Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Léodagan De Tigris [Invocateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Léodagan De Tigris [Invocateur] Empty
MessageSujet: Léodagan De Tigris [Invocateur]   Léodagan De Tigris [Invocateur] EmptyMar 10 Aoû - 17:26

Nom : Léodagan De Tigris, Fils de Feue Léonora, Reine de Tgris
(Nommé Aveloki par la tribu d'Ikalinen)
Age : 20
Sexe : Un homme, un vrai
Date de naissance : 23 Juillet 237

Nation d'origine : Magisteria (Tigris)
Caste : Mage
Classe : Invocateur
Lieu de résidence à Renge Harbor : /
Métier / Rang social : Prince en exil

Description Physique :
Léodagan mesure environ 6 pieds, soit 1m80 pour nos compagnons cyberpolitains, pour 65Kg. Il est assez longiligne et de musculature nerveuse. Il a les cheveux bruns, longs jusqu'a la nuque, et les yeux pairs. Sa peau est parsemée de divers cicatrices provenant de ses bêtises d'enfant, de son entraînement militaire ou encore des chimères d'Ekthranexos.

Sa démarche et son langage traduisent une éducation de haute-noblesse, son port altier et ses gestes assurés lui donnent un certain charisme.

Il porte encore le deuil de sa mère et refuse de porter autre chose que du noir.

Caractère :
Droit, ouvert, sérieux mais bon vivant, Léodagan apprécie les banquets, les bons conteurs, chasser, se battre, et danser – avec de belles demoiselles bien entendu. Galant, porteur des qualités chevaleresque, c'est un fervent défenseur des traditions mages. Sans être chauvin, il est amoureux de son pays, de son peuple, et surtout de sa ville dont il connaît les moindres passages secrets.

Léodagan parle rarement de ce qu'il ressent, mais dit toujours ce qu'il pense. D'une franchise laconique avec ceux qu'il apprécie le moins, par exemple les hypocrites cyberpolitains hyperlibéraux, il se montre plus loquace lorsqu'il est en bonne (galante) compagnie.

Il accorde une grande importance au rôle auquel il est destiné, et considère qu'agir dans l'intérêt de son peuple est un devoir. Son rang comporte beaucoup d'obligations qui s'opposent parfois à ses désirs, mais son désir d'accomplir son devoir est tout aussi présent... Pourtant, dans ses moments de doutes, Léodagan a du mal à déterminer s' il veut légitimer son désir de pouvoir par le devoir de bien agir ou bien simplement être au pouvoir pour appliquer ses principes.
A ce stade, il préfère reprendre une pinte d'hydromel.

Aptitudes, Points forts :
Il a appri, comme le veut la tradition mage, à manier les armes à pied, à cheval, et en vol, ainsi qu'en utilisant les arts magiques. Il connaît beaucoup de choses sur Ektranexos et a vu bon nombre de créatures. C'est un très bon invocateur (bien qu'un peu lent) mais il a un penchant pour le combat de voltige.

En plus de ses langues natales, l'astarnaïa, et le kazh lavar (langue de son pays), Léodagan parle couramment Tikhvine, Lietana et possède quelques notions d'Herian. C'est un bon politicien, cultivé, et bien exercé à la réthorique. Il est sûr de lui et prend spontanément le commandement lors de situations difficiles.


Faiblesses, Points faibles, Gros problèmes :

Il est seul, et mis à par Viivy, il n'a personne à qui faire confiance.
Beaucoup de riches et de puissants seraient bien arrangés par sa mort...
Un édit royal le met au ban du royaume de Magisteria. Il n'a plus aucun droit (il peut être impunément tué, dépouillé, etc...), et ceux qui voudraient lui offrir asile ou assistance pourraient se voir infliger la même peine. Il ne peut évidemment plus prétendre aux prévilèges des nobles.



Histoire :

Ne sachant où aller, Léodagan marche dans les forêts d'Ekthranexos...

Recherchant les hauteurs, le Prince découvrit
Sur la colline un fort que le lierre avait pris.
Prudemment il voulut monter dans une tour,
Espérant que chimère ne vivait alentours.

A l'intérieur de l'antique château de pierre
s'élevait la musique d'un chant cristallin,
Incongru au milieu des alentours déserts,
Il semblait vouloir guider les pas incertains.

Des lions, des tigres, et d'autres fauves sans nom
Marchaient dans les allées du sombres donjon.
Mais ils ne mordaient pas, toujours ils restaient sages.
Aux pas déterminés, ils cédaient le passage.

Inquiet mais attiré par le chant mélodieux
Léodagan franchit les portes et les grilles
Des couloirs aux murs blancs sculptés par ses aïlleux,
Jusqu'à ce que devant lui, soudain la lumière brille.

Sous les fenêtres hautes, resplendissantes
De cette salle voutées aux colonnes parfaites,
Assise là, une fille languissante
Chantait les regrets du temps joyeux des fêtes.

Ses cheveux d'argent brillaient dans la lumière,
Et ses yeux d'azur semblaient défier le ciel.
Son chant se fit parole délicate dans l'air,
Dans sa bouche tendre, les mots étaient du miel.

- Dans cette humble demeure, Ô noble suzerain,
Soit le bienvenu ! Et elle lui pris la main
Pour le faire assoir sur un fauteuil d'ébène.
-Buvez et dites-moi d'où les vents vous amènent

Le prince alors lui raconta sans méfiance
Son malheur, son désarroi et son errance.
Comment il fut contraint de quitter son pays
Où régnait à présent traîtrises et infamies.

-Je viens, madame, du royaume de Tigris, à l'est de Magisteria. Je suis né dans la cité d'hypsôma qui s'accroche aux gorges du fleuve Axon. Ma mère était la reine Léonora et j'étais le prince de ce royaume. En ce temps, je pouvais à loisir courir les bois et survoler nos terres sur le dos de mon griffon. Mais les dieux ne voulaient pas que je sois roi, et les hommes se liguèrent contre moi : la reine fut assassinée, des traîtres m'accusèrent du crime et me condamnèrent à l'exil sur Ekthranexos. J'ai erré longtemps sur cette île avant de trouver votre chateau, et mon Djinn en a gardé les séquelles...

-Vous êtes le bienvenu parmi nous, Léodagan, répondit la belle Viivy. Le destin vous a mené jusqu'a nous comme il a mené mes ancêtres jusqu'ici. Mon peuple se nomme les énèïgènes, mes arrière grands-parents ont jadis fuit leur cité. Ils pensaient trouver le salut à Renge Harbor mais leur navire a fait naufrage sur les côtes du nexos. Ils ont erré comme vous et ils ont trouvé ce chateau ainsi que la protection de la dragonne Azora.

Après cet entretien, Viivy présenta son invité à la dragonne, qui accepta le nouveau venu au sein de son clan. Léodagan vécu donc parmi les éneigènes, les hybrides et les chimères de la tribu d'Ikalinen. Viivy devint sa compagne et on lui donna pour nom Aveloki, le chien du vent, car il ne craignait pas de monter sur le dos des oiseaux géants pour aller chasser.

Cependant Léodagan restait mélancolique et l'idée de repartir un jour vers Magisteria ne le quittait pas. Après avoir passé plus d'un an sur Ekthranexos, il se décida à repartir. Viivy et lui (car elle n'avait pas l'intention de rester seule et comptait bien voir du pays) partirent donc en prenant soin de suivre les conseils de la vieille dragonne Azora :

- Retournez vers la côte, longez-là vers le sud. Vous passerez sept criques, après la septième, allez droit vers l'ouest car la côte devient le nichoir des oiseaux-roc. Vous devrez inévitablement traverser la forêt des mûrmûres, la nuit sera votre pire ennemi. Si vous y parvenez, vous arriverez à la rivière ocre, il vous faudra longer son cours, mais surtout gardez-vous d'y mettre un orteil ! En suivant la rivière, vous finirez par arriver au temple d'Ähtäri, ensuite, je suis sûre que le gardien saura vous aider.



Voilà, c'est un peu le bazar niveau style, mais c'est fait...

Ancienne fiche :

Spoiler:


Dernière édition par Léodagan De Tigris le Lun 10 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Léodagan De Tigris [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Léodagan De Tigris [Invocateur]   Léodagan De Tigris [Invocateur] EmptyMar 10 Aoû - 20:32

waaaaaaa
je kiffe cette fiche <3
Leodagan est, ma foi, un sacré aventurier qui force la sympathie!

bon, il manque le chara design (et donc l'avatar) du perso, mais je sais qu'il ne va pas tarder... vu que c'est moi qui l'ai dessiné pour toi chère soeur, et que tu l'as simplement oublié chez notre commune mère...
bref, on le scannera à notre retour de vacances xD

sur ce, je stipule attendre avec impatience ta fiche sur le Domaine de Tigris,
et, sans plus se salamalecs, je déclare cette fiche validée ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Léodagan De Tigris [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Léodagan De Tigris [Invocateur]   Léodagan De Tigris [Invocateur] EmptyMer 11 Aoû - 11:25

Ha ben bravo!
Pistonné va!
XD
Le dessin des cicatrices est énorme...
* cela dit un avat à son image serait préférable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Léodagan De Tigris [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Léodagan De Tigris [Invocateur]   Léodagan De Tigris [Invocateur] EmptyLun 10 Sep - 21:59

Voilà, c'est stylistiquement bordélique mais l'essentiel y est...
(C'est plus vraiment le même perso pour ceux qui ne sont pas au courant ^^)


Nom : Léodagan De Tigris, Fils de Feue Léonora, Reine de Tgris
(Nommé Aveloki par la tribu d'Ikalinen)
Age : 20
Sexe : Un homme, un vrai
Date de naissance : 23 Juillet 237

Nation d'origine : Magisteria (Tigris)
Caste : Mage
Classe : Invocateur
Lieu de résidence à Renge Harbor : /
Métier / Rang social : Prince en exil

Description Physique :
Léodagan mesure environ 6 pieds, soit 1m80 pour nos compagnons cyberpolitains, pour 65Kg. Il est assez longiligne et de musculature nerveuse. Il a les cheveux bruns, longs jusqu'a la nuque, et les yeux pairs. Sa peau est parsemée de divers cicatrices provenant de ses bêtises d'enfant, de son entraînement militaire ou encore des chimères d'Ekthranexos.

Sa démarche et son langage traduisent une éducation de haute-noblesse, son port altier et ses gestes assurés lui donnent un certain charisme.

Il porte encore le deuil de sa mère et refuse de porter autre chose que du noir.

Caractère :
Droit, ouvert, sérieux mais bon vivant, Léodagan apprécie les banquets, les bons conteurs, chasser, se battre, et danser – avec de belles demoiselles bien entendu. Galant, porteur des qualités chevaleresque, c'est un fervent défenseur des traditions mages. Sans être chauvin, il est amoureux de son pays, de son peuple, et surtout de sa ville dont il connaît les moindres passages secrets.

Léodagan parle rarement de ce qu'il ressent, mais dit toujours ce qu'il pense. D'une franchise laconique avec ceux qu'il apprécie le moins, par exemple les hypocrites cyberpolitains hyperlibéraux, il se montre plus loquace lorsqu'il est en bonne (galante) compagnie.

Il accorde une grande importance au rôle auquel il est destiné, et considère qu'agir dans l'intérêt de son peuple est un devoir. Son rang comporte beaucoup d'obligations qui s'opposent parfois à ses désirs, mais son désir d'accomplir son devoir est tout aussi présent... Pourtant, dans ses moments de doutes, Léodagan a du mal à déterminer s' il veut légitimer son désir de pouvoir par le devoir de bien agir ou bien simplement être au pouvoir pour appliquer ses principes.
A ce stade, il préfère reprendre une pinte d'hydromel.

Aptitudes, Points forts :
Il a appri, comme le veut la tradition mage, à manier les armes à pied, à cheval, et en vol, ainsi qu'en utilisant les arts magiques. Il connaît beaucoup de choses sur Ektranexos et a vu bon nombre de créatures. C'est un très bon invocateur (bien qu'un peu lent) mais il a un penchant pour le combat de voltige.

En plus de ses langues natales, l'astarnaïa, et le kazh lavar (langue de son pays), Léodagan parle couramment Tikhvine, Lietana et possède quelques notions d'Herian. C'est un bon politicien, cultivé, et bien exercé à la réthorique. Il est sûr de lui et prend spontanément le commandement lors de situations difficiles.


Faiblesses, Points faibles, Gros problèmes :

Il est seul, et mis à par Viivy, il n'a personne à qui faire confiance.
Beaucoup de riches et de puissants seraient bien arrangés par sa mort...
Un édit royal le met au ban du royaume de Magisteria. Il n'a plus aucun droit (il peut être impunément tué, dépouillé, etc...), et ceux qui voudraient lui offrir asile ou assistance pourraient se voir infliger la même peine. Il ne peut évidemment plus prétendre aux prévilèges des nobles.



Histoire :

Ne sachant où aller, Léodagan marche dans les forêts d'Ekthranexos...

Recherchant les hauteurs, le Prince découvrit
Sur la colline un fort que le lierre avait pris.
Prudemment il voulut monter dans une tour,
Espérant que chimère ne vivait alentours.

A l'intérieur de l'antique château de pierre
s'élevait la musique d'un chant cristallin,
Incongru au milieu des alentours déserts,
Il semblait vouloir guider les pas incertains.

Des lions, des tigres, et d'autres fauves sans nom
Marchaient dans les allées du sombres donjon.
Mais ils ne mordaient pas, toujours ils restaient sages.
Aux pas déterminés, ils cédaient le passage.

Inquiet mais attiré par le chant mélodieux
Léodagan franchit les portes et les grilles
Des couloirs aux murs blancs sculptés par ses aïlleux,
Jusqu'à ce que devant lui, soudain la lumière brille.

Sous les fenêtres hautes, resplendissantes
De cette salle voutées aux colonnes parfaites,
Assise là, une fille languissante
Chantait les regrets du temps joyeux des fêtes.

Ses cheveux d'argent brillaient dans la lumière,
Et ses yeux d'azur semblaient défier le ciel.
Son chant se fit parole délicate dans l'air,
Dans sa bouche tendre, les mots étaient du miel.

- Dans cette humble demeure, Ô noble suzerain,
Soit le bienvenu ! Et elle lui pris la main
Pour le faire assoir sur un fauteuil d'ébène.
-Buvez et dites-moi d'où les vents vous amènent

Le prince alors lui raconta sans méfiance
Son malheur, son désarroi et son errance.
Comment il fut contraint de quitter son pays
Où régnait à présent traîtrises et infamies.

-Je viens, madame, du royaume de Tigris, à l'est de Magisteria. Je suis né dans la cité d'hypsôma qui s'accroche aux gorges du fleuve Axon. Ma mère était la reine Léonora et j'étais le prince de ce royaume. En ce temps, je pouvais à loisir courir les bois et survoler nos terres sur le dos de mon griffon. Mais les dieux ne voulaient pas que je sois roi, et les hommes se liguèrent contre moi : la reine fut assassinée, des traîtres m'accusèrent du crime et me condamnèrent à l'exil sur Ekthranexos. J'ai erré longtemps sur cette île avant de trouver votre chateau, et mon Djinn en a gardé les séquelles...

-Vous êtes le bienvenu parmi nous, Léodagan, répondit la belle Viivy. Le destin vous a mené jusqu'a nous comme il a mené mes ancêtres jusqu'ici. Mon peuple se nomme les énèïgènes, mes arrière grands-parents ont jadis fuit leur cité. Ils pensaient trouver le salut à Renge Harbor mais leur navire a fait naufrage sur les côtes du nexos. Ils ont erré comme vous et ils ont trouvé ce chateau ainsi que la protection de la dragonne Azora.

Après cet entretien, Viivy présenta son invité à la dragonne, qui accepta le nouveau venu au sein de son clan. Léodagan vécu donc parmi les éneigènes, les hybrides et les chimères de la tribu d'Ikalinen. Viivy devint sa compagne et on lui donna pour nom Aveloki, le chien du vent, car il ne craignait pas de monter sur le dos des oiseaux géants pour aller chasser.

Cependant Léodagan restait mélancolique et l'idée de repartir un jour vers Magisteria ne le quittait pas. Après avoir passé plus d'un an sur Ekthranexos, il se décida à repartir. Viivy et lui (car elle n'avait pas l'intention de rester seule et comptait bien voir du pays) partirent donc en prenant soin de suivre les conseils de la vieille dragonne Azora :

- Retournez vers la côte, longez-là vers le sud. Vous passerez sept criques, après la septième, allez droit vers l'ouest car la côte devient le nichoir des oiseaux-roc. Vous devrez inévitablement traverser la forêt des mûrmûres, la nuit sera votre pire ennemi. Si vous y parvenez, vous arriverez à la rivière ocre, il vous faudra longer son cours, mais surtout gardez-vous d'y mettre un orteil ! En suivant la rivière, vous finirez par arriver au temple d'Ähtäri, ensuite, je suis sûre que le gardien saura vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Léodagan De Tigris [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Léodagan De Tigris [Invocateur]   Léodagan De Tigris [Invocateur] EmptyMer 12 Sep - 12:26

damn it, il a trop la classe !

évidemment je valide ces changements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léodagan De Tigris [Invocateur] Empty
MessageSujet: Re: Léodagan De Tigris [Invocateur]   Léodagan De Tigris [Invocateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léodagan De Tigris [Invocateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: