Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 16:50

Nan mais je suis désolé ... C'est juste que ... Bon ok je sais que tu ne critique pas par pure méchanceté, c'est juste que ... Des fois je me dis que des chose pas probables renforce les choses ... Mais bon ... Désolé ... Et puis merci pour les conseils et puis je matterais les MP de luth dès que je peux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 18:29

J'ai vu The Lady (je l'ai dit précédemment) et c'est très bien, peut-être un peu trop larmoyant par moment mais franchement c'est un film qui marque.

Il faut que j'aille voir A dangerous method. Oui, ça va se faire, très prochainement, eh eh. Oh et j'ai vu le bonus de l'Age de Glace, c'était mignon. The girl with the dragon tatoo m'intrigue comme film, et le dessin animé The Pirates qui m'a l'air bien délirant. Nah peux pas attendre l'année prochaine, c'est une année avec des nombreuses sorties ciné (et pour certains c'est l'année où on va tous crever, great !). Oh je sais pas si les gens connaissent mais ils vont sortir le film The Hunger Games et apparemment c'est tiré d'un bon bouquin, je suis curieuse de ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 20:35

Vassili Liekaterinev a écrit:
Sinon Dimitri est plus sexy que Lowell dans le genre petit frappe... Mais si Vanéa veut se faire enlever par un voyou, elle a le choix sur ce forum 8D
Mais... Vanéa a aucune envie de se faire enlever! XD (et Anastasia elle-même ne se fait pas enlever, elle veut juste aller à Paris et Dimitri est juste un beau parleur... Bon, pour le coup, il avait un peu raison mais voilà. Derp.)
Nan, j'pense qu'elle va partir à l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon. Parc'que bon, glander à Range Harbor en attendant que tout vous tombe dans le bec, ça va bien 2 secondes mais à un moment, faut passer à l'action u_u (je sais même pas si ce que j'écris est compréhensible pour quelqu'un extérieur à mon crâne...)

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me refaire un cinosh un de ces quat'... Gosh. Je- je sais même pas ce qui est sorti récemment D: (en France... Surtout... en Belgique, j'ai eu vent de 2-3 trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 23:11

Citation :
Nan, j'pense qu'elle va partir à l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon. Parc'que bon, glander à Range Harbor en attendant que tout vous tombe dans le bec, ça va bien 2 secondes mais à un moment, faut passer à l'action u_u (je sais même pas si ce que j'écris est compréhensible pour quelqu'un extérieur à mon crâne...)

Je plussoi ! Luth et Keke vont sans doute faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 23:24

Ahah, bizarrement, ça me fait visualiser Keke qui marche dos à l'explosion au fond qui est accompagné d'un "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Sans oublié les lunettes de soleil, voyons.
Ils veulent partir à l'aventure pour retrouver les membres d'une troupe de cirque décimée et tenter de conquérir le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyLun 19 Déc - 23:32

J'vois trop la scène du type qui marche au ralenti avec l'explosion derrière ^^ comme dans je sais plus quelle pub...
Si y a de la place pour Djazz elle vient aussi ! (mais juste pour conquérir le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 0:12

I'm coming !! Razz
J'ai commencé walking dead pu**** ce que ca motive !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 10:51

Sinon Kedran peut aider Jack à s'évader et ensemble ils tournent les pubs pour cocacola zero, deviennent super riches et rachètent RH....*V déménage*

Citation :
Des fois je me dis que des chose pas probables renforce les choses ...
Oui, mais ce qui renforce surtout les choses au niveau des psychologies c'est leur côté vraisemblable, c'est pour ça que The walking dead, tant en comics qu'en série, est plus crédible qu'un truc comme Rec x).... Alors que le scénario est bourré de choses peu probables!

Flo >> My mistake! Bon du coup j'irais ptêtre le voir... j'avais peur du côté "grosse boucherie parce que c'est la classe" de Besson x")

Pansen >> si t'as l'occasion essaye de lire le comics aussi! Il est assez différent de la série et tout aussi cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 11:09

Un troupe de cirque peut très bien avoir des chances de survie si celle-ci est en pleine campagne au moment de la crise d'infections. Les zombies se focalisant sur les zones à forte densité (là où il trouve de la bouffe sans chercher quoi) donc bon ...

Sinon bah Ouai Keke pourrais commencer à se créer un groupe de survivant et essayer de rejoindre un endroit qu'il pense assez bien pour survivre jusqu'à ce que l'armée fasse quelque chose. Sachant que ça peut très bien prendre des anées ou alors quelques seconde (ça dépend si ils veulent utiliser du napalme et si il tiennent aux survivant quoi ... Et encore même en y allant avec du largage de napalm ils n'aurait pas les infectés des sous sols et lieux fermés. Une équipe au sol devrait fouillé les batisse des villes et cela prendrais un temps fou. Kedran pourrait à la rigueur recceuillir des gens et en plus de survivre essayer d'éliminer des infectés... JE ne sais pas encore trop où je veux le diriger dans cet Event imaginaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 11:22

Cool l'idée du groupe de survivants ! J'peux v'nir ? J'peux v'nir ? Alleeeez, dis oui quoi dis oui !!
*Hem*
Si ils veulent s'enfuir en hélico, Djazz peut piloter c'est une surdouée de la commande la petite =P mais par contre, si quelqu'un avait la gentillesse de lui apprendre à se servir de la mitraillette... (pour les Winchester pas de soucis, elle connaît !)
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 11:25

Nan mais Greta tout le monde peut viendre XDDDDDDD Du moment que c'est coherent ezt bien mener X) Perso je pense Keke assez fou pour soi 1_ Aller chercher des armes chez son boss (et en même temps en profiter pour voir si il est toujours en vie) soit 2_ infiltré une base de l'armée pour receuillir des armes. Bref il va lui falloir des armes car la il court sans rien en evitant les zombie et le Corps à corps est très peu conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 11:37

xD oui ça c'est sur !
(je poste avec Djazz c'est plus approprié)

Je vois bien Kedran débarquer chez son patron en mode *salut boss, te dérange pas pour moi, j'viens me servir dans ton stock et je repars. Ah et, fais gaffe aux types tout gris qui marchent en hululant, hein !*
Au fait, qui c'est qui poste après Pansen ? J'ai pas très bien compris si tout le monde s'était retrouvé dans la banque où Djazz s'est planquée ou si c'est un autre immeuble ?...
*ça y est, je suis déjà embrouillée... fail*

Sinon ranavoir mais faut encore que je change ce p*tain d'avatar, on dirait qu'elle a dix ans, là ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 13:26

Hum ce serait du Kedran c'est sur ... Mais en même temps je pense pas que Vassi restera dans le trou à merde que serait Rh où la citadelle en temps de Zombie. Après à voir ... Puis perso en mode survie je pense qu'on ne préviens pas, on agis.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 14:45

Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à décrire l'état d'esprit de mon perso. J'ai toujours du mal à décrire les sentiments sans que ce soit chiant ^^

Sinon je viens de remarquer un truc, là, juste au dessus, dans le détail des sous-forums :
"Blend Awake : Agora : Agora : Zone Flood : Flood Zone" x) whaw, c'te diversité ! =P
(c'pour rire, je critique pas, et en même temps on s'en fout plus qu'un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 19:52

C'est vrai que ce n'est pas simple de retranscrire ce pense et ce que ressent un personnage qui n'est pas totalement nous. Enfin moi c'est ce qui m'arrive souvent. Mais c'est justement un très bon exercice qui je pense en travaillant très dur permet vraiment de bosser l'imagination et d'avoir une facilité pour ensuite bosser des histoire.

La pour Kedran je dois avouer que l'histoire a coulée toute seule car ce genre de mec qui se retrouve enfermé dans une maison entouré de zombie c'est pas nouveau et "Je suis une Légende" le film n'a rien inventé et le genre du zombie non plus ... Mais je me suis inspiré de ce que j'ai vu et lu sur ça je n'ai pas spécialement adapté la psychologie du personnage. Par chance Kedran collait bien au stéréotype du mec qui sait prendre un flingue et assez dingue pour essayer de survivre à une attaque de zombie donc bon ...

En tout cas moi j'ai toujours du mal ... Mais ça se décoince ...
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 20:18

Je pense qu'en ce qui me concerne le problème n'est pas de retranscrire les émotions d'un perso qui n'est pas soi, car la personnalité de Djazz est très largement inspirée de la mienne... donc du coup le problème, là, c'est plutôt : comment je peux retranscrire des émotions que je n'ai jamais vécues...
C'est ça le souci : on peut imaginer vite fait ce qu'une personne normale peut ressentir : dégoût peur, horreur, puis finalement on finit par buter à tout va sans plus se poser de question, le temps que le mode survie se déclenche... mais pour donner de la profondeur à la situation, il faut vraiment être super doué et ne pas baratiner deux heures et ennuyer le lecteur...

Là du coup dans mon post j'avais peur de tomber soit : dans la gamine grosbill qui maîtrise n'importe quel véhicule et observe dix secondes une arme pour savoir s'en servir, ou la meuf apeurée qui perd toute raison et du coup passe pour une pauvre fille (ce qu'elle n'est pas du tout)

Mais t'as raison, faut bosser son écriture, encore et encore, et encore !

Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 20:55

Ha oui c'est vrai que c'est assez difficile quand le perso est plus proche psychologiquement de nous même ... Moi Luth est le perso le plus proche de moi psychologiquement (voir Sélène aussi un peu je pense) mais pourtant il est pas plus facile à jouer pour autant, au contraire avec Sélène ça va ça glisse tout seul. Pourtant c'est une invocatrice qui se baladent, qui vit des choses tourmentées alors que Luth lui pourtant est plus proche de moi, il ne bouge pas beaucoup de chez lui sauf pour aller au cimetière (t'inquiète pas moi je vais pas au cimetière mais à la fac XD), il dessine et joue de la musique. Et pourtant nan je ne m'en sort pas. Sans doute est il trop proche de moi et que donc je ne m'amuse pas vraiment à le jouer car c'est un peu comme jouer moi même sur le forum, ça n'a pas d’intérêt réellement. Alors qu'avec Sélène il y a le contexte Mage, les invocations, les entités et surtout c'est une fille ! Je ne sais pas penser en fille et surtout en fille triste ! C'est un réel challenge et c'est vraiment très amusant et très instructif de jouer un personnages féminins.

JE pense que pour Luth il faut que je le bouge pas seulement dans le sens littéral. Faut que je le bouge de chez lui et de sa tête. Faut que je bosse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMar 20 Déc - 21:06

Oui, c'est peut-être intéressant de jouer un personnage triste ou en deuil mais un personnage qui reste tout le temps chez lui c'est pas drôle ^^
Pour Djazz ce qui m'éclate en la jouant c'est que elle peut faire tout ce dont je suis incapable x)
Après Greta c'est marrant aussi parce qu'elle est à l'opposé de moi. J'aimerais jouer un mec, d'ailleurs j'ai deux persos en wip, un mec et une nana, mais je ne sais pas si je vais les jouer.
J'aimerais vraiment jouer le mec que je suis en train de bosser... voir comment c'est parce que j'ai jamais joué de mec en rp x)

Quand à Athénaïs et Virgile alors eux... c'est des erreurs de la nature ! je me demande encore pourquoi je les ai faits !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 21 Déc - 10:02

Hum

Vous deux faudrait déjà commencer par distinguer deux choses essentielles :')

1- bien écrire

2- écrire des choses intéressantes qui sonnent juste

Le problème dont vous parlez ne relève pas de la capacité à bien écrire...Mais plutôt de la capacité à concevoir un personnage et une histoire qui se tienne.
Y'a beaucoup de forum de RP classique avec des gens qui écrivent pas mal (parce qu'à la base ce type de fo s'adresse aux écrivains amateurs un poil geek) mais qui écrivent de la merde... des resucées, des tas de Mary Sue...
Mais à l'inverse on peut écrire mal mais avoir une histoire ou un personnage cool...détériorée par l'écriture.

Ecrire bien c'est comme dessiner bien. ça ne raconte pas une histoire. Pour créer quelque chose il faut apprendre à raconter et apprendre à maitriser le média par le biais du quel on va raconter.

Tout ça pour dire que le mieux c'est de prendre conscience de ça et de surtout pas se coincer parce qu'on "ne sait pas écrire".... faut foncer quitte à se prendre des critiques négatives, parce que tout ce que vous écrivez ici appel à être modifié, amélioré un jour. Tout ce que vous écrivez ici n'est qu'un brouillon qui permet de faire vivre et évoluer des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 21 Déc - 10:11

Si des gens sont intéressés par la période de la Seconde Guerre Mondiale, je leur propose de regarder sans plus attendre les séries Band of Brothers (surtout celle-là) et The Pacific. La guerre c'est toujours dur mais avec ces séries on en redemande, c'est perturbant.
Sachant que dans Band of Brothers il y a (petits rôles mais c'était leurs débuts) Michael Fassbender, James McAvoy, et entre autres Damian Lewis, Roy Livingston, David Schwimmer, Tom Hardy, Simon Pegg, Jaimie Bamber, Neal McDonough, etc, etc... Que du beau monde !

Et en parlant de Roy Livingston... Stal a Nyan Cat comme drogue et bin moi j'ai Keyboard Cat !
>>> Keyboard Cat-Roy
Merci à lui qui prend toujours ses rôles très au sérieux XD à chaque fois que je vois ça je peux pas m'empêcher de rire, un bon petit délire ridicule histoire de retrouver sa bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 21 Déc - 11:14

Et puis bien sûr toujours faire la différence entre la critique constructive et la critique par pure méchanceté (c'est débile de critiquer pour dire "c'est nul") mais la critique constructive aide toujours.
Perso je prends grand cas des critiques qui me sont faites ici, que ce soit en dessin ou en écriture (surtout en dessin) parce qu'elles aident toujours. Mes potes et moi on a constaté que j'avais progressé depuis, c'est toujours encourageant les gens sympa qui prennent la peine de partager ce qu'ils savent.
J'ai connu plusieurs forums où ils s'en foutaient royalement, tant que l'histoire avançait, et du coup les rps de trois, quatre pages étaient courants mais l'écriture plate et sans intérêt.

Sinon le prochain Miyazaki junior a l'air chouette, j'ai vu la bande annonce mais j'ai peur que ça soit un peu à l'eau de rose... Rien ne vaudra jamais les Miyazaki père ! ♥

Edit : excellent le nouvel avatar de Kedran x)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 21 Déc - 12:15

derp je fais rien... j'ai juste pas eu une minute pour faire de la prod perso pendant deux mois, et maintenant que j'ai le temps, je... regarde des films.

fail!
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 21 Déc - 12:32

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Houuuuuuuuuuuu ! Honte à toi ! Non ... En même temps la conception de personnage tu faisais ça non stop depuis Septembre don on peut pas t'en vouloir XD Puis Regarder un film recharge les batterie de l'imagination Wink

Greta : MERCI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 21 Déc - 13:08

Mais du coup là il fait plus vieux je trouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 EmptyMer 21 Déc - 14:12

il fait surtout moins fake beau! et ça c'est bien x")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: