Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pansen LarjGrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Pansen LarjGrant Empty
MessageSujet: Pansen LarjGrant   Pansen LarjGrant EmptyDim 9 Oct - 1:58

Nom : LarjGrant
Prénom : Pansen
Age :21
Sexe : Masculin
Date de naissance : Au mois de février de l'an 236

Nation d'origine:
Caste : Alchimistes
Classe : Hypocrate
Lieu de résidence à Range Harbor: Pour le moment un appartement pourri à Consortium

Métier / Rang Social : Possède un diplôme HSH, il est le patron du bar "La Panacée"

Description physique:
Pansen fait 1m80 pour 68 kilos et il a les cheveux châtains. Il n'est pas très musclé car il ne pratique aucun sport, si l'ont considère que la marche n'est pas un sport. Il n'a pas de traits particuliers mise a part de grosses lèvres. Souvent perdu dans ses pensées il affiche en permanence un léger sourire ainsi qu'un regard lointain. Ces deux expressions associés peuvent lui donner un air détaché voir hautain.
Il porte une cape bleue, une chemise beige-marron ainsi que des collants noirs. Il chausse de magnifiques chaussures à talon bleues.

Description psychologique / caractère:
Pansen est sûr de lui, il se considère comme supérieur à tous ceux qui l'entourent et ce depuis qu'il est enfant. C'est sans doute pourquoi il arbore en permanence un sourire en coin. S'il devait extraire de ses souvenirs une image de son enfance la plus lointaine possible, il se verrai à 6 ans en train de jouer à dieux avec des fourmis. Ce n'est pas qu'il soit plus fort physiquement ou plus intelligent, il est juste supérieur, unique, quoi qu'il fasse ou qu'il dise. Il est très curieux du monde qui l'entoure et tolérant envers les autres races. S'il se permet de dire ce qui lui passe par la tête sans réfléchir même si c'est offensant ou maladroit c'est parce qu'il sait qu'il est génial et qu'il pourra rattraper le coup.
Il est génial et il veut que le monde le sache et l'envie. Ses modèles, les dirigeants de sectes qui ont des milliers de fidèles.
Il a un amour inexpliqué et inconditionnel pour la couleur bleue. C'est pour lui une couleur aussi génial que lui qu'il faut honorer, qu'il faut mériter et que seul les êtres géniaux devraient porter.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
+bonne capacité de réflexion, prévoyant, optimiste et sûr de lui (il est génial quoi qu'il arrive il s'en sortira)
+ Il est bon au couteau
- terriblement inconscient, il n'inspire pas confiance, il donne l'impression de ne pas savoir ni ce qu'il fait ni ou il va.(il est génial quoi qu'il arrive il s'en sortira)
- Il est têtu(il fait ce qu'il veut, de toute façon tout ira bien pour lui)

Histoire )
Pansen est née à Ponticelli parmi les alchimistes. Élevé par ses deux parents il a eu une enfance heureuse. On sait peu de choses sur les parents de Pansen si ce n'est que tous les deux furent des Hypocrates. Sa mère travaillait pour un Philosophe richissime qui aimait s'entourer d'hypocrates qu'il employait dans ses locaux. Cet homme côtoyait ainsi une dizaine d'hypocrates à qui il offrait un lieu de travail, comportant de nombreux instruments de chimie onéreux, ainsi que des composants chimiques en quantité illimités, il suffisait de demander. En échange les hypocrates devaient fabriquer de nouvelles teintures, des remèdes, potions anti-rougeurs et autres produits esthétiques à l'usage exclusif de leur bienfaiteur. Il s'appropriait ainsi en quelques sorte leur capacité intellectuelles et leur savoir. Le père de Pansen travaillait également pour ce noble mais sur un projet spécial à la demande expresse de ce dernier.
Même la mère de Pansen ne savait pas en quoi consistait ce travail qui prenait tellement de temps à son mari qu'une partie du domicile du philosophe avait été aménager pour lui afin qu'il puisse loger sur place. Quoi qu'il en soit et quelque soit l'objet de ses recherches ce travail l'avait rendu fou. Un matin il fut découvert par ses collègues dans son laboratoire saccagé, il était nu et proférait des inepties concernant la pierre philosophale. Le lendemain l'équipe reprenait le travail comme si rien ne s'était passé sur ordre du philosophe. Ce dernier ne réapparut jamais plus devant les hypocrates, il communiquait désormais avec l'équipe par l'intermédiaire d'un apprentis.
Quant au père de Pansen sa situation était préoccupante, il était fatigué en permanence, ne souriait plus et aucune potion ou herbe ne semblait améliorer son état. Afin d'éviter l'option extrême qui était l'usage de drogues douces, la mère de Pansen proposa à son mari de parcourir le monde en quête de paix intérieur et de nouveaux projets, ce qu'il fit deux fois mais rien n'y fit. Dès qu'il rentrait chez lui, après quelques jours, il ressombrait..
Enfin bref revenons-en à Pansen. C'est quand il était âgé de 9 ans que son père changeât de caractère, et c'est au même moment qu'ils se rapprochèrent. Ce dernier l'emmenait sur un radeau près des côtes, tournées vers l'horizon entre le ciel et la mer, de là s'en suivaient des discutions philosophiques sur le monde. Durant ces moments là il retrouvait le père d'il y a 1 an, celui qui avait confiance en lui et foi en la science.
Mise à part ca Pansen n'eut pas une enfance très intéressante, il ne quitta jamais son île avant son grand départ pour le monde à l'age de 21 ans.
Le seul élément notable de sa vie concerne son exclusion de l'école pour une demi journée, Pansen avait alors 10 et cela faisait 1 ans que son père n'allait plus bien.
Pansen vînt à l'école avec un pourpoint bleu ce jour là. Déjà populaire à l'époque de part ses bonnes notes et son visage ni particulièrement beau ni moche, il en fallait peu à leurs ages, il marchait avec assurance dans la classe, peut être avec plus d'assurance que d'habitude. Il profita de la pause pour s'adresser à l'ensemble de sa classe et leur dit que dorénavant il était interdit à quiconque de porter un vêtement bleu sans sa permission, que cette couleur était réservé au gens intelligents et doués comme lui et que quiconque serait pris entrain de porter du bleu à l'école illégalement serait rossé. Comme il était populaire il avait toujours 2 subordonnés qui le suivaient partout, il leur permis de porter du bleu. Ces derniers étaient tellement content qu'ils ne posèrent pas de question. Tous ses amis pouvaient porter du bleu, tous ceux qui voulaient devenir ses amis lui obéissaient servilement dans l'espoir d'obtenir la permission de porter la couleur sacré. En l'espace de deux semaines l'école avait changé, tous ceux qui portaient du bleu étaient respecter craints et respectés par les plus jeunes ainsi que les plus vieux. Tous ceux qui étaient prit à resquiller étaient tabasser par d'autres enfants qui eux portaient le vrai bleu. Pansen était le roi parmi les rois, qu'il avait été plus grand il aurait pu monnayé le port du bleu et ainsi récolter une somme peu banale. Au bout de la troisième semaine le maitre découvrit ce qui se tramait, les parents de Pansen furent convoqués, le petit fessé et la souveraineté du bleu abolie.
Après cela il n' y eu plus d'écart remarquable dans le comportement de Pansen.
A ses 21 ans après un moment passé sur le radeau avec son père il avoua qu'il comptait partir. Voir le monde, voir tout ce dont son père lui avait parlé, la technologie, les elfes les séries télés.
Le jour de son départ, pour la première fois depuis 1 ans (ses parents le lui avaient interdits), arborant une cape bleue et des bottes couleur ciel il fit ses adieux à ses parents et à ses camarades de classe. Il souriait comme quand il avait 10 ans qu'il partait pour l'école tout de bleu vêtu. Direction la ville.

Character Sheet :


Spoiler:


Dernière édition par Pansen LarjGrant le Jeu 29 Mar - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Pansen LarjGrant Empty
MessageSujet: Re: Pansen LarjGrant   Pansen LarjGrant EmptyDim 9 Oct - 13:16

gosh xD

ce personnage est vraiment décalé / tête en l'air c'est assez drôle x')
et j'adore l'histoire autour du Bleu, c'est juste... <3
je m'demande comment il va construire sa nouvelle vie à range harbor /o/

Quelques remarques :

- La présentation des "labos" de ses parents fait un peu trop penser à des laboratoires modernes payés par des firmes pharmaceutiques... peut-être pourrais-tu tourner ça de manière moins entrepreneuriale ? ^^"
Par exemple en faisant qqch de plus sectaire ou occulte, régi par un noble du coin qui fait faire des recherches à son compte... bref, qqch de moins moderne xD
*je fais la remarque parce que visiblement il y a des affaires troubles autour des recherches de son père, que tu vas peut-être développer par la suite, donc je préfère que le background soit cohérent dès le début x)*

- Et aussi : tu pourrais utiliser un autre terme que "dépression", qui est trop 20e siècle. Tu peux aller voir les synonymes là : http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/trouvebis2?requete=depression&refer=&proc=1239_9469

- Dernière chose : sa description psychologique est un peu confuse xD
si tu pouvais l'éclaircir...^^

voilà voilà :3
je te validerai dès que tu auras fait ces 2-3 modif' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Pansen LarjGrant Empty
MessageSujet: Re: Pansen LarjGrant   Pansen LarjGrant EmptyDim 9 Oct - 17:04

Salut, j'ai fait les modifs et je les ait mis en bleu pour que tu puisse voir facilement ce qui a changé. J'ai mis que ses parents bossaient pour un philosophe riche qui voulait des produits uniques. C'est bon ?
J'aurais du le préciser avant ouais que c'était pas une entreprise >< J'avais pas du tout pensé à ca
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Pansen LarjGrant Empty
MessageSujet: Re: Pansen LarjGrant   Pansen LarjGrant EmptyDim 9 Oct - 18:07

xD

t'avais pas besoin de développer autant pour le travail de ses parents... en fait l'important c'était surtout de recadrer avec un contexte 16e siècle ^^"
*du coup on dira que le philosophe était un Duc, ou quelque chose du genre...*

pour la description psychologique... waw xD
j'avais pas capté qu'il se croyait supérieur comme ça !
c'est possible d'être méprisant et tolérant à la fois...?

Bref, nonobstant les probables dérangements mentaux de ce personnage, je valide !
*il est tellement délirant...*

à toi de jouer Pansen ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Pansen LarjGrant Empty
MessageSujet: Re: Pansen LarjGrant   Pansen LarjGrant EmptyJeu 12 Jan - 0:38

Pansen étant à Consortium désormais il a décidé de se fondre dans la masse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansen LarjGrant Empty
MessageSujet: Re: Pansen LarjGrant   Pansen LarjGrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansen LarjGrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Alchimistes-
Sauter vers: