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 Kaser Grinch

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Kaser Grinch

Kaser Grinch


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2011


Age du Personnage : 38 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Second du Lucky Lucky
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MessageSujet: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyMer 31 Aoû - 17:23

Nom : Grinch
Prénom : Kaser
Age : 38ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 16 mai 219

Nation d'origine : Astilini, petite ville côtière sur les îles de l'EUCY à l'ouest de Minoris-Dystrisia.
Caste : Mago-Technopolitain
Classe : Technologue et légère affinité avec l'élément Feu dû à son métissage.
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Dans les docks, quoi de plus naturel pour un nain marin?

Métier / Rang Social : (Ex?)Second du Lucky Lucky.

Description physique :
Kaser est un sublime nain particulièrement malodorant qui dépasse allègrement le mètre cinquante les bras levés. Bien bâti, sa musculature massive lui sert d'argument principal dans les négociations qui tournent rapidement à la distribution de baffes en série. Ce nabot aux cheveux courts et blonds n'est pas du genre à passer inaperçu dans les foules, n'hésitant pas à écarter les gens d'un revers de la main parfois souvent indélicat.
Sa barbe épaisse, son teint buriné, ses sillons profonds et son regard droit et franc lui confèrent un charisme certain.
Malgré une apparence quelque peu négligée, Kaser est quelqu'un qui fait attention à lui, cheveux coupés courts et barbe entretenue.
Entrons dans les détails si vous le voulez bien. Commençons par le commencement, son visage. Signe particulier des nains? Allez! Personne lève la main? Vous dormez déjà?! LE NEZ! Comme tout les nains, Kaser à UN GROS NEZ bien épaté et anguleux. Son arrête nasale est ornée d'une belle bosse en son milieu, souvenir d'une vieille bataille ayant mal tournée (pour lui).
En tant que marin, Kaser passe beaucoup de temps sur le pont de son bateau, sa peau burinée en est le témoignage, souvent soumis aux intempéries du monde l'entourant, ses rides sont marquées lui donnant un air plus âgé. Ses yeux sont marrons, presque noirs et son regard est direct. Kaser regarde toujours les gens droit dans les yeux, soutenant les regards les plus froids sans sourciller.
Cependant, même si son visage est dur et marqué, Kaser n'est en aucun cas quelqu'un de méchant, disons qu'il a sa propre conception des choses.
Petit, trapu et musclé, son corps s'est formé au fil du temps pour pouvoir supporter un travail physique et long. De ce fait Kaser est quelqu'un d'endurant mais on ne peux pas dire que c'est un champion de vitesse, loin de là.

Parlons bien, parlons mode.
Non, Kaser n'est pas, mais alors VRAIMENT PAS le genre de gars qui fais gaffe à ses sapes, préférant de loin l'utile à l'esthétique et le confortable à la tendance. Notre nabot possède en réalité deux types de tenues.

La tenue de tout les jours
Bricoleur avant tout, Kaz' est souvent vêtu d'une salopette. Ok, c'est moche, voir très moche, mais c'est diablement pratique! Bien évidemment ses poches sont tout le temps pleines d'un merdier sans nom ou se côtoie tournevis, clés à molettes, massettes, boules de sopalain (généralement noires de crasse) j'en passe et des meilleures! Pour compléter sa tenue, une paire de bottes en cuirs marrons style rangers et de temps à autre un tablier en cuir particulièrement usé et un masque de soudure. Rien de plus, pas de T-Shirt, pas de caleçon, il est libre notre nain! Et ouais! De plus Kaser possède un Pneumatik 300, une sorte de "marteau à tout faire" munie entre autre d'une chambre de compression permettant de faire des doubles coups... A forcément, c'est les clous qui font moins les malins après. Le Pneumatik 300de Kaz' est une version amélioré par ses soins du Pneumatik lambda que l'on trouve dans le commerce.

La tenue du Dimanche parce que le Dimanche, c'est jour du Saigneur!
La tenue du Dimanche, ou plus communément appelée la tenue du Saigneur est la tenue dites de "combat" de Kaz'. Véritable arsenal sur patte lorsqu'il met son armure truffée de gadgets aussi dangereux pour l'adversaire que pour lui.
Pour faire simple, il s'agit de nombreux accessoires qu'il rajoute sur sa salopette. Épaulières et gantelets en acier, ceinturon, et couvre cuisse fait dans les mêmes matériaux nobles, tout simplement parce que l'acier, ça démonte tes poneys! Il possède aussi un plastron couvrant la partie supérieure de son buste sur les faces antérieures et postérieures. Ok c'est bien beau d'avoir une armure clinquante de chevalier mais c'est pas un peu dangereux pour un marin? J'veux dire d'un risque de "plouf" on passe à un bon gros "SPLAOUUUUUUF GLOUB GLOUB GLOUB" Non?
Et bien non, car malin est le nain! En effet, cette armure n'as rien d'une armure banale car Kaz' s'est fait un malin plaisir de la traficoter. C'est pourquoi sa ceinture est muni d'un système d'urgence qui, d'une simple pression sur la boucle, déploie une magnifique bouée à tête de canard lui permettant de surnager dans une mer relativement calme.
Question gadgets notre nabot n'as rien à envier à un certain Inspecteur, toute son armure est semi-assistée. Gnié?
Explications, fanatique de Stervos, sortes de mini-verins fonctionnant grâce au Steam, Kaz' a réussi à mettre au point une armure semi-automatisée. Ainsi, malgré un poids conséquent, cette armure n'entrave pas trop ses mouvements et lui permet de développer une force spectaculaire. Le seul hic est une forte consommation de Steam obligeant Kaz' à être soit raccordé à une centrale Steam par de longs flexibles ou de trimballer sur le dos une mini-centrale au poids non-négligeable et à l'autonomie discutable (une journée en usage faible/45minutes en usage intensif). Une autre possibilité des Stervo est de fonctionner uniquement avec de l'air, ainsi, plus de problème d'autonomie ni de mobilité, cependant l'efficacité en est fortement réduite. Grossomodo, le pneumatique ne sert que lorsque Kaser porte son armure "au cas ou". Le pneumatique ne permet pas de déclencher les gadgets fonctionnant au steam.
Le passage du Steam au pneumatique nécessite une purge complète du système ce qui prend une bonne demi-journée. Par contre, le passage du pneumatique au Steam ne nécessite rien d'autre qu'une alimentation en Steam (ce qui en soit est déjà pas mal de boulot...)
Outre la présence de Stervos qui permettent à Kaser de coller des baffes de l'extrême, son armure comporte plusieurs petits gadgets, tous actionnables par une pression des doigts sur des "interrupteurs" placées à l’intérieur des gantelets.

On retrouve entre autre une lame rétractable sous l'avant bras droit, un lance-flamme à usage unique d'une portée de deux mètres maximum sous le gauche. Un accélérateur de coup de poing qui fonctionnent tout bêtement, Kaz' lâche une grosse dose de Steam par des sorties d'échappements ce qui a pour effet d'entrainer son ou ses poings dans une direction. Ca fait de la fumée, c'est joli, ça fait des ravages dans les dentitions adverses ce qui fait le bonheur des dentistes mais surtout, ça peut brûler Kaser. Et oui, le Steam c'est chaud et quand ça s'évacue dans la tronche, là, ça fais tout de suite moins rigoler. De plus, l'accélérateur consomme énormément de charbon il n'est donc que peu utilisable lorsque Kaser est branché ailleurs que sur un vrai générateur. En pneumatique c'est absolument sans effet, enfin si, ça fais "pshhhhht"... Wahou!
Notre ingénieux nabot a aussi en sa possession une artillerie plug'n'play sur son bateau. Lorsque Kaser utilise ces armes il ne peux pas se déplacer, il est obligé de se câbler aux machines utilisées.
Sur le pont, une gatling sur rail, rien que ça! Confortablement assis dans un fauteil, notre nain peut donc canarder à moyenne portée ses adversaires sous un déluge de feu et de plombs. Si besoin est, Kaser peut faire le tour du bateau tout en restant aux commandes de sa machine de guerre grâce à un ingénieux assemblage de rails et de moteurs.
Au dessus de la cabine de pilotage, un lance-roquette! Pour l'utiliser, Kaser est obligé de s'asseoir dans la machine. Seule sa tête dépasse de cet amas de ferraille, le seul mouvement possible est une rotation à 360° rien de plus. Système de visée un peu archaïque, rechargement long mais dégâts considérables lorsque ça fais mouche. Généralement utilisé pour se défendre des agressions aériennes en pleine mer ou pour faire de gros dégâts à un bâtiment de la flotte opposée.
Enfin, Kaz' est toujours, je dis bien TOUJOURS entrain de trimballer son précieux Pneumatik400, que ce soit à la main ou solidement fixé dans son dos.

Enfin pour conclure cette description précisons que Kaser est toujours avec son meilleur ami, un rat répondant au doux nom de Paco.

Kaser Grinch et les chiffres :
1m41 : C'est l'incroyable distance séparant la plante de ses pieds au plus haut de ses cheveux.
97kg : C'est l'équivalent d'une patte d'un bon veau, cette même patte qui ne fera pas plus de 4 repas pour notre nabot! Accessoirement, c'est aussi son poids.
799 : C'est le nombre de voyages effectués avec le Lucky Lucky (voir le BGP quand il sera prêt... Oui, j'aime mettre l'eau à la bouche)
1 : C'est le nombre de fois ou il a réussi à utiliser la magie de Feu. Et quel exploit mes aïeux! Il a juste réussi à faire grossir la flamme d'une allumette... Certains se demandent encore si ce n'était pas simplement une légère brise qui aurai suroxygéné la flamme...
-10 000 : C'est la température estimée par Kaser lorsque celle-ci descend en dessous des 15°C. D'ou son expression favorite "Il fait -10 000 ici!"
15°C : Température minimale supportée par notre insupportable nabot. En dessous de cette limite son humeur vire au rouge et autant dire qu'il vaut mieux ne pas être dans le coin à ce moment là... Ou alors il faut supporter les jérémiades...
17/minutes : C'est le rythme de conneries plus grosses que lui qu'est capable de sortir Mr.Grinch sous l'empire d'un état alcoolique...

Description psychologique / caractère :
Hargneux et agressif. Direct et dénué de tact. Rentre dedans et pète sec. Pince sans rire et grande gueule. Voila comment nous pourrions qualifier Kaz'. Bien qu'il soit peu sociable, ce nain sais y faire dans les relations sociales. Ancien second sur le Lucky Lucky, c'est avant tout un meneur d'homme hors pair. Son tempérament bien trempé l'a entrainé, l'entraîne et l'entraînera dans d'incroyables mésaventures parfois débiles, parfois dangereuses. Car non, Kaz' n'a décidément pas sa langue dans sa poche! Si vous ne lui plaisez pas, vous l'apprendrai très vite mais à ce moment là, il sera probablement déjà trop tard pour vous.
Ceci dit, malgré un caractère de cochon désagréable, Kaz' peut aussi s'avérer être un très bon ami si vous arrivez à gagner sa confiance, en effet ce grincheux nabot est aussi un gros fêtard doublé d'un "grand" blagueur. Aussi fidèle en amitié qu'à ses convictions, Kaz' est l'allié de poids en toutes circonstances, celui qui n'hésitera pas à prendre des risques pour ceux qui le méritent.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
+ Bricoleur de l'extrême et marin hors pair.
+ Kaser est très à l'aise en combat rapproché, avec ou sans son armure de combat. Particulièrement endurant il en faut beaucoup pour le faire flancher.
+ Son métissage semble lui avoir apporté une bonne résistance aux hautes températures.

- Son armure qui nécessite une mise en œuvre lourde pour être exploitée au maximum de ses capacités.
- Son métissage semble lui avoir apporté une réelle faiblesse concernant les températures basses et même fraîche (15°C et en dessous)
- Son tempérament de tête brûlée l'entrainant souvent dans des situations plus que catastrophiques.

Histoire
Kaser Grinch est connu comme étant l'un des deux second du Lucky Lucky, navire réputé pour être l'un des plus actifs de l'OMCU dans sa lutte contre la piraterie maritime. Il est entre autres connu et reconnu pour ses nombreux coups d'éclats depuis le lancement de la mission Zénith de l'OMCU en partenariat avec l'état de l'EUCY. Grinch, n'est pas étranger à cette gloire, en effet, c'est lui qui a conçu les neuf dixième de l'artillerie du vaisseau, allant de la gatling de pont, en passant par l'épluch'patat' automatique de la cuisine et par les fusils et autres gadgets des marins à bord.
Au jour d'aujourd'hui, l'histoire de Kaser Grinch reste entourée de mystères pour la plupart des habitants de Range Harbor. Débarqué il y a peu, le nabot n'as pas tardé à se faire remarquer dans les docks ou au Park. Sa grande gueule inversement proportionnelle à sa taille s'est taillé une réputation aussi facilement qu'un coup de hache dans une motte de beurre. Par-ci par-là, des "ont dit" circulent. Kaz' serait l'un des deux seconds du Lucky Lucky. Que fait-il ici? Certains pensent qu'il a déserté, d'autres disent qu'il a pris une mise à pied ou qu'il aurait même était renvoyé du Lucky Lucky. Nul ne sait, personne n'osant franchement lui poser la question tant le nain devient hargneux dès qu'il s'agit d'aborder le sujet visiblement tendu de son cher bateau.
Ce qui est sur c'est que depuis qu'il est à Range Harbor, Kaz' passe pas mal de temps dans son atelier, certains pensent qu'il serait entrain de mettre au point de nouveau gadget pour se transformer en bunker mobile, d'autres, disent qu'il est ici pour se "mettre au vert" avant de repartir au large. Certains, un peu plus loufoques pensent qu'il serait en mission d'espionnage. Dans tout les cas ses intentions sont plus qu'obscures, chacun apportant sa fantaisie aux explications plausible de sa présence.

D'un point de vue historique (partie inconnu pour la plus part des habitants de Range Harbor) :

Né le 16 mai 219 dans la petite bourgade d'Astilini (située dans les îles à l'ouest du contient de Minoris-Dystrisia et sous l'influence de l'EUCY) Kaser a grandit au contact de la mer. Issue d'un père marin qui le trainait dans pas mal de ses voyages, Grinch a développé dès le plus jeune age une passion pour la mer.
Il n'a presque pas connu sa mère, une magicienne de Feu qu'avait rencontré son père durant l'un de ses voyages, elle qui était habituée à la pureté de la nature est décédée d'un mal inconnu et incurable probablement lié aux émanations toxiques de la chaudière à charbon fabriqué par le père de Kaz'.
Depuis sa plus tendre enfance, Kaser suit donc son père de voyages en voyages, se passionnant toujours plus pour la mer et s'ouvrant peu à peu aux sciences que lui transmettait son père technologue. N'ayant pas connu sa mère, Kaz' n'a rien pu apprendre d'elle, même s'il semblerai qu'il soit lui aussi quelque peu lié au plan du Feu. Cependant, développer ses "pouvoirs" ne l'intéresse guère, déjà il résiste mieux que son père aux fortes chaleurs des fours de fontes et il n'hurle pas à chaque évacuation de Steam non contrôlées, et pour lui, c'est amplement suffisant!
C'est à l'age de six ans que Kaz', surnommé le jeune génie invente le Pneumatik, une version Steam d'un banal marteau. Équipé d'une chambre de compression et de différents capteurs, ce marteau permet de donner des doubles coup, un premier coup manuel permet d'enfoncer la partie de contact du marteau, ce qui a pour effet de faire reculer le piston dans la chambre de compression. Une fois le piston reculé, un souffle de vapeur remplie la chambre de compression, faisant ressortir violemment la partie de contact afin de donner un second coup, plus puissant et sans efforts. Ce merveilleux engins fut tout de suite adopter par les charpentiers et il s'avéra rapidement indispensable sur tout types de chantiers navals. Fort d'une richesse qu'il ne pouvait toucher à son âge, c'est son père qui empocha les dividendes. Ce même père qui était accro aux jeux d'argents...
C'est à l'age de douze ans que son père fut abattu froidement par une bande de pirates désireux de s'emparer de sa bourse.
Orphelin, Kaz' fut immédiatement pris en charge par l'Etat, un génie comme ça, il fallait l'exploiter au maximum. C'est ainsi qu'il intégra les écoles de Technologues les plus prestigieuses afin de développer son savoir. Cependant, le tempérament belliqueux de notre ami le nain l'incita à se tourner vers des écoles militaires dès l'age de 18ans.
Fort de 6ans d'apprentissage dans des écoles de Technologues pur, Grinch put enfin apprendre à canaliser sa rage sur autre chose que ses camarades de classes.
Après 7 ans dans les écoles militaires, il était enfin rompu aux techniques de combats maritimes les plus ardues!
Toutefois son insubordination naturelle était un vrai problème, n'acceptant de recevoir les ordres que de personnes qu'il avait lui même reconnues comme "supérieures", il fit donc le forcing pour intégrer les écoles de gradés de l'EUCY.
C'est durant cette période que Kaser inventa l'ArmorSteam et le Pneumatik400 (version adaptée au combat de son célèbre Pneumatik fonctionnant au Pneumatique. C'est une version allégée et mobile du Pneumatik qui permet aussi bien de bricoler que de péter des mâchoires...)
C'est à 28ans, et après de nombreux coups d'éclats en mer, que le nain fut propulsé au poste de Second sur le Lucky Lucky ou il se montra une nouvelle fois particulièrement brillant!
Brillant dans quasiment tout les domaines, que ce soit la navigation, la création et l'entretien de technologies, le commandement ou le combat, le nain était devenu un géant!!
Il est l'un des rares membres du Lucky Lucky à avoir fait les 799 expéditions punitives organisées dans le cadre de la mission Zénith. Mais alors pourquoi? POURQUOI quelqu'un d'aussi talentueux se trouve-t-il aujourd'hui coincé dans les quartiers de Range Harbor. Que fait-il ici? Mystère!



ET VOILA J'Y SUIS ARRIVÉ!!! J'ai ENFIN fini ma fiche de perso!!! JOIE JOIE JOIE BONHEUR INTENSE! Je dévelloperai dans le BGP quelques missions du Lucky Lucky, son role et son importance dans la mission Zénith mise en place par l'EUSY et l'OMCU. Je vous ferais aussi un petit croquis du Pneumatik et du Pneumatik400, n'hésitez pas à vous en servir dans vos RP (du Pneumatik hein, la version 400 étant une version unique au monde!)

Character Sheet :
Si un dessineux à envie de se chauffer sur mon perso :p J'adore l'avatar que j'ai en ce moment, un truc dans le style me plairai énormément! Very Happy

Bon j'en reste la pour l'instant faute de temps. Merci pour le changement de pseudo!


Dernière édition par Kaser Grinch le Jeu 8 Sep - 18:49, édité 9 fois
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Technocrate

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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyMer 31 Aoû - 17:40

Unholy mother of fuck!

Alors ça, pour donner l'eau à la bouche...
.Cet été on se faisait en prime la remarque qu'on avait pas de nain...et en voilà un! Et a priori pas des moindres!

Nous attendons la suite et le BG avec impatience! x)
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Magister

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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyMer 31 Aoû - 20:18

Citation :
Cet été on se faisait en prime la remarque qu'on avait pas de nain...et en voilà un!

c'est exactement ce que j'ai pensé, tu es providentiel mon ami !

En plus de ça, tu développes du Steam pur, c'est alléchant - et moi aussi j'ai hâte de voir ton BG ! è_é
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Kaser Grinch

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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyJeu 1 Sep - 14:28

P'tain vous me collez la pression les gars là >_<
En plus je suis même pas sur de pouvoir m'y poser aujourd'hui... Va falloir être patient!
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Calypso O'Graham

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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyJeu 1 Sep - 20:28

ne t'inquiète pas, on attendra ! : p
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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyJeu 1 Sep - 20:32

Je suis entrain de griffonner sur un bout de papier toute l'histoire du petit bonhomme... J'ai vraiment beaucoup de boulot...

L'histoire, + deux épisodes Rétro à faire, du coup je pense diminuer le travail prévu sur le BGP et m'inspirer de l'EUCY...

Mais là, l'apéro est trop attaqué pour aller plus loin! >_<
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Calypso O'Graham

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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyJeu 1 Sep - 20:45

waw !

Sache que les rétro, tu peux les poster APRèS avoir terminé ta fiche - et donc laisser des zones d'ombre dans la fiche du personnage.

Autre point : tu n'es pas forcé de rédiger ton BGP avant de poster la fiche. Très souvent, les joueurs créent un perso en disant "il vient de tel endroit, il a appartenu/appartient encore à telle organisation" PUIS quelques temps plus tard (semaines, mois) ils explicitent + clairement le background en question.

Bref, tout ça pour dire que ta fiche perso n'a pas besoin d'être exhaustive : elle est le point de départ de la création de l'univers qui ira avec ton perso !

(je dis ça juste pour tu ne te sentes pas pressé par le temps, ou forcé de trouver des solutions un peu cheap : au contraire, prends ton temps! Tu peux tout à fait commencer à RP avec un background en WIP)
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Kaser Grinch

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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyJeu 8 Sep - 18:39

EDIT UP UP UP! C'est bon? C'est bon? J'peux commencer à me la donner grave dans les sections RP?? Qui qui n'est chaud pour commencer avec moi?
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Magister

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MessageSujet: Re: Kaser Grinch   Kaser Grinch EmptyJeu 8 Sep - 19:25

Validatioooon !! \o/

nous sommes actuellement 5 membres du forum réunis dans l'appart des admins, j'ai fait une lecture à voix haute de l'histoire de Kaser, et ce fut épique!! xDD
on a bien tripé et rigolé x'')

Anyway, tout le monde a hâte de te voir jouer et de jouer avec toi ! Cependant, étant donné qu'on va passer le week-end au Festival Harajuku pour vendre le fanzine, va y avoir peu de monde sur le forum ^^'
.....
Sauf si Djazz veut jouer avec toi '_' dans le genre steam, y'a des choses à faire !
Bon à savoir : Djazz et Joan-Lawrence sont actuellement sur un RP qui tourne autour d'une course de bolides steam.......Kaser pourrait ptetre s'y intégrer ? *à toi de voir, ce n'est qu'une proposition x3*
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