Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:58

Déchéance >>> Drake est sans doute très impressionné par la détermination dont fait preuve Sasarei. Voilà une femme qui va jusqu'au bout de ses idées et qui n'abandonne pas même si la cause semble perdue ! Mais désormais qu'elle a croisé le chemin du corsaire, je suis certaine qu'ils feront du beau boulot ensemble Very Happy (mais devons-nous continuer au feeling ou se pencher sur quelques détails avant la suite ?)

Léo/Yhuk >>> aaah, ces personnages toujours terrifiés par leurs démons intérieurs (traducteur, leur passé), c'est fou comme c'est efficace. Tel que tu l'écris on ressent bien les émotions de Léodagan et sa façon de se croire incapable d'arriver à reprendre ce qui lui est dû. C'est pas mal de lui faire rencontrer Yhuk, je me demande ce qui en découlera. En attendant, faut toujours profiter d'un "petit" passage sur l'île des monstres pour remplir son stock Razz

Upstairs >>> eh oui, on peut toujours tomber sur des crétins (surtout à notre époque... malgré l'évolution de la technologie, la stupidité elle reste bien là et ne change pas). Heureusement pour Misha et Hivrenuit ! Bien évidemment son cinéma ne va pas marcher à tous les coups, ce serait trop beau... Euh, par contre, je crois qu'il y a une petite erreur... Qui est le mage dans le groupe ? Parce que c'est pas Misha, c'est un alchi lui aussi XD sauf si Hivrenuit croit que c'en est un mais il l'a quand même vu changer ses fringues grâce à l'alchimie.
Mdrrr la façon dont Misha se tient ! un monde aussi exotique, cela devrait le stimuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:55

xD, non Armando n'est pas Jezekel déguisé, d'ailleurs si aurait du faire une sacrée chirurgie esthétique pour se transformer comme ça et en plus ça aurait été pour s'enlaidir xD!
Et non, Armando ne se planque pas sur l'île des entités, lui il cherche l'île d'outer heaven, rien à voir à priori (d'ailleurs faudrait que je finisse la fiche mais j'arrive pas à trouver la bonne manière d'expliquer le truc Mad )
Et oui, Sasa se comporte un peu beaucoup comme moi xP

flo, pour la suite si tu veux qu'on se concerte par msn ya pas de soucis x). dis-moi si t'es dispo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:56

Vassili > « Je savoir pas. » ahahah xD
Bon les ambiances militaires c’est pas mon grand kiff (comme tu sais), mais y’a quand même des trucs fort appréciables dans ce texte
Le début, notamment, avec cet espèce de ralenti pendant lequel on est dans la tête de Vassia, et le gros plan sur la xarran…c’est juste affreux on a l’impression de sentir son souffle aggressif xD
après j’aime bien la fin avec la photo de Nina paske forcément, chez vassi, ce qui est intéressant c’est le mélange entre cynisme outrageux et sentiments irrépréssibles…

Aaraon > comme dit sur msn, j’adore l’accentuation du côté positivement néophyte d’aaraon, fortement renforcé par son vocabulaire populaire (classos quoi ! on dirait du kedran *fuit*). J’ai aussi été frappée par la description du cinéma (« une grande salle sombre ou s’alignaient des rangées de fauteuils pourpres. Aaraon s’arrêta à l’entrée, regardant avec stupeur l’étrange agencement de la pièce et le voile gigantesque à l’autre bout. ») on est habitués aux salles de ciné, mais raconté comme ça, ça fait réaliser à quel point c'est incongru comme truc xD
Après dans le chapitre moins fun : « Cette vie et ces gens, et ce monde de RangeHarbor qui les pourrissaient tous, lentement, et lui le premier… » J’aime beaucoup cet aspect d’Aaraon, cette espèce de répulsion face à une vermine dont il est obligé de faire partie…ça donne juste envie de le voir retrouver les grands espaces des plaines octantes et la noblesse du combat en face à face! x’)
Et puis bon : « Le bâtiment en lui-même était imposant et …Bizarre… Classieux en fait. […] Une immense affiche en noir et blanc -avec un titre énorme - occupait une grande partie de la façade […] et en bas, en tout petit, Zack O’Graham. » Zack ne se sent aaaaabsolument pas insulté par la disproportion de cette description ! *ravale son orgueil*
(btw plus sérieusement la disproportion est vraiment bien rendue notamment dans la suite avec l’idée qu’il se tasse etc x3)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:31

Vassia tu t'es fait attrapé x)!!
Texte tout à fait sympathique, on a l'impression d'être nous même Vassia bugué devant l'elfe noire qui te souffle son haleine immonde au visage beurk!
J'aime beaucoup aussi le passage au "je" dans le dernier paragraphe qui montre bien que maintenant Vassia est complètement remis et réveillé, et pas à moitié dans les vapes comme au début. La manière dont il répond à Leona aussi est assez comique si on oublie le contexte acculé et braqué par une dizaine d'hommes xD

A ce cher Aaraon, il change pas, mais on l'aime bien ainsi x). Zack est tout petit, est-ce pour montrer qu'A ce sent supérieur à ce cyberpolitain ou bien pour montrer que Zack ne prend pas bcp de place? ou les deux. C'est vrai qu'un cinéma est un endroit étrange pour un mage, Sasa aussi trouvait cet endroit bizarre. J'me demande comment A va réagir au film.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:04

Même que merci vous deux!
J'ai de plus en plus un sentiment de postage dans le vide sans vous! XD


Leo: j'ai envie de dire... Cool.
Bien agencé et entrainant, j'ai envie de lire la suite! x)
Bref... Je trouve que l'exploitation que tu fais du Nexos et de ses créatures est juste énorme...x)

Misha: (même que moi, jte commente * BAF*). J'aime assez la dualité mise en place entre son caractère de taré et son vrai cerveau... La parano qui monte et l'envie de toujours avoir l'air "classe" face à Hivrenuit, ça nous sors un peu du Misha délirant et inconséquent qui devenait un poil envahissant et ça nous plonge dans l'action. (par contre le coup des Cyber-trahs pépères alors qu'on crache de partout que la population doit s'abriter...c'est pas logique).
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:22

Lowell A te fait grave la gueule!
Sinon son duo avec Eve c'est toujours aussi épique...et jsais pas pourquoi mais j'aime trop la dernière réplique so cliché mais ça fonctionne trop bien! XD
* et puis le tega de la botte a grave la classe aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:16

Lol pat pat A pat pat , tu t'en remettras va.
Eve et Lowell est un duo comique qui pourrait faire une représentation au théâtre et je suis sur que ça cartonnerait !

M'enfin je suis de retour sur cette partie du forum XD j'ai abandonné la flood ... trop de flood justement XD je vais recommencer à commenter à partir de maintenant ( si si )
et peut être si le courage me viens tout à coup faire un commentaire récapitulatif de ce que je lu parce que OUI je suis ( ou du moins j'essaie ) de suivre les rp ( du mieux que je peux) ça s'appelle du stalkage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:55

En fait dans ton cas, Marvin, on parlerait plutôt de "lurkeur"... genre le mec louche qui mate sans intervenir en s'enfilant une rasade de whisky de temps en temps...
8D
Revenir en haut Aller en bas
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:08

Putain Lowell c'est trop énorme!
Voir l'effet Artipida sur un joueur, c'est juste excellent! x)... Et je trouve que le passage fonctionne super bien... comme on sait ce qui va se passer on angoisse grave pour Lowell et Eve, c'est juste énorme!
Alors là, si Lowy ne croise pas Alec au moins de visu il faudra le sacrer roi de la loose du fo! XD

* non puis bon...le look de fake pub pour homme viril voilà quoi x') *
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:53

x'D moi aussi j'ai trop bugué sur le "t'as l'air d'un acteur de cinéma qui fait un de leurs pub miteuse pour on ne sait quel parfum douteux", c'est juste trop vrai avec l'illu x'D

Bon et puis c'qui est énorme c'est que c'est un truc imaginé après coup, mais ça s'intègre trop bien à l'action!
J'avoue que les fautes m'ont un peu perturbée (dsl fallait que jle dise ;o;) mais sinon l'ambiance est cool et le stress bien présent... et donc Lowell, comme dirait yu-gi-oh : "à toi d'jouer!" /o/
*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:00

LOL WTF XDD citer Yo-gi-oh je te renie Diane !!!
et euh désolé pour les fautes ... étant donné que j'ai pas réécrit depuis un moment j'ai beaucoup perdu :/ c'est con parce que je commençais à moins en faire IIIOTL M'enfin, ça me reviendra petit à petit et ça te fera moins mal aux yeux ... Ou du moins je promet de faire des effort /o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:37

@ Vassili : Bin c'est super 8D *pat pat*
Naaaa, moi je mets toutes vos réponses en favoris et j'attends le bon moment pour commenter <3

En ce qui concerne Misha... C'est vrai, j'avais pas intégré le fait que la police était en train de boucler tous les quartiers alentours. Mais on va dire que c'est pas si impossible que ça, considérant que les jeunes punks sont une espèce de rebelles anti-conformistes qui chie à la face des keufs et de leurs règles pourries... Jusqu'à ce que ceux-ci arrivent et qu'ils les fassent bien tous gentiment rentrer chez eux... (à coup de matraque) FAIL !

Leona/Vassili >>> (je lis ça en écoutant la BO de Casper, je suis dingue D8)
J'aime les précisions hypra militaires de Leona, 3°C hein ? comme chez moi !
Houuu, elle s'est pas protégée ! alors ça voudrait dire que ses filles sont des accidents ? Surprised ce serait moche. (Par contre, je suis désolée, mais "dessert" au lieu de "désert" ça m'a fait un peu rire parce que j'ai imaginé Leona et son escouade essayer d'avancer dans un énorme bol de gelée verte XD ou un truc du genre)
En tout cas voir Vassili dans une si mauvaise posture c'est extrêmement jouissif... Aaah, les problèmes de jeunesse... hold on... c'est qui les partisans Kanamëen ?

Léo/Yhuk >>> j'aime beaucoup toutes ces vieilles gravures d'animaux mythiques insérées dans le texte. C'est forcément pénible pour Leodagan de devoir se remémorer les épreuves qu'il a subies sur Ekthranexos mais c'est aussi intéressant qu'il ait pu réunir autant d'éléments sur toutes ces créatures fascinantes. Le stock de Yhuk va s'agrandir et tous les mages de RH pourront en bénéficier ^^

Lowell >>> roooh, un peu de nerfs les gars ! faut se reprendre ! toutes ces mauvaises ondes ne vont pas vous aider à aller mieux !
C'est déprimant de les voir tous déprimer XD *pat pat*
(oui Louve, va-t-en pendant qu'il en est encore temps ! *sbaf*)
J'ai trouvé ça bien marrant quand Eve a débarqué brusquement. Si Lowy continu à ne pas fermer sa porte, il ne retrouva pas son whisky un de ces jours xD
Super nice ! Deux de plus vont débarquer à la Citadelle, ça va être la fête ! 8D
À la Citadelle donc : rooowii Lowy en costard c'est le pied total ! mais il aurait pu raser, ça aurait été plus crédible XD
J'aime beaucoup la description de l'endroit du pov de Lowy... c'est comme quand Misha l'a découvert... il plussoie fortement u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:44

drake > tin mais le speech de l'ivrogne, c'est juste culte! x'D
sinon drake reste drakesque : un mélange de chevalerie et de ridicule...mais on l'aime ainsi <3
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:26

Zack... j'ai kiffé! * façon VDF*

Bon... le passage sur les doutes de Zack a propos de ce qui aurait pu ou pas ou peut être se passer avec un mage pas hétéro c'est juste énorme... L'arrivé de monsieur Pinson, ben c'est LUI quoi ( avec la légendaire délicatesse de A en action, c'est tellement beau!). C'est drôle mais je sens assez mal l'épisode " A et le cinéma en 3D".
Pauvre Zack, une fois de plus tu disparais sous l'étalage de A et le poids de Mr Pinson...un vrai second rôle avec ton ptit speech revanchard de mec célib sans avenir...Quel loose un peu 8D * mais il s'enfonce tout seul ce garçon!*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:27

Les gens, vous écrivez beaucoup, mais vous écrivez bien donc je vous pardonne. En vrai c'est cool de revoir tant de RP après une petite semaine d'absence !

Zack >>> Magique, comme d'hab, notamment la description du public intello où A. ne peut que faire tache et le monologue désespéré, mais je m'étonne que les cyber ait encore besoin de lunettes 3D, ils auraient au moins pu inventer les lentilles 3D, pour le look.

Lowell >>> Avec Eve, je dirai que leur relation est super sympa, toute pleine de franche camaraderie à l'intérieure d'elle-même et que les vannes acerbes ajoutent une touche de légèreté absolument indispensable vu la gravité inhérente à tout ce que touche Lowy. Je plussoie à la fois les commentaires concernant la remarque "acteur parfum" et le point de vue interne de l'effet Artipida, c'est cool.

Misha >>> Version de Misha très sympathique, qui donne du relief à un perso que je m'étais par trop laissé aller à voir comme un pitre permanent, il est pour le coup très investi de son caractère psychotique, et, autant je le plains, autant ça fait plaisir de le redécouvrir comme ça. Le quartier douteux de la Citadelle est funky aussi...

Drake >>> Je n'aurais qu'un mot : ils ont mit le temps à sortir de ce putain de bar ! Et j'attend impatiemment la réponse de Sasa pour voir ce que le clodo (spomtueux, soit dit en passant) a dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:42

Je rejoins tout ce qui a été dit et je rebondis sur la remarque de louis concernant la 3D (vive le vocabulaire de réunion BAFA XD) Oui, moi j'aurais vu du cinéma holographique ! Soyons fous ! Mais c'est vrai que d'imaginer A avec des lunettes looseuse de geek ça vaut de coup...

Citation :
Passé cinquante ans, il faut cesser de croire que le passé a un avenir.
C'est beau Sad


Vous inquiétez pas, je vais bientôt remonter le niveau de bonne humeur avec supermamiehao !


Lowell : belle illus (même si c'est vieux ^^) avec des compo originales
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 13:05

Hao > x'D elle est trop chou-enthousiaste-too much, c'est énorme
le coup du "citron-gingembre" nous a bien fait rire x') **cf. ce fut encore une lecture à voix haute by moi pour morgane**

Léodagan > ce perso est trop bien : c'est un des rares qui parvient à être sérieux sans être dans la violence ou dans le pathétique...c'est cool quoi x)
Le dessin avec tilia est chou, et surtout je kiff grave la 2e illu paske y'a la boutique de yhuk et...c'est trop ça l'ambiance! <3
Ah, et j'adore le tout début, où tu fais écho au discours sur la graine, c'est super classieux '_'

PS : une petite traduction pour ceux qui ne sont pas bilingues français-latin ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:16

Ben perso je trouve qu'aligner tout une salle de ciné rempli de gens majoritairement d'avantage préoccupés par leur classitude et leurs fripes que par tout le reste avec de superbes lunettes 3D moches...C'est asse ultimement Cyber comme ridicule...

Je plussoie, Hao est trop chou et Yhuk est trop vieux...
Sinon Leo-Yhuk c'est cool, comme dit irl le ton est sympa et l'histoire entrainante toussa, sympathiques dessins qui nous mettent bien dans l'ambiance bordélique de ches Yuhk et pis voilà *pas envie d'être prolixe 8D*

Hivrenuit >> Intéressant changement de situation, finalement le duo de tête de foncera peut être pas dans le tas...J'aime bien l'idée d'une planque d'Ali en pleine Citadelle, c'est trop beau!
Et le passage sur Misha, le trav et le gorille...C'est juste sublime! (non puis bon...Jack quoi!)

Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:24

Merci, tu es trop bonne

Pour Yhuk, je traduirai à vue de pif en "Innocente Tillia, ma faute... toujours... les forces me manquent, je ne suis pas toi" mais vu mes compétences en latin ça reste approximatif
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:34

Oui alors c'est du latin google hein, je garanti pas l'exactitude. En principe c'est :
"Pardonne-moi Tillia, c'est ma faute. Mais la force me manque, je n'ai pas la tienne."

Profitez du dessin du bazar Yhukesque, je le ferais pas quinze fois XD C'est un petit mélange de bazar turque et de ma chambre, plus quelques crânes pour le côté indien. Si vous cherchez bien y'a une tête réduite dans le tas (mais elle est pas trop reconnaissable...)


L'avatar de Zaihan est flippant...
Nya ! Ca se rassemble à la citadelle... cocktail explosif à venir ?
(heu, elle est où dreidven du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:31

A l'assaut de la Citadelle >> "Oh oui, oh oui, regarde le! *-*" Ma réaction de fin de lecture. Et aussi "Psyché, vieille dégueu". Voilà.

(oui, je sais, je sors de nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:24

Lowy, nooooo !
Bah quoi ? Vi j'aime les gentils malheureux (et les petits zozios), et alors...
Pas bien, vilain psycopathe... ghaaa...


affraid La vache ! Léona c'est pas mamie nova... Pas cool. Et puis c'est la joie entre les sisters... Le voyage promet d'être long XD N'empêche l'invocation en milieu cyber, c'est la classe. (En fait je kiffe parce que j'adore les anachronisme, et par conséquent les trucs intercaste ^^)

Sasa, elle gère le steak quoi ! La piraterie, c'est la classe Cool J'ai hâte de voir Oxley !
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:51

>>> Sasa, j'aime ! La violence du propos combinée à l'efficacité du style donne un élan puissant à l'ensemble, c'est musclé.

>>> Leona, je pourrais dire la même chose, plus un côté pédant qui ne gâte rien. Je suis aussi fan des relations familiales, conservatrices au possible, et entièrement basées sur l'intérêt...

Bref, deux RP menés d'une main de fer dans un gant d'acier, can't wait for la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:40

Et sinon en sortant de l'aspect analytique: les Xarrans c'est le bien (poster ça avec S, ça me fait mal XD). Léo a juste la classe *fan* et l'ambiance clan d'elfe noir est juste énorme, mais décidément Daphnée est insupportable! Heureusement que Phae relève un peu le niveau x)... (Isha a quand même un ptit fond Xarran...invoquer une panthère noire... rrrrrr * air fake lubrique*)

Sasa... ça donne la pêche, ce ptit bout de femme est vraiment sympathique, enfin temps qu'on ne fait pas parti de ses ennemis... Bref, enfoiré d'Ethan '_'

Lowell>> Hell yeah Cool * le portrait de Lowy déboite...et pas que son genou *ha ha ha BAF* *
(Psyché assume <33 hu hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:21

ROFL *coup de poing verbal dans les parties* Sasarei, quelle femme !
Non mais sérieusement heureusement qu'elle était là pirat Drake doit se demander juste en son for intérieur ce qui lui a pris d'accepter d'aider cette fille, mais il va pas se laisser démonter !
Bon j'informe juste que je vais ouvrir un nouveau topic pour embrayer sur la suite. Ca va détoner !

Upstairs II >>> Aahahaha XD si Misha avait lancé des coups d'oeil au-dessus de l'épaule d'Hivrenuit, c'est clair que ça aurait été louche (mais tout à fait lui aussi). J'aime beaucoup la description de l'anarchie ambiante, c'est vraiment comme ça que je voyais les choses !
Ouuuuh, une cybercabine ça doit être assez étroit... hihi
C'est plutôt étonnant de voir Hivrenuit aussi inquiet du comportement de son acolyte, mais je suis sûre que c'est surtout parce qu'il a peur que son plan tombe à l'eau si Misha pète une durite... Noooooon, don't worry Hivrenuit, Misha est un rock ! Enfin... je crois.
Citation :
Il dû littéralement le tirer hors des bras d’un travesti exubérant qui s’apprêtait à lui glisser la main dans le pantalon, et plus tard l’empêcher de tripoter l’étrange anneau qui pendait de l’oreille d’un monstre de 200 kilos au moins, tout compte fait, il le préférait en paranoïaque.
>>> bouhahahahahaha x'D excellent.
Oh, god... Jack est là... :'''D
Je suppose qu'Albion est un nom de code ? Très bon choix :3
Bon, juste, je fais quoi moi maintenant... ?

Yhuk / Léo >>> je plussoie que la phrase :
Citation :
Passé cinquante ans, il faut cesser de croire que le passé a un avenir.
est classieuse. Bien dans l'esprit de Yhuk.
Ce serait bien qu'il redonne confiance à Léo, mais je pense de toute façon que ce vieux sage en est tout à fait capable.
Oh du latin ! *vomit* pardon, c'était un réflexe. J'en peux plus du latin et ma prof a un étonnant pouvoir de persuasion... Moi qui voulais arrêter, c'est rapé.
Raah la relation entre Tillia et Léo est tellement attendrissante...

À l'assaut de la Citadelle >>> Eh, Zaihan, t'es pas le seul à chercher l'autre cinglé. Nous vaincrons !
Ca y'est, la rencontre ultime a commencé ! C'est hyper-palpitant dites donc... Ouaw, en tout cas je comprends la méga colère de Lowy. J'espère qu'il réussira à le désarmer, mais attention à ce qu'il ne lui fasse un joli trou dans la cervelle, on aimerait bien le voir avant !
Ouuuf. Il s'est cassé. Bien.
To be continued !
Bon sinon vous inquiétez pas j'ai lu le reste mais je suis à cours d'énergie et de temps donc les coms seront pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: