Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 23:58

Hum si pour l'instant on est que 3 ou 4 pourquoi pas mais si on devient de plus en plus à faire ce RP faudra prendre des mesure. Mais bon moi perso je pense rejoindre un des Personnage joeur hein. Djazz si ça te dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:07

As you want, darling !
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:21

En tout cas, à la fin de l'histoire vous pouvez compter sur Dreidven pour trouver l'antidote et sauver le monde ! Wink (Tro tshité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:29

Djazz je te rejoint bientôt par RP mais pour l'instant je travail sur une autre histoire en un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:31

Ah mais prends ton temps, moi-même je continue à bosser sur mon alternative plus sur un ou deux projets persos, alors ça me dérange pas d'attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:22

Bon voilà c'est posté. Maintenant c'est sur, je suis horrible avec ce perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/   Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: