Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Amadys Justinien Grégoire de Sillery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. J. Grégoire de Sillery

A. J. Grégoire de Sillery


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2011


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Noble
Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty
MessageSujet: Amadys Justinien Grégoire de Sillery   Amadys Justinien Grégoire de Sillery EmptyVen 14 Oct - 11:13

Amadys Justinien Grégoire de Sillery, Vicomte de Sillery
alias Greg

Age : 31 ans
Caste : Alchimiste
Classe : Transmutateur
Lieu de résidence à Range Harbor : Sperandei Azura

Métier / Rang Social : Noble, rentier.

Description physique : 1m76, de corpulence moyenne, bien fait de sa personne (comme dirait Mme de Lafayette).
Grégoire a des yeux bleus toujours prompts à renvoyer un regard provocateur, amusé ou taquin. Ses lèvres fines s'allongent volontiers en un sourire malicieux ou tendre. Ses cheveux blonds, quant à eux, sont son accessoire l'oréal favori. Il n'est pas beau à proprement parler. Son nez est cassé et son visage peu symétrique. Mais il joue d'un charme non négligeable.
Il porte généralement des tenues alchimistes propres à son rang de Vicomte, mais selon son humeur et les milieux qu'il fréquente il les agrémente d'influences mages ou technologues.

Description psychologique / caractère : Grégoire est un homme amusant. Il fréquente assidûment les salons littéraires et galants de la noblesse alchimiste, et son passe temps favori est d'échanger piques et mots d'esprit avec ceux qui s'y trouvent. C'est un homme qui, riche, n'hésite pas à donner à tous (ce qui le sauve aux yeux de Maxine la socialo) et qui, séducteur, n'hésite pas à donner à toutes…

Histoire : Né dans une famille noble, il reste fidèle à son milieu malgré ses escapades à Noghal et Stern Road. Il a connu Maxine lors d’une soirée de gala qu’elle couvrait en tant que journaliste.
- à développer -
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty
MessageSujet: Re: Amadys Justinien Grégoire de Sillery   Amadys Justinien Grégoire de Sillery EmptySam 29 Oct - 14:11

Bien le bonjour, nous attendons avec impatience la fin de ta fiche cher ami au nom ultra composé !
Il te faudra poster à la suite de mon message lorsque tu auras terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty
MessageSujet: Re: Amadys Justinien Grégoire de Sillery   Amadys Justinien Grégoire de Sillery EmptySam 29 Oct - 18:54

C'est Diane XD

je compte développer le personnage en cours de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty
MessageSujet: Re: Amadys Justinien Grégoire de Sillery   Amadys Justinien Grégoire de Sillery EmptyDim 30 Oct - 11:58

Nya ! Mais aussi >.>

Ben tu comptes le développer ok, normal, mais même pas un petit bout de passé etou ? Même pour moi ? *n'yeux tristes* Parce que je t'avoue, valider une fiche aussi légère, ça peut être sympa mais euh... Bon... C'est court quoi ! J'sais que je peux te faire confiance et qu'à mon avis depuis le temps où vous créez des fiches vous devez en avoir marre mais bon, un p'tit bout de passé vite fait non ? Pour moi *w*
<3
:p (sinon la forme ? moi j'suis vite fait re, mais je sais pas pour combien de temps, comme je l'ai expliqué à Morgane par MP, j'ai genre le temps de rien... J'pars tôt le matin, je reviens tard le soir et épuisée... x'D..)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty
MessageSujet: Re: Amadys Justinien Grégoire de Sillery   Amadys Justinien Grégoire de Sillery EmptyDim 30 Oct - 17:52

okay, cool que tu sois re /o/

pour la fiche je vais voir c'que jpeux faire, j'avoue que pour l'instant greg est flou même si je le RP xD
*je m'en occupe dès que j'ai le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty
MessageSujet: Re: Amadys Justinien Grégoire de Sillery   Amadys Justinien Grégoire de Sillery EmptyDim 6 Nov - 18:47

Non mais j'te demande pas un truc over détaillé de la mort qui tue, mais une légère trame quoi, un minimum juste en fait, histoire de pouvoir valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty
MessageSujet: Re: Amadys Justinien Grégoire de Sillery   Amadys Justinien Grégoire de Sillery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadys Justinien Grégoire de Sillery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: