Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Échange équivalent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Stadtfeld

Anya Stadtfeld


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mercenaire cyberpolitaine
Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyJeu 10 Sep - 17:26

Bon je viens de lire toutes les présentations des membres déjà inscrits donc logiquement je dois mettre la mienne en retour, non? Ben si, échange équivalent pardi! (Non je ne ferai pas une alchimiste enfin! >.<)

Votre âge : 20 ans

Homme ? Femme ? Les deux ? : Les deux? Alors là vous m'intriguez! Quelqu'un m'explique please? (Ben quoi j'ai jamais rencontré d'androgyne de ma vie c'est pas un crime!) Échange équivalent! 686134 Hein? En ce qui concerne la question...? (Ah, merde! J'ai pas réussi à l'esquiver... boude ) Ben je suis UN nouveau joueur (le seul à ne connaître personne ou presque ici pour l'instant...)

Votre activité en général : Euh...étudiant! En quoi? Ben seconde année de Fac de cinéma, scénariste en devenir...enfin j'espère...

Votre caractère : Plutôt sympa, je crois mais c'est pas vraiment à moi d'en juger, hein. Disons que je préfère rigoler que me prendre la tête avec qui que ce soit, que suis un peu curieux des fois, assez bavard quand on m'y pousse mais quand même plus réfléchi qu'impulsif. Ajoutez à ça une bonne grosse pincée de synisme, un zeste de mauvaise fois (juste pour rire, hein ^^) quelques blagues plus ou moins réussie (certains diraient plus ou moins vaseuses mais je trouve ça limite vexant XD) et ça devrait à peu près le faire. Bon et pour la suite vous verrez bien par vous même!

Vos passions : La lecture (romans comme mangas), l'écriture, le cinéma, les jeux de rôles (par forum ou entre amis), les soirées entre potes et un peu les jeux video aussi (non je suis pas geek! Enfin pas complétement...)

Comment avez-vous connu ce forum : Grâce au partenariat avec Tosya. Pour ceux d'entre vous qui connaîtraient le pseudo de Schneizel vous dira sans doute quelque chose...

Comment le trouvez-vous ? (cette question nous servira à l'améliorer) J'aime beaucoup le design de l'arrière plan et des icones. Le coup des fenêtres crème sur marron passe moins bien (en ce qui me concerne) mais ça reste dans le thème donc je ne vois pas là un inconvénient majeur.

Le contexte me semble vraiment prometteur et toutes les info que l'on a à disposition sont vraiment bien pensées. Ca pourrait être un peu plus détaillé mais en même temps mettre trop de textes risquerait de rebuter les nouveaux donc je trouve qu'il y a là un bel équilibre.

En gros j'ai pas grand chose à redire sur le forum. Il ne manque plus que d'autres membres et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyJeu 10 Sep - 18:00

Haaaaaaaaaa mais putain Schneizel !!!

C'est Thalys xD

Mon dieu et moi je te gronde !!
*Dans mes bras \o/*

Mouahahahaha je me languis de rp avec toi, par contre fais gaffe à Seth c'est un pervers sexuel et ton perso est un peu trop jolie :'D

xD
(Ou pète lui les dents avec ton cyber bras !!!!!!!! Aide moi !!! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Anya Stadtfeld

Anya Stadtfeld


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mercenaire cyberpolitaine
Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyJeu 10 Sep - 18:31

Thalys!!! ^^

Moi aussi j'ai trop envie de rp avec toi!

Et merci pour le conseil je ferai attention! (S'il tente quoi que ce soit de trop déplacé il finira comme en sushi! roulo
XD j'adore ces smiley!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyJeu 10 Sep - 19:22

bienvenue Schneizel ! \o/
[ ouais j't'appelle schneizel même si jte connais pas, paske vu que t'es un mec ça me perturberait de t'appeler anya x') ]

...je file de suite lire ta fiche perso^^ >>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyJeu 10 Sep - 19:26

Pfff la réput' que je me tape quoi <3

Salut à toi Anyzel
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyJeu 10 Sep - 21:42

Salut a toi Schneizel !!!

Bienvenue dans l'antre de la bonne humeur et de la danse folklorique en bignou thélurique (-__- tain comment je dis n'importe quoi moi j'adore XD fallais pas autorisé le flood bande d'admin déluré ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Stadtfeld

Anya Stadtfeld


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mercenaire cyberpolitaine
Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyJeu 10 Sep - 22:07

Merci à tous pour l'accueil! voui (J'adore vraiment ces émotes! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! EmptyVen 11 Sep - 8:21

Well, bienvenue chez les fous ! (comme tu peux le constater on est une bande de tarés... mais on mord pas... enfin je sais pas en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Échange équivalent! Empty
MessageSujet: Re: Échange équivalent!   Échange équivalent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échange équivalent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: