Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 18:41

weeeuh, moi d'abord j'chus po admin donc voilà...
mais je vous merde aussi parce que d'abord c'est pas not' faute si on a pas internet dans le trou où on est ! D8
non mais je déconne... l'endroit est fort charmant, les vaches diling de la clochette et ça sent bon l'air pur des montagnes.

Bon sinon je plussoie ce qu'a dit zack sur les rp postés x)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 19:19

PS : Admins boulets : ici on est en commentaires des fiches de perso, pas des RP...

Et je plussois dreidven sur le nouveau dont je n'ai pas encore retenu le nom (promi je m'y met vite), sympa, trash, et ptèt un copain pour Charles dans les soirées douteuses offerte par le prod !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 19:48

Bon en fait moi je pue le gazoil c'est ça??
Tout le monde se fout royalement des fiches persos des parents de Sasarei c'est cool ^^

Sinon au passage, tes fiches sont très instructives Hivrenuit, un peu glauque mais intéressantes et agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 20:01

je proteste, je les ai lues les fiches des parents de Sasa ! Mais j'ai oublié depuis...

Quant au fiche de Hivrenuit, effectivement c'est glauque, mais avec lui il vaut mieux être averti. Je devrais peut-être mettre le sujet en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 20:28

Bon ben jme tape un retour express en passant sur grenoble... et ça me fait chier de pas avoir le net ni mon PC parce que les deux autres l'ont gardé...
Putain de merde!

Et jvais lire les fiches des parents de Sasa et du nouveau plus tard et le rp des deux folles aussi 8D
Yahaaaa....

Bon faut qu'on sbouge le fion pour répondre au passage (enfin nous...moi...eux...bref Vassili, Este et A quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 13:35

Citation :
Pour résumer c’est une petite frappe qui rêve d’être le parrain de la mafia, le plus gros caïd du monde avec de l’or plein les tiroirs et de charmantes greluches lascives à ses pieds.

Et donc là, V se marre en posture Shojo à base de "ho ho ho" XD
Sinon Armando est vraiment détestable quoi <_< c'est violent...Le couillon webble de base, naze, violent, queutard et lourd... pauvre de Himitsu :/
Qui a une histoire bien dure d'ailleurs >-< L'histoire de Natacha et Mikaël est vachement bien fichue et le côté bourine résignée d'Himitsu est sympa <3

(et t'inquiète t'es pas la seule à avoir du pnj qui passe à la trape des commentaires... Flo et moi on connait x'D)

Youhooooooooooooooooooooou
La fiche d'Asura \o/
Yeah ça me donne envie de me lancer dans une retro tout ça x)
Comme je vais pas pouvoir me co facilement envoie moi tes idées pour la famille Xarran par MP Manu 8D!

Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 17:03

J'avais oublié de préciser que je suis horrifiée par la "relation" qu'entretient Hivrenuit avec sa fille... Ca ne le rend que plus psychopathe encore D8

Ouaip Banouille, nous on sait tout à fait ce que ça fait de voir que le travail de toute une vie aprem ou nuit n'a finalement même pas été un ptit peu regardé... Bref :'D
Ah bah le papa de Sasa a l'air charmant <3 voilà encore une belle fripouille ! Je ne suis pas étonnée que Sasarei ait de tels parents, vu son caractère, elle n'est certainement pas née d'un mignon petit couple de bergers... et c'est ce qui fait aussi qu'elle est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 20:33

Merci les filles ^^ ça me fait plaisir de voir que mes fiches vous ont plu x)

Manu>> je kiffe la matriarche du clan Xaran, elle me fait un peu penser à Balalaïka, bref c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 16:46

ahahah Altaraï en tenue SM avec un fouet!!
il fréquente les soirées de Seth ? *cile*
>>>[]
[]<<<
sinon ce perso est très...dark
j'aime bien son histoire et le contexte qui va avec - j'ai hâte de voir la fiche de Al-ikhafain et la rétro avec jayke /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 17:01

OMG encore un de tes fantasmes flo...yen a partout xD
nan sérieusement il est plutôt classe et son histoire est bien trouvée, avec le contexte un peu égypto-mille et une nuits. Bref chais pas pourquoi mais sa fiche m'a donné envie de voir Alladin ^^''

Sinon t'as du te faire chier pour la fiche de la cité, je compatis. Mais en même temps, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyLun 27 Sep - 19:21

ouais, j'ai grave douillé x'D

merci les filles ! (quoi ? quel fantasme ? où ça ? ... *sourire innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 16:08

Ouais la retro avec J o/

Et sinon c'est cool... Oui j'ai du mal à faire mieux là en matière de commentaire XD
Je plussoie sur le côté SM 8D Altaraï est le rival de Jayke, ou Jayke est le rival d'Altaraï? XD Cherchez lequel de ces deux hommes a suffisamment de chose dans sa life pour ne pas se fixer sur l'autre... ((KravMaga et Taekwendo... ça donne pas closecombat ça par zazard? ça doit dépendre de l'école sans doute...))
Citation :
il se trouvera une passion dans la course épique
Oo c'est quoi? hippique?
Bref intéressant, j'ai hâte de le voir later le petit cul de Jayke tient!
Et la question of the doom! est-il beau sous son mouchoir? = D
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 17:41

ROH PUTAIN XD J'étais vraiment fatiguée quand j'ai écris ça... rahlala :') oui c'est bien hippique, je vais changer ça (enfin ça peut-être épique aussi... bon ok, je me tais XD)
Ah non je dévoile pas ce qu'il y a sous le mouchoir moi ! sinon ça perdrait de son charme mufufufufu :'3 (ou ça en donnerait... raaaaah)
ouais bon en tout cas... vous verrez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 19:07

J'en étais sûr!!!!


C'est Sheik! Altaraï est une femme (blonde avec des oreilles pointues) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 8:04

*envoie une patate à la face d'Aaraon*

J'ai oublié un point important dans la fiche d'Altaraï, damn ! mais maintenant c'est rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 11:43

nia? t'as rajouté quoi? (flemme de tout relire namého!)
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 15:49

ce que j'ai rajouté est en couleur...
et je crois que le forum bug gravement. Il dit qu'il est 16 h alors que par chez moi il est moins 3h moins 20. Et en plus de ça les loupiottes sont allumées sur la page générale alors qu'aucun topic ne s'allume quand je vais voir plus loin... (je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 11:54

Arcturus! /o/
"du coup il fait plus de gosses" x'D
sinon j'aime beaucoup le fait qu'il soit à la fois manipulateur/parano/angoissé/tout puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 12:06

J'adore ce personnage! il est génial! 8D
En effet son courroux envers la bande d'opportunistes septentrionins qui débarquent depuis une trentaine d'année risquant de déborder sur les plates-bandes d'Alimbertes est compréhensible...Et une confrontation est des plus souhaitables <3
J'aime son côté despote sur la fin qui désespère d'avoir si bien calculé pour lui, si mal pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 18:19

Ben c'est plutot pas mal réussi pour un perso pensé-rédigé-dessiné en une heure ! En fait j'ai fini par avoir le coup de main pour les d'Alimbertès : à chaque nouveau perso correspond une nouvelle série de vice, et après on s'arrange pour broder autours, en essayant de faire le plus de référence possibles aux autres, de manière à expliquer toutes les parties un peu bancale de leur background...

faudra faire des chroniques un jour, quand il y en aura suffisement.

Pour la farfadette d'Adélie, je suis aussi fan ! C'est trop bon comme concept la magicienne qui contrôle tout les animaux alentours. Nan et pis le remake de Avatar mais qui fini mal dans le background est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 19:02

Avatar... tout de suite, c'est une colonisation avec supériorité technologique comme il y en a eu des centaines (et comme il y en a encore). Mais merci du compliment ^^
Le père d'Hivrenuit ressemble à son fils... Suspect C'est pas l'inverse d'habitude ?
Heu sinon, cool le papa, j'aime bien le coup de la toge ça fait classe ! A quand l'avare d'Alimbertes, trésorier de la famille XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 19:19

Berrk Avatar, on peut pas se permettre de comparer ce qu'on fait à une telle crotte !

elle est trop choupi la yodette \o/ (faudrait p't'être enlever le "à peaufiner" dans l'intitulé, non ?) j'adore le coup du chien qui sert de monture XD
y'aura-t-il une petite fiche sur l'endroit d'où elle est originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 21:04

Attend, je suis désolé, c'est peut être pas fait exprès mais il y a pas que la colonisation technologique : le coup de l'arbre qui déclenche tout, plus le contrôle télépathique des animaux, plus ils vivent dans les arbres, il y a des points commun avec avatar, que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Trân Lê Hao

Trân Lê Hao


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 21:23

Les elfes de Tolkien vivaient dans les arbres avant ces bébêtes bleues, les arbres sacrés existent dans de nombreuses cultures animistes... Si il y a des points communs avec Avatar, ce film n'était pas une source d'inspiration lors de mon écriture...

PS : Le peaufiner est parti et vi je compte faire une fiche, mais une toute petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 EmptySam 2 Oct - 10:34

oui, j'ai remarqué aussi que y'avait des similitudes, je ne les nie pas, mais c'est vrai que si on pouvait trouver une autre référence, ce serait sûrement mieux qu'Avatar. Je suppose qu'il doit bien exister des bouquins de fantasy qui exposent aussi ce genre d'idées ^^ voilà tout

\o/ je vais lire ta fiche Trân
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: