AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nina Liekaterinev [Seth et Vassili Liekaterinev/ Vladimir Sevastianev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Liekaterinev

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2010


Age du Personnage : Décédé
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue- Médecin
MessageSujet: Nina Liekaterinev [Seth et Vassili Liekaterinev/ Vladimir Sevastianev]   Jeu 18 Nov - 11:46

Nom* : Liekaterineva
Prénom* : Nina Yvanovna
Age* : 42
Sexe* : F

Nation d'origine: Ellsworth
Caste* : Technopolitain
Classe* : Technoloque
Lieu de résidence à Range Harbor : /
Métier / Rang Social* :

Médecin spécialiste anatomo-pathologiste.
Ex-femme d’affaire, actionnaire du groupe financier Liekaterinev.
Femme de Vassili Liekaterinev


Description physique*:


Elle est succincte, gracile et provocante, son physique détonne un peu dans la famille qui comprend rarement des membres de moins d’1m80, ses traits sont harmonieux et mis en valeur par des yeux bleus-verts brûlant succédant à de fin sourcils assortis d’un nez court et délicat surplombant sa bouche en cœur. Elevée dans une fratrie de garçon elle n’est pas un modèle de délicatesse et de féminité et essaye de palier à ce défaut en arborant des parures excessives et un maquillage appuyé qui lui confèrent un sex-appeal déroutant. D'apparence futile, sa vive intelligence en a prit plus d’un de revers…


Description psychologique / caractère* ( 4 lignes minimum ) :


Son caractère sanguin et fort en gueule compense largement sa taille moyenne et contribue à l’image de « peste » qu’elle s’est forgée au fil des années. Lorsqu’on ne la connaît pas elle semble vénale, futile, hystérique, hypocrite et arriviste bref un vrai petit bonheur…Mais elle est surtout pragmatique, acharnée et contrainte à une vie mafieuse qu’elle ne voulait pas mener.
Son physique avantageux et sa volonté de plaire en font une femme mariée relativement courtisée qui cède souvent aux propositions insistantes et de qualité. Cependant elle demeure sincèrement amoureuse de Vassili.
Son instinct maternel étant peu développé elle n'a jamais réellement pu établir une relation de confiance avec son fils. C'est pourtant elle qui révélera son génie.

Elle regrette de ne jamais avoir eu vraiment le temps de se consacrer à la médecine comme elle l'entendait, aussi c'est avec l'un de ses collègues et amant qu'elle quittera Vassili et Consortium.



Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

- Intelligente et douée d’une capacité d’adaptation certaine elle passe facilement d’un laboratoire à une réunion entre investisseurs. Sa pugnacité et sa propension à la colère en font un adversaire redoutable. C’est une femme d’action.
- En revanche elle est irascible et ses alliées se comptent sur les doigts de la main. Son rôle de mère précoce a démoli une grande partie de sa jeunesse et l’a forcé à rejoindre trop vite un monde d’adultes qu’elle aurait pourtant souhaité rejeter de tout son cœur.
Incapable d'exprimer clairement ses sentiments, et ayant choisi d'abandonner son fils à la Citadelle en quittant son mari, elle entretient avec Seth une relation flou où se mêlent rancœur et affection.

Enfin elle demeure douloureusement attachée à Vassili, malgré les années et les transformations. C'est ici qu'elle voit son seul point commun avec Ethan Millers, ce gosse qu'on lui a imposé: espérer le retour à la normale de l'homme qu'elle a aimé.



Histoire* :
Elle est née à Ellsworth un jour brûlant d’été, accueillie par la confusion de ceux qui ne l’attendaient pas si tôt, son père Yvan Sergeïvitch, sa mère Klavdia Alexandrovna et ses frères Lavrenti, Nikita, Dmitrii, Liov. Puis elle a grandi sans heurt, enfant secrète et intelligente, jeune fille brillante.
Elle a poussé dans ce jardin vicié, arrosé de sang, au milieu des mauvaises herbes. Elle a développée ses épines pour lutter contre ses frères et leur agitation, contre son père et ses colères, contre Toi.
Elle n’a manqué de rien mais a toujours voulu fuir votre système. Mener une vie autre, sans contrebande, sans jeux d’argent, sans morts violentes. Une existence que tu ne pouvais pas comprendre et que tu as rejeté. Une existence dont tu l’as privée.

Lorsque vous vous êtes rencontrés elle avait à peine un an de moins que toi, mais tu ne l’as pas considérée Trop petit, trop grossier et sans intérêt ce bourgeon.
Vous avez continué d’exister l’un à côté de l’autre, sans vous voir. Dans l’insouciance de l’adolescence et des études, indifférents à la guerre qui agitait votre famille et détruisait pour ne rien reconstruire. Cette guerre que tu reprendras plus tard pour la gagner enfin.

Elle a un peu grandi et est devenue très belle. Assez pour que tous oublient ses colères, ses épines, son esprit acéré. Assez pour que tu la regardes autrement, séduit par son apparence chamarrée et son parfum enivrant, mais elle ne s’est pas laissée cueillir si facilement. Elle était trop bien pour toi qui passais ta vie entre deux renvois, à t’imposer par la violence et la manipulation. Elle ne voulait pas d’un Liekaterinev.

Alors tu es tombé éperdument amoureux. Parce qu’elle t’est supérieure et qu’elle a toujours regardé avec dégoût ce luxe que vous avez volé. Parce qu’elle ne pardonne rien, et ne se laisse jamais abuser. Parce qu’elle sait que tu es un monstre mais que tout chez elle, jusque dans les plus infimes détails, te capture et t’apprivoise. Te plait infiniment.
Enfin elle a cédé, sans doute parce qu’elle reposait sur une tige trop fragile, si facile à casser. Mais surtout parce qu’elle aussi te désire et ne peut plus se passer de toi. Puisqu’elle a fini par accepter que tu ne seras jamais simplement Vassili. Et presque tout chez toi lui plait infiniment.


WIP

Lavrenti

On dit qu’il l’aurait regardée sortir, monter dans la voiture de l’autre avec son gamin et ses valises, et qu’il l’aurait laissé faire, comme ça. J’aime pas les affaires où on violente des femmes, j’aime pas les affaires de nanas en général…Mais celle là avait beau être ma sœur, à sa place j’aurais descendu le type et je te lui aurais collé une bonne correction.
Mais il est resté planté derrière cette foutue fenêtre pendant des heures, sans rien manger, à descendre toutes les bouteilles qui passaient. Il attendait qu’elle revienne, comme d’habitude…

On a passé plus de 72h à pioncer dans les couloirs, sans ordres, à attendre comme des cons. Le silence c’est jamais bon, et les gars ça écoutent pas les blazes qui pleurent pour une bonne-femme. J’ai tenu ce que j’ai pu, j’ai fait descendre notre capo Davis qui ouvrait un peu trop sa gueule et j’ai collé le môme Millers à sa place.
Et puis finalement il m’a appelé. J’suis rentré dans la piaule. Il faisait peur à voir, pâle comme la mort et éméché comme s’il sortait de taule, faut dire que la fumée et la lumière de la lune ça a jamais amélioré son homme. Il a écrasé son mégot sur la vitre, a lâché le verre qu’il tenait, m’a tiré une accolade de frère puis m’a déballé à l’oreille:

« On ne touche personne...ni Seth, ni elle…ni lui. Fais la suivre discrètement, essaye de savoir où elle compte s’installer. Quand tu sauras trouve une fille, une pas trop racoleuse…le genre qui aurait bien aimé un autre travail. Ouvre une boutique de gage ou un tabac, mets la fille là-bas et dis lui que je veux qu’elle la surveille, je veux tout savoir.
- Ecoute Vassia… »
Il m’a coupé d’un geste, s’est allongé sur son lit en soufflant « T’inquiète pas Lavrenti. Tout va rentrer dans l’ordre. », et s’est endormi.


Vassili Nicolaïevitch Liekaterinev est mort dans son sommeil le 8 février 257.


Le type qui s’est réveillé à sa place le lendemain a plongé Consortium dans un foutoir de dément, il nous a tous envoyé aux matelas* et 15 jours après il ne restait plus rien des autres groupes mafieux. Vladimir Sevastianev est devenu le maitre de la main noir de RangeHarbor. Mais celui qu’on respecte, le patron, c’est le putain de monstre qui a fait le ménage dans les rues en bousillant les autres Familles.

*fait de mettre en planque les poinçonneurs d’une famille mafieuse ainsi que ses dignitaires et leur famille lors de règlements de comptes sanglant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Liekaterinev [Seth et Vassili Liekaterinev/ Vladimir Sevastianev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: