AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

avatar


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Dim 1 Mai - 11:59

Leona/ Vassia>> Bon mon petit Vassia, faut que tu continues à nous mettre de sublimes illus comme celle-là parce que ça illustre juste à la perfection la scène que tu nous donnes à imaginer et puis les couleurs, l'expression du perso et sa tronche amochée, tout paraît tellement vrai. Faut que tu continues, ça fait du bien de lire un bon texte accompagné d'un dessin de cette qualité. Sinon j'avoue la tentative de fuite failée c'était tellement énorme. ET puis je trouve que les dialogues en tre Vassili et Leona sont très intéressants, ya quelque chose de mordant, d'agressif et de haineux mais au fond, ils en viendraient presque à s'aprécier.

Citation :
Il était perdu avec une folle en plein désert de Kanem, équipé de l’uniforme anti-fonctionnel de l’OMCU – le genre de fringue conçues par des bureaucrates qui n’ont jamais foutu les pieds sur une plages-, dans une forme contestable…mais en vie pour le moment.
Hé oui les bureaucrates ne servent à rien xD
Et j'ai juste adoré la fin "
Citation :
- Et on va où en fait ?
- Vers votre rédemption…
- Ça a l’air sympa...Je vous signale quand même qu'on a largement explosé les cinq minutes.
jai bien ri x)
Quant à Leona j'avoue que j'aprouve le coup de la roulette russe au nom de Shilien x) même si Vassia n'a pas pu en placer une pour le sauvetage en cinq minutes. J'aurai bien aimé entendre ce qu'il aurait trouvé à dire pour se défendre. Ah et puis cet humour cynique latent dans les dialogues, je ne m'en lasse pas.


Djazz>> tu réponds tellement vite que c'en est presque effrayant xD. Sinon c'est un beau post moi je trouve, la description du bateau est super, on s'y croirait et puis l'histoire de sa petite condition d'ouvrière est touchante même si on savais déjà que ça se passait comme ça. Je kiffe les expressions de Murielle en fond de la discution sérieuse xD

Charles>> ta réponse était exactement ce que j'espèrais xD. J'aurais adoré voir la tête de Drake qui découvre soudainement ce passager clandestin qui lui propose de lui rendre des services pour payer la traversée et puis la réplique de Sasarei, c'était criant de vérité tellement la réplique lui correspond, t'as même réussi à me faire faire une illu pour illustrer ce moment xD

Quant à ma réponse, Vassia, Drake je suis content qu'elle vous plaise x)
Citation :
Non puis l'autre cyber dégénéré grave à côté de la plaque... voilà quoi! * mais il voulait pas arrêter la chanson Vampy?*

Citation :
Et l'autre crétin qui est plus enjoué qu'effrayé à l'idée de rencontrer des méchants pirates pas-bo, ahahahaha !!!

En fait j'ai hésité entre le faire mort de trouille et s'évanouir et la réaction enjouée totalement à côté de la plaque que j'ai écrite et j'ai choisi celle là uniquement parce que je trouvais que c'était ce qui collait le plus au caractère de Charles d'après ce qu'on on peut en lire dans sa fiche. Après j'avoue que je ne connais pas assez le perso pour le faire réagir de manière plus nuancée donc si jamais ça ne convient pas à Louis je modifierais selon ses instructions x)

Citation :
Citation:
- Ecoute-moi bien : je suis une pirate, pas une putain de fée du bonheur ok ?!! Rugit Sasarei.


XD j'ai ri quoi....
C'était bow <3

Merci xD j'avoue que je me susi moi même bien marrée en écrivant cette phrase et aussi son petit speech qui aboutit à la conclusion "Balancez-le par dessus bord.". Mais en même temps c'est ça qui est génial avec Sasa, c'est que je peux me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

avatar


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 27


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Dim 1 Mai - 17:57

Merci flo >////< OUAI PICOLON LES FILLE \o/ Et si drake viens on le fait danser en slip sur une table en train de chanter "I've got a dream" et on met ça sur l'intranet !

Moi je suis en train de rattrapper tout mon retard sur B.A. Depuis Deux jours je relis les RP avec Ambre/Seth/Aaraon/JL/Lowell/Vladi/Kedran/Anya et je kiff ;_; Trop bien écrit T_T

Bon je suis pas pret de lire ce qui arrive ces dernierstemps par contre avec tout ça .. La vache tout ce qu'il y a comme RP ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Dim 1 Mai - 22:56

sasarei > j'adore ! La manière dont tu fais réagir chaque personnage correspond complètement au caractère de chacun - et leurs caractères étant complètement disparates et hauts en couleurs, c'est super chouette!
bref, un post très dynamique, avec une Sasarei pirate géniale... un gros <3 pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

avatar


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 23


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Dim 1 Mai - 23:15

Leona >>> Toujours un RP bien musclé et tendu, dont on voie enfin l'issue, c'est savamment amené

Sasa >>> C'est vrai que c'est cool, et que Sasa donne un sacré pêche à l'ensemble, mais je me permet tout de même de m'insurger sur le fait que Charles passe pour un débile léger ! Il est Cyber et plus ou moins à côté de la plaque c'est vrai, mais il est rocker, il connaît les pourris, et il a suffisamment vu à quel point sa vie était futile pour foutre le camp. Alors va, disons qu'il était pas en possession de tout ses moyens, mais faudrai voir à pas le prendre pour un crétin ! Bon, après, c'est quand même pas d'une importance telle que la qualité générale du post s'en ressente, mais mon amour pour ce perso devait s'exprimer. Mais once again, très bonne réponse, dynamique et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Sasarei Holkaìn

avatar


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 2 Mai - 10:48

Louis je suis d'accord, Charles passe pour le dernier des crétins mais il n'a pas un caractère aussi tranché que d'autres persos et comme c'est ton premier rp avec lui ben on ne le connaît pas encore bien alors c'est vraiment difficile de le faire réagir. D'ailleurs j'ai précisé plus haut que si cette partie n'allait pas, je serait toute ouïe pour écouter les modifications que tu lui apporterai si c'était toi qui avait écrit le post. So, j'attends tes suggestions pour sa réaction normale xD par mp si tu veux. Et qui sait peut être qu'avec une réponse plus nuancée Sasa n'aura plus envie de lui arracher la tête xD.

Dianou>> Oui Sasa est un perso entrainant, il faut qu'il y ai de l'action avec elle et finalement je m'amuse toujours en écrivant ses déboires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

avatar


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 9 Mai - 17:10

misha > enfin ! \o/
je trouve que misha est très gamin dans ce post ! xD c'est marrant, mais j'aime moins ça que la manière plus cassos-dangereux dont tu le jouais jusqu'à présent ^^'
m'enfin en tout cas, je m'attendais teeellement pas au coup de la méduse x'D c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

avatar


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 9 Mai - 17:23

Non puis bon... Avec le smiley qui tue en prime... C'était un grand moment!!! XD * j'ai quand même explosé de rire devant mon ordi quoi...*

* Après je plussoie... t'as un peu tiré sur la corde pour allonger le poste et du coup il est reparti en mode out au début...un peu dommage XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 9 Mai - 23:16

hivrenuit => yeah ! j'adore le passage sur la cathédrale ! c'est trop classieux.
le retournement/chantage du livreur est trop beau, et la réaction d'hivrenuit...géniale. Bref, je veux trop la suite xD
*PS : t'as été rapide à répondre! : o*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

avatar


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 38


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Mar 10 Mai - 18:26

Je crois qu'il avait déjà sa petite idée en fait !

Eh ouais, je suis juste grave partie en couilles en écrivant ce texte. En même temps, comment éviter ça quand il s'agit de parler de Misha ? Ce type me rend folle, mais c'est pour ça que je l'aime. Et puis c'était écrit à la fac, avec la connexion internet pourrie qui me faisait péter des câbles et les pouffes qui chuchotent et qui "pouffent" à côté comme si elles étaient seules au monde. AHAHAHAHAHA
*sbaf*
Bref, vive la diversité et le changement impromptu de caractère <_<

J'ai grave kiffé ta suite Louis. Mais va falloir que je réponde à ça ??? Il faut Misha lui fasse peur aussi au coursier ou quoi ? xD (ça risque d'être très facile, voire trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sasarei Holkaìn

avatar


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Mar 10 Mai - 19:18

Pauvre coursier, il aurait du les descendre sans demander son reste (enfin les descendre à RH). Maintenant c'est lui qui va se faire descendre. Qu'il est bon de menacer de mort quelqu'un de plus faible que vous bwahahaha Twisted Evil Sasa approuve! Le coup de la cathédrale en décor c'est bien trouvé, ça donne une ambiance originale genre le bossu de notre dame xD (nan je déconne)
Sinon le coup de la méduse et du smiley m'a tuée c'était énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

avatar


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Mar 10 Mai - 21:33

Louis >> très bon poste!
Je plussoie mes VDDs qui ont tout dit je crois.... J'adore le ton de la tirade d'Hivrenuit et je trouve qu'on visualise grave la scène, genre vent dans les cheveux toussa, c'est très cool!


Manu >> Déjà je trouve que Phaera est belle sur cette illu et très mignonne! * ça, c'est fait XD* après....
Citation :
Blablabla... Elle ne prêtait pas attention à ce que Séléne disait, la sombre voyait juste une mâchoire monter et descendre à vive allure déballant des conneries absurdes avec une voix à réveiller un mort.
Cette phrase est énorme x"D on voit tellement le truc quoi!... Et puis l'épique passage de chanson-danse de Selene x')
Après le souvenir est cool aussi, avec la réflexion sur l'attachement des elfes noires et leur problème de volonté d'indépendance, t'avais déjà commencé à en parler avec Daph et je trouve que c'est intéressant x)
Mais je ne comprend pas.... pourquoi "jaune" en cyrillique?
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Mer 11 Mai - 23:41

parce que le jaune c'est traître !
>>[]

phae => j'aime beaucoup ce post!
Complètement épique dans la partie présente entre l'attitude caractérielle de phae, et la musique avec sélène qui danse,...ça m'a tuée xD puis il y a le souvenir, très joli... où en effet le dilemme indépendance/attachement est super bien rendu :3
Et l'illu...émane une douce mélancolie, un peu douloureuse...><
en somme, une Phaera qui ne perd pas son caractère, mais dont on découvre les subtilités : +1

sélène => alors là, sélène complètement déchirée c'est épique! xD
bon, je trouve qu'elle a un langage trop djeun's pour une mage, mais en même temps ça passe super bien avec le contexte délirant-bourré! xD
non et puis la chute dans l'eau suivie du départ en bateau...j'avais beau savoir que ça allait arriver, le contraste entre l'enthousiasme de sélène et la blasitude de phae est juste magique !

bref, jveux la suite de ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

avatar


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 16 Mai - 11:28

God!
J'étais persuadé d'avoir commenté Selene à cause d'msn!
Donc poste éminemment fun... Elle est meugnonne avec sa maman...pauvre
choupinette!
Citation :
Firion nous avait rejoins dans ce bain apprivoisé.
J'adore cette coquille... ça fait tellement réflexion de mec bourré un bain apprivoisé Cool
* courage Phaera...être arrêté par les garde-côtes parce qu'une folle avec 4 grammes t'as embarquée dans un détournement de bateau ça arrive presque à tout lmonde...haha*


Djazz >> Yeah! ça c'est du poste qui sent le cambouis et la vapeur! J'aime!
Citation :
une quinzaine d'hommes reproduisaient systématiquement le même geste, l'esprit en pause, l'âme en peine et le dos courbé.
Impec.
Le passage sur la course, la réflexion sur les machines hybrides... c'est juste top et très visuel.
Mais qui diable est ce Sibérion!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 16 Mai - 18:29

Mouahaha, j'ai imaginé un truc tordu (reste à savoir si Law sera d'accord) Very Happy Vous le saurez.... peut-être *rire n° 24*
Il faut que j'essaie de sortir des réflexions étonnées que j'utilisais chez Drake, pour rester genre blazée, genre je connais je vois ça tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 16 Mai - 20:06

technocrate => yeah, j'adoore les interventions rapides et efficaces qui mettent tout le monde dans la merde! xD
enjoy les gens.... /o/

drake => ahah! j'adore son speech sur les malfrats d'oxley, c'est so drake !
et puis lol patrick-léon! xD
(et donc Drake c'est Bob ? =D)

djazz => yeah, du steam pur sang pur pétrole !
Le texte est chouette, bien amené, efficace...j'ai hâte de voir la suite! :3
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

avatar


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Lun 16 Mai - 20:28

Je viens de poster l'illustration... Enfin le... la... ce qui doit servir d'illu quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

avatar


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Mar 17 Mai - 23:24

Daphnée >> encore un chouette poste assez impressionnant...
Les délires liés au PBSP sont monstrueusement bien décrits * et c'est top parce que sans concertation sur le sujet on a à peu près les mêmes effet sur Seth (rps non postés)*
Jsais pas...on la sent vraiment perdue et ça prend aux tripes...Et bon sa relation avec Phae, lorsqu'elle est apaisée, est chouette dans le genre fusionnelle.
La première illu est sympa...dommage pour la position de la main façon V de la victoire qui casse quelque chose dans la dynamique * oui je sais ça renifle le détail mais ça m'a bloqué l'oeil XD*, le choix de couleur et le mouvement sont cool.
La seconde est un peu plus brouillon mais bien efficace, avec le perso masqué au second plan toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Mer 18 Mai - 18:39

daphné => j'ai beaucoup aimé '_'
c'est complètement hallucinatoire, mais en même temps on comprend tout, on la suit dans son délire...jusqu'au retour violent à la réalité.
Les illus sont puissantes aussi...
*en fait j'avais + de choses à dire quand j'l'ai lu hier soir, mais j'étais trop fatiguée pour commenter tout de suite donc j'ai oublié ^^'*...il n'en reste pas moins que c'est très chouette, intéressant à lire, complètement plongé dans l'esprit daphné... +2 tiens! x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

avatar


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Jeu 19 Mai - 15:56

Citation :

I don't like to be alone. You got noone to
tell your thoughts to. They just keep rambling
in your head 'till you can't understand yourself
anymore.
I feel like I'm crazy sometimes...

So true....


*C'est moi on est de moins en moins nombreux par ici? xD*... se souvient qu'elle a encore deux postes à com...plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Jeu 19 Mai - 16:48

merci...

aaraon => xD! zack se sent moins seul tout à coup!
le dépit de Aaraon est trop beau...et monsieur pinson est super chiant de son pdv! xD c'est un décalage culturel complètement génial, à la fois comique et tragique... <I approve
*et j'aime de + en + aaraon, le fait que tu aies accentué son côté octante lui donne un relief et une complexité qui me plait bien... '_' *
--- rdv sur msn pour la suite :3 ---
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

avatar


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 23


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Jeu 19 Mai - 16:53

Daphnée >>> C'est une belle plongée dans la folie, violente et lasse tout à la fois, avec un flottement intéressant au milieu du texte, au moment du bain, dont on ne sait pas s'il s'agit d'un retour à la réalité ou d'une poursuite du délire, ce qui nous plonge dans le point de vue du perso. Et pis la fin entre soeur, qui pour le coup est à la foi dure et tendre, c'est une belle rupture avec le style habituel des Xarrans. Bref, au final, le style s'adapte super bien au récit, ce qui donne une couleur originale à l'ensemble.

Et comme dit plus haut, le premier dessin est particulièrement cool, moi les doigts ne m'ont pas choqué... Sauf en regardant le dessin à l'envers, mais par définition, ce n'est pas le point de vue prévu.

Aaraon >>> Il est complètement out, sur un autre mode de perception et de réflexion que Pinson et Zack, mais tout en gardant une profondeur qui le démarque d'une simple attitude de touriste : il est pas là pour découvrir, il est pas là pour explorer (quoique...), mais il y est contraint, et quand il se fait jeter par Zack sans comprendre, on sent qu'il en a marre d'être out. Pareil au départ, la discussion sur Octantis, qui lui rappelle qu'il est pas là où il est sensé être, et que les gens autours de lui n'ont tout simplement pas le même système de pensé que lui, on le sens étranger, et on voit qu'il en souffre.

Zack >>> c'pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Zack O'Graham

avatar


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Jeu 19 Mai - 18:37

jack => *finit de mourir de rire*
rof, jack m'avait manqué en fait! xD
c'était juste énorme. le coup de se tirer une balle dans la tête en répondant au talkie m'a fait exploser de rire - et l'enchaînement avec le "je suis sur mes pieds" puis l'arrachage du ponton m'a achevée xD Sans compter les lunettes de soleil au crépuscule, et autres détails croustillants...
bref, jack is back, feels good babay! Cool

*ce RP est définitivement génialissime sur le plan comique XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

avatar


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 23


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Jeu 19 Mai - 18:49

J'ai une source à mentionner :
Citation :
Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

http://echouekorps.free.fr/darwinawards.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Elwenn D'Espalis

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011


Age du Personnage : 32
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Druide, Oracle
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Jeu 19 Mai - 19:56

Ah ! j'avais reconnu le darwin award !
Welcome back jack ! Les lunettes, c'est devenu classique avec jackman ^^ Mais la phrase est belle avec la référence taupiaire XD

Daphnée : effectivement c'est flou flottant, j'ai pas tout suivi, surtout la femme de chambre... Mais sinon oui c'est intéressant et assez perturbant !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

avatar


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Jeu 19 Mai - 20:44

Amygad.... Jack.... il faut ouvrir un fan club pour ce personnage
*bruitage à base de cris de fan-girls lolitas de la Japex*

Non mais...ça s'enchaine avec la même intensité drolatique tout du long, simplement mortel. Du coup il ne me reste plus qu'à plussoyer fortement Zack et à rajouter:
Citation :
Ses lunettes de soleil lui donnaient dans cet obscure crépuscule la vision acérée de la taupe, mais l’appel du large le guidait vers les luminescent contrevenant, aussi sûrement que leur reflet à l’horizon, qui se rapprochait quand même drôlement vite !
Parce que c'est le bien et qu'on visualise tellement le truc....

Et on souhaite bien du plaisir à Phaera! x'''D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réactions aux RP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: