Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dipali Kiri [Hypocrate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] EmptyVen 30 Juil - 19:44

EDIT: j'ai retravaillé sa bio en l'imaginant plus comme une vraie histoire que juste le passé d'un personnage. Je ne suis pas encore repassée pour mes fautes, mais je la trouve bien plus riche et intéressante maintenant. ^^
Je viens de corriger les fautes. Je ne me fait pas confiance pour les avoir toutes trouvées, mais vos yeux ne risquent plus de tomber à la vue de certaines aberrations orthographiques XD


Nom : Kiri
Prénom : Dipali
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 15 septembre de l'an 231 au soir

Nation d'origine : Une veille famille de marchants nomades de Nefer-Sund. Les ancêtres de Dipila voyageaient énormément, ses origines sont donc multiples, en partie dû aux fréquents échanges avec le peuple Yadlih. Ils ont émigré pour l'archipel dans l'espoir de faire fortune en Cyrène. Leur patronyme aux sonorités étranges est un souvenir de cette époque.

Caste : Alchimiste
Classe : Hypocrate
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Pas de domicile fixe, actuellement en route pour La Spiazza.

Métier / Rang Social : Hypocrate et Marchant itinérant

Description physique ( 6 lignes minimum ) :
Ni particulièrement belle ni particulièrement laide, Deep s'est endurcie sur la grand route. Sa peau a bronzé et ses cheveux roux, éclaircis. Ses yeux vairons, mordoré et vert, n'ont rien perdu de la détermination qui les habitaient 2 ans plus tôt, alors qu'elle débutât sa quête. Elle a une démarche assurée et regarde devant elle, n'aimant pas les regrets. De taille moyenne, ses traits sont plutôt communs et dénotent la modestie du milieu dans lequel elle est née. C'est sa détermination et ses efforts qui la démarque plus que son physique. Bien que son port de tête et son sens de l'honneur lui donne un certain charisme naturel. Au combat cependant, elle peut se révéler étonnamment souple et gracile.

Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :
Très attachée aux principes que lui a enseigné son bienfaiteur, Dipali prend soin de respecter la vie autour d'elle. Elle porte un grand intérêt pour le monde végétal, qu'elle trouve fascinant et plein de ressources. Des inconvénients qu'apporte son mode de vie, elle tire la satisfaction de pouvoir observer, nuit après nuit, le ciel étoilé. Son bienfaiteur, Ganesh, lui inculqua à garder l'esprit ouvert sur ce qui l'entoure. Et si elle aspire à devenir philosophe, elle ne veux d'autre professeur que lui.
Dipali ne mâche cependant pas ses mots. Franche, vous pouvez cependant compter sur elle... Si elle vous apprécie. Car elle a la fâcheuse habitude de garder longtemps rancune. Et si vous avez le malheur de la contrarier, assurez-vous que des affaires urgentes vous attendent ailleurs. Mais en tant qu'alliée, elle fera tout son possible pour vous sortir d'un mauvais pas.

Aptitudes / Points forts : L'expérience de la vie sur la route lui ont procuré une bonne endurance et les bases du combat au corps à corps. Manie dague et épée courte ou utilise (abuse?) de décoctions explosives.
Limites / Points faibles : Ses aptitudes de combat viennent aisément à bout des bandits mais face à un véritable bretteur, elle préfèrera éviter le combat. Son fort caractère empêche parfois toute tentatives de négociations.
Pour être plus claire sur sa formation, Dipali choisit la voie d'Hypocrate laissant ses attitudes de transmuttateur s'atrophier naturellement avec le temps. Le sceau représente pour elle son seul lien réel avec Ganesh.

Histoire ( 30 lignes minimum ) :
Un soir d'orage, dans un petit village de Cyrène, une famille de marchants trouvèrent sur le pas de leur porte un mystérieux voyageur. L'homme avait été blessé au point d'en perdre connaissance. De toute évidence, ses dernières forces lui avaient servie à se trainer jusqu'à l'habitation la plus proche. Les Kiri, car c'était là le nom de ces braves commerçants, n'avaient pas grand chose à offrir mais virent en lors mystérieux visiteur, un cadeau de la tempête. Ils l'accueillirent du mieux qu'ils purent et lui prodiguèrent soins et nourriture. Après neuf jours d'alitement, l'homme retrouva la force de se lever de nouveau. Il se présenta sous le nom de Ganesh: Si c'était là son vrai nom, personne ne le sut jamais. Il resta chez ses hôtes quelques temps encore, souhaitant leur témoigner sa gratitude. Il aida un temps et disparu bientôt comme il était venu, aussi insaisissable qu'un félin.
Les mois passèrent et suivi aux orages d'automne la rigueur de l'hiver. Les récoltes furent maigres et les Kiri virent leurs ressources diminuer avec chaque repas. Alors qu'ils contemplaient l'idée d'abandonner leur toit pour retrouver la vie de nomades de leurs ancêtre, Ganesh réapparu et avec lui, le premières hirondelles. Ganesh leur révéla son identité d'alchimiste et son désir de les aider de nouveau. Ces pauvres marchants ne savaient que peu de choses des sciences occultes mais remercièrent le dieu du tonnerre d'avoir amener sur leur route un tel sage. Leur invité proposa de les soutenir au travers de cette sombre période en échange du gîte et du couvert, proposition qu'ils s'empressèrent d'accepter. Une seule condition supplémentaire fût ajoutée: Ganesh souhaitait être libre d'aller et venir comme bon lui semblait et que jamais aucune questions sur ses origines ne lui soient posé. C'est de cette manière que Mohan et Gita Kiri rencontrèrent celui à qui ils devront le tournant étonnant de leur vie.

La connaissance qu'avait Ganesh du monde leur semblé sans limite. Grâce à ses précieux conseils, l'argent revient bientôt dans les caisses du modeste foyer. Le bonheur semblait emplir l'air tel un douce fumée d'encens. Ganesh lui-même laissait échapper un sourire serein de temps à autres. Il partageait maintenant tous les repas, assistait Mohan à la comptabilité et Gita au travaux de la maison. Il maniait les épices au fourneau avec autant d'habileté que les fleurs au lavoir. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, le couple attendit bientôt la venu d'un enfant. C'est tout naturellement qu'ils demandèrent à Ganesh d'en être le parrain.
Le 9 juillet de l'an 231, Gita avait maintenant le ventre bien rond et leur fortune leur permettait de quitter le village pour le confort d'une ville commerçante. C'est sur les conseils de Ganesh une fois de plus qu'ils décidèrent de s'installer à une ville voisine d'Alestra. Leur bienfaiteur formulant le souhait de faire de leur enfant son élève, il serait bon d'être à proximité d'une école. C'est au beau milieu de la nuit, alors que le 15 septembre venait à peine de commencer que madame Kiri accoucha. Il n'y avait pas de lune et la sage femme assista l'accouchement à la lumières d'une centaines de bougies dont Ganesh entretenu les flammes avec ferveur. Mais le visage rayonnant de Gita à la vue de sa petite fille suffit à éclairer la nuit entière. L'enfant fût donc nommé Dipali, en honneur aux rangées de lampes qui la virent naître ce soir là. Ganesh apposa de plus un sceau basique sur le nouveau-né, en gage d'une meilleure vie. Le centre du symbole était au niveau du nombril, emplacement important. Il s'agissait là surtout d'une signature, la reconnaissante de sa future élève. Si Dipali venait à émettre le vœu de poursuivre la voie de transmuttateur, il serait près a renforcer son sceau en conséquence.

Dipali se révéla studieuse et bonne élève... pour peu que son professeur soit Ganesh. Elle était fascinée par la nature et l'Alchimie. Écoutant assidûment les préceptes de son parrain, la bouche grande ouverte et les yeux émerveillés. Ganesh recommanda personnellement Dipali à son école, ou elle rentra sans difficultés. Elle choisit la voie d'Hypocrate, préférant respecter les propriétés des plantes plutôt que de forcer sa volonté à la pierre et au métal. Ganesh était un maître exigeant mais attentionné, reprenant avec patience les cours que sa protégée ne comprenait pas. L'enfance de Dipali fût bercée de connaissances et de respect, suivant le vœu de son bienfaiteur. Dipali se rapprocha, années après années, du HSH sous l'œil bienveillant de son entourage.
C'est ce jour fatidique en l'an 247 que tout bascula: Ganesh disparu du jour au lendemain sans laisser une traces. Pas un seul manteau, pas une seule sacoche ou photo, pas un seul verre, plume ou cheveux ne subsista de lui. Toute trace matérielle s'était envolée. Seul les précieux souvenirs de la famille Kiri survécurent à l'incident. Dipali fût la plus profondément touchée par cette disparition. Elle refusa longtemps d'en parler, s'enfermant en un espoir inutile dans ses cours hypocratiques... Elle se jura d'obtenir son HSH pour pourvoir revoir Ganesh la tête haute. C'était là tout ce qu'il lui restait de lui. Avec cet espoir fou qui ont habitait les premiers alchimistes à poursuivre la pierre philosophale, Dipali suivie bientôt l'ombre de son maître avec toute sa détermination.
Et le temps continua de s'écouler...

Avec les années, les soins que Ganesh déploya pour le bien de son apprentie devinrent évidents. Les enseignants préféraient sans honte, se consacrer aux enfants de familles nobles et renommés. Mohan et Gita firent de leur mieux pour soutenir leur fille, suivant tout les conseils laissés par leur visiteur pour financer ses études. Mais avec ce brusque changement d'attitude et la personne concernée absente, les questions sur la véritable identité de Ganesh ne tardèrent pas à envahir la tête de Dipali. Quel homme était donc son parrain pour pouvoir aussi aisément influencer la vie de ceux qui l'entourent? L'expérience de l'absence et de l'indifférence laissèrent à Dipali un gout amer mais en échange, elle appris la dure leçon de la persévérance et la valeur de vrais compagnons. C'est à cette époque que commença à germer en elle le désir de retrouver Ganesh par ses propres moyens. Dipali aimait les histoires de ses ancêtres que lui narrait ses parents. Sur une terre qu'elle ne connaissait pas, voyageaient sans relace ses hommes pour vendre leur trésors. Elle était fière d'avoir hérité de leur sang et de leur force de caractère. Comme eux, elle voulait accomplir quelque chose de ses mains. Elle obtenue son diplôme en l'an 252, la tête haute tel qu'elle se l'était promis ainsi que le titre d'Hypocrate... Mais Ganesh n'était jamais revenu. Pas une seule fois.

Trois ans s'écoulèrent durant lesquels Dipali travailla en tant qu'Hypocrate confirmée. Mais durant son temps libre, elle ne pouvait s'empêcher de retourner dans ses manuscrits d'Alchimie. Ses parents ne pouvaient lui offrir une plus longue formation, elle le savait et ne le souhaitait pas. Elle ne reconnaîtrait pas d'autre autorité de celle de son parrain. De plus, il aurait été égoiste d'exiger d'eux plus de sacrifices... Alors cette germe d'idée commença à pousser. Elle prépara soigneusement son départ, appris consciencieusement les bases du commerce nomade et bientôt, quitta la ville pour la route. Elle savait quel était son nouveau but: retrouver Ganesh, le remercier pour tout ce qu'il avait fait et surtout, devenir de nouveau son apprentie. Sa quête débutait avec pour seuls indices, ses souvenir et son sceau.

***


Aujourd'hui, cela fait maintenant 2 ans qu'elle parcours l'île d'Astray dans l'espoir de le retrouver... Sans grand succès. Au dire de marchants, ils auraient croisé un puissant philosophe sur le port des Alchimistes, à La Spiazza. Cela n'était pas grand chose, mais faute de mieux...
Dipali utilisait maintenant son surnom Deep, est offrait ses talents d'hypocrate itinérant. Elle avait appris à manier une arme et s'était spécialisée des les mélanges détonants. Elle avait eu l'occasion d'en croiser des bandits de grand chemin. Ses savoirs rudimentaires de marchant lui avait aussi bien servi.
La route avait été calme jusqu'à maintenant, mais Spiazza était encore loin...


Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :

Dipali Kiri [Hypocrate] Dipali10

Dipali Kiri [Hypocrate] Charac11


Me connaissant, je rajouterais peut-être d'autres images plus tard. J'aimerais mettre un croquis détaillé de son sceau et un dessin de son sabre par exemple... J'espère que c'est pas trop court en tout cas. Espérant n'avoir rien oublié! ^o^


Dernière édition par Dipali Kiri le Lun 2 Aoû - 12:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Re: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] EmptyVen 30 Juil - 20:02

! Modération: fiche déplacée !

Fiche très intéressante et superbe chara!
Il n'y a plus qu'à attendre qu'Ocultiste passe dans le coin pour te valider Smile


Edit: Passe en gras les intitulés!
Et pense à compléter ta fiche de personnage, sont alignement etc ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Re: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] EmptyVen 30 Juil - 22:40

hey!
Très sympa cette fiche x) et le chara est cool aussi *_* (je plussoie technocrate, de fait)

juste 2 remarques (je ne suis pas l'admin alchi, donc occultiste tu me diras si t'es d'ac avec mes remarques) :
- tu dis qu'elle fais des études dans une école : vu le niveau, ça doit se dérouler dans une assez grande ville, donc elle doit quitter son ptit village etc. (sauf si tu trouves une astuce scénaristique... ou si les autres admin disent qu'on s'en fout totalement de savoir où elle a étudié, ce qui n'est pas faux :'D)
- elle a un sceau, ce qui en principe sert à devenir transmutateur, or, elle est hypocrate qui cherche à devenir philosophe...ya un ptit bug x')

bon, sinon tout est ok, le perso est tout à fait jouable, et...comment dire? Elle a l'air d'avoir un caractère bien trampé! x'D
(un ptit duel Deep VS Sasarei ? *cile*)
Revenir en haut Aller en bas
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Re: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] EmptyVen 30 Juil - 23:03

Hum, ça fait pas mal d'incohérences... Ça me chiffonne tout ça du coup...
Je vais essayer de corriger ça. C'est après tout, la première fois que je fais du RP, donc ce n'est pas étonnent qu'il y ai des choses à revoir.

Hésitez pas à me faire remarquer ce genre d'erreur en fait. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Re: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] EmptyVen 30 Juil - 23:34

oui, c'est tout à fait normal que y'ait quelques incohérences!
c'est notre boulot, à nous autres admins, de vérifier que les fiches sont cohérentes et en accord avec le background.
Là, honnêtement, les remarques que je t'aies faites sont mineures, et peuvent vite être rectifiées x)

dès que ce sera le cas tu pourras être validée, puis jouer!


PS : oui, le RP est un univers étrange dont il faut apprendre à cerner les contours...mais tu y arriveras bien vite, si déjà tu as saisi le background, c'est un exploit! x'P
Revenir en haut Aller en bas
Dipali Kiri

Dipali Kiri


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : France


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Re: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] EmptySam 31 Juil - 0:58

Je viens de retravailler son background... Bon okay, en réalité j'ai presque complétement re-rédigé son histoire. ^^" Je n'ai fait que clarifier le tout, le contenu n'a pas vraiment changé. Je dois encore me relire pour mes fautes cependant.

Et mince, c'est si rare que ça quelqu'un qui lit tout le background avant de s'inscrire? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miraje-nocturne.deviantart.com
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Re: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] EmptyLun 2 Aoû - 9:38

Bonjour à toi, ô pupille de nos rangs.

Comme le dis cet imbécile de Magister,
- elle a un sceau, ce qui en principe sert à devenir transmutateur, or, elle est hypocrate qui cherche à devenir philosophe...ya un ptit bug x')

Hum................ Hum......................
Étrange. On ne peut pas devenir tout en même temps mais bon...

Pour les études en effet c'est un peu bizarre, mais bon. J'vais dire qu'on s'en fout. Si tu veux le développer par contre hésite pas à me mp pour en parler.
Je valide ta fiche en attendant la nuance sur le "philosophe". Parce que tu as bien dénoté qu'elle ne savait point transmuter, si tu consens à ce qu'elle ne transmute jamais malgré la présence du sceau je te laisse l'hypocrate avec possibilité de devenir philosophe débutant si tu établis bien ton rôle play etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dipali Kiri [Hypocrate] Empty
MessageSujet: Re: Dipali Kiri [Hypocrate]   Dipali Kiri [Hypocrate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dipali Kiri [Hypocrate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Alchimistes-
Sauter vers: