Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 11:25

C'est nettement mieux !

Après moi perso je mettrais plus de poils (DU POIL MWAHAHAHA) pour insister sur le côté bourru et diminuer la chevelure l'oréal à la Drake. xD

Donc du coup c'est quoi ses attributs ? Albinos cheveux blancs et yeux violets ? Parce que là on se rapproche plus du brun bourru. e_e Faudrait lui trouver une couleur surnaturelle de cheveux et de yeux, je pense que ça lui donnera une aura spéciale qui irait bien avec son contexte d'Entité. =)



+++
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 11:31

Ah oui il est beau comme ca ! Après son visage se prête bien aux poils mais je connais pas le caractère du perso alors je sais pas s'il est du genre à se laisser aller ou pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 14:21

Holynn Harveston a écrit:
C'est nettement mieux !

Après moi perso je mettrais plus de poils (DU POIL MWAHAHAHA) pour insister sur le côté bourru et diminuer la chevelure l'oréal à la Drake. xD

Donc du coup c'est quoi ses attributs ? Albinos cheveux blancs et yeux violets ? Parce que là on se rapproche plus du brun bourru. e_e Faudrait lui trouver une couleur surnaturelle de cheveux et de yeux, je pense que ça lui donnera une aura spéciale qui irait bien avec son contexte d'Entité. =)



+++
Bah la coiffure c'est une coiffure tout ce qu'il y a de plus banal dans l'aristocratie (on va dire ça) du Moyen-âge nan ? Enfin je veux dire souvant c'est soit ça soit des coiffures moche et je pense que des cheveux plus court ferait bizarre et pas du tout dans l'air du temps de cette histoire. Enfin je pense. Après je peux chercher une autre coiffure avec des cheveux peut-être pllus court mais justement le côté bourru pourrait bien rendre avec les cheveux. =) Enfin je verrais si déjà j'ai sa tête hein.

Pour la pilosité j'ai hésité à faire plus en fait. Car sur les premiers essai ça l'arabisait un max en fait. Mais j'avoue que je vais aussi chercher dans les poils mais je pense qu'il n'en faudra pas trop. Les barbu sont pas non plus ce qu'il y a de plus charmant. Enfin je veux dire si mon perso était un nain, bourru, dont le seul plaisir était la biere ça irait, mais là j'ai affaire à un manipulateur, qui joue de ses charmes, qui est quand même quelqu'un d'assez distingué (enfin il sait bien se tenir quoi quand il est pas en mode "VEUX TOUT DÉTRUIRE !"). Enfin je verrais quoi XDDDD

Pour les attributs bah ça s'améliore car comme je te l'ai dis au début je l'arabisait vachement en fait, puis après c'est passé au stade semi-inuit avant de passer à ça. Je ferais des test de couleurs directement sur un crayonné comme j'avais fait pour Keke y'a quelques temps ^^
Mais je pense pas que ça vraiment faire trop zarb les cheveux blanc et les yeux mauve ^^

Merci en tout cas Wink


Pansen a écrit:
Ah oui il est beau comme ca ! Après son visage se prête bien aux poils mais je connais pas le caractère du perso alors je sais pas s'il est du genre à se laisser aller ou pas silent
Bah. Il est plus préoccupé par son sort d'entité et son but qu'il veut atteindre ce qui fait qu'il se laisse aller sur certains point : La chevelure où la barbe par exemple mais ça nirait pas plus loin qu'une barbe de 3 jours quoi je pense. Y'a bien le bouc mais ça ne va pas à tout le monde ça, ça peut vite faire ridicule sur des gens pas trop rond de visage (je trouve en tout cas). Bref à voir ! Déjà je pense être sur la bonne voie.

Par contre va falloir cette semaine que je me remette sur le découpage des planches, car c'est quand même un poil plus important au moment où j'en suis dans la création de mon histoire de savoir comment vont se créer les scènes que le design des perso. Maintenant que je sais à quoi ressemble nos 3 compères ça devrait le faire ! En plus j'ai acheté des post-it !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 15:29

On retombe sur le même probleme que Luth, plus de finesse encore on dirait qu'il a la trentaine, la barbe on la porte pas voir peut sous les 20ans (parceque d'une les trois poils qui se batte c'est vraiment moche et de deux on se rase souvent parceque voila).

Bref la barbe s'apparente plus pour des hommes ayant 25+ (je parle pas d'une barbe a l'arranche parcequ'on a la flemme de se raser mais d'une barbe qui est la pour enjolifié les chose et donner plus de classe) pour le coup Drake est en plein dedans.

Si j'ai bien compris Selene a -20 ans au moment de sa formation et je pense que ça doit etre la même pour nath, voit quelques chose de plus juvénile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 15:37

Heu nan justement ils son,t un poil plus que 20 à l'Hecama ^^

Et moi j'ai 21 ans et je porte des poils nan mais ho XDDDDDDDDDDDDDD

Mais je veux bien donner plus de finnesse mais bon ça fait vraiment zarb je te montrerais !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 19:21

Bon allez, j'ai tenté d'affiner plus son visage mais la franchement je ne peux pas faire plus je pense sans que ça fasse vraiment étrange ...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 RechercheGraphique_Nath_005

Mais je lui trouve un air du blond qui envoie sa soeur se faire sauter par un barbare dans Game Of Throne nan ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 19:51

Sélène Hayward-Jones a écrit:
Mais je lui trouve un air du blond qui envoie sa soeur se faire sauter par un barbare dans Game Of Throne nan ? O_o
... C'est horrible XD
ça doit être la forme du visage et les cheveux qui te donnent cette impression >w>;
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:04

T'as pas moyen de changer son nez? Tu peux garder la forme et le réduire....ou carrément l'affiner. Parce que là bonjour le tarin quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:43

Ça lui donne un visage fort il faut qu'il garde son nez !
Je dis aussi ca parce que je li que des manga en ce moment et donc j'ai droit à des nez classiques, et voir son nez comme ca le rend spécial.
Ni plus moche ni plus beau juste diffèrent et j'aime ca.
Mmh j'y pense son nez on parle de le réduire ou d'en changer la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 21:11

Je ne vois pas le rapport entre un visage fort et un nez moche bordel!
Il est gros ce nez... y'a moyen de garder ce genre de nez, en le rendant plus subtile et donc de garder l'originalité tout en rendant le personnage plus esthétique.

C'est pour ça que je parle en priorité de le réduire. (parce que là il a un peu le même pif que le mec de la BD Clues XD)

*merde à la fin... Je suis pas une kikoolol manga... quand je dis qu'il a un gros tarin c'est pas parce que je kiff les nez de manga <____< pfff*

Parce que là, Nath commence à être vraiment pas mal... Y'a pas besoin d'affiner plus l'architecture de son visage, il n'y a que ce fail de format.

* sinon Medi regarde un peu les chara de Glenn Keane, genre Tarzan ou Flynn, ça peut aider pour le nez vu le type de Nath!*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 21:22

Double poste de la muerte: Je trouve la V2 plus séduisante que la V3!

*et je suis vraiment désolée si mes postes ssemblent violents....Mais en ce moment mon emploie du temps et gérer la charte graphique de deux groupes de travail en même temps... ça m'apprend pas à être diplomatique <_______________<*
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 21:33

j'ai jamais insinué ça ! (=,=)

J'attends de voir les autres nez, mais je change pas d'avis je l'aime beaucoup avec son nez moche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 21:42

En fait c'est le même nez que dans la V2... Mais en moins bien proportionné pour le visage. Je demande à voir celui de la V2 appliqué à la V3!

*et sérieux, après un nouveau coup d'oeil en mode "femme"; il est plus masculin et séduisant en V2... Avec un peu plus de poil et moins de cheveux pour faire moins Drake, comme le proposait Stal, c'est juste cool. =3 essaye ça pour moi medi, stpppp! *yeux de Gaia* *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:01

Ok ok donc juste pour être sur de bien comprendre :

Haru tu préfère :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 RechercheGraphique_Nath_004

à :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 RechercheGraphique_Nath_005

? Ou bien l'inverse ? Je suis paumé XD

Si il n'y a que le nez à changer en plus petit ou autre pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 1:36

Bon dans le doute j'ai fait les deux. Donc à gauche la version n°2, qui ressemble un peu à viserys de GoT, avec un nez mieux proportionné.

A droite la version n°3, spécialement faite pour toi Seth (je résiste pas aux yeux doux v_v), avec des cheveux plus court etplus de pilosité.

Bon perso la version de gauche je l'aime assez, même si peut-être un poil trop ressemblante à l'acteur, mais j'ai assez son visage adoucis par ses courbes. Après la version 3 est pas mal non plus mais je suis pas fan des cheveux court, peut-être j'ai tropexagéré. Et sur la barbe aussi... Mais ça je pense que ça se corrigerait tout seul avec des cheveux plus.

Bref wait and see... Enjoy !

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 RechercheGraphique_Nath_006
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:41

De très très loin je trouve que celui-ci
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 RechercheGraphique_Nath_004
Est le plus réussit.


Les autres je trouve qu'il a un sérieux bug au niveau des joues...on dirait qu'on leur a arraché les dents de sagesse....et du nez.

Voili voiilou
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:58

Bon et bah ce sera celui-ci ! Mais je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci je n'arrive pas du tout à dessiner deux fois le même visage...

Je veux dire, certes à chaque dessin d'un même visage ce ne sera pas vraiment une copie conforme j'en suis conscient mais là ça change vraiment entre deux même portrait du perso quoi :/

Bon au moins maintenant je suis tranquile pou Nath pour l'instant. Il me reste à designer :

Le chara design finale de Pansy.

Les vêtements de Nathalahan.

Le chara design des Precepteurs et des deux autres élèves.

Le Golem ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 23:03

bon, j'arrive après la bataille mais je tiens juste à dire que...
en ouvrant la page j'ai juste cru que c'était un fanart de Drake x')

je pense que rien que le fait d'enlever la bosse de son nez pourrtait lui donner une beauté un peu plus éthérée. (ce qui serait bien parce que 1-les entités sont supposées être canon, 2-faut que le lecteur/la lectrice soit séduit tout comme Sélène)

Essaye aussi de lui donner différentes expressions peut-être ? Un manipulateur qui fait la gueule tout le temps c'est un peu crâmé XD (Ash dit que le sourire en coin c'est le bien <3)

*à propos de Pansy : faut que tu regardes comment sont proportionnés les corps des gens petits XD*

d'ailleurs, de manière générale, la corpulence fait partie de la caractérisation d'un personnage, faut faire des recherches dessus comme sur les visages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 23:07

Zack O'Graham a écrit:
bon, j'arrive après la bataille mais je tiens juste à dire que...
en ouvrant la page j'ai juste cru que c'était un fanart de Drake x')

je pense que rien que le fait d'enlever la bosse de son nez pourrtait lui donner une beauté un peu plus éthérée. (ce qui serait bien parce que 1-les entités sont supposées être canon, 2-faut que le lecteur/la lectrice soit séduit tout comme Sélène)

Essaye aussi de lui donner différentes expressions peut-être ? Un manipulateur qui fait la gueule tout le temps c'est un peu crâmé XD (Ash dit que le sourire en coin c'est le bien <3)

*à propos de Pansy : faut que tu regardes comment sont proportionnés les corps des gens petits XD*

d'ailleurs, de manière générale, la corpulence fait partie de la caractérisation d'un personnage, faut faire des recherches dessus comme sur les visages ^^"

Boarfffff il a les cheveux long et de la barbe c'est tout X) Je vais lui raccourcir, lui changer son nez et puis voilà -_-

Bah pour les expressions je cherchais déjà son visage avant d'aller dans ces étapes là mais tkt évidemment que je pensais à ça ^^

Pour Pansy ne t'inquiète pas aujourd'hui même je l'ai dessiné en pied (elle fait 6 tête la pauvre XD) y'a encore des bug de morpho je pense mais ça devrait se corriger avec le temps.

Pour la corpulence (et aussi le dégaine dans une case) j'ai été mis au courant en lisant "Faire de la BD" X) Mais ouai tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:12

Euh atta, chui paumé, il est blond ou brun ? è_è
Parce qu'avec la ref de Viserys ça m'a mis un doute. ><



>> Tous les mecs aux cheveux longs à barbe ne sont pas des Drake ! (Heureusement ! quoique pour flo... x'D)

Juste pour te montrer ; j'ai pris la base de nath 2.00 et j'ai essayer de caucasien-iser pour justement enlever l'air méditerranéen qu'a Drake malgré lui. J'ai essayé de garder les mêmes attributs : barbe, cheveux longs, nez large.
Donc bon il y a une version vierge, donc blond et une version colorisée à l'arrache. Avec des yeux et des cheveux funky d'Entité. 8D
Spoiler:

C'est sûr que c'est très "stalysé" ou même très "de Larosée". C'est à prendre comme une piste de charadesign, à suivre ou pas, après fais-en ce que tu veux. Le but étant que ça puisse t'aider à trouver toi-même le chara qui te convienne.

Surtout s'il est moche dans ma version n'hésitez pas à le dire ! ><



+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:28

Ha nan mais il est super classe O_O Merci stal ! Nan nan ça me comfirme en effet que c'est pas trop dake quoi ! =D Moi je kiff ! (c'est vrai qu'il est bien en brun dz ... Mais dommage il est blond aux cheveux blanc ... Mais comme il à pas de fiche ça veut dire que je peux encore changer et que bah ça ferait ncore plus mieux ... hum dur choix dz Faut que je réfléchisse mais j'avoue que je pense fortement pour la version brune ! Sans doute en lui donnant plus de violet dans les cheveux dz (pas trop hein, juste un poil plus) ) En tout cas merci stal !
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:29

mais ils sont censés avoir quel âge, déjà...?

EDIT
je préfère cheveux blancs
et il est trop viril c'est pas sex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:35

Halil H &amp; Isabelle S a écrit:
mais ils sont censés avoir quel âge, déjà...?

EDIT
je préfère cheveux blancs
et il est trop viril c'est pas sex !!!!

Je ne sais plus .. Attends... En fait faudrait que je refasse la fiche de Sélène après avoir fait la BD car il y aura des incohérence mais. Elle à 30 ans maintenant, cette histoire c'est passé y'a quelques années ... je ne sais pas quand ils sont sur l'iîle les étudiants ils doivent avoir 25-26 ans non ?

Quoi pas sex ? Au moyen âge on cherche pas un mec sex nan ? (Où bien notre société actuelle serait toujours mayen-âgeuse dans ses moeurs amoureuse ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:49

Citation :
Quoi pas sex ? Au moyen âge on cherche pas un mec sex nan ? (Où bien notre société actuelle serait toujours mayen-âgeuse dans ses moeurs amoureuse ? XD)
non, on se marie avec un vieux riche, et on couche avec le jeune palfrenier sexy ! =D *sbaf*

plus sérieusement, même si au moyen-âge on idéalisait le "guerrier", on peignait quand même le damoiseau (alias Bogoss) imberbe et même souvent avec des bouclettes blondes d'angelot.
En bref, sans aller jusqu'aux boucles blondes, un mec rasé est quand même plus présentable. Voir ce que fait adélie sur Léodagan + chercher des tableaux du moyen âge autour des thèmes de l'amour courtois sur google x)

EDIT
et aussi : les lecteurs doivent pouvoir s'identifier. Si Nath est pas séduisant pour nos contemporains, on aura beaucoup de mal à les faire compatir avec l'amour aveugle de Sélène...

EDIT bis : du coup, mon edit double ce que dit morgane x'D


Dernière édition par Halil H & Isabelle S le Mer 21 Mar - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:51

Vous devriez lui mettre plus de poil. Sur le dos, le torse, les bras... Et lui grossir son nez.

Ooooh BBY...


Sérieusement Medi tu veux pas jeter un oeil à des acteurs vu comme "beaux" par la gente féminine? Genre Jude Law...

Parce que là Stal... ta proposition elle est pas glam, je répète: ça ferait un bon instituteur, une caricature de roi méchant aussi...

Et Medi, en blanc c'est bien non?... ça évitera de l'assimiler à Jez.en plus.
Citation :

La longueur de la barbe a toujours, au contraire, marché de pair avec la barbarie, que son nom rappelle. Voilà pourquoi les barbes ont fleuri au Moyen Âge, ce millénium de la grossièreté et de l’ignorance, dont nos nobles contemporains s’efforcent d’imiter le costume et l’architecture.
Shopenhauer


Alors par pitié... faite nous du poil élégant! Nous voulons le trouver Sexy et attrayant ce Nat! Parce que les goûts des grognasses moyenâgeuses on s'en fout, le public qui lira cette histoire ne sera pas moyenâgeux... Il s'agit de trouver un compromis entre maintenant et quelque chose qui évoque du moyenâgeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: