Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mister Fef, deuxième... Action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otis Thorson

Otis Thorson


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010

Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMar 7 Sep - 23:42

Nom : Mister Fef(bah oui, encore moi, mais bon, je pouvais pas rester avec uniquement un Metalleux, quand même), j'refais une fiche, y paraît que c'est obligatoire pour chaque perso...
Votre âge : 18
Homme ? Femme ? Les deux ? : Homme assumé
Votre activité en général : alors... je suis très bon en rienglandage, mon sport préféré, que je pratique en restant chez moi, sortant le moins possible, et quand je suis forcé, c'est pour longtemps, avec plein de gens bizarres(7-8 personnes, mais pour moi c'est énorme), pour écumer les rues de ma ville, manger, aussi, j'aime bien, puis d'autres choses qui ne vous regardent pas.
Votre caractère : Casse couilles souvent, sympathique de temps en temps, passionné tout le temps, cynique à mort, dingue de traits d'esprit froids et sarcastiques, pis j'prends jamais rien au sérieux aussi, adorant les adages qui suivent : "peut-on rire du malheur des autres? Ca dépend. Si le malheur des autres est rigolo, oui", et "mieux vaut en rire que de s'en foutre", mais ça peut vite être fatigant, voire complétement épuisant... pour les autres, moi ça va, merci
Bref, j'aime rien autant que l'humour noir, très noir, avec deux sucres s'il vous plaît, ainsi que l'absurde le plus total.
Sinon, ben... rien qui vaille la peine de terminer ces li...
Vos passions : Moi(et oui, encore un), le morbide, l'humour absurde et noir, comme dit plus haut, poltique, Histoire(gaaah, fac, ouvre Toi!), Star Wars, Black Metal, True Black Metal, Trve Kvlt Black Metal, Trve Kvlt Black Metal Ov Death And Apockalypse Ov Satan And Luciferism Ov Chaos(y a des noms de style très longs, comme ça...), Death Metal, Heavy Metal, Thrash Metal, Alizée(nan, vous l'avez pas cru, quand même? Si?), Classic Rock, Hard Rock, Motörhead(un style à part entière <3), brassens, Brel, Nougaro, bref, musicalement, c'est vaste, pis je voue un culte à Christophe Alévêque, Didier Porte et Pierre Desproges... Sinon, j'aime bien chanter sous la douche, aussi
Comment avez-vous connu ce forum : Antre du RPG
Comment le trouvez-vous ? Sympa, original, bien présenté, beaucoup fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMer 8 Sep - 0:16

Et sinon tu pouvais aussi juste reposter un message dans ta première présentation XD

Les mono-persos vont se faire très rares... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMer 8 Sep - 0:30

Vive les reroll o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMer 8 Sep - 9:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!

Alors toi aussi tu es tombé de leur côté!!! Tu es contaminé!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!! Je dois fuir, vite!!!

>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMer 8 Sep - 9:57

bouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMer 8 Sep - 13:54

Ptain, mais t'es inscrit depuis à peine 2 semaines ! A ce rythme là dans deux mois t'auras autant de persos que les plus assidus du forum (du genre de ceux qui à 3h00 y sont encore... et postent !)

Mais rebienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Otis Thorson

Otis Thorson


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010

Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMer 8 Sep - 17:34

Je sais, je suis inscrit depuis peu, mais quand j'ai vu que plusieurs comptes étaient possibles, je me suis dit que j'allais un peu diversifier, et pas rester que avec mon metalleux
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! EmptyMer 8 Sep - 21:18

Rhalala, et dire que moi j'en suis à peine à deux (et encore)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Fef, deuxième... Action! Empty
MessageSujet: Re: Mister Fef, deuxième... Action!   Mister Fef, deuxième... Action! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Fef, deuxième... Action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: