AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andreas Stålstyrka [Invocateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Lun 25 Avr - 12:02

Nom : Stålstyrka Jonneson (simplifié Stalstyrka en astarnaoïa)
Prénom : Andreas
Age : 23
Sexe : Mâle pur jus, avec la barbe, la sueur, la hache et la paire qui vont avec
Date de naissance : 29 octobre 236

Nation d'origine: Astray
Caste : Mage
Classe : Invocateur
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : /

Métier / Rang Social : Guerrier, fils de seigneur, il suivait une formation militaire à l'Emim

Description physique ( 6 lignes minimum ) :

Andreas mesure plus deux mètres et pèse un âne mort. A peu près de 115 kgs de masse musculaire et osseuse, le tout parfaitement assemblé et solidement fixé par des articulations robustes.
Son corps est musclé par les années d'activité physique, ses épaules sont larges mais sa musculature est masquée par le gras de la bonne chère sur les cotés et par un bidon tout mignon arrondi par la bière. Sa démarche est lourde et lente, il se déplace à grands pas, sans se presser, en faisant racler le fer de ses bottes.
Son visage aux pommettes saillantes est assez séduisant et souriant mais peut passer en une seconde à un air de gorille affamé si on l'emmerde. Un nez long et pointu, des yeux bleu-gris, des cheveux châtain-blond lisses et épais qui lui tombent sous les reins, une mâchoire droite et solide. Il ne se rase pas souvent et ne se coupe jamais les cheveux dont il prend grand soin : la pilosité est pour son peuple symbole de puissance.
Ses vêtements typiques du guerrier nordique, ses bijoux forgés, tout en lui respire les rivières froides, les sapins, les feux de camp et les cabanes en bois. Bon, et il n'y a pas à tergiverser, quand on le voit, on se doute bien que ce n'est pas une ballerine.

De plus, les chefs et les enfants des chefs se doivent de parler couramment l'Astarnaïa en plus de la langue de leurs ancêtres. Andreas s'exprime donc avec une voix grave et profonde, a tendance à rouler certains « r » et parle avec un accent nordique prononcé même si sa grammaire et son vocabulaire sont impeccables.

Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :

C'est un bourrin.
Non, en fait, c'est un homme d'action. Il est intelligent et cultivé de par son statut mais ne tient pas en place. A un banquet, un pique-nique, depuis tout petit il faut toujours qu'il bouge. Il aime le combat mais ne fait pas dans la finesse, adore s'entraîner et lutter avec ses amis. Il aime évidemment manger et bien boire, rire, gueuler, roter, parler fort lorsqu'il se sent à l'aise avec sa famille et ses amis, et au contraire reste sombre et discret en dehors de chez lui. Cela ne fait pas de lui une brute épaisse ! Il est capable de suivre un enseignement poussé tel que les leçons théoriques de l'Emim, bien qu'il se déconcentre vite si on l'oblige à rester sur une chaise.
Avec des étrangers, dans un milieu peu familier, il se renferme et prend un air d'ours mal léché afin qu'on ne cherche pas le contact. D'ailleurs, il y a peu de monde pour venir lui chercher les noises.

Élevé dans les valeurs de son peuple, il est extrêmement loyal et fidèle envers ceux ou celles qui l'ont aidé, sauvé, soutenu enfin bref, toute personne ayant trouvé place dans son cœur s'est assurée sa loyauté et son amitié. Il se montre alors généreux et festif, enjoué... Il possède une immense foi dans les forces de la nature et le Courage, la Puissance et la Force, qu'elle soit physique ou mentale. Comme les autres hommes et femmes, il a appris à ne pas pleurer, à se défendre seul et à ne pas avoir peur.

Andreas ne fait pas dans la dentelle. Voici une de ses techniques de combat, partagée par la plupart des autres hommes de son peuple :
Attaque : 1) brandir son arme ; 2) gueuler en montrant les dents ; 3) se ruer sur l'adversaire ; 4) frapper.
Défense : 1) brandir son arme ; 2) gueuler en montrant les dents ; 3) se ruer sur l'adversaire ; 4) frapper.
On peut varier avec quelques fioritures, afin de rendre le tout plus élégant, poings dans la mâchoire et dans les dents, le nez, saisir la tête du gars et la bugner sur son bouclier, coup de boule avec effet d'amplification dû au casque...
En sentiments non plus, Andreas ne se tracasse pas. Pas de jolies phrases et de métaphores pour lui, la franchise fait partie de son caractère.

Comme la plupart des mages, il n'aime pas la technologie qui ne respecte pas les forces naturelles, mais la plupart du temps il ne s'en préoccupe pas. Il pense que les technopolitains manquent cruellement de courage et de force, car selon lui ils ne peuvent pas vivre sans leurs technologies. En gros, ce sont des mauviettes.

Aptitudes / Points forts
Force physique et mentale à toute épreuve, n'hésite jamais devant le danger et ne renonce pas, quitte à y laisser la vie. Il intimide les gens qui ne le connaissent pas, fait preuve d'une foi exceptionnelle et ne se démoralise jamais. (ces points forts ne sont pas uniquement les siens mais ceux des hommes de son peuple en général)

Limites / Points faibles :
Sa magie est puissante mais il ne s'en sert pas souvent voire jamais, préférant le combat corps à corps qu'il juge plus valeureux. Il connaît bien la théorie de l'invocation mais pas la pratique.

Andreas n'a pas peur. Et, de ce fait, considérant chaque danger comme une épreuve envoyée sur lui, il fonce sans réfléchir, épée brandie vers les cieux, sans calculer les risques et se fait souvent démonter au premier coup. Mais il se relève et fonce à nouveau, jusqu'à épuiser l'adversaire. Tactique, stratégie ne font pas partie de son vocabulaire et il exaspérait souvent ses professeurs à l'Emim. Ce n'est pas non plus un as des pourparlers et de la diplomatie et il provoque souvent des rixes violentes.

Histoire ( 30 lignes minimum )

Initiation

« Rakel ! Où est notre fils ? »
« Il s'amuse avec ses aînés, en bas dans la salle d'armes »

Jonne tourna les talons et descendit les grandes marches de pierre, sa cape flottant derrière lui. Il poussa les grandes portes de bois de la salle d'armes qui s'ouvrirent majestueusement devant lui. L'imposant seigneur s'arrêta et observa d'un œil fier et amusé son petit dernier, Andreas, trois ans, manipuler un bâton au bout duquel son grand frère avait attaché un fer de lance. Il criait déjà de sa voix d'enfant, stimulé par les hurlements de Soren, huit ans. Au fond, Sanna, l'aînée de la fratrie, belle jeune femme de 15 ans, avait troqué sa robe contre un pantalon et des protections de fer. Sa chevelure blond-cendré héritée de sa mère virevoltait tandis qu'elle esquivait les coups d'épée en bois de son jumeau Johan et leur Djinns batifolaient sous une table. 

« Les enfants ! »
Sa voix puissante résonna et quatre têtes blondes vinrent s'aligner devant lui, souriantes.

« Cet après-midi arrivent trois de nos amis, les chefs Andersson, Hegg et Lundström avec les plus jeunes de leurs enfants pour l'initiation. Andreas ? »
« Oui père ! »
« Va voir ta mère, mon fils. Elle t'attend dans ta chambre. »
« Oui père ! »

Le petit Andreas sautilla sur place avant de partir en courant.

« Quant à vous mes chers enfants, soyez prêts pour cet après-midi. Sanna, ton fiancé sera là. Tu porteras ta plus belle épée au côté. Johan, je veux que tu mettes ta spalière et ton canon d'arrière-bras. Soren, tes vêtements de cérémonie. »

Le soleil commençait à réchauffer la terre lorsque leurs pères guidèrent les jeunes enfants à la lisière de la forêt. Le reste de leurs familles était au château, se préparant pour le banquet. Andreas gambadait entre un autre garçon et une fillette du même âge. Devant eux, deux autres garçons babillaient. Ils ne savaient pas que leur pères les amenaient en forêt pour qu'ils apprennent à retrouver le chemin seuls, et pour que les futurs invocateurs rencontrent leurs Djinns.

Andreas marchait lentement sur le tapis d'épines, chaque pas émettant un doux craquement. Les arbres immenses lui paraissaient titanesques du haut de ses trois ans, et il se sentait protégé sans en avoir conscience. Il grimpait sur chaque souche comme sur un piédestal, brandissant une arme imaginaire vers les cieux, riait, déambulait, sans penser à ses camarades... ni au chemin du retour.

Mais au détour de ce gros chêne, le seul aux alentours parmi les pins, Andreas s'arrêta net. Un peu plus loin, allongée, une belle louve et ses trois louveteaux qui le regardaient d'un air calme. Ils étaient gris, sauf un, un seul, le plus agité, dont le pelage roux brillait aux rayons du soleil. Andreas s'assit par terre et se mit à observer ce petit loup qui avait la couleur d'un renard, et il tendit les bras lorsque celui-cit sautilla dans sa direction.
Le petit loup s'approcha encore, encore... et sauta d'un coup dans les bras du petit garçon. Il donna une léchouille sur son nez et Andreas sentit passer une drôle de chaleur de son nez à celui de l'animal. En même temps que l'animal et l'humain jouaient ensemble, sur le tronc du seul chêne derrière, se gravaient lentement des symboles dans le langage des anciens et le récit en astarnaïa tout autour.



Andreas et son djinn furent les derniers à sortir de la forêt, mais la barbe de son père trembla de fierté lorsqu'il vit le louveteau. Les autres enfants étaient félicités par leurs pères, ils étaient accompagnés d'une hermine, d'un corbeau ou encore d'un chat sauvage.

Les chefs, leurs enfants et leurs djinns furent acclamés sur le chemin du retour, le banquet était dressé, les familles des chefs, la famille d'Andreas, ceux qui habitaient dans l'enceinte du château et les domestiques qui ne servaient pas étaient attablés. Les cochons de lait, les porcs grillés, les quartiers de bœuf, les faisans, les chevreuils, les perdrix, les cygnes, les omelettes aux champignons, les soupes, les pains n'attendaient qu'à être dévorés.
Ils s'installèrent, les serviteurs versèrent la bière par-ci, le vin aux herbes par-là, le cidre de l'autre côté et tout le monde leva sa corne ou sa pinte d'un seul geste et d'une seule clameur.
Puis des centaines de dents arrachèrent la viande grillée, les couteaux piochèrent des morceaux, les gobelets se re-remplirent aussitôt vides. On parlait, on riait, on criait aussi, on lançait des blagues, des fruits, certains montèrent sur la table pour danser au son des musiciens, faisant tenir leur corne en équilibre sur leur menton, jonglant avec les fruits et les djinns de ceux qui étaient invocateurs faisaient les fous et renversaient les plats. Andreas et les autres enfants ne tenaient pas en place et jouaient à la guerre à coup de cuillère autour de la table.

**

Les enfants de Jonne Stålstyrka avaient tous grandi à une vitesse impressionnante. Chaque seigneur devant envoyer un fils à l'école militaire pour intégrer la garde royale, Jonne désigna Andreas, le moins sérieux de ses enfants. Les aînés jumeaux, mariés, se destinaient à recevoir le trône en héritage et Soren, dans la lignée de sa mère, avait choisi de maîtriser son élément terre afin de présider les cérémonies officielles.

Le départ d'Andreas pour Range Harbor fut un prétexte pour réunir tous les chefs autour d'une grande table. Les adieux furent poignants, car les familles sont très soudées. Les jumeaux serrèrent leur petit frère dans leurs bras et lui offrirent un casque finement ciselé et une cape brune brodée dans l'intérieur de runes protectrices.
Soren, avec qui Andreas entrenenait une relation fraternelle très forte depuis toujours, le serra longuement contre lui et lui glissa autour du cou un pendentif d'argent qu'il avait gravé de ces mots : « Que les dieux me regardent car pour eux, pour nous, j'élève le fer et ne connais pas la peur ».
Puis ce fut au tour de sa mère de l'étreindre. Andreas la serra si fort dans ses bras qu'il la souleva presque et faillit l'étouffer.
Puis le seigneur Jonne, encore bien plus grand que lui à l'époque, posa ou plutôt abattit ses mains sur les épaules de son dernier-né et le secoua légèrement, un sourire confiant aux lèvres, et ce regard fier qu'il réservait à ses enfants. Sa barbe nouée par de petits cercles de fer sculptés tombait sur sa poitrine gonflée. Il ouvrit la bouche et dit de sa voix puissante :

« Andreas Stålstyrka Jonneson, mon fils, tu feras la fierté de ton peuple là-bas. Les citoyens de Range Harbor connaîtront la force des Ylpeä et la puissance d'un Stålstyrka. Tu n'oubliera pas Håkan, le premier du nom, dont le djinn était l'ours brun Runko et tu sera digne de lui. Tu pourfendra celui qui sur ton honneur crachera. Tu ne laissera personne couper une mèche de tes cheveux. Tu écrasera l'adversaire. Tu aimeras tes amis. »

Arrivé là-bas à 17 ans, au moment des tests d'aptitudes, le jeune homme avait déjà deux tournois gagnants sur cinq et la dépouille d'un grizzli qui terrorisait un village à son actif, et manipulait à peu près toutes les armes sauf la lance, l'arc et l'arbalète. Les enseignants ne furent pas surpris ni de sa taille ni de ses capacités, trois autres garçons des Terres Froides étant rentrés l'année précédente. Fils du seigneur Jonne Stalstyrka, on le fit rentrer directement au grade le plus bas.

Il se lia d'amitié avec la plupart des élèves mais évidemment Yngve, Stig et Mikael prirent place dans son cœur, non seulement comme amis mais aussi comme frères. Entre eux ils parlaient un mélange d'Astaranïa et d'Ylpeä. Yngve était le fils d'un chef de village, Stig et Mikael fils de bergers. Ils se traitaient néanmoins comme égaux, comme dans leur pays où amitié et fraternité ne regardent pas le rang social. Ils demandaient cependant souvent son avis à Andreas parce qu'il était le fils du seigneur. Ils n'avaient aucun mal à respecter la hiérarchie de l'école et évidemment ne faillirent pas à leur réputation pendant les entraînements.

Pendant les permissions ils déambulaient dans le secteur mage, explorant chaque coins, poussant même jusqu'à la Lisière, dépensant leur solde dans les tavernes, se faisant des amis partout.
Ils faisaient le chemin du retour ensemble tous les trimestres pour la semaine de congé, Andreas les invitait chez lui et Jonne les accueillit comme si c'étaient ses enfants, invitant leurs parents au banquet de bienvenue.
Usko-tänka grandissait à vue d'oeil et dépassa rapidement la taille moyenne des loups. Andreas croissait tout aussi bien et les yeux de son père se remplissaient de fierté devant l'imposant guerrier que devenait son fils.

Les enseignants auraient volontiers fait d'Andreas un gradé ou un conseiller stratégique. Il avait le charisme et la carrure d'un chef, son statut et la réputation de son père. Mais vraiment, vraiment, il n'aimais pas la diplomatie. Sa réponse préférée à une question théorique sur une configuration militaire :

« Pourquoi se compliquer la vie ? Avec trois-cent-cinquante bons gars armés jusqu'aux dents, si on fonce dans le tas et qu'on frappe, pas un ennemi ne ressort vivant... »

Provoquant de nombreux facepalms et de yeux levés au ciel par les maîtres qui trouvaient son potentiel gâché.

Vint le jour où les invocateurs furent envoyés sur Ekthranexos. Andreas chargea ses amis élémentalistes, qui allaient rentrer dans les Terres Froides pour une semaine, d'apporter à sa famille divers cadeaux qu'il avait acheté pour eux. Ils firent des adieux poignants et Andreas prit place sur le bateau en compagnie des autres élèves-soldats invocateurs.

Le jeune homme n'était pas très doué en invocation. Il fut blessé de nombreuses fois et protestait quand on voulait le soigner, si bien que les infirmiers durent l'anesthésier à chaque fois pour panser ses plaies. Un jour, il s'aventura si loin dans les terres, par défi envers lui-même, par fierté, pour honorer sa famille et ses dieux qu'on le classa comme disparu et que le bateau rentra sans lui.

Pendant qu'il affrontait les chimères pour tenter d'en arracher des trophées, sa famille et son peuple priaient pour qu'il revienne au pays.





Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :



Djinn : Usko-tänka
C'est un immense loup roux aux yeux du même bleu-gris que son humain. Beaucoup plus grand que la moyenne des loups « normaux » il atteint un mètre au garrot et pèse une centaine de kgs. Joueur et gourmand, un peu difficile à discipliner, il se révèle pourtant d'une efficacité remarquable à la chasse et au combat. Il porte autour du cou un pendentif identique au « porte-bonheur » d'Andreas, forgé par le même marteau.


Dernière édition par Andreas Stalstyrka le Mar 18 Sep - 19:40, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

avatar


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Lun 25 Avr - 14:19

XD

Encore des personnages barrés =p

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 22 Mai - 14:39

Pfiouuuu ! Enfin terminé. c'était complexe. plus qu'à refaire un avatar correct Razz


~ FICHE ACHEVÉE ~ FICHE ACHEVÉE ~ FICHE ACHEVÉE ~ FICHE ACHEVÉE ~ FICHE ACHEVÉE ~
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

avatar


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 22 Mai - 19:17

Faut attendre le retour et surtout la disponibilité de Magister!

Et un couple d'incestueux, un ...* ils font un peu penser à Morkoor et sa soeurette niveau colorimétrie XD*

Sans rentrer dans les détailes techniques de magie qui ne sont point de mon domaine...pourqui les yeux de la miss changent de couleur? C'est une manifestation de sa face "sombre"?

N'empêche la rouquine, c'est le bien! Cool

__________________
L'Etat ne participe jamais aux catastrophes mais participe toujours aux bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 22 Mai - 19:20

Ben, après le temps que j'ai passé sur cette fiche, je crois que je peux attendre sans problèmes ! x)

Ouaaaais mais... c'est pas vraiment de l'inceste parce que.... *cherche une excuse*
Et oui, c'est une manifestation de son côté sombre ^^ je sais pas si c'est faisable, on verra ce que me dira Magister ...
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

avatar


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 22 Mai - 19:33

Bah... les yeux changeants ça existe, on l'a admit pour Seth...ça devrait le faire sans explication magique derrière ^^

* comme tu es sage... ici on est des oufs, on met 6 mois à faire une fiche et on exige validation instantané!e après * bruit de la mouche qui passe*...enfin surtout moi! *



__________________
L'Etat ne participe jamais aux catastrophes mais participe toujours aux bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 22 Mai - 19:45

MDR

J'voulais un perso pour chaque caste, j'ai commencé une alchimiste folle x)

*ça plus la nouvelle histoire de Djazz + finir la fiche BG + refaire un avatar pour Djazz + continuer les memes + finir ce que je voulais proposer pour le zi... hum + tout ça, j'ai pas le c*l sorti des ronces !*

Mais je ne jouerai jamais une cyber, j'aurai pas l'impression de m'évader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

avatar


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 22 Mai - 19:54

Great... Les alchis sont en sous-nombres * mais comme les quelques alchis jouant sont de gros joueurs ça ne frappe pas XD* un de plus ne sera pas de trop!

Après les Cyber ouais... Faut trouver un moyen de sortir de l'ordinaire si tu n'aimes pas l'exploiter (parce que bon, exploiter le quotidien et le presque "normal" comme nous pourrions le vivre ça peut être grave cool et intéressant...cf les O'Graham!) genre Dreidven c'est une androïde, les xarrans sont militaires of tha doom, Seth est mafieux et génial... au final l'évasion vient aussi du travail sur les psychologies et les situations ^^ * non je ne fais pas du racolage pour les cyber! C'est un mensonge!* >> non en vrai j'ai envie de dire que faute de cyber tu peux faire un diesel punk! * se sent alone dans les années 30*

C'est beau tout ce flood <3

__________________
L'Etat ne participe jamais aux catastrophes mais participe toujours aux bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Lun 23 Mai - 10:22

- bande de floodeurs ! -


alors alors! tout ça est fort intéressant '_'
leur relation est space, et leurs personnalités respectives intéressantes : le tout ouvre à des possibilités de jeu sympa du côté des mages !

le changement de la couleur des yeux est visiblement le résultat d'une bizarrerie magique liée au flux vert de sa naissance...tant que tu as une explication en stock (à révéler quand tu voudras dans un rp ou une rétro), ça ma va! x)

je déclare donc cette fiche : validée !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Lun 23 Mai - 18:17

cheers

Mouais, on va dire que c'est de la magie hein ! Merciiii
*adule Magister*
*se réveille*

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 27 Nov - 17:54

J'ai modifié quelques trucs dans cette fiche :
tout d'abord Virgile : j'ai supprimé son côté beau gosse, ça m'faisait chier. Il est devenu plus maladroit.
et puis Athénaïs : vu qu'à la base elle était une ébauche pour Greta, j'ai enlevé tout ce qui est séduction et tout, ça ne colle pas du tout à ce personnage, et maintenant que j'ai créé Greta, j'ai fait d'Athénaïs un personnage plus timide, comme je l'imaginais quoi...

J'ai mis les modifs en violet mais ce n'est rien de très conséquent. J'ai juste supprimé les traits de caractère qui ne me plaisaient plus.

Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Sam 15 Sep - 0:32

Hop hop hop refonte !

Fiche toute neuve =P
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 16 Sep - 14:49

Ah ben en voilà un vrai bourrin !

Mon seul bémol porte sur sa détestation des Tech => étant donné qu'apartadiza est un lieu de paix où notamment les dirigeants politiques (comme la famille d’Andreas) sont sensibilisés à la tolérance intercaste, il pourrait avoir un point de vue plus mitigé : P
Genre il agit diplomatiquement parce que la fédération est une bonne chose, mais au fond il trouve que ce sont des mauviettes (ou des impies destructeurs, ou cque tu veux) ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 16 Sep - 17:41

J'ai modifié en vert =) donc en fait, il s'en fiche un peu mais si il en rencontre un il pense comme tu dis, que c'est une mauviette. Mais il ne cherchera pas les problèmes, sauf si ce dernier lui en cause évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 16 Sep - 18:41

ok ça me semble plus nuancé x)

validé le bourrin !

je te change ton pseudo ; )
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Dim 16 Sep - 19:14



*pose une genou à terre*

Merci Ô Magidianister ! Je ne décevrait pas notre caste !

*s'en va dignement hache à l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   Lun 17 Sep - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andreas Stålstyrka [Invocateur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas Stålstyrka [Invocateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: