Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:06

Mais ouais Medi mais ouais! Je plussoie!

Greta >> non mais il a pas dit que tout le monde devait être contaminé... il a juste bien résumé ce qu'est une histoire de Zombie et pourquoi c'est intéressant

WD si c'est cool c'est aussi justement qu'on ne sait PAS! on est paumé, on débarque, y'a pas de solution c'est la fuckin' bullshit de fin du monde!

Là c'est bon quoi.... les zombies c'est juste un tripe, une épreuve pour les persos... on se tamponne le coquillard avec la voiture de Ouioui de savoir d'où ça peut venir...

Donc je plussoie le lancement dans le vif de l'action... et puis si il se trouve qu'on a une raison après et ben on trouvera un moyen d'en faire une révélation de ouf!


Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:06

Yep walking dead est tellement bien fait sur la psychologie humaine dans ce milieu la, la plupart des gens disent que la saison deux perd en rythme mais t'en apprend tellement plus sur la psychologie des personnages o/

Donc ok on fait une infection qui part d'on ne sait ou (juste que le cœur est consortium, les personnages pourront enquêter par la suite).

Après oue je suis entièrement d'accord sur ce que dit mehdi, c'est toute la partie intéressante de ce genre de scénar (le virus pourrait être plus ou moins violent suivant les personne genre de 2h a 24h) Et t'as oublier la transmition par la salive ou le sang, dans certains film de zombie ces derniers envoie en gicler de sang par la bouche pour contaminer leur cible (28 semaines plus tard)

Enfin j'ai penser a faire des mutation de zombie, certains qui ont beaucoup dévorer "évolu" en quelque sorte en quelque chose de plus rapide et plus instinctif que ses congénère ce qui pourrait devenir des ennemi plus coriace a tuer.

Edit : Greta c'est impossible, étant mort je ne pense pas qu'on puissent faire ressentir quoi que ce soit pour notre persos, par contre ce perso qui sera plus dur a tuer psychologiquement pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:15

Vassi : oui c'est ce que j'avais compris x) c'est très bien expliqué d'ailleurs !

Daph' : ouais c'est bien ce que je disais, une fois zombie : plus de sensibilité à quoi que ce soit ^^

Une fois le sujet amorcé, on intègre notre perso comme on veut ou bien on voit un peu avec les autres ce qui est plausible, la manière dont il débarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:41

Une question importante aussi c'est est ce qu'on a a faire a des zombies qui courent ( à la Je suis une légende) ou a des zombies lents à la resident evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:57

Un zombie c'est reptilien, ça bouge pour bouffer ce qui passe: cactus, chat, bébé, Zack etc.
ça pense pas, ça ressent rien, ça évolue pas (pokéééémon), ça crache pas du sang en mode jetecontaminetamère >>> restons dans le réaliste comme ça on se prend pas la tête.... sinon avec les mages ça va tourner à la Marvel Zombie, bonjour le massacre!!!

Donc plus de prise de tête....zombie=zombie


et si on on arrêtait de discuter pour rp, hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:05

Ok c'était juste pour être clair au niveau des zombies...

Donc go.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:47

Tango Charlie !!! Go, go, go !!!
Zebra Otto Mary Baker Item, Item Nancy Victor Able Sugar Item Otto Nancy !!


Wuuuuiiiiiiiiiiinnnn KABOOOOOM !!!

Mayday ! Mayday !!

Je sors immédiatement en me cachant derrière un pot de fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:44

Vassili Liekaterinev a écrit:
Un zombie c'est reptilien, ça bouge pour bouffer ce qui passe: cactus, chat, bébé, Zack etc.
ça pense pas, ça ressent rien, ça évolue pas (pokéééémon), ça crache pas du sang en mode jetecontaminetamère >>> restons dans le réaliste comme ça on se prend pas la tête.... sinon avec les mages ça va tourner à la Marvel Zombie, bonjour le massacre!!!

Donc plus de prise de tête....zombie=zombie


et si on on arrêtait de discuter pour rp, hein? x)

Caremment ! Et surtout : Un zombie ça se décompose ! Ce n'est pas rare en mode survie de zombie de se retrouver face à des zombie à moitié décomposé qui rampent au sol en grognant. Et même : Un zombie peut être un zombie si le corps initiale avait un handicap ou une partie du corp en moins. Tant que le cerveau est "intacte" le zombie fonctionne. D'où le shoot à la t^te obligatoire et le double Tap car on n'est jamais sur d'avoir tuer un zombie, donc si on à l'occaz, on tire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:47

Question inutile : ki c'est Bryan ? (celui du titre du topic) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:55

Haha ! ça ça vient d'un délire que l'on a eu quand on à été s'enfermer pendant un mois en campagne pour boucler le fanzine.

En fait les zombie font "Braiiiiin ! Braaaaaaaiiiiiiiin ! Brain !" et on à déliré vite fait ce qui a délirer en "Bryaaaaannnnnn ! Braaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyaaaaaaaaannnnn!" X)

ça et le "C'est tôtsitéeuh !" nnous à tous profondemment marqué X) (surtout que le Tôtsité à failli créer des meurtres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:17

Haha okay ! Et ouais, Tôtsitéeuh je le vois tout le temps mais ça reste un grand mystère de la vie pour moi huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:19

Et bah ça c'est pareil. C'était là bas le délire et enfait ...

Quand on dit qu'un personnages et trop pleins de bonnes choses qui l'arrange, des pouvoir qui roxxent et tout bah on dit qu'il est "Trop cheater" Bah en fait on s'est mis manu et moi à parler en chinois pendant un moment et on a sorti cette expression qui nous à litteralement tués du rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:30

Okay x) ah là là des fois y a des délires... qui restent à vie (ou presque). Sinon, ça me tarde de voir l'amorce du pétage de crâne =D'

*kiiiiiill, kiiiiiiiiiiiill*
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:37

Perso je réfléchi à un truc avec Kedran. COmme c'est en réalité alternative je rajouterais peut-être Evelle ou Luth ..
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:47

Et un archer dans ton oeil, un ! Si j'ai bien compris le zombie il faut lui carabiner le cerveau ?
Moi je crois que je vais jouer que Djazz sur ce coup là, c'est elle qui a le plus la gueule de l'emploi. J'ai bien envie d'intégrer Greta contaminée façon Twisted Princess <- link
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:54

Après vu qu'on la joue plutôt réaliste y'a pas de zombie plus fort que d'autre un ^^ Même avec un look de fou, un zombie est un tas de cher putride en décomposiition qui avance à vitesse normal mais qui ne cours pas.

En clair, le zombie à la capacité phisique de quand il était en vie. Impossible donc pour u obése de devenir musclor et de courir plus vite que sonic. Il sera lent et incapable de force comme avant ... Donc si guurk devient zombie et bah là c'est le seul cas de Tank(référence à Left4Dead) IRL O_o

Et oui, le meilleur moyen de tuer un zombie c'est une balle ou tout autre impact assez puissant pour ruiner le cerveau. Sinon bruler un zombie ça marche aussi mais bon a ses risque et péril ...
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:59

Ouais ouais j'avais bien compris ça ^^ non mais la faire apparaître à un moment donné zombifiée quoi =D puis décanillée l'instant d'après. 'Fin on verra bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:00

Dis Daph tu compte introduire Trisstee dans le trip ?

Spoiler:
(rah j'ai improvisé pour les vêtements j'avais pas vu que t'avais posté son cs !)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:04

Pour le moment non, surtout le duo Phae/Daph qui peut-etre insterressant, trisstee ne peut pas être contaminer par morsure ou blessure vu que son systeme sanguin ne passe pas dans ses membres/muscles, et si son technicien meurt, elle meurt aussi donc bon je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:21

Sitôt arrivée, sitôt achevée ^^

Sinon j'ai envie de dire... On commence quand ? On commence quand ? Hein ? Diiiis !!! *mode Léon OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:33

Quand tu veux jpense pas qu'il y est de top départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:48

La machine infernale est lancée, yiiiiihaaaaa ! à qui le tour ? Qui sera le prochain sur la liste ?

Y qui d'autre qui participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:58

Ca risque d'être le bordel les uns a la suite des autres non ?

Je pense que faire un nouveau post et preciser dans le titre le lieu pour savoir ou agis tel ou tel persos dans la ville sera plus simple pour les rencontre et la compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:09

Ouaip ^^ bonne idée ! On note à la fin de notre post où on se situe à la fin de l'action ? Mais du coup on décide un ordre de post ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:19

hum,
je suis d'avis de rester sur un seul post pour l'instant non ?
le fait de poster les uns à la suite des autres augmentera juste l'impression de chaos, c'est dans l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: