AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 26 Mai - 12:29

Merde!!!!

On a acheté la même le même jour ou quoi? X"D

Je viens de la recevoir.... et ouais c'est magnifique!
Au passage j'ai aussi commandé X-Men Noir...un rerole des X-men dans les années 30, et c'est aussi une putain de tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 26 Mai - 12:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous me donnez trop envie *o* Surtout que moi je m'interresse de plus en plus à marvel niveau histoire et liens entre les persos. Probleme le style de l'epoque me plait pas enormement. Et la je remarque que plus ça va et plus le comics en met plein la gueule XD
Daphné.A Xarran

Age du Personnage : 22
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 26 Mai - 13:13

Oue les vieux marvel j'adhere pas non plus, mais en ce moment ils sorte des chose qui font plaisir aux yeux. (puis voir ces personnage dans un univers plus sombre, plus réaliste c'est génial, on s'y croirais)

Du coup je crois que je vais suivre tout ça de plus pret ^^'

(A envie de créer une super héroïne version BA ><)
Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 26 Mai - 16:51

grave, une mage qui se la joue super héros en collants! : o

Citation :
voir ces personnage dans un univers plus sombre, plus réaliste c'est génial, on s'y croirait
=>....exactement...

sinon jsuis en vacaaaaaaaaances !!!!
(enfin il reste les partiels maiiis bon, ça compte pas)

souhaitez-moi bonne chance pour mon oral de la Fémis demain =D
*part se changer les idées*
Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 26 Mai - 18:44

Ouais mais sur BA c'est pas drôle.... Les supers pouvoirs c'est courant x')

J'ai juste envie de dire que l'univers des comics, et spécialement des Xmen, est sombre depuis longtemps....les histoires étaient déjà là....C'est juste qu'on les laissaient en arrière plan pour se consacrer sur l'action...et avec des styles ultra kitchy à la trame en couleur qui aide pas à faire comprendre des choses sérieuses x")

Mais du coup ça fait au moins une bonne dizaine d'années que Marvel publie des choses très belles...cela dit en deux ans ils se sont tapé un boom d'édition of the doom.... J'ai tellement adoré leur Magneto de l'an dernier quoi <3

Et bon si vous voulez prendre une dégelée... Ben jetez un oeil aux vidéos de dédicaces du Comic-Con USA par exemple...

MAIS BORDEL J'AIME PAS CETTE PUTAIN DE SALOPERIE DE CENSURE DANS LES COMICS......
Excusez moi je voulais dire:
MAIS BXXXXX J'AIME PAS CETTE PXXXXX DE SXXXXXXX DE CENSURE
Vanéa Brookwell

Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 26 Mai - 19:05

Ahah, cette histoire de censure me rappelle celle du métro bruxellois, sur la chanson "Fuck you" de Lily Allen. Très musical. ça faisait " *mh* k'you, *mh* k'you~ *mh* k'you very very very muu-uu-uuuuch".
J'étais morte de rire tellement c'était ridicule.
...
Pardon. *retourne se torturer sur son découpage*
Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Ven 27 Mai - 19:06

Eh bin c'est bien sympa Thor. Je regrette pas de l'avoir vu au ciné :3

Et moi je dis on a trouvé Lord Bair version Viking alien >>>

Et de toute façon Kenneth Branagh est génial \o/ (mais je le préfère en acteur quand même... Ow Inspecteur Wallander, quand reviendras-tu sur nos écrans avec tes mélancolies à vous faire pendre le plus heureux des hommes ???)

Cassons des tasses, owi !

Heimdall et sa voix trop classe <3 la VO est tellement mieux.

Bon allez j'arrête car je sens les cailloux venir...
http://ferialredink.deviantart.com
Yhuk'ta Shwarin

Age du Personnage : 78 ans
Classe - Fonction: marchand de talismans
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Dim 29 Mai - 16:14

tant qu'on y est...

des pingouins habillés en pingouins

spécial dédicace à manaa /o/

*PS : oui, je sais, c'est des manchots...*
Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Mar 31 Mai - 10:52

WTFHMOS!!!!!!! cay beau ces manchots habillés en pingouin!

Vanéa >> XD c'est horrible ces censures à la con et grave useless....

Oooooh.... une Xarran à epita!
http://www.youtube.com/watch?v=uMxosNrSKTk&feature=player_embedded
( la classe du maquillage cela dit voilà!)
Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Mar 31 Mai - 21:52

PTDR cette vidéo :

"... Hé oui. J'avais tourné. Et compris du même coup que si on ne tournait pas, ce n'était pas à cause de notre carapace, c'est parce qu'on était trop cons."

Et ça c'est... OMSN !

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Mar 31 Mai - 23:25

yeah! c'est é-norme xD

la révolution des crabes j'l'avais pas vu depuis longtemps, et chaque fois j'oublie la fin : c'est juste trop bien!

et l'autre je connaissais pas, c'est complètement hallucinant !
ils ont dû y passer des jours....'_'
*i'm impressed*
Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Mer 1 Juin - 0:24

En même temps ces vidéos c'est trop des réfs x')

Par contre y'avait un topic pour les vidéos... jdis ça jdis rien... d'ailleurs Dieu est juste ce sont les pingouins, parfois, qui sont injustes!!!

En parlant de Dieu.... The tree of Life est un ocni méthaphyico-merdique à éviter de toute urgence, il faut croire que je suis à la fois trop agnostique et trop conne pour comprendre...ou alors c'est juste nul, chiant et pas forcément over-assez-classe-original pour se passer de structure et donner des leçons théologiques affligeantes.
Entre l'absence de scénar, les psychologies écrasées par des conneries, les dinos, le gosse qui se branle dans une chemise de nuit, la femme volante et les symboles religieux bidons... y'a de quoi crever avant la fin des 2heures! ( donc bon... si vous êtes des fous * ou des croyants* et que vous tentez malgré tout... Sachez que vous pourrez ne pas hésiter à sortir après 30 minutes lorsque vous réaliserez votre erreur, car il ne se passe rien de rien de plus jusqu'au bout...)

Si vous n'êtes pas convaincu spontanément par mon pdv de public néophyte pas content, Diane a trouvé ceci qui avec classitude dénoue tout le problème, enjoy : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/the-tree-of-life_993273.html

* vomi partout dans la salle de cinéma et va brûler une église protestante déguisée en gotho-pouf*

Vanéa Brookwell

Age du Personnage : 23
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Mer 1 Juin - 14:23

Ce qui est marrant, ce sont les commentaires suite à la critique (mot qu'on utilise un peu à tord et à travers mais bon, détail) qui me donnent quand même envie de tenter l'aventure. Ptète pas au cinéma puisque j'ai pas vraiment le temps en ce moment mais plus tard... (surtout qu'apparement, une heure de film ont été coupé pour la version ciné, donc si la fée internet arrive à chopper la version "longue", ohohoh /o/)
Alicia.A Xarran

Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Mer 1 Juin - 14:43

*se gratte les yeux* La flood zone n'a que 8 pages ou j'ai zapper un épisode ? Oo
Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Mer 1 Juin - 15:23

la flood zone subit un automatisme du forum qui dédouble les sujets quand ils deviennent trop longs !
du coup y'a 2 anciennes flood-zone qui doivent trainer qqpart dans le sous-forum 'Zone Flood' x)
Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 13:18

La magie de la flood-zone qui s'auto régule!

Concernant The tree of life, le débat me fait marrer... A chaque fois qu'une pseudo oeuvre d'art pseudo intello fait son apparition c'est toujours la même "ceux qui critiquent sont des cons qui ne comprennent pas le propos de l'auteur trop transcendant pour eux"... Ou alors c'est juste pas fini et chiant. Faut voir. Mais ça fait mauvais genre, péteux et débile de pas aimer la palme d'or...

Ben fière de l'être hein!

Enfin... L'heure coupée avec Sean Penn, si elle est du level du reste, elle donne pas envie...même si l'acteur demeure excellent malgré son absence de rôle en l'occurence.

Moi jdis, je veux le pdv de quelqu'un qui a la fois, ça m'intéresse de capter ce que eux voient dans ce film....
Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 17:53

X-Men First Class....

ça se laisse regarder... Surtout si on connait quoi. Sinon l'ensemble est tellement éliptique et compacté en 2heures qu'il ne reste que les combats et les grandes répliques ridicules qui passent bien en BD mais nettement moins bien au ciné et surtout en français.

C'est visuellement la classe, si on oublie l'absence de volonté de moderniser l'ensemble ( ou plutôt la volonté de plaire aux puristes) qui fait qu'on se tamponne quand même le look douteux et violet de Magneto.

Dynamique, sympathique, une bonne musique, une ambiance qui tient la route...on aimerait avoir plus de temps pour mieux connaitre les personnages et moins sombrer dans l'action...

ça reste adolescent et ça déchire pas tout...Mais quand on y va dans une optique de fan et en connaissant déjà en grande partie les personnages...Et ben c'est super jouissif.

Comme je m'y attendais Erik est impeccablement incarné, idem pour Xavier et Emma Frost (+mention à Shawn, Havok et Hank)... C'est impressionant. La plus part des scènes de Magneto pètent la classe et m'ont limite donné envie de "kyater" comme une grosse fan-girl....Fassbender à un pur charisme qui colle très très bien à Erik (ou Max, just as you want) et tout le passage de narration alterné précédent sa rencontre avec Xavier et franchement super classieux et bien géré.

Bref on a le sentiment de se trouver devant un rp géant (ce que sont les X-men) qui donne envie d'en voir plus et de s'intéresser à la psychologie de presque tous les persos en présence....

On va faire comme si la réplique "mutant et fière de l'être" n'avait jamais été prononcée par Mystique, et dire que le film est cool et pratiquement à la hauteur de ce qu'il annonçait!!!

Jveux le revoir en VO.

Jveux un Magneto Origins.

Un ptit coup de musique spécial thème de Magneto :
http://www.youtube.com/watch?v=akL0N6L__C0&feature=related
Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 19:20

je plussoie ma VDD, dont la critique résume encore une fois nos discussions à la sortie du film x)

J'ajoute juste qqs trucs qui me sont personnels :

J'ai vu les 3 films précédents, le dessin animé de fr3, et lu la génèse de magneto. Du coup j'avais nettement moins de culture que Seth pour apprécier le film en fangirl, mais suffisamment pour capter que malgré la présentation con des choses, il pouvait y avoir qqch de cool derrière.

La partie du début, où l'on voit Erik et Xavier chacun de leur côté, et en effet bien foutue et intéressante (Xavier jeune notamment, est développé de manière cool x) ). Après ça parle surtout d'entraînement super-power, de soviétiques pervers, et de destruction nucléaire de la planète...ce qui en soi est cool ! mais comme susdit "on aimerait avoir plus de temps pour mieux connaitre les personnages et moins sombrer dans l'action".

Ensuite, je dois confesser que l'aspect comics "costumes ridicules, poses à la con, répliques grandiloquentes répétées 4fois", j'adhère très peu ! x'D du coup j'ai regretté que l'histoire, les persos, l'esthétique, n'aient pas été développés de manière plus réaliste (un peu comme dans la 1ere partie du film, avant l'arrivée des costumes et des répliques nazes au 1er degré).

à part ça les effets spéciaux sont cool, la BO gère, le rythme est bon, on s'ennuie pas, et les personnages sont tous intéressants même s'ils ne sont pas développés.

En fait ma conclusion ce serait : frustrant.
Parce qu'on sent que le film est potentiellement monstrueux, avec un univers et des persos géniaux, mais il reste superficiel.

Dernière édition par Zack O'Graham le Jeu 2 Juin - 19:38, édité 1 fois
Alicia.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 19:37

En même temps ce genre de film mériterais plus de temps pour aprécier la mentalité des personages.

Je veux dire qu'un film est souvent trop court pour dévelloper tout l'univers entourant les personnage, les personnage et "l'aventure".
Bref ils sont obliger de rester en surface pour plaire au grand publique et ne pas entrer dans des choses trop *geek* et faire entrée un maximum de pièce, sous, argent, pognons etc...
Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 19:54

Ouais mais on bien conscience de ça...

D'ailleurs ma conclusion en sortant c'est que définitivement j'ai du mal avec le format film...parce que ça me frustre souvent et ça condamne à choisir des intrigues courtes si on veut vraiment pouvoir faire les choses à fond!

Mais bon en l’occurrence je trouve qu'ils auraient pu condenser une des scènes de figth pour s'intéresser un peu plus aux psychologies et à la vraie mise en contexte...Parce que creuser des persos et les rendre intéressants pour un public intelligent c'est pas faire du geek.... C'est juste essayer de montrer que les Comics reposent sur des scénars géniaux et vachement puissant et pas que sur des répliques de merde et des vieux costumes et des gros fights! XD (même si ça fait parti du charme quoi Cool )
Alicia.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 20:05

Oue les costumes je plussoie ! Y a un reportage sur les comics qui est passé y a pas longtemps et ils expliquaient l'évolution du comics et pourquoi ils portaient des costumes etc...

mais bon c'est comme Thor, au final j'ai trouvé le scenard banal alors que le personnage en lui même et super interressant et offre énormément de possibiliter.

Et jpour continuer dans les film récent, j'ai trouvé le dernier pirate des caraïbes très caca

(hum... faut vraiment que je regarde plus attentivement mes fautes moi... C'est de pire en pire...)
Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 20:17

Azyyyy balance pourquoi ils ont des costumes!!!!?

Et ouais Pirate de Caraïbe j'ai pas non plus trouvé ça bon...Menfin c'est pas mauvais pour autant... c'est basique quoi. Moins horriblement con que le troisième....passable. Avec une 3D useless, mais passable quand on a que ça à branler.
Alicia.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Jeu 2 Juin - 20:25

En gros ils exliquaient que le comics rester quelque chose d'imaginaire et d'enfantin. Les costume servait a rappeler que ce n'etait pas une BD à prendre au sérieux mais qu'il falait jouer avec l'imaginaire. Ca rajouter un aspect fantaisiste. (Puisqu'a l'epoque ou sont sortit les premier comics il faut rappeler que ce que faisait superman était tout à fait inimaginable pour l'époque)

Bref les gens l'ont accepter parceque ça faisait parti de l'univers et que ces costume ridicule randait les heros classieux dans cet univer (en gros)

Edit : je l'ai trouvé en streaming pour ceux que ca interresse (y a des image qui font mal aux yeux)

http://www.dpstream.net/film-de-superman-a-spider-man-l-aventure-des-super-heros-en-streaming-231593.html
Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Ven 3 Juin - 9:42

Hmmmm, Thor <3 (comment ça faut que j'arrête ?)

Pour X-men je le sentais comme ça sans l'avoir vu encore. Déjà rien que les bandes-annonces, ça dit tout. Bref, de toute façon nous savons que la plupart des entertainment movies sont de ce genre maintenant, faut pas se faire des illusions je pense. Par contre il faut se concentrer sur ce qui nous a plu, et peut-être qu'un jour tous ces fichus scénaristes se réveilleront pour nous offrir plus de saveurs.
Et je plussoie pour Potc4. Je ne m'étais pas attendue à grand-chose d'innovant non plus. Mais sinon j'adore toujours Jack <3 et le design de la fontaine était très intéressant.

J'attends The Avengers avec impatience *_*
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Dim 5 Juin - 15:11

Pirates des Caraïbes 4 c'est le plusse meilleur de tous ! (j'dis ça paske je viens d'aller le voir)

Et sinon en allant au Pays Basque (comme à chaque vacances, chuis fan de ce pays drunken ) j'ai découvert ça :
Mattin Partarrieu, j'adore ses peintures, je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à vous (alors qu'il n'y a aucun rapport)

http://www.galerie-hordago.com/posters_1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut