Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trisstee.A Xarran [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyDim 4 Déc - 15:02

Nom : Asura Xarran
Prenom : Trisstee (qui se dit Tristi)
Age : 30
Sexe :
Date de naissance : 20 février 227

Nation d'origine : Shil'Lie
Caste : Technopolitain
Classe : Cyberpolitains
Race : Elfe noire
Lieu de résidence à Range Harbor : Vieux quartier du Consortium

Métier : Aucun officiel. Elle est sous contrat avec Vassili depuis deux ans et rempli un certains nombre de mission contre des matériaux, des médicaments ou de l'argent.

Autre : C'est une ex-soeurs de bataille*, elle a fuit la Shil'Lie avec ce corps pour venir à Range Harbor.

Description physique :

Si on ne sait pas comment son corps est fait, Trisstee est une elfe noire avec tout ce qu'il y a de plus Xarranesque : Peau de jais, long cheveux noir descendant jusqu'au centre des omoplates, longues oreilles, yeux verts acéré et félin, physique athlétique et sexy.
Pour le reste, on peut noter quelques trahison du corps par le bruit hydraulique de certains mouvements du à ses membres mécanique, le bruit métallique de son corps lorsqu'il entre en collision contre une surface dur, le manque d'expression de son visage, un poids démentielle de plus de 300 Kilos pour une apparence qui devrait en peser que 65.
Niveau vestimentaire, elle s'adapte aux situations pour se fondre dans la masse. En ce moment elle s'habille surtout année 30 puisqu'elle agit à consortium.
Son état de santé se dégrade fortement depuis quelques mois et on estime plus que son espérance de vie a 2ans.

Description psychologique / Caractère :

Étant dans une relation stable avec son techniciens qui l'a suivit jusqu'à Range Harbor, Trisstee a perdu le caractère provoquant et aguicheur qu'ont toute les elfes noires avant d'entrée dans ce type de relation. Elle est droite, intelligente, et calculatrice, tout le temps qu'elle passe dans son bain régénérant lui permet de réfléchir aux prochains coups qu'elle pourrait effectuer. Son techniciens lui sert d'yeux, d'informateur et de coursier lorsqu'elle ne peut pas se déplacer.
Elle a perdu sa foie en Shillien et ne croit plus à la doctrine elfe noire, les divers génocides, la situation des leur lorsqu'ils n'ont pas le sang noble, son sacrifice pour la grande prophétesse ont changé son adoration pour de la haine pour sa race.
Elle est devenu une paria par choix et chasse les siens pour assouvir sa vengeance.

Aptitude :
Voir point fort et point faible des sœurs de bataille.

Histoire :


Cinq ombres noires se dessinaient au sommet d'une dune de sable. Leurs visages ne trahissaient nulle émotion, nulle humanité. Malgré la chaleur et la tempête de sable qui se dispersait sur leur torse, les cinq silhouettes ne semblaient pas gênées pour autant. Chaque pas s'enfonçaient d'avantage dans le sol meuble.
C'est ainsi qu'affamé de leur long sommeil, le fruit d'une effrayante symbiose entre technologie et vivant traversa le désert à la recherche d'un nouveau massacre.


***

Lorsqu'on est dans le bain, plongé dans ses souvenirs, on ne retrouve que des détails, que des petits rien qui s'illumine, tout ces petits moments fort même si on en a pas vraiment envie. Et on prend conscience d'un manque, d'une envie de vivre et de la haine pour ceux qui nous ont mis dans ce corps, ceux qui nous ont détruits.

« Nous venons au monde pour servir un but plus sombre que notre peau. »

Aussi loin que je me souvienne, mère répéter toujours cette phrase. Toute ma vie je n'ai vécu que pour les elfes noire et Shillien. Je suis la première née de ma génération, la première des triplés Xarran : Trisstee, Shi'neine et Nathae.

Mon enfance était heureuse et simple à Ystovaria, Père et mère sans toute leur responsabilité passaient plus de temps en famille, ils nous aimait et nous les aimions.

En temps qu'ainé je devais endosser le rôle d'héritière, le clan Xarran me reviendrait à la mort de Grand-mère et de mère, un honneur, c'est comme devenir reine.

Mais pour le moment, le monde était magnifique et insouciant. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes.
Après la naissance de Rebecca, Phaera, Daphné et Alicia, j'avais déjà douze ans. Le temps passe plus vite qu'on ne le pense pendant les belles années...

***

-Trisstee... La grande prophétesse a passé un nouvel appel, l'héritière du clan doit être offerte à Shillien pour servir notre pays.
-Je suis résolu à servir ma patrie, à sacrifier ma vie... Pour l'honneur des Xarran.


Tout enfant veut voir ses parents fier de lui, c'est ce que j'ai répondu naïvement pour gagner l'estime de mère. J'avais 22 ans j'étais déjà en route pour une belle carrière en EUCY. J'ai tout de même abandonné famille et profession pour servir Shillien.

***

« La mort plane au dessus de moi, et elle me murmure la promesse de douleur sans pareil. »

Vous vous réveillez dans un corps qui n'est plus le votre, sans pouvoir ouvrir les paupières, les sons résonnent dans votre crane, la douleur vous assaillit de toute les part. Vous ne pouvez pas bouger, vous êtes tétanisé par la peur, des personnes vous hurle dessus pour vous forcer à ouvrir les yeux, bouger les doigts, vous essayez et aussitôt plus rien, vous êtes inconscient, vos organes ne supporte pas cette nouvelle pression, on vous réveil une nouvelle fois grâce à des médicaments. On vous demande de recommencez, vous souffrez mais on vous y oblige pour la déesse mère.

Au bout d'un certains temps vous commencez à comprendre comment ça marche, les yeux s'ouvre péniblement et une lumière aveuglante pénètre dans votre tête, elle fait mal mais vous gardez les paupières ouvertes. Tout est flou et immaculée, les choses s'imprime sur votre rétine artificiel et des informations défilent, petit à petit tout deviens plus net, vous voyez dans un coin l'état de votre corps, des rectangles vert verrouille et identifie les cibles potentiel, l'heure, la date, le lieux, un tas d'information plus ou moins utiles.
Ne comprenant pas ce qu'il se passe, vous paniquez tout s'emballe en envahissant votre champs de vision, choix de l'arme, munition, vision thermique, vision infrarouge, ciblage, correcteur de tire, distance, scan... On vous demande de vous calmez, vous paniquez encore plus, on injecte des calmant. Au fur et a mesure que le produit fait effet, les chose disparaissent jusqu'à ce que votre vision ne soit plus encombrer.

A chaque nouvelle découverte de son corps il se produit toujours la même chose : trop de force ou pas assez, mauvais mouvement, libération de l'énergie canalisé dans la colonne vertébrale provocant un flot destructeur, vous provoquez des dommages sur votre propres amures. Vous étes potentiellement dangereux pour vous et les autres et personne n'ose vous approchez.

***

Toute les 6h on vous déconnecte et vous attendez, au début vous ne pensez à rien, puis l'ennuie vous envahit et les chose change, vous vous posez des questions, vous vous demandez si toute cette souffrance est vraiment utile, vous essayez de garder la foie même si tout vous oblige a arrêter d'y croire...

***

« Enveloppée d'un léger tissus noire, elle se dégageait de sa tombe composé de tuyau, de câble, de liquide régénérant, et d'une lumière dense. Elle était silencieuse, comme vide. Alors que la créature se redressait, la peur envahissait peut à peut mon âme. »

Chaque sœurs de bataille possède un technicien attitré, ce derniers est le seul à risquer sa vie lors de la rééducation et s'occupe aussi bien des défaillances mécaniques que des problème psychologique. C'est le seul contacte avec le monde extérieur, avec le temps vous nouez des liens moins professionnel. C'est là que j'ai rencontrer Rizzen est depuis nous ne nous sommes plus jamais quitté.

***

« Sœurs de Batailles ! Vous avez survécu et maitrisé votre nouveau corps, à présent plus rien ne peut vous effrayer ! Il est grand temps de brandir la bannière sombre et d'assouvir votre soif de vengeance ! »

Je maitrise enfin mon corps, les choses ont l'air différente, je ne sens plus le vent, la chaleur étouffante du désert ou la pureté de l'eau fraiche. La grande prophétesse elle-même est venu nous féliciter de notre prouesse et nous encourage à servir Shillien. Nos liens avec la familles sont rompus, chaque sortis ne sert que pour notre déesse.

***

Je ne suis pas un ange, si je l'étais, je ne serais pas la aujourd'hui.
Je tu, encore et encore, les cadavres s'empilent les uns sur les autres. La mort ne m'atteins pas sous cette armure, et je fauche les ennemi de la déesse sous une puissance dévastatrice. J'ai éteins bien plus de vie en un an que pendant mes trois ans au service de l'EUCY.
On peut penser que je suis insensible, mais je croit que cette froideur est nécessaire pour que mon esprit ne laisse pas place à la folie.

***

C'en est trop, tuer des humains, des elfes, des nains, des orcs ou tout autre créature pourquoi pas, mais pas les nôtres, je revois leurs visage se défigurer et leur corps sombre s'entasser dans une énorme fausse. Shillien ? Tuez ses propre créations ? Qu'ont-ils fait de mal ? Je dois taire mes interrogations, trois sœurs de ma génération ont été débrancher parce qu'elles se posaient trop de question.

***

Que dois-je faire ? Je continu a régler des missions de bourreau, un corps d'une telle prouesse technologique, un talents gâcher pour ça ? Puis-je vraiment avoir confiance en Rizzen ? N'est-il pas de leur coter ?

***

Rizzen a déconnecté mes moyens de transmissions avec le QG, ils n'ont plus aucune chance de nous retrouver. Nous sommes partis avec le premier ferry a destination de range Habor. Les chose ont l'air différente, le monde, les gens, l'ambiance...
Je fuis ma patrie et laisse mon honneur derrière moi.

***

Voilà maintenant une semaine que je ne suis pas entré dans une chambre de régénération, mon corps s'affaiblit à chaque minute. Grâce au pouvoir que me confère l'amure j'ai put voler 1million d'Yst dans une banque. Rizzen a bientôt finit la chambre de régénération mais il nous manque encore deux cent mille Yst... Je vais essayer de travaillais pour Vassili, un vieil allié de mère que j'ai déjà rencontrer lors de nos visite a Range Habor, c'est risquer mais c'est ma seul chance, je n'ai plus la force de me battre.

***

J'ai enfin put me reposer, j'ai signer un contrat avec Vassili pour qui je dois remplir un certains nombre de mission pour rembourser ma dettes. Tuer ici ou en Shil'Lie offre les même résultat.

Je pourrais être aigris de ce qu'il m'est arrivé et pourtant je m'émerveille chaque jour de la beauté du monde et de ma nouvelle liberté. Voici ma renaissance, je tuerais la grande prophétesse et tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin, c'est la voies que j'ai choisi.



Character Sheet :

Trisstee.A Xarran [WIP] Trisst10


Dernière édition par tristree.A Xarran le Mar 6 Déc - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyLun 5 Déc - 20:08

Bon en principe ça devrait être bon pour l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyDim 11 Déc - 13:02

moi ça me va !

tu peux commencer à RP quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyDim 11 Déc - 17:05

Mokay mertiheu
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyMer 14 Mar - 13:33

Je vais faire mon gros chiant mais j'arrive vraiment pas a écrire le bon nom d'utilisateur de Trisstee ^^'

Donc quand t'as 5min si tu peux changer le pseudos par : Trisstee.A Xarran ça serait zentiheu ^^

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyJeu 15 Mar - 15:34

Pseudo modifié, Trisstree.A Xarran activée ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyJeu 15 Mar - 15:41

Merci mais il y a plus de "r" ^^' (c'est moche avec un r mais spas grave j'arriverai a me débrouiller ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyJeu 15 Mar - 16:42

arf okay j'avais pas vu xD
*en plus dans ma tête je prononce bien 'trisstee'*

bref, c'est modifié :3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] EmptyJeu 15 Mar - 17:06

Merci *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trisstee.A Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Trisstee.A Xarran [WIP]   Trisstee.A Xarran [WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trisstee.A Xarran [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Technopolitains-
Sauter vers: