AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.A Xarran

avatar


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
MessageSujet: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    Dim 5 Sep - 23:47

Nom : Xarran
Prénom :Alicia Asura [prénom entité : Isha]
Age : 18
Sexe : femme
Date de naissance : 20 aout 239

Nation d'origine: EUCY
Caste : mage/Cyber
Classe : Entité/invocateur
race : Elfe noire
Lieu de résidence : manoire Xarran, Ystovaria (EUCY)

Métier / Rang Social : Aucun

Description physique :

Alicia, de son vrai nom Isha, est la plus jeune des filles de Leona. Comme tout les elfes noires elle possède une peau noir de jais, une première pour cette entité. Les mensurations physique de sa jeune ôte lui conviennent, taille fine, corp athlétique, poitrine généreuse et autre bienfait de la race des noires et de la génétique des Xarran. Une particularité tout de même vis-a vis de ses sœurs et sa chevelure rouge feu, cuivré ou vermillon suivant la luminosité des lieux. Sa chevelure est envier par la plupart des gens et attire les animaux et humanoïde comme les problèmes. Elle la cache par conséquent sous une capuche, un bonnet ou un foulard, ne laissant aucune mèche de sa chevelure rougeoyante dépassé.

Description psychologique / caractère :

Alicia n'est pas bavarde, elle ignorera lorsqu'on lui parle si le sujet ne l'intéresse pas. Elle passe son temps à observer ce qui l'entoure cherchant à perfectionner ses aptitudes à deviner comment réagissent les races intelligente suivant certaine situation. Elle aime manipuler et jouer avec les gens, leurs demander des chose sans rien leur rendre en retour, demander de la tendresse que lorsqu'elle en a besoin et rejeté lorsqu'elle est lasser. La mentalité des elfes noire de l'affecte pas. Leona à tenter de la soumettre à sa discipline mais en vain, elles ont finit par faire un pacte les arrangeant toute les deux. Alicia à un langage dur, voir grossier (Daphné la surpasse tout de même au niveau des insultes). N'aimant pas la conversation elle préfère se mettre en froid ou évité les gens. On peut également lire une grande lassitude à la vie, elle se traine et ne sourit pas, elle garde le visage et ses sentiments fermer derrière une immense carapace voulant éviter à tout prix un nouveau point d'attache éphémère, voir une nouvelle vie lui échapper.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

points fort : Discrétion, grande connaissance de la vie et des réactions des gens, ses huit invocations (si elle arrive a finir son pèlerinage). Son point de vue d'observatrice, les autres entités si elle en rencontre, très patiente (après tout quand on a l'éternité devant soit ...).

point faibles : Physique faible, endurance faible, son corp et ses cheveux, son odeur attirant les animaux et chimère sauvage.

Histoire

"L'évolution est un processus très violent et imparfait ... Une recherche éternelle de la perfection... Dans tout les cas elle se résume a deux option : Survivre ou mourir."


***

Elle était installer dans une des plus belle chambre du manoir Xarran.
Elle s'allongea sur le lit, scrutant une nouvelle fois la peinture au plafond ornée d'or et d'argent, une peinture représentant une bataille épique entre la première Xarran, Asura, terrassant un immense dragon à deux têtes. Son regard s'en détourna, laissant échapper un soupire lassé, puis il s'arrêta sur l'ombre de la fenêtre au sol...

Des barreaux... une sorte de déclic, comme un flash ou quelque chose d'électrique la fit sauter de son lit.

Elle recula de deux pas tout en continuant à scruter l'ombre qui se transformé peu à peu en barre de métal...

Puis ils se rapprochèrent violemment contre elle, et, même si les barreaux était fictif, le corps de la jeune femme tomba contre le sol.

(*)

( http://www.youtube.com/watch?v=DbwlGv9SWfY )

Depuis combien de temps était-elle ici ? des mois ? des années ? des siècles ? Elle n'en savait rien, le temps n'avait pas de durée derrière ses immenses murs de pierre. On ne sentait pas l'air, on entendait pas d'autre prisonnier, seul quelques gardes passaient devant sa cellule de temps en temps pour lui amener de la nourriture ou s'amuser avec elle...

"Alors pétasse ? On s'amuse bien dans sa nouvelle vie ?" Disait-ils à chaque fois...

Elle savait ce qu'elle était, et pourquoi elle était là, ses parents l'avait vendue à une organisation qui "les" chassait, ils les maintenaient en vie le plus longtemps possible derrière ses murs froids afin de les empêcher de se réincarner et de gagner en puissance...

Isha se leva, et scruta d'un regard vide le mur de pierre derrière ses barreaux... Puis elle laissa tomber tout le poids de son corp contre les barres froides...
*Bang, Bang, Bang*

Elle écrasa son épaule de façon répéter contre les barreaux, la blessant de sa chair et ses os...
*bang, bang, bang,*

Des ombres se définirent sur le mur, suivit par les voix des gardes :
"Encore toi ! Prisonnière 21 ! Arrête ça tout de suite ou tu finis en cellule disciplinaire !"

Ici elle n'avait pas de nom, juste un numéro parmi tant d'autre, ainsi elle était cacher dans la masse de prisonnier en tout genre...
A l'arriver des deux gardes, elle s'assit au fond de sa cellule, les scrutant avec un regard vide et las...

"Tu vas arrêter tout s'boucan !? Hein ! Entité d'mes deux !"

Puis ils disparurent au fond du sombre couloir...

*Bang, bang, bang*
Son épaule s'écrasa de nouveau sur les barreaux, elle savait qu'elle ne pourrait pas les détruire ou même les fragiliser de cette façon, mais durant un court instant, lorsque son corp se projetait contre la grille, un léger courant d'air lui caressait le visage ... Elle appréciait même la douleur que subissait son épaule pendant le choc. Enfin comme d'habitude, l'ombre des gardiens éclairé a la lumière d'un flambeau se dessinèrent sur les murs. Suivant le vent et l'intensité de la flammes leurs ombres exécutaient une sortent de balait.
Enfin, même si ils n'étaient pas de meilleur compagnie, les gardes lui permettaient d'entendre des voix humaine et de rompre sa solitude durant un cour instant ...

*bang, bang, bang*
Un des deux garde la saisie au col, l'autre entra dans sa cellule et l'immobilisa contre les barreaux.

"T'as gagné un tour en cellule disciplinaire ma chérie ! Trois jours !"

Trois jours, un sourire esquissa son visage, il venait de lui offrir les portes du temps...

"Et ça te fait rire ? On verra ça tout à l'heure"

Ainsi elle finit sa vie, attendant sa mort prochaine afin de pouvoir leur rendre la pareille...

***

La lumière du soleil éclaira le visage d'Alicia qui l'extirpa, comme à son habitude, de son sommeil... Elle se réveilla au coter d'un homme, et se souvint de comment elle l'avait attiré dans son lit... L'elfe esquissa léger un sourire.

C'était un des fils d'un proche du clan Xarran, ils servaient le clan depuis la jonction. Isha s'amuser avec lui, tantôt elle le trainait dans son lit, tantôt elle le repoussait pendant plusieurs mois.
Elle ne voulait pas qu'elle ou lui s'attache l'un l'autre, elle ne voulait pas aimer ou être aimer, juste sentir leurs corp s'entremêler le temps d'une nuit et ne pas penser aller plus loin.

Une idée lui traversa l'esprit, celle du mariage, des enfant et autre bienfait des gens commun. Une vie simple sans luxe, fête ou meurtre. La chaleur d'un foyer et l'amour d'une famille...

Un courant électrique lui traversa le corp, elle s'assit sur le bord du lit tout en se tenant la tête. Elle aperçut sa chambre, son lit et son compagnon bruler. Puis elle finit par s'écrouler dévoré par les flammes...

(*)

( http://www.youtube.com/watch?v=qN1UllNyXy8&feature=related )

C'était il y a peut-être dix vies de cela, elle était née dans un petit village reculé entourait de forêt et de montagne. sa mère était morte en couche et son père ne put survivre à la disparition de sa femme. Le maire du village avait récupéré le nourrisson. .

Le maire était un ancien guerrier et avait déjà entendu parler des entités, il l'éleva malgré tout avec le même amour que son fils de deux ans plus âgées qu'elle.

En grandissant, Le fils devint un bon archer.
Le regard perçant il chassait les chimères et autres bête sauvage qui s'approchait trop prêt d'Isha lorsque celle-ci allait se promener en forêt.
Il ne manquait pas une seul de ses promenades même en pleine hivers. Il lui parlait sans différence, ses pensées était tout à fait amical.
Au fur et à mesure que leur amitié grandissait, leur balade se firent de plus en plus fréquente, pour le remercier de son escorte elle lui jouait du violon ou lui chantait une comptine lointaine dans une clairière au centre de la foret...

On y entendait l'eau qui s'écoulait d'un petit ruisseaux, le son s'accordait parfaitement avec les corde du violon et quelques sifflements d'oiseaux l'accompagnèrent dans un petit concert.
En fin d'après midi, ils avaient l'habitude de s'allonger au pied d'un grand chêne afin d'observer les nuages et parler de chose sans grand intérêt.

Au fil des années leur amitié se transforma en amour et elle ne tarda pas à l'attirer dans son lit.
Il lui demanda sa main, elle refusa. Il insista inlassablement chaque jour durant 5 ans, puis contrainte de vouloir le rendre heureux, elle finit par accepter.

Bizarrement trop occupé par sa vie de couple, Isha ne fut pas attiré par son pèlerinage et resta aux cotés de son époux. Ils eurent deux enfants qu'elle aimait par dessus tout, il disait même qu'elle les gâter trop, mais cela ne l'importait pas elle aimait simplement voir leur petite bouille s'éclairer d'un large sourire ...

L'entité leur apprenait ce qu'elle savait, racontait ses voyages à travers le monde, la légende de Saïr, l'époque ou elle était reine, déesse ou chef de guerre. Elle prenait soins d'évité les passages désagréable de sa vie, ses massacres, ses torture, ses meurtres, ses pillages ...

Son époux avait construit une maison de ses main, au centre de la clairière prêt du grand chêne, elle n'était pas très grande mais cela suffisait à leur bonheur. A la fin de sa construction il lui avait dis :

"Alors ? Comment trouves-tu ton nouveau palais ?"

"Je n'en ait jamais vue de plus beau, avait-elle répondu en toute sincérité"

L'amour et la chaleur de sa famille emplirent la maison de souvenirs et de joie. ses enfants grandirent et elle leur appris la musique, l'histoire, ce qu'elle savait des sciences humaines et de la magie.
Bientôt les autres enfants se joignirent au siens et une salle de classe fut battit par les gens du village, elle finit par devenirs institutrice.
Jamais elle ne s'était sentit aussi bien dans une vie en communauté. Ils la traitaient tous comme une personne ordinaire et même si sa chevelure détournait quelques regard elle pouvait laisser ses cheveux respirer à la caresse du vent.

Elle vécu ainsi durant une dizaine d'année...

( http://www.youtube.com/watch?v=S1CRsEmC5sQ&feature=related )

Une odeur de bruler, l'entité s'était absenté pour aller chercher de l'eau aux puits, elle leva les yeux et vit un panache de fumée surplombé la foret. Elle laissa tomber ses seaux et couru en direction du village.
Arrivée sur les lieux l'entité aperçut le corp dans son beau père étaler sur le sol et entouré d'un liquide rougeâtre, l'église ou avait pour habitude de se réfugier les villageois en cas d'attaque brillait de la couleur de ses cheveux laissant échapper l'odeur de chair bruler...

Des perles salées coulèrent le long de sa joue, elle recula de quelques pas puis se dirigea dans la foret en direction de son "palais". la couleur lumineuse et verdoyante de la clairière avait laisser place aux couleurs feu et sanguine. Elle s'approcha du corp de son époux, il était encore conscient :

"Sauve les enfants ... Ils sont ..."

Il ne put finir sa phrase, les fondation de la maison s'écroulèrent suivit des cris de ses enfants écrasés sous les poutres brulantes.

Les flammes se mêlèrent à son corp, elle s'était jeté sur la ruine enflammé arrachant de toute ses force les débris de de la maison et des meubles. Isha ne sentait plus ses jambe ou le tissus de sa longue robe, les flammes les avaient remplacé. Elle tenta malgré tout de résister à la douleur, puisant dans ses dernières ressource afin de sauvé ses petits être cher... Enfin elle parvint à eux, son corp s'effondra sur le sol brulant, pres de celui de ses enfants inerte, en rampant elle s'en approcha lentement, mais quelques chose de lourd vint la percuter la nuque.

Un noir profond enveloppa, elle avait l'impression de voler. Les flammes qui la détruisait et la rongeait s'était éteinte...

A son réveil l'entité compris qu'elle s'était réincarné... Des larmes coulèrent le long de ses joue, incapable de faire le deuil de son village, de ses amies,de son époux, de ses enfants ... Elle se promis alors de ne plus aimer, que ce soit en amour, ou en amitié...

***

C'était une belle journée d'été, l'entité avait récemment fêter les 16 ans du corp de son hôte. Elle c'était installer sur un transat près de la piscine profitant du bon temps tout en sirotant un jus exotique.
La grande porte du manoir donnant sur le jardin s'ouvrit dans un grincement bruyant, Leona en sortie la première suivit de près par plusieurs membre du clan.

-Alicia, j'ai à te parler. Commença-t-elle

L'entité leva un surcil et regarda vers le fond du jardin l'air désintéresser.

-Nous nous verrons dans mon bureau à 14h pour un entretien privée. Ne sois pas en retard ou absente ! et habille toi convenablement.

Puis Leona tourna les talons et retourna dans sa demeure.
Même si Isha n'avait pas à obéir aux ordres de la matriarche, elle devait , comme toute les personnes du clan exécuter ses ordre pour pouvoir bénéficier de sa protection.
Elle alla donc s'habiller, elle remplaça son maillot de bain par ses habit quotidien et une demi-heure plus tard l'entité se pointa devant la porte du bureau de Leona à 14h précise.

*Toc, toc*

( http://www.youtube.com/watch?v=UwKUbPDWrs4&feature=related )

Elle attendit un instant avant de baisser la poigner et entra à l'intérieur du bureau de la matriarche. C'était un bureau plutot spatieux possédant une décoration pré-eucyenne (18em/19em), de grande bibliothèque garnissait les murs, toute remplit de plusieurs millier de bouquins en tout genre. Son bureau en chêne se trouvait au centre de la pièce avec deux chaise vide opposant celle de Leona. Derrière la matriarche se trouvais une immense fenêtre qui laisser aisément passé la lumière du soleil. Dans un coin de la pièce étais caché une map monde de la taille d'une table basse ou elle noter la position de ses forces armées et des membres de son clan à l'aide de pions divers.

-Qu'attends-tu ma fille ? Assis-toi. débuta Leona.
-Bien; Que voulez-vous mère ?

Elle l'appelait mère, même si elle ne la considérait pas comme tel, mais il le fallait pour garder son secret et son vrai nom.

"Récemment, as-tu eu la vision de souvenirs qui ne t'appartenais pas, une envie de partir ou quelque chose de la sorte ?"

Les yeux de l'entité s'écarquillèrent, elle plongea son regard dans celui de Leona... Comment pouvait-elle savoir ? Sur Saïr les elfe noire n'était qu'un race d'illuminer s'accrochant à l'esprit de Shillien alors que cette dernière n'était plus. Ils étaient proche de l'extinction... Des moins que rien qui ne savait pas ce qui se tramer vraiment sur la surface du monde, même le mot entité leur était inconnu ...

- Je dois en conclure que tu es à un stade beaucoup plus avancé que je ne le pensais...
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler mère ...Je n'ai aucun souvenir d'autre vie puisque nous n'en vivons qu'une, n'est-ce pas mère ?
-Hum ? Ne me prend pas pour une sotte Alicia !... Ou devrais-je dire Isha ...

A ses mots, Leona sortit un cigare d'une boite en bois vernis, elle en coupa le bout puis l'amena a ses lèvre avant de l'allumer. Alicia tiqua sous le nom d'Isha, Leona était bien plus intelligente qu'elle ne le pensait, mais pourquoi avoir attendu 16 ans avant de lui en parler ?

-J'imagine qu'il est inutile de vous le cacher plus longtemps Leona, j'aimerais savoir comment est-ce vous avez put recueillir ses informations alors que je n'ai parler de mes pouvoirs à personnes.

- Je préfère ceci, mais continu a m'appeler mère, tu es peut-être une entité ou je ne sais quoi mais ton corp à était fais de ma chair et de mon sang, il est donc légitime de ta part de continuer à m'appeler ainsi puisque tu m'as voler la vie d'une de mes filles...

- Il est de mon droit de vous appeler comme bon me semblera ...

- Et il est de mon droit de reprendre ce qui m'appartiens, même si cela doit passer par la mort d'Alicia.

Isha ne put comprendre ces paroles, elle même aillant déjà eux des enfant ne pouvait pas concevoir qu'une mère puisse tuer sa progéniture... Elle continua malgré tout la conversation.

-J'aimerais savoir comment est-ce que vous avez eu ces informations me concernant.
-Cela n'a pas était difficile, mais je ne vois pas l'utilité de te dévoiler de qu'elle façon j'ai put obtenir ces informations. Tout ce que tu dois savoir, c'est que je sais ce que tu es vraiment.
-Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
-D'ici deux ans tu devras partir pour faire ton pèlerinage, je voulais te garder au manoir et te protéger jusqu'à ce que ton esprit arrive à maturité.
-Vous m'avez donc cloitrer dans un prison dorée... Dans qu'elle but ?
-tu le seras bien asser tôt ma chérie soit un peu plus patiente.

Leona recracha délicatement la fumer de son cigare, la pièce commençait peu à peu à ce voiler d'un léger brouillard. Puis elle approcha sa tête plus prêt d'Alicia et la posa dans l'une de ses mains.

-T'es-tu déjà allié à des mortels ?
-Pourquoi cette question ?
-C'est a mon tour de poser les question... Alors ?
-Peut-être je n'en ai pas le souvenir...
-Bien voila ce qui donne réponse à de nombreuse question...

En fait Leona n'était pas totalement sur de la vrai nature de sa fille, seul quelque doute planer dans ses esprit et elle avait effectuer de nombreuse recherches remontant jusqu'à la ville sainte. Isha avait confirmé ses soupçons a son insu.

-Ton pouvoir représente beaucoup pour moi, je veux voir le clan s'agrandir et gagner en notoriété dans d'autre nation... Les alchimiste ont été un véritable échec, nous n'avions aucune idée de la difficulté de la chose et la branche va bientôt s'éteindre après seulement une génération...
-Pourquoi me dites vous cela ?
-Car tu connais beaucoup de chose sur les mages, ayant toi-même vécu sur Saïr et avec le pouvoir que tu possède nous gagneront beaucoup plus vite en influence. Je te fournirai l'argent et la main d'œuvre, en échange tu partagera avec nous ce que tu sais et ton pouvoir.
-Haha ! c'est judicieux de votre part, mais je ne suis pas intéresser...
-Et moi je pense qu'un certain groupe serais intéressé de te posséder derrière leurs barreaux... Si tu pars, tu deviendra une proie facile pour eux... Alors que si tu reste, ton pèlerinage sera aisée...
-vous me proposez des gardes du corp ?
-Mieux que ça, des militaire de carrière, ayant des aptitudes bien plus utiles sur le terrains.
-Vos filles ?
-C'est bien cela, et j'en ai deux en tête qui rempliront ces conditions à merveilles d'ici deux ans.
-Hum ...
-Bien entendu, si une fois le pèlerinage achevé tu te retourne contre moi, il me suffira de déclencher un petit bouton pour que ton cœur s'arrête.
-C'est pour ça ses nombreuse visite chez le cardiologue, je n'avais aucun problème cardiaque lorsque j'étais gamine.
-C'est bien ça et ne pense pas l'enlever, ton corp ne supportera pas l'opération.

Par la suite il y eu un long moment de silence, les deux femmes continuer leur conversation mentalement permettant a Isha de réfléchir quelques minute.Puis Leona repris la parole:

-Il en va de notre intérêt commun...

Il y en un nouveau silence, Isha inclina la tête

-C'est d'accord...

Leona sortit un feuille qu'elle signa puis la tendit a Isha

-C'est une preuve de notre accord, si jamais tu venais à disparaitre ou à nous trahir nous n'hésiteront pas a te tuer.
-Entendu

Isha signa à son tour.
Allez savoir qui a signer avec le diable dans ce pacte, les deux femmes ayant la même cruauté d'esprit et un grand pouvoir...
Isha c'était fait doubler par une race qu'elle pensait encore inférieur, les elfes noire presque éteint sur Saïr ont pus évoluer comme des rats dans cette univers chaotique. Allez savoir, peut-être que Shillien à réussi à se libérer de sa prison lors de la jonction et redonner un nouveau souffle de vie à ses créations...

Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :

Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

avatar


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
MessageSujet: Re: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    Mar 28 Sep - 0:36

Je crois que j'ai finit ^^

Désolé pour la tartine de faute, mais je me suis beaucoup relus :3
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    Mar 28 Sep - 11:27

Eh beh! Beau boulot =D
l'histoire est fouillée et l'accompagnement musical rend super bien /o/

Du coup, côté mage, moi ça me va ! Technocrate, si tu n'as rien à redire, je propose de valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    Mar 28 Sep - 11:52

J'aurais le droit à une couleur spéciale métissage de cast ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    Mar 28 Sep - 12:30

xD
nope faut choisir!
donc soit tu privilégies son enveloppe humaine, soit son côté entité, au choix!
(en techno-mage on a Aaraon et Alec par exemple, qui sont classés mages pour la couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    Mar 28 Sep - 12:35

Arf ... Ok merci x')

Bah sans doute couleur mage pour montrer sa différence avec les autre membre du clan ^^

brefouille merci d'avoir pris le temps de lire (et de comprendre) *attends la rep de techno :3*
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

avatar


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
MessageSujet: Re: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    Mar 28 Sep - 15:33

Validé ma poule!

Et je plussoie pour la couleur mage, après tout il s'agit d'Isha et non pas d'Alicia...

(une petite relecture conjugaison serait pas mal par contre...)

__________________
L'Etat ne participe jamais aux catastrophes mais participe toujours aux bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Asura Xarran [Mago-tech/Special]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: