Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyMer 3 Avr - 16:14

Whoua c'est cool ! j'adore son visage. mais c'est une impression ou elle a les oreilles plus courtes que ses sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 19:37

manu me dis pas que t'as abandonné ton acrylique ? *fouette*
è_é elle commençait bien !

pour la deuxième les bras sont un peu trop courts mais allez là continue ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 15:25

Cherche pas je dois avoir une maladie qui fait que je finis jamais ce que j'entreprend 8D (surtout quand la phase qui m'intéressait est passé >>)
Puis c'est que des test >>

Et comme on est dans les test je fais des recherche colo en ce moment alors bon... Et ne pas dessiner pendant 3/4 semaine ça se sent dans le crayonner y a pas mal de bug ça et là mais c'est comme le vélo, ça revient vite : D

Pha est là ? Oo - Page 9 Daphno10

Pha est là ? Oo - Page 9 Phaeii10

Pha est là ? Oo - Page 9 Phaete10

Donc les medium sont toujours les même mais utiliser a des moment différent au fur et à mesure de la colo pour voir comment ils interagissent entre eux, qui prend le dessus, qui pose le volume, qui peut être malléable.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 2:29

8D

Une Daph mode conquête spatial 8D Comment ça c'est so kitchy ? ^^
Bon le papier était un peu pourris il partait en bouloche >>

Pha est là ? Oo - Page 9 Daphsp10

Leonna : Daphné je suis ta mère !
Daphné : Non ! Je croyais que tu étais mon père ! *tombe dans le vide*

*Est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 17:29

Il y a pas mal de bug mais c'est quand même vachement vivant je trouve, bien loin de tes dessin très académique que tu faisait il y a peu ^^ En tout cas les portraits sont très sympa, j'aime beaucoup la première et la dernière (Daph et Phae ?). Juste petit bémole pour les oreilles pas finis qui applatisse un peu le dessin dans le coups XD Cela se voit surtout sur le troisième portrait qui est vachement bien fait niveau volume X)

Après j'ai aussi un truc qui me dérange avec les gros très noir que tu as fait pour la fermeture éclair et les logo du blouson de Phae. Encore une fois je trouve que cela aplati ^^

Ensuite pour ta dernière illus c'ets bien sympa ! Cela me fait penser à Metroid ^^ Mais bon pareil y'a le flingue qui est pas finit et ça fait bizarre je trouve ^^ Mais cela n'enlève rien que le reste est génial malgré ton soucis de papier X)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 18:33

Sélène Hayward-Jones a écrit:

Après j'ai aussi un truc qui me dérange avec les gros très noir que tu as fait pour la fermeture éclair et les logo du blouson de Phae. Encore une fois je trouve que cela aplati ^^

Pour ça que sur l'avat' ça à magicalement disparut : D
Plus sérieusement je cherchais une méthode donc j'ai tout essayé pour être sur de pas passer a coter de quelque chose même ça pouvais failer. Bref il ne s'agit que de dessin qui n'ont pour but que de m’entraîner et ou ça me dérange pas de tester de nouvelle chose puisqu'un fail la dessus ne touchera pas mon morale (contrairement a des fail sur des dessin pour le fanzine ou qui doivent être montrer ou vendue à d'autre). Mais oui le feutre noire sur de l'aquarelle aussi clair c'est du caca en boite faut pas faire >>

Pour la dernière je suis sur une nouvelle recherche de colo qui vise a simplifier ce qui n'a pas d'importance dans le dessin ou ce qui est éloigner ( le bras gauche, son épaule que j'ai trop détaille et le ventre trop détailler aussi j'aurais du le simplifier dans l'ombre.) bref je cherche a diriger le ragard vers "l'intéret" du dessin et je jauge ou je peux détailler et ou je dois éviter (gain de temps, de matériel et d'énergie 8D)

Sinon c'est noter, j'essaierai de vous faire un vrai dessin un jour >>

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 19:05

JE me doutais que c'était juste des dessins de test ^^ D'ailleur c'est cool que tu test plein de trucs ! Toi au mooins tu es pas comme moi et tu as pas peur de failer pour avancer ! GG moi je dis.

Je plussoi pour une illus complète un jour héhéhé mais quoiqu'il en soi continu de t'éclater et de progresser c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptySam 8 Juin - 10:41

haha ! Daph dans l'espace ! XD
j'adore l'idée et l'ambiance. je plussoie le côté metroid (la forme de l'armure) mais didiou! finis tes colos ! XD

J'adhère à l'idée de mieux détailler les points du dessin qui doivent attirer l'attention MAIS il faut quand même finir toutes les zones (même en détaillant moins) car sinon justement notre attention se focalise sur (ou du moins remarque fortement) ces morceaux pas finis (l'oreille de daph dans la 1e illu, son flingue dans la dernière...) donc tu obtiens l'effet inverse x')

ensuite sur l'illu dans l'espace, y'a un truc qui me dérange, c'est que justement on sait pas sur quoi tu veux attirer notre attention, on sait pas ce que tu cherches à nous raconter : les rais lumineux on sait pas ce que c'est, on voit pas son visage donc c'est opaque... ça pourrait parler d'un combat mais l'arme est justement décentrée, coupée et pas finie ! ^^"
bref, quand tu sors du portrait, réfléchis peut-être davantage à ce que tu veux montrer : pense la compo en fonction de ça, et du coup les zones + détaillées prendront leur sens !

o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyDim 9 Juin - 22:50

Je plussoi Diane sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 23:42

C'est notay (comme d'hab') faut que jtravail tout ça ^^'

Sinon pour le trololo et parceque oui j'apprend a en faire, voici un monsieur elfe noire pour les mesdames et les demoiselle (mais on a plus le droit de dire demoiselle >>) vu qu'on me demande souvent a quoi ils ressemblent, j'éclaircis un grand mystère : p

J'ai des soucis avec les membres ces derniers temps j'ai tendance a les raccourcirs faut que je comprene d'ou ca vient. J'dois grandir légèrement le buste entre le squelette et l'anat' je pense (et encore plus chez les homme qui prenne beaucoup de masse a ce niveau la)

brefouille >>

Pha est là ? Oo - Page 9 Mecdro10

C'est juste histoire de dire que je fais des monsieur hein, pas de quoi péter 3 patte a un canard o/
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 0:07

Hey cool !
Ses bras sont un peu courts je pense, non? ^^ Sinon j'aime beaucoup l'allure générale et le travail de l'aspect "tribal" !

*mais hum... c'est moi ou on pourrait facilement rajouter une bulle de pensée disant "oh, mince! j'ai le barreau!" .... *sbaf* *
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 9:00

+1 VDD

Ouais là déjà si tu allonges ses bras histoire que sa main tombe sous son pubis, de suite il aura l'air moins "courtaud" *même si en théorie la masse des pectoraux et du deltoïde contribuent à "raccourcir" les bras* (la taille du torse tu peux la faire varier facilement que ce soit sur les hommes ou les femmes en la compensant avec la taille des jambes et des bras, souvent ça esthétise beaucoup la silhouette).

Et oui je pense que ton soucis vient de ta première étape de construction, si en ce moment tu as l'impression de faire trop court, force toi à faire l'inverse et faire trop long, ça se régulera tout seul (ceci est un conseil de Milidi de CQFD, donc seal of Gobelins).

Diane a écrit:
*mais hum... c'est moi ou on pourrait facilement rajouter une bulle de pensée disant "oh, mince! j'ai le barreau!" .... *sbaf* *
The true true XD

Hum j'en profite pour te dire de faire attention à tes appuis, surtout sur des personnages massifs *là il se pète la clairement la gueule à serrer les jambes, la position des pieds doit venir soutenir la largeur des épaules pour + de confort visuel*.

Sinon j'approuve l'effort de travailler les mains au lieu d'en faire des pinces! continue, ça va venir! Et n'hésite pas à les penser longues aussi, elles contribuent énormément à l'expressivité d'un posing.

Au passage j'avais pas vu la space Daphnée et je la trouve top!

Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 11:40

Seth Liekaterinev a écrit:

Diane a écrit:
*mais hum... c'est moi ou on pourrait facilement rajouter une bulle de pensée disant "oh, mince! j'ai le barreau!" .... *sbaf* *
The true true XD
On va dire qu'il a marcher sur les fesses de Daph qui a du se retourner alors qu'elle était en monokini >> (Bah quoi ça arrive les mauvais plis au mauvais endroit >> )

Sinon ok c'est noté, je ferais plus gaf a tout ça et revoir l'équilibre (si jamais t'as des exemple la dessus) mais je pense que je vais commencer par les hanche plutôt que la tête histoire d'avoir le point centrale du poids le reste devrais pouvoir se construire autour.

Merfieuh o/
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 18:12

AH MAIS C'EST TROP BEAU PUTAIN MANU WOUAW

c'est ce que j'ai pensé en voyant ça. pour le constructif, je sais pas puis les pros ont tout dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 23:22

Ouais il a grave la classe, +1 pour les tatouages c'est impressionnant.
Par contre même s'il baisse la tête il lui manque du cou nan ?
Sinon j'aimerais bien voir à quo ressemble un elfe gris !^^
Revenir en haut Aller en bas
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyVen 13 Déc - 13:52

Mertieuh.

Et non il y a justement disparition du coup si il baisse la tête. Les elfes gris on pas d'apparence spécial tout comme les elfes noires ils sont proche des humains et varient autant dans leur physionomie.

Bref leo nana

Pha est là ? Oo - Page 9 Lynyny10

Et oue j'ai toujours ce décalage bizarre dans mes dessins vive ma vue en mousse >>

La lumiére du visage = blanc du papier, celle du cou est un réhaut au blanco (parceque j'ai pas réfléchit aux volume a l'avance.) D'un Pdv persos j'y croyait pas mais je trouve avec le recul que celle laissant le papier s'exprimé est plus lumineuse et moins surfaite (sans doute grace aux couche précédente légére qui apparaissent sous la limite du noir foncé et le blanc et qui nous donne un dégrader plus violent mais plus naturel), que celle du cou au blanco est vachement plus délimité et dessiné, elle ferais plus artificiel.

En gros c'est bien de garder le réhaut blanc pour les détails et non les surface. (nez, bouche, yeux, points lumineux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyVen 13 Déc - 14:39

Le travail de lumière/volume/texture du visage est vraiment, vraiment cool.
manque plus qu'à travailler les vêtements pareil ;p
n'empêche, je suis vraiment (3e fois) bluffée par ce rendu !

PS : je plussoie le blanc du papier
Revenir en haut Aller en bas
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 0:46

Bah merci ça fait plaisir ^^

Pour le rendue je sais pas si c'est bien stable, au niveaux des nuances je savais ou je voulais allez dans l'ambiance alors ça a été tout seul.

Posing, crayonné et tout le reste qui touche de pret ou de loin le croquis je vous cacate ! >>
Quelle perte de temps...

Pha est là ? Oo - Page 9 Gnagna10

Si je galére toujours autant pour sortir quelque chose d'aussi faiblard (sans dynamisme) jvais vraiment en chier pour toi dianouille... Au bouloôot !... qu'il disait >>
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 10:16

Hum, simple reflexion que je me fais et que je crois que tu m'avais déjà faite. Si tu en chie vraiment pour faire un truc que tu as déjà souvent fait, pourquoi tu tente pas autre chose ?

Je veux dire, tu voulais pas bosser la perspective ? TU veux pas tenter de nouvelles technique de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 11:52

Hum oue mais la j'ai des "devoirs" à faire et faut que je rattrape mon mois d'inertie complète de dessin >>
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyMer 18 Déc - 18:42

Des devoirs de la vie réel de la vérité véritable ? Courage ><

Mais quoiqu'il en soit te prends pas trop la tête non plus si tu as du mal C'est ce que tu me dis souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyJeu 19 Déc - 16:48

Je sais je sais 8D Mais qu'elle personne écoute ses propres conseils ? Je vais continuer a taper dans le mur il finira bien par céder (ou moi ~)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 18:46

Bon allez ca sera un peut en bordel mais bon

Boulot infographique dans plus ou moins l'ordre (bon encore pas mal de boulot a faire mais ça commence a se débloquer pour certaines choses manque que de la pratique o/ (les être humains reste horrible au niveau de la texture pour moi 8D)
Spoiler:

Un peut de graphisme
Spoiler:


Dernier boulot en date et une orientation qui m'interresse beaucoup. On a eu une semaine pour tout faire en plus des autres taf, c'était relativement intense 8D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 21:03

Oh putain j'avais écrit une grande réponse et j'ai tout perdu comme une gogole. Donc je disais !

Déjà on sent un gros progrès sur tes choix colorés, tes dinosaures défoncent leur race, c'est furieux ! Very Happy
Après, sur les autres paintings, ça pêche un peu plus. Sur les deux derniers portraits (le fumeur et la dame en combi), c'est mieux senti, on remarque de bons réflexes tradi (tu as de belles nuances sur la peau du monsieur, avec les bleus, verts et violets).
Le bateau est pas fou, car t'as mis que des couleurs franches (genre le ciel c'est bleu et l'herbe c'est vert ^^).
Sur la créature écailleuse, tes volumes manquent de subtilité et du coup paraissent faux (bien que connaissant ton obsession pour l'anat ils sont très surement justes XD). Dans tous les cas, ce qui donne l'aspect plastique en numérique, c'est les reflets blancs et une utilisation bancale du brush flou. Pour les brush je ne peux pas te conseiller, beaucoup d'artistes font du pur boulot avec tout type de brush, mais par contre, les reflets blancs, ça marche pas sauf si la matière que tu peins est en effet du plastique x)
En numérique il vaut mieux ramener les lumières avec une nuance plus claire de la couleur de base et par contre les ombres, c'est rarement juste une nuance plus foncée de la couleur. Sur ta créature tes ombres sont juste "beige foncé" ce qui fait que ça rend un aspect "cramé" et tu n'as pas d'ambiance dans l'image du coup (la couleur d'une ombre peut te permettre de suggérer la couleur de la lumière, même si tu ne la peins pas, dans tous les cas, ça ambiance, pompélop ! Razz )
j'avais un super tuto que Mehdi m'avait passé à une époque mais je l'ai perdu, c'est dommage.
Dans tous les cas : ne perds pas en numérique les notions que tu as en tradi, car même si les techniques sont différentes, les principes colorés de base restent les mêmes (eh oui, le gourou Chalme te suit même sur cintiq Very Happy )

Ah oui ! également : quand tu appliques une texture (comme les écailles de la madame), j'arrive pas à voir si tu l'as fait ou pas mais n'oublie pas d'appliquer la déformation due au volume de la surface en dessous ^^ sur les nichons c'est rond donc les écailles du côté sur vues en pers et les écailles dessus marqueront l'arrondi, tu peux faire ça facilement avec le ctrl+T et le petit logo déformation en haut sur la barre :
Pha est là ? Oo - Page 9 Sans_t11
(ou avec la Fluidité, tu peux mettre un petit coup de "élargir" ça va faire un effet bombé)

Après, tes essais de graphisme sont tip top, je les adore ! (j'y connais rien en graphisme mais bon, là, tout ce que je vois, c'est que c'est super chouette). Un peu trop centrés les posters peut-être... et je suis fan, mais ultra-fan de ta compo avec les crânes ♥️
Les recherches de tenues de pilote de l'espace ultra-badass sont trop cool, je kiffe la première, jsuis moins fan du style sur le dessin tradi mais c'est une question de goût, parce que techniquement je trouve rien à redire, c'est super cool.

Keep going manu t'es trop fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 22:06

Yep merci, pour le style je suis d'accord je me cherche dans cette direction j'ai des image en tête avec ça et je m'éclate beaucoup plus que de faire du réaliste voir semi-réal.

Pour toshop tout d'accord les cours vont bien m'aider de même que si je fait le stage avec gabi cet été donc je m'inquiète pas trop

Merci en tout ça ^^

(c'est une réponse assez courte mais j'ai tout lu 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pha est là ? Oo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pha est là ? Oo   Pha est là ? Oo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pha est là ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Fanarts des Personnages-
Sauter vers: