent houleux - Sasarei étant bien décidée à récupérer le montant de la prime donnée pour sa capture - mais il réussit finalement à la convaincre qu’ils avaient des intérêts communs. Elle rejoignit son équipage sur le Flaming Heart. Et au fil du temps elle en apprit plus sur son père, grâce à Ethan qui avait navigué un temps avec lui. Deux ans plus tard, malgré leurs recherches et leur écumage des mers, Sasarei n’avait toujours aucune piste pour retrouver son père et commençait à croire qu’il était mort. Et puis, ils furent attaqués un peu au large d’Oxley… D’autres pirates jaloux de leur réussite leur tendirent un piège. La lutte fut rude et acharnée, mais inégale. Les hommes d’Ethan tombaient les uns après les autres et le bateau sombrait lentement.

Sasarei ne savait plus trop où donner de la tête. Les ennemis étaient partout. Seul Ethan était encore debout, en difficulté. Lorsqu’elle le vit se faire blesser à l’épaule, elle hurla son nom dans le vent. Elle sentit quelque chose lui déchirer le biceps. Il était trop loin, elle ne pouvait rien faire. Trois adversaires étaient presque sur lui. Il se retourna, croisa son regard et lui sourit. Elle avait compris, elle recula lentement, maintenant les pirates qui l’assaillaient à distance. Lorsque la barre du bastingage heurta ses reins, elle leva une dernière fois les yeux vers son capitaine et vit un sabre le transpercer. Elle ferma les yeux et se jeta dans l’eau…

Character sheet :



Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Mer 5 Aoû - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

avatar


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   Mer 10 Fév - 18:31

Terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   Mer 10 Fév - 22:18

oyé oyé ! sympathique fichounette ! x)

une chose seulement me dérange, c'est l'âge de la petiote. Tu dis quelle est d'une grande aide dans les abordages avec son père, puis on apprend qu'elle a seulement 10 ans... ça me semble un peu jeune pour peser dans une bataille! Donc faudrait que tu la vieillisses de quelques années, qu'elle ait au moins 15ans à ce moment-là.... Bon du coup, forcément, ça te décale un peu toute ta chronologie du coup...
D'ailleurs, faudrait que tu précises aussi combien de temps à peu près dure chaque période évoquée (alchis / mages /Ethan / etc), pour qu'on ai une petite idée ^^

bon, à part ce détail chronologique, je plussoie ce perso, qui d'ailleurs n'est pas sans me rappeler un autre fofo! xP (j'ai fait le lien quand j'ai vu le nom d'Ethan Cross x') ! s'pèce de re-rolleuse <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

avatar


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   Jeu 11 Fév - 20:15

J'ai pas dit qu'elle était d'une grande aide, du genre elle butait tous les marins sur son passage sans aucune difficultés et aidait les autres à rapporter le butin comme si elle était un homme avec trente ans d'expérience. Non, que dalle. Elle ne se battait pas, ni rien d'extraordinaire. Du coup j'ai rajouté en quoi consistait son rôle durant les abordages, en espèrant que ça ira. J'ai aussi mis les indications temporelles pour répérer à quel âge elle à vécut quoi. Tout les ajouts sont en rouge pour que tu relise pas tout.
Dis-moi si ya encore des trucs qui te chiffonne ^^

Et oui je re-roll mais d'après ce que j'ai vu, chuis pas la seule, ni la première Razz (et puis Sasarei a un lien particulier avec Ethan, alors même si à la base c'est pas moi qui ai créé le bellâtre, je pouvais pas l'effacer de son passé comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

avatar


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
MessageSujet: Re: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   Ven 12 Fév - 10:48

:3

Moi ça me va... j'aime son chara elle est belle Oo

Et puis bon... le rerole c'est juste l'essence même du modelage de personnage <3

En attente now de la quasi évidente validation de Magister.... quand ses cours seront fini x"D
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   Sam 13 Fév - 15:12

han comment c'est trop subtil les vols qu'elle opère pendant les abordages ! xD

bon ben ça me va comme ça : Validée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

avatar


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   Mer 5 Aoû - 18:34

Fiche légèrement remise au goût du jour ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasarei Holkaìn [Thaumaturge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: