AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guurk Haan [élémentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guurk Haan

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010


Age du Personnage : ??
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Pirate - gladiateur et autre métier ou il faut taper sur les gens
MessageSujet: Guurk Haan [élémentaliste]   Ven 14 Mai - 17:35

Nom : Haann
Prénom : Guurk
Age : entre 25 et 35 ans (Bah oui le pauvre ne sais pas compter ...)
Sexe : Homme
Date de naissance : (n'en demandez pas trop hein! il est tout perturbé maintenant)

Nation d'origine: ?? (Qu'est-ce que j'ai dit plus haut !? Guurk n'a pas la mémoire des noms non plus, à part le siens et ceux de l'équipage auquel il appartient)
Caste : Mage
Classe : Elémentaliste de terre
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Guurk : Dans la cabane ou il y a plein de cabane, des chemin en terre et des bout de bois pour traverser la grande flaque (en gros pas loin d'Esteban et Jo ça sera plus simple)

Métier / Rang Social : Gladiateur/ flibustier au service d'Esteban (et tout les métiers ou il y a de la bagarre :3)

Description physique :

Guurk... Que dire sur cet individu… On pourrait se demander si cet homme appartient bien à cette race... En effet sa physionomie voir son anatomie s'apparente plus au gorille qu'au modèle humain.
Musclé, puissant, grand, robuste et tout les mots de vocabulaire pouvant donner un bel adjectif de quelqu'un de fort, voilà ce qu'est ce monstre 100% muscle. ... .
Ce qui pourrait être le plus marquant est, sans doute, la taille et la largeur de ses bras, beaucoup plus musclé, puissant, grand, robuste... bref vous avez compris...

Comme vous l'aurez devinez, c'est un homme d'instinct, tout dans les muscles et... attendez la suite …

(caractéristique physique : 150kg pour 2m30, peau blanche, visage abimé, muscle seyant)

Description psychologique / caractère :

… Et rien dans la tête. En effet Guurk et le genre d'individu à aimer la bagarre (et n'utilisait pas d'autre mot que bagarre ça l'irrite), il ne connait pas bien la définition des mots ne sait pas compter, ne sait pas lire, ne sait pas écrire, bref un cerveau sans doute diminué par de nombreux coups trop bien placés . Au niveau du langage on ne peut pas espérer mieux, En voici quelques exemple :

« Guurk être fooooort ! »
« Guurk aimer mangeeeer ! »
« Guurk avoir gros *bip *! »

Euh... bref vous aurez compris toute la subtilité du personnage.
Il fait également preuve d'une certaine animosité pour ses amis ou des individus inconnu, il peut frapper quelqu'un juste parce qu'il en aura envie (c'est aussi une marque d'affection chez lui). Bien entendu il est facilement manipulable, et ne prend aucune initiative (sauf pour la bagarre), Jo, la chef d'équipage d'Esteban Corte Valazkez l'a bien compris et à sut le faire obéir (on se demande encore comment).

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

Points forts : Pas la peine de vous répéter que cet individu est plus fort, plus grand, plus robuste, plus puissant... Bref physiquement c'est à éviter...
Il sait aussi instinctivement utiliser la magie (sans doute du au trop plein d'énergie parcourant son corp), en frappant le sol ou un mur (ce qui a souvent endommagé le navire d'Esteban) il peut utiliser sa magie sous forme de bouclier, de projectile, ou de séisme (il ne contrôle pas sa puissance magique et à tendance à tout détruire ce qui a souvent coulé le navire d'Esteban). Bien entendu, il très doué dans le maniement des armes blanches (les gourdins sont ses préférés). Le plus souvent les gens ont peur de lui. (allez savoir pourquoi)

Points faibles : C'est un abrutis de première, facilement manipulable, lent, maladroit, abrutis, encombrant, abrutis, débile, bête, abrutis, idiot, abrutis … Je croit qu'on a compris... Dans le feu de l'action il lui arrive de ne pas faire la différence entre ses alliés et ses ennemis et, pour la suite vous le verrais sans doute en RP, c'est un personnage particulièrement... imprévisible ...

Histoire

Sa mémoire ayant été gravement endommagé, et son langage particulièrement fin, il m'a été difficile de réussir à trouver un récit logique à son histoire, après avoir reçut de nombreuse baf et avoir frôlé la mort à deux reprise, j'ai réussi, spécialement pour vous, à réunir certaine partie de sa vie, veuillez m'excusez pour le manque d'information et de clarté le concernant ...

Guurk à grandi quelque part proche d'une grande flaque d'eau (nous pouvons sans doute traduire ça par la mer), il a été élevé par son père (il ne se souviens plus de son nom) qui lui a enseigné tout ce qu'il sait (en fait pas grand chose...). La région était sauvage, peuplé de créature énorme qu'il mangeait en steak en fin de journée après les avoir tapé à coup de gourdin. (Pour la description des lieux j'opterai pour Exthranexos )

A l'âge ou il devint un homme (je pense vers ses 20 ans) il décida de quitter sa région natal pour voir du pays. Après avoir erré et nagé pendant plusieurs lune (impossible de connaître la véritable duré de son pèlerinage), il entra dans un endroit particulièrement curieux, des être à l'allure chétive mais lui ressemblant quelques peut (je pense qu'il s'agit des hommes normaux) vivait dans d'étrange cabane au lieux des grottes, ils manipulaient d'immense bout de boit empilé les uns sur les autres pour traverser les grandes flaques (je pense qu'il s'agit de bateau sans doute dirigé pas les pirates d'Oxley .) C'est la qu'il rencontra le frère d'Esteban (et oui il connait le prénom de son capitaine * applaudissement * ) avec qui il s'embarqua pour faire la bagarre, mais après avoir coulé le bateau de son capitaine, ce dernier le recommanda à son frère (allez savoir pourquoi), qui l'enrôla à son tour.
Bizarrement l'animal qu'est Guurk fut rapidement maitrisé par la chef d'équipage du navire, Jo, et même si ce dernier est très maladroit, voue un respect sans précédent à cette femme (je pense qu'il n'a jamais vu de femme aussi peut épaisse, je veux dire normale, ça a du lui faire une sorte de traumatisme , il lui obéit au doigt et à l'œil l'appelant « maitresse »)

Après, c'est des histoires de piraterie et de bagarre en tout genre... Je n'ai pas cherché à entrer dans le détail, il devient particulièrement violent lorsqu'il raconte ces parties de sa vie, on si croirait …
Il serait également connu en temps que gladiateur (c'est la qu'il utilise tout son temps libre) dans une des arènes des quartiers mage ou il combat humain et chimère.

Je compte donc me ré excuser pour cette histoire, mais comme je l'ai dis, ça a était dur de comprendre (et de survivre).

Character Sheet :



Revenir en haut Aller en bas
Guurk Haan

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010


Age du Personnage : ??
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Pirate - gladiateur et autre métier ou il faut taper sur les gens
MessageSujet: Re: Guurk Haan [élémentaliste]   Sam 15 Mai - 3:11

Visuel finit, Fiche perso finit !

Guurk : Guurk pret pour bagaaaaaare !!
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Guurk Haan [élémentaliste]   Sam 15 Mai - 11:09

waa le bourrin x'D
j'suis sûre qu'en fait c'est un hybride...

bref, validé le gorille attardé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Guurk Haan

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2010


Age du Personnage : ??
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Pirate - gladiateur et autre métier ou il faut taper sur les gens
MessageSujet: Re: Guurk Haan [élémentaliste]   Sam 15 Mai - 13:43

guurk : Guurk content !! *tape dans le dos à magister*
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Guurk Haan [élémentaliste]   Sam 15 Mai - 15:38

*Magister tombe et s'éclate par terre*
"gentil guurk :'D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Guurk Haan [élémentaliste]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guurk Haan [élémentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: