Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Soeurs de bataille (technologie elfe noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Soeurs de bataille (technologie elfe noire) Empty
MessageSujet: Soeurs de bataille (technologie elfe noire)   Soeurs de bataille (technologie elfe noire) EmptyVen 2 Déc - 14:51

Soeurs de batailles



Il faut savoir que la plupart des pays cyberpolitains possèdent ces technologies (nanotechnologie, biomécanique, robotique de pointe) puisque les elfes noirs sont des voleurs. N'oublions pas que la Shil'Lie a été construite par d'autre race esclave à qui ils ont volé richesses et pays, les elfes noires pillent leurs voisins, les pirates déposent leur butin en Shil'Lie, de haut commandant détourne des biens militaires (Je ne citerai pas de nom) etc... il en va de même pour la connaissance, tous agissent pour le bien de tous.
Ils envoient leur « cerveau » au service d'entreprise en phase de nouvelles découvertes, ces derniers collectent des données pour les transmettre à leur semblable, ou elles sont étudier et parfois amélioré dans les laboratoires elfes noires. Ces pratiques sont bien entendue effectué dans la plus grande discrétion pour ne pas éveiller les soupçons des autres races


Biorobotique chez les elfes noires :

Grâce à la nanobiologie, à la nanotechnologie et à l'étude des signaux électrique envoyé par les nerf au cerveau, le projet « Genèse » des elfes noirs a mis au point une prothèse permettant de remplacer un membre manquant par des matériaux non biologique.
La prothèse fut étudier pour reproduire à l'identique les mouvements d'un membre normale, les muscles synthétique furent créer à l'image des muscles biologiques pour ne pas entraver les mouvements et l'esthétique d'un membre . En quelques années Ils recréèrent ainsi toute la structure musculaire et osseuse d'un corps humain pouvant retranscrire la morphologie et autre caractéristique d'un individu. Par la suite ils améliorèrent énormément la capacité mécanique et musculaire pour que les membres synthétique gagnent résistance, vitesse, agilité, puissance et énergie.
Créer des organes autres que les muscles et les os était impossible, de plus les programmes de robotique trop lent, peu fiable et trop prévisible n'offraient pas les capacité attendu. Ils se retrouvèrent devant un corps mécanique inerte.

« la race dominante a besoin du savoir de toute les castes. Mécanique, cercle de transmutation, invocation des éléments. Avec tout cela la machine parfaite peut être créer, docile et efficace. Être hybride entre membre mécanique et chair vivante, d'huile et de sang, de pensée et de calcul. L'un et l'autre peuvent ainsi se compléter pour obtenir un être ne pouvant être égalé. »
Parole de la grande prêtresse de Shillien – Juillet 150

C'est ainsi que le projet « genèse » réunit pour la première fois cyberpolitains,mages et alchimiste.
La théorie était simple, transmuter et maintenir en vie les organes vitaux d'un être vivant dans ce corps artificiel en évitant toute sorte de rejet. Les Alchimiste gravèrent des cercles de transmutation sur les membres de la machine pour sceller la chair au métal, les mages firent divers enchantement et invoquèrent des Garihr pour stabiliser la vie dans ce corps artificielle.

« Le sujet 529 présente des signes favorables aux nouveaux cercles de transmutation graver par les thaumaturge du clan Urithaire, les signes vitaux sont stable, les organes ne rejettent pas le corps étranger. »
Compte rendu d'un ingénieur – Septembre 201


Après plus d'une cinquantaine d'années d'expérimentation et de sacrifice, un premier sujet survis à l'expérience. C'était une descendante du clan Naerth. En 5 ans de rééducation elle put récupérer presque toute la motricité du corps. Différent test débutère : recherche d'effets secondaire, recherche de médicament pour aider les organes de l'hôte à se défendre contre les invasions microbienne et viral, recherche sur le ressentit de la machine tel que le touché, la chaleur et le froid.
L'effet secondaire le plus dangereux était la maladie qu'engendrait les matériaux toxique sur les organes vitaux, une année après le début des tests les cellules vitales se nécrosèrent et la vie s'échappa du corps artificiel.

On pouvait alors noter :

- Traitement médicamenteux lourd affectant les organes vitaux et le morale du pilote.
- Dégradation chimique des matériaux dans le corps (corrosion)
- Tolérance de l'organisme vis-à-vis de ce corps étranger
- Usure mécanique, provoquant un échappement de la matière dans l'organisme
- Les nanomatériaux ont été reconnus comme toxiques pour les tissus biologique et les cellules en culture. Ils induisent un stress oxydant, des inflammations à la cytokine et la nécrose cellulaire. Contrairement aux particules plus large, les nanomatériaux peuvent être absorbés par les mitochondries et par le noyau cellulaire. Les études ont démontré, la possibilité pour les nanomatériaux de causer des mutations de l'ADN et d'induire des changements majeurs à la structure mitochodrienne, pouvant conduire à la mort de la cellule.

Pour retarder la contamination des cellules, les alchimistes mirent en place un bain « élixir régénérant » permettant aux tissus vivant de résister plus longtemps à la contamination. Le processus demande 18h de bain par jour à l'organisme pour augmenter efficacement son espérance de vie. Durant le bain la mécanique est en vieille laissant l'hôte vulnérable puisque la machine demande vingt-cinq minute pour s'initialiser et être de nouveau prête pour obéirent à un ordre du pilote.

Compte tenu du temps limiter que disposaient ces nouveaux hybrides les elfes noires améliorèrent de nouveau la technologie :

- Des réductions de la consommation d'énergie sont rendues possible par des systèmes d'isolation thermique et une amélioration des matériaux conducteur. Grâce à cette nouvelle isolation, les hybride peuvent effectuer des missions sur toute sorte de terrain : gelée, aride, humide ou sec, sous-marin ou aériens.
- L'utilisation des nanotubes de carbone dans le domaine du stockage de l'énergie permet de décupler la puissance de la machine
- Un assistance par micro informatique est rendu possible permettant au pilote d'obtenir de nouvelle capacité : Vision infrarouge, recherche d'itinéraire, localisation ennemie, assistance au tir, radio intégrer.

Une seconde génération d'hybride vit le jour, un bataillons expérimentale fut formé et nommé « Sœurs de batailles » protégeant directement la grande prêtresse de Shillien (reine elfes noire) et effectuant des missions brèves et discrète à travers la Shil'Lie et ses contrées voisine à titre de teste.

« Identifiez votre cible, concentrer vos tire dessus. Quand elle est détruite passer à la suivante, c'est ainsi que l'ont s'assure de la victoire. »
Tactique militaire des sœurs de batailles - février 220

Cette seconde génération eu une durée de vie améliorée de 5 années.
On peut noter de nouveaux effets secondaire :

-Les cellule se nécrose plus tardivement, l'hôte ne peux survivre que 10 ans dans la machine.
-Mauvaise perception des signaux électrique, la machine peut transmettre une douleur au cerveau alors que la surface n'est pas spécialement douloureuse et vis-versa.
-Morale des pilotes en constante défaillance, recherche d'intimité et de liberté.
-Rejet morale d'un pilote à sa machine.
-Sensation d'invincibilité pouvant rendre un pilote dangereux pour les siens.
-Cerveau dégénérant.
-Ennuie du pilote dans le bain régénérant provoquant une dépression et une envie de se laisser mourrir.

« ...Sœur Syndrae fut touchée en pleine poitrine, des goutes de céramique fondue éclaboussèrent les visières de l'ennemie qui se présentait maintenant face à elle. Malgré ces deux trous de la taille d'un poing l'armure tenait encore debout et son courroux vengeur emporta les être inférieur dans l'autre monde... »
Extrait d'un rapport de sœurs de bataille - juillet 225

Cette arme est toujours à titre expérimentale et n'est pas produit en grande quantité, on dénombre environ vingts exemplaires par génération (tout les 10 ans). Les ingénieurs cherche à perfectionner leur création pour les rendre plus efficace, plus durable et moins couteuse.

« Donnez-moi 10 sœurs de batailles ou 100 elfes noires ordinaires »
Générale elfe noire. Mars 240

Récapitulatif :

Une soeurs de bataille est une guerrière elfe noir dont les organes vitaux ont été transmuter dans un corp artificiel.

Les + :

-Resistance
-Force
-Endurance
-Vitesse
-Isolation thermique
-Stockage d'énergie améliorer, grande puissance de frappe
-Amélioration par micro informatique : vision infrarouge, assistance au tire, recherche d'itinéraire, radio etc...

Les - :

-Durée de vie limitée (entre 7 à 10 ans suivants les sujet)
-Traitement médicamenteux lourd
-Bains régénérant d'une durée de 18h provoquant une dépression par l'ennuie.
-Grande vulnérabilité lorsque la machine est déconnecter du reste du corp.
-Longue initialisation de la machine.
-Toxicité des matériaux dans les tissus vivant
-Baisse de morale
-Cerveau dégénérant
-Défaillance du système de message nerf artificiel cerveau provocant des effets inverser.
-Les composant du corp artificiel sont certe petit mais extrement dense ce qui rend la prothese cinq fois plus lourde qu'un corp normale.
-Longue rééducation.

Voila dites ce que vous en pensez, c'est en rapport avec Trisstee o/

Revenir en haut Aller en bas
 

Soeurs de bataille (technologie elfe noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Règles et Contexte :: Background Participatif :: Organisations, lieux, objets-
Sauter vers: