Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lowell Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Lowell Marvin   Lowell Marvin EmptyMar 12 Juil - 12:50

Johnny Cash - God's gonna cut you down

Nom : Marvin
Prénom : Lowell
Age : 30 ans
Caste : Technologue

Tuer un homme n’est pas une chose bénigne mais massacrer une femme enceinte est un acte impardonnable.
On dit que l’erreur est humaine et que le pardon est divin. Celui qui a commit l’horreur n’est pas humain mais monstrueux. Et moi je n’ai rien de divin et je n’y ai jamais cru.


On le voit souvent assit au bar d’un bistrot, ou titubant dans les ruelles sombres de Range Harbor, là où, il se perd dans l’alcool. Quand il boit, ce n’est pas pour oublier, au contraire, c’est pour l’apercevoir une fraction de seconde avant qu’elle s’évanouisse dans l’oubli d’un sommeil lourd car c’est seulement comme ça qu’il arrive à se laisser aller à dormir quelques heures.

Lowell est pourtant originaire de Nouvelle-Thulé et c’est le tout jeune village de Wild’Oak city qui l’a vu naître il y a 30 ans de ça. Une ville perdue au milieu des montagnes recouvertes de forêt, près de la frontière du royaume d’Octantis, au bout du chemin de fer, bâtie par les Marvin dont il est le descendant. Cette ville, il ne l’a jamais vraiment quitté. Il y a ses racines, il y a sa maison, un peu à l’écart du reste puisque après la mort de sa femme, il a tourné le dos à société entière. Trappeur, Hermite, ex-médecin, alcoolique.

Lowell Marvin Lfiche

C’est les yeux marqués de cernes éternels qu’il sort de sa torpeur. Non, il n’est plus dans les bois de Wild’O, malgré la présence de Louve, sa fidèle compagne. Alors il se lève, parce qu’il n’y a qu’une seule raison de rester debout : pour continuer ses recherches. Une chasse à l’homme… Non, la traque au monstre.

Tuer un homme n’est pas une chose bénigne et ça sera le dernier acte que je commettrais.

[ Pathos OK !? XD lol bref. 1/3 -___-' Argana et Araael plus tard et ... pour les images :T chais pas si ça va ... j'ai fait viteuf une manip Paint :'D .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Re: Lowell Marvin   Lowell Marvin EmptyMar 12 Juil - 13:08

Vive l'alcoolo vengeur o/

J'aime beaucoup l'intro et la phrase final on sent bien la vengence de low ^^
Puis les protraits sont cool. Tu restranscris bien l'ambiance western un peu cracra mais qui a trop la classe ^^

Après c'est peut-etre un peu long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Re: Lowell Marvin   Lowell Marvin EmptyMar 12 Juil - 13:13

Yeah ! Parce que les western c'est pas clean et que Lowell est un cowboy crasseux - même si, dit-il, il est propre-. Bref merci 'u'

Un peu long ? ouais .... surement XD j'ai beaucoup de mal à condencer j'a itoujours l'impression de pas en dire assez. Peut être la partie sur Wild'O est de trop >___o
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Re: Lowell Marvin   Lowell Marvin EmptyMar 12 Juil - 13:19

Peut-être mais ça reste interressant aussi la partie Wild-O.
Mais je pense que le coter vengence chasse à l'homme est plus interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Re: Lowell Marvin   Lowell Marvin EmptyMar 12 Juil - 20:03

Okay c'est sympa = D

Y'a des formulations un peu à la one again mais bon XD

sur ça:
Citation :
Tuer un homme n’est pas une chose bénigne mais massacrer une femme enceinte est un acte impardonnable.
On dit que l’erreur est humaine et que le pardon est divin. Celui qui a commit l’horreur n’est pas humain mais monstrueux. Et moi je n’ai rien de divin et je n’y ai jamais cru.

Jdirais ça:
Citation :

On dit que l’erreur est humaine et que le pardon est divin. Celui qui a commit cet acte n’est pas humain, c'est un monstre. Et moi je n’ai rien de divin et je n’y ai même jamais cru.

Sur ça, coquilles:
Citation :

Alors il se lève, parce qu’il n’y a qu’une seule raison de rester debout : pour continuer ses recherches. Une chasse à l’homme… Non, la traque au monstre.

Tuer un homme n’est pas une chose bénigne et ça sera le dernier acte que je commettrais.

Citation :
Alors il se lève, parce qu’il n’a plus qu’une seule raison de rester debout : continuer ses recherches. Une chasse à l’homme… Non, la traque au monstre.

Tuer un homme n’est pas une chose bénigne et ce sera le dernier acte que je commettrai.

Enfin sinon ce passage et l'intro sont vachement classes et fonctionnent bien =D

Bon après j'avais repéré un ou deux autres trucs mais j'ai la flemasse 8D x)


Niveau illu ça déchire un peu quoi, comme d'hab. Hésite pas à ajouter des crobz si tu en as x)!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Re: Lowell Marvin   Lowell Marvin EmptyMer 13 Juil - 11:22

yeah \o/
en effet il y a quelques maladresses, mais l'ambiance est bonne x)
(à l'instant j'ai graaave la flemme de te faire une réécriture MAIS je vais m'y employer xD)

et il va sans dire que l'illu déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Re: Lowell Marvin   Lowell Marvin EmptyJeu 14 Juil - 14:12

Cette fiche a autant de classe que Lowell et je ne trouve pas qu'elle soit trop longue. L'ambiance western ressort bien ainsi que la déchéance alcoolique et vengeresse qui anime et caractérise le perso. Les illus sont au poil (jolies couleurs ^^) et à part les quelques tournures de phrases spaces qui ont été corrigées it's all right. Il y a de la poussière dans l'air et un duel qui se prépare, prenons un lampée de whisky et regardons qui en sortira vivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowell Marvin Empty
MessageSujet: Re: Lowell Marvin   Lowell Marvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lowell Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Les fiches personnages-
Sauter vers: