Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Deep, fraîchement arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyJeu 29 Juil - 22:48

Bonjour à tous, je viens donc me présenter... J'ai un ou deux pseudos sur le net mais bon, ici, ce sera Dipali ou Deep ^^ J'ai fait un tour du forum avant de m'inscrire, donc j'ai déjà un début de fiche prête. J'ai hâte de commencer à jouer. J'ai quasi zéro expérience en forum RP, mais cela fait un moment que je cherche un forum alliant texte et images. Bon, pas que je ne sache pas écrire mais mon manque d'expérience fait que mes textes peuvent parfois être un peu courts. J'espère que cela s'améliorera ici. ^^ J'adore inventer des personnages et les dessiner mais rédiger leur histoire n'a jamais été mon point fort XD
Bon bah, faisons plus ample connaissance!

Je suis encore étudiante et dans quelques semaines, et ça y est, j'entame la vingtaine. Si je ne suis pas le nez dans In Design et les collages pour mes cours, vous me trouverez sur le net à enchaîner les oekakis. Si j'ai le malheur de tomber sur un bon bouquin, une BD intéressante ou un nouveau jeu, alors il y a peu de chance que mon esprit se focalise sur autre chose pendant un temps...
En ce moment, je regarde pas mal de films d'animations. Y sont passés récemment, How to train your dragon (il me semble qu'un français il a été traduit par "Éleveur de dragon") et Summer Wars.

J'ai pas forcément un caractère facile si je suis mal lunée, et j'ai mes côtés un peu chiants... J'aime que les choses soient bien faites, en quand on déroge aux règles, ça me démange un peu... Mais je me soigne! Mais je suis une gentille au fond (et ça causera ma perte) et je suis toujours prête à rendre service (en général).

Le forum, je suis tombée dessus un peu par hasard alors que je me baladais sur Deviant Art. Comme ça avait l'air intéressant et que que le côté illustré de la chose me parlait beaucoup... J'ai lu le background et avant que je ne le sache, j'avais déjà un début d'idée en tête. La complexité du monde m'a vraiment plût! Ensuite, si il fallait que je donne mon avis, je dirais que le site est clair, sympa mais sans fioritures inutiles. Cependant, je me perdais pas mal au début, dans les topics concernant la géographie de Blend Awake. Mais rien de vraiment gênant.

Ravie d'être là en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyJeu 29 Juil - 23:51

WELCOM /o/ bienvenue dans BA
Je pense qu'on se connait :3
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 0:03

Bienvenue à toi créature lurkeuse!

Tu as réussi à te dépêtrer de notre improbable background (que nous devions ré-organiser d'ailleurs...) et c'est un fait d'arme non négligeable!
N'hésite pas à faire un tour côté galerie si le cœur t'en dit ^^. Tu es en école d'art?

En tout cas voir un peu de sang neuf en cette période de... rythme de croisière du forum pour cause de vacance, fait vraiment plaisir. Et rassure toi! Tu n'es pas la seule néophyte du rp de ce forum...

HTTYD en matière d'animation ça poutre... Si tu ne les as pas encore vu l'Illusionniste et Toy Story valent aussi le déplacement.


Tu peux simplement m'appeler Dieu... (les mages et les alchimistes sont des bouseux! Toi venir du côté obscure de la force! MOUHAHAHA! )

J'ai hâte de voir quel(s) personnage(s) tu vas nous sortir de tes manches = D

(Optionnellement je suis donc l'administrateur Technopolitain-Cyber.... et le joueur de Seth et Vassili Liekaterinev, Aaraon et Lawrence wright, Alecsei Volkonsky et Esteban Velazquez... je crois que j'oublie personne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 0:38

Merci pour l'accueil! Ça fait très plaisir!

Tu m'intrigues Marvin! Je ne savais pas avoir de connaissance ici. C'est une bonne surprise! Voyons, des autres sites que je fréquente il y en a pas trente-six avec des français... E-kaki ou Deviant Art je dirais, mais les deux vont souvent de pair.
Mais qui es-tu, mystérieux étranger?!

Et merci aussi, cher Technocrate. J'aime me plongée dans l'histoire, avoir les clés en main avant de me lancer dans l'aventure. J'apprécie d'autant plus le développement des personnages. ^^
J'étudie les Arts graphiques et Design, mais si je pouvais, j'étudierais aussi la BD et l'animation 2D! huhu
Pour moi les vacances est un moment d'activité vu que mon exigence me force à un rythme de travail chargé durant la période scolaire. Heureusement qu'on peut se poser en fin de journée!
(comment judicieusement prévenir du ralentissement d'activité à venir à la rentrée de septembre XD )

L'Illusionniste était trop triiiiste! ;n; Ça m'a rendue toute mélancolique! Mais très beau film, de plus, j'avais déjà beaucoup aimé les Triplettes de Belleville <3

Eeeeet... ne me renie pas tout de suite, mais je lorgne sur les Alchimiste, caste Hypocrate... Ma feuille est en route mais je désir l'accompagner de certains croquis. Tout ça m'avait donné envie de dire coucou à Botticelli et Bosh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 0:48

En fait, tu connais déjà 2 personnes sur ce forum, chère amie (l'une plus que l'autre mais bon).

Bienviendu par ici. Passe un bon séjour ici, toussa, toussa.
Et vu l'avatar, ça ne m'étonne pas du tout que tu veux faire une Hypocrate XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 0:53

celle qui se cache sous le nom de Lowell Marvin s'est Wolfy /o/ the concour d'angoulem girl
Et je joue aussi le personnage d'Argana ( qu'il faut que je débloque d'ailleurs >__> pauvre Argana ... laissé à l'abandon )

Ouais tu connais aussi celle qui a posté juste avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 1:01

Le monde est vraiment petit ^^ Contente que tu te souviennes encore de moi en fait! XD
Et oui, j'ai eu des nouvelle de ta comparse X3 Très bonnes nouvelles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 1:03

Raaaah!

Un touilleur de soupe de plus! Malheur! ( ouais bon ... j'avoue l'avat m'avais également fait perdre mes illusions mais jpouvais rêver...XD )

Ouais l'Illusionniste... spas la joie quand on en sort <_<...Mais c'est beau quoi

On veut voir des dessins! èoé!
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 9:34

Bienvenue à toi :B
moi c'est Jayke-Ferial-Drake-Kendan-Pétroline <3 (et bientôt Misha 8D)
C'est cool d'avoir une ptite nouvelle \o/ on espère que ce forum te plaira ! (oui, HTTYD celebien >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 9:50

Putain les filles vous abusay n'empêche avec tout vos persos >:V Bande de geekettes va !

Bref ouais je me souviens :3 ce qui est assez extraordinaire quand on connait la capacité hyper dévellopé de ma memoire *shot*
En tout cas ça fait plaisir que tu sois parmi et je souhaite que tu t'amuse bien parmi nous />w< / on a hate de voir tes persos et tes dessins <3

By the way : pour toi qui est aussi sur Teagki, un Tag Blend Awake a été créé par notre très chère Flo, n'hésite pas à t'en servir /o/
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 10:31

( Wolfy.... Lowell explose de loin le records de connexion <3 on se faisait la réflexion l'autre jour à la réunion faileuse que Lowell était toujours connecté XD alors chut!)

* oui je suis l'admin qui flood *
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 10:44

( >:V ShutUp ! I love BA que tu-crois ? et fière en plus ! m'enfin la plupar du temps je garde la page ouverte mais je fais autres choses à côté >___o et j'oubli que je l'ai pas fermé du coup je suis tout le temps connecté XD m'enfin bref )

ouais et moi j'aide pas XDD Stop flooding /o/
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 15:58

Bienvenue à toi !

Je vais sans doute me faire passer pour un inculte (alors n'hésiter pas a me flageller si il le faut) mais que sont les oekakis ?

Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyVen 30 Juil - 17:12

Welcome and wilkommen stranger! <3

ça faisait plaisir un nouvel arrivant!
Surtout que tu ne te décourage pas devant le background, au contraire! c'est impressionnant x')
moi aussi j'ai hâte de voir ton perso et tes dessins /o/

*PS : je suis l'admin Magister et je joue Yhuk, Zack et Calypso O'Graham, Halil Hadi et Isabelle Svensson, ainsi que Maxine Okland*
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyLun 2 Aoû - 10:14

Bienvenue à toi !
Comme tu l'auras vu je suis le maître des Alchimistes, soit ton maître 8D
Et écoute pas les conneries de Technocrate, c'est un boulet.

Je suis aussi ici Ambre Sevastianev (et Seth Liekaterinev lui court après et est son ex / Aaraon Wright son presque p'tit copain), Vladimir Sevastianev, son grand père, Siam McMahon (fille perdue cheveux d'poulpe), et euh... Zaihan Sibiriakov, un médecin fou dangereux et pédophile............ *tousse*, c'est glauque, pardon.

Bref bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyLun 2 Aoû - 10:35

Le boulet il va venir te chier dans les caligats à toi et à tes potes qui ramassent des feuilles pour faire des soupes!
Non mais... bande d'arriérés!

( Seth est très choqué parce qu'il vient de lire, il tenait à le préciser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyLun 2 Aoû - 12:01

Merci Yhuk'ta et Maître Occultisme^^ Fière de grossir les rangs des Alchimistes <3
J'aime leur ténacité à courir après un idéal de toute façon, la voie était tracée XD

Sinon, Phaera, les oekakis sont des dessins réalisés sur des applets en lignes. Il y a plusieurs programmes, avec plus ou moins de fonctions. Genre Shi painter, Chibi paint sur E-kaki et l'applet de Tegaki.
En gros, ce sont les gribouillis du net! : D (en très très simplifié... )


Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyLun 2 Aoû - 12:24

Ok merci je viens d'apprendre un truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyMar 3 Aoû - 15:51

Salut à toi... (celle qui vient seulement de tilter la présentation alors qu'elle a répondu à une autre juste au dessus ^^')

Apparemment le forum te plaît, c'est bien
J'ai hâte de voir ta fiche de perso x) amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyMar 3 Aoû - 15:53

C'est pas grave ^^

Sinon, ma fiche est finie et validée aussi XD Désolée, j'ai été trop rapide! Je connaisait (sans le savoir) du monde ici, ça aide! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyMar 3 Aoû - 16:18

Ah oui, exact! Mais ça n'apparaissait pas en sujet non lu...du coup heureusement que tu me le dit, sinon je l'aurais jamais trouvée xD

En tout cas j'aime bien ton perso, une hypocrate itinérante, fallait y penser x) et puis elle me fait un peu penser à mon perso niveau caractère. Qui sait, on fera p'être un Rp ensemble ^^

Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyMer 4 Aoû - 8:58

Yoooy une alchi. =D

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée EmptyJeu 5 Aoû - 21:01

Ouais ! Bientot on sera peut-être 3 hypocrates... Quelle folie !!!

Bienvenue en tout cas, moi c'est Hivrenuit, Jack, Artipida, et Vampy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Deep, fraîchement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Deep, fraîchement arrivée   Deep, fraîchement arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deep, fraîchement arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: