Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
[Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie Empty
MessageSujet: [Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie   [Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie EmptyDim 22 Mai - 18:12

Ils sont tous assemblés pour discuter du cas de Tristan. J'en peux plus. Je préfère m'isoler.
Dans la petite pièce à l'écart de tout règne un silence paisible brisé par les grincements de la chaise à bascule. Le lieu est baigné dans une atmosphère verte éclairé par un soleil à contre-jour. Très vite, son regard, auparavant fermé, s'évade vers la fenêtre. Les grincements se sont tût. On n'entend que des voix qui s'élèvent au loin.

Après avoir tapoté du bout des doigts l'accoudoir, Vanéa se leva et descendit les escaliers d'un pas léger et rapide. Se faire discrète, éviter qu'on sache qu'elle prend la fuite. En passant devant l'ouverture de la salle de réunion improvisée, elle croise bien malgré elle le regard furtif de la vieille Mordikah. Elle ne dira rien pour l'instant mais la jugera en silence. Un problème à la fois à gérer.

Elle referma derrière elle la porte du vieux théâtre de quartier. Une vieille bâtisse qui résistait encore aux assauts du temps. Comme Mordikah. Vanéa soupira. S'accorder un temps pour soi, oublier un peu la troupe, oublier Tristan, oublier les problèmes. Elle commença à avancer sans trop savoir où aller dans les rues peu fréquenté de Habiltas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
[Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie   [Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie EmptyJeu 7 Juil - 18:45

[Version couleurs à venir, un jour, peut-être. Mais j'en avais marre de toujours reporter donc voilà]

[Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie 002

[Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie 003
Revenir en haut Aller en bas
 

[Retro - 252] Petit moment de répis et étrange compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Thalisma - Secteur des Mages :: Habiltas - Quartier artisanal-
Sauter vers: