Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptySam 9 Juil - 14:58

Je le savais ! Suspect ça ne pouvait qu'être toi Rolling Eyes
Bon mon père a eu la gentillesse de m'amener à Cultura tout à l'heure pour en reprendre un autre, heureusement que ce n'est pas du tout cher, comme ça j'en aurai deux tiens (et je pourrais lui en passer un sachant que le premier était le sien et que je lui ai piqué).

Ah et oui merci bien pour cette réponse sur le climat du septemtrion du sud *fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 18:54

The Walking Dead....

C'est..monstrueux x"D
Malgré quelques ptites énormités scénaristiques sans doute en provenance direct du comic c'est...assez génial! Jvous conseil d'y jeter un oeil * d'autant qu'il n'y a que 6 épisodes *

Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 15:09

Apparement, la série s'éloigne du comics qui serait, selon diverses sources (ou avis, au choix), mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 15:18

Bah walking dead, pour un non fan de truc avec des zombie (les seuls film de zombie que j'ai vu c'est sean of the dead et Zombieland et franchement c'est les seul bien je pense xddd), walkingdead m'attire déjà par son design. LEs dessins sont bien sympa. Après un ami m'a dis (Alrik le G33k, fanzineu g33k de son état.) que niveau scénar la BD était quand meme pas mal fichu et que meme les non fan de zombie pouvait aimer. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 18:53

Effectivement Walking Dead est une bonne série mais évidemment c'est toujours mieux en comics (ou en livre selon les sources d'origines). Étant une fan de zombies, je ne peux pas cracher dessus. J'attends la saison 2 avec impatience.

Une excellente série que je conseille aux amoureux de la fantasy : Game of Thrones (avec Sean Bean) et dont j'ai acheté le tome 1 il y a quelques heures. Que de lecture cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 19:25

Parait que ça s"éloigne à compté de l'épisode 3 et que, pour une bonne lecture, il est préférable de ne pas comparer les deux... * comme à chaque fois qd on parle d'adaptation*
Quand j'aurai de l'argent j’achèterai le comic... pour le moment primeur à American Vampire!

Game of thrones... J'arrive pas à me motiver pour lire la saga...c'est toujours difficile de me plonger dans un gros truc de pure fantasy...ptêtre qu'en commençant par la série x')


Medi >> ouais j'aime pas non plus les film de zombie et j'en ai jamais supporté un jusqu'au bout...mais là franchement, c'est pas conconhorreurbouh! x')
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 19:52

La série Game of Thrones est génial et c'est vraiment une merveille pour les amoureux de fantasy, effectivement (et merde quoi, ça fait du bien d'en revoir!). Bon, ceci dit, j'ai toujours pas fini de les regarder et il faudrait aussi que je lise les bouquins (en anglais... little sob).
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 10:37

Woaw si tu sais lire ça en anglais, alors je te tire mon chapeau parce que rien que la traduction en français c'est de la qualité niveau vocabulaire °_°

Et oui mieux vaut commencer Game of Thrones en série TV pour ceux qui hésitent avec les bouquins parce que ça résume très bien l'histoire, sachant que l'auteur est un scénariste et producteur de télé, il sait y faire. Mais vraiment le bouquin vaut le détour, je crois que je deviens accro !
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 17:50

Ben j'ai lu que le prologue pour l'instant et c'est faisable, en fait XD (et puis bon, on va pas acheter les version françaises alors que mon frère les a en anglais... u_u" et j'ai déjà été contrainte de regarder 2-3 épisodes sans sous-titres, kof... Connard de Media Player Classic qui bug >:V)

Sinon, c'est les vacances, il fait moche, le magazin de fourniture artistique du coin à fermer définitivement, Cultura va pouvoir faire flamber les prix et c'est pas ma joie /o/
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:55

Bah écoute tant mieux, profites en bien alors ! Moi si je pouvais lire en anglais, je le ferais sans hésitations Smile
(oh hell je comprends pour Cultura... tss quelle bande de rapiats)

Putain il pleut à mort, j'espère que demain ça sera pas comme ça... dire que je dois sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 14:29

je crois qu'il pleut vraiment partout ! ;o;
ici à Grenoble c'est gris de chez gris... et hier j'ai quitté la Croix Valmer (près de StTropez) où il faisait encore beau, mais mes cousins qui sont encore là-bas disent que maintenant il pleut à mort aussi !
*Toute la France est touchée par le fléau du mauvais temps...*violons tristes* *

en + la météo n'est pas optimiste pour toute la semaine à venir... -o- fail
*en même temps ça permet de geeker sans se sentir coupable =D (voyons le bon côté des choses!)*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 19:23

C'est ce que je n'ai pas arrêté de penser en voyant la météo pourrie qu'ils nous annoncent... De toute manière le geek ne perd jamais la moindre occasion pour geeker, toutes les excuses sont bonnes.

Bon eh bien à demain les gens *va se sécher*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMar 26 Juil - 22:00

Helloy les gensse !

Je suis ab-so-lu-ment dé-gou-tée. pas d'internet depuis fort longtemps. Je me suis battue corps et âme (damnée, certes mais âme, hein) pour que l'on m'amène au cybercafé le plus prooooche... *snurfl*. Rien à faire. Et là, là, lààààà.... j'ai une amie charitable qui m'a prêté son ordi. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je viens de passer une semaine à PARIS, sans portable, sans internet, chez une vieille tante aigrie et que je n'ai PAS PU vous contahahahahacter.... *larmes de haine envers la vieille tante aigrie* alors que j'avais (un peu) discuté avec Diane par mail.
Quand je pense que l'un d'entre vous était peut-être à 10 mètres de moi dans le métro, enfin bon...
Surtout qu'avec mes nouvelles lunettes, je ressemble enfin à Djazz pour de vrai de vrai.

Allez, ciao, à dans un mois ou deux, quand j'aurais à nouveau internet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 18:32

De toute façon vous ne ratez pas grand-chose vu que la plupart sont absents pendant ces vacs !

Aaaaaaaaaaaaaaaah, que de fatigue... le travail pour des cacahouètes ça fait mal aux fesses, mais quelle bonne expérience pour le futur je reçois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 16:54

lulz, je vous parle du boulot (je vous entends déjà crier "ohlalala, c'est pas sérieux Flo, c'est pas sérieux !", mais zut, je fais ce que je veux, notamment quand je suis seule dans un bureau avec internet à ma portée !)

Bref osef vous me direz. En plus regardez ce que vous m'obligez à faire : j'ai dû changer de perso pour pas faire de double post. Finalement c'est vous qu'êtes pas sérieux à pas papoter dans la zone flood comme des gros malades !

Bon sinon je devrais vraiment éviter de parler parce que là j'ai encore ouvert ma gueule et du coup je me retrouve à devoir faire des illus pour la section jeunesse de la bibli XD ô joie!

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 16:59

ô boulôot !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 17:44

XD





*vous aviez demandé du flood ?*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 18:24

oooooooh, yé soui sour msn, quel miracle de la vie !

*bada bada*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 0:51

Je viens de me faire enculer de 20€ par Avast (pour une fois que je le paye, il ne marche plus, joie!) et impossible de régler ma salope de facture de téléphone en ligne vu l'ignoble mélange de lignes que me fait Orange (genre je devrais payer le téléphone chez mes parents, chez moi + les forfaits de Diane et de ma mère... oupas...merci Orange, tant de performance, jsuis épatée).

Sinon j'en ai marre de faire du montage à base de brouillon... Manu grouille de finir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 20:10

Je confirme : La planète des singes les Origines c'est très bien. À aller voir. Émotions, retranscription des mimiques et autres mouvements simiesques impeccable, dynamisme.

Par contre apparemment Green Lantern ça pue, ça se voit, et Captain America... Hmmmm, je ne sais pas, à cogiter. Sinon Conan, je dis oui ! (Jason Momoa \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 22:36

J'ai pas vraiment aimer la planete des singes origine, c'est tres tres tirer par les cheveux et déjà vue. Disons qu'on remplace mc gyver et james bond par un singe et on obtiens le film.
Bref j'ai été déçut et pas vraiment touchée par le film.
Sinon y a les experience et la partie de départ qui est interressante mais je trouve que ça s'éssoufle au fil du film.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 10:16

Bon je ré écrit mon post ... merci beug internet ...

Donc je disais :
Niveau film, j'ai vu réscement le dernier Almodovar : La piel que Habito.
Bon, déjà faut apprécier du Almodovar et le cinéma artistique en règle général. Dans ce film, il a réunis tout ses thème de prédilection, à fait un gros mélange, un scéna tiré par les cheveux mais je trouve que ça se laisse regarder. J'ai apprécier mais le film est euh ... très bizarre donc il y a pas mal de monde qui seront inclin à ne pas aimer du tout. Comme Eduardo, mais lui c'est normal, même une huitre a plus de sensibilité artisque que lui.

Ensuite, filme qui ont l'air bon :

Après Cowboy vs Encahisseur ( qui a l'air d'être un gros nanar et justement, c'est pour ça que je veux trop le voir XD ), un VRAI western sort le 31 aout : Blackthorn qui a l'air d'être un de ses bon vieux western bandit qui s'enfuit et tête mise à prix 8D

Et sinon chais pas vous, mais This most be the place me fait bien envie aussi. Une rock star dépressive se lance dans le passé de son père qu'il n'a jamais vraiment connu et qui vient de mourir. Bref.

Pour terminer, un truc à voir parce que ça a juste l'air magnifique :

https://www.youtube.com/watch?v=tMPhHTtKZ8Q

.... et d'ailleurs je viens de remarquer que le gamin roux ressemblait beaucoup à Argana XD quoiqu'en moins dégourdit apparement mais bon, fun fact.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 17:56

Wolfy, je plussoie complètement pour This must be the place Smile un bon film à voir à mon avis. Et The Secret of Kells, juste wow quoi °_° ça m'a l'air superbe du début à la fin!

Sinon pour en revenir à la Planète des Singes, je pense que ce genre de film plaît ou ne plaît pas. Il y a sans doute très peu d'entre deux. Mais c'est avant tout de la science-fiction et justement c'est très peu tiré par les cheveux contrairement à d'autres histoires. Mais c'est sûr, chacun son avis Wink

... Il y a David Tennant (pour les non-connaisseurs, c'est Doctor Who 10) dans un putain de film sur un vampire joué par Collin Farrell. MON DIEU, mais où va le monde ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Bien bien bien. Hier ayan été en milieu G33k j'ai eu plein de souvenir de ces deux semaine a Frem et surtout de Nyan Cat MWHAHAHAHAHAHA Donc speciale dedicace à Stal Wink Voici une version vraiment fun =D



Pis je me disais que je posterais d'autre truc mais ça ne me reviens pas ... Ce sera pour une prochaine fois huhu

Sinon j'ai trop hate d'être à Harajuku ! En plus vous aller aimer comment je vais viendre !!! MUSIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Double post ! Voilà la raison du Trololol de Kéké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: