Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyVen 29 Oct - 1:17

Ben le but c'est précisément de marquer une différence avec sa façon actuelle de... baiser, en somme.
Dans la mesure où je me permet juste un chouilla de rappeler qu'à la base c'est quand même un gros génie qui pourrait avoir versé dans le nerd...l'absence de distance au corps à 17 piges il a du mal.

Mais ouais, passage en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 30 Oct - 18:14

Oh my gad...

*vient de lire le post How I met you de Seth et Ash avec la soirée SM...*

*Ambre dit qu'elle comprend maintenant les choses qu'il faisait et qu'elle aurait pas signé si elle avait su...*


N'empêche, mais qu'est-ce qu'il fout là, Ash ? o___o *chocked*



Et juste un mot à rajouter : "splotch" vas y Morgane, sors le ton "charming" mais c'est toi qui écris des cochoncetés, huhu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 31 Oct - 18:31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Leonna \o/

* danse de la joie *
C'est pas sympa d'abimer le si joli nez de Vassili! Tseuh! XD


Tain May.... x")
S assume presque ses perversités! <3
* en même temps c'est pas des cochoncetés, c'est un état de fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 1 Nov - 12:39

fggfgmhkgkhfghm... T.T

Erreur de stratégie >>> Tain mais Ethan... voyons... arrête de te prendre pour Drake ! Je sais qu'il est beau, intelligent et tout le bataclan, que tu es jaloux de lui, mais tout de même, on peut pas être plus classe que lui ! *sbaf* u_u je déconne. Ethan, est classieux dans son genre. Et Sasarei est une vraie tigresse, ça ne m'étonne pas qu'il s'intéresse à elle. Une rencontre très intéressante ! (par contre y'a une alternance Dick/Dyck, fais gaffe Ban :'D)
J'aime bien la nonchalance d'Ethan !

Léo/Pétro >>> je l'avais déjà précisé sur msn mais autant se répéter pendant qu'on y est : c'est une réponse très classe, bien fichue et les dessins sont foutrement géniaux. L'angoisse et la colère de Léo sont si palpables qu'on se croirait presque être à sa place. Je ne pourrais pas rivaliser avec ça ! (je suis dyslexique aujourd'hui bordel)

By the way >>> alors la chemise légèrement ouverte sur le poitrail, je plussoie à 100 % ! La pause, le visage sournois, on retrouve bien là notre Vassili. Je trouverais ça drôle si son téléphone glissait brusquement de son épaule Laughing mais non, c'est Vassili, le téléphone tient toujours. Ambre a de quoi se faire du mouron.

Pour le reste des RP, je vous rassure, j'ai tout lu, mais je manque cruellement de quoi dire -o- En tout cas, c'est très intriguant tout ça.





Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 1 Nov - 12:51

Rofl! Drake... gros mégalo!

Misha >> faut qu'on voit pour l'entrée à la Citadelle... ça se fait toujours pas la bouche en coeur x) (surtout pour de la racaille en visible provenance des Docks, hein Shasha!)
Bon sinon il est toujours aussi énorme... prochaine étape c'est lui qui vomis sur Hivrenuuit <3 (il doit avoir une gestuelle é-norme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 1 Nov - 17:43

Je suis overfreaking fun de Misha : il est tellement magique, c'est un concentré d'aisance et d'absence de prise de tête, Hivrenuit est totalement dépassé alors que d'habitude il contrôle tout, c'est juste beau. J'adore surtout l'illustration à la fin, avec la phrase de HRP j'avais l'impression que Misha me parlait... C'est ptêt à cause de l'index pointé sur ladite phrase... En tout cas c'est tripant. Et pour la montée à la Citadelle, ça va être relooking total ! Ou alors intrusion par la porte de service...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 1 Nov - 17:54

Misha > c'est kiffant XD je plussoie Vassili et Hivrenuit ! D'ailleurs, mon cher Hivrenuit ça ne m'étonne pas que Misha te parles, vous avez des points commun dans la gestuelle... et le déconstructivisme intellectuel apparent...

Ash > subtilement machiavélique, c'est de la dentelle narrative en cuir noir...


Vi, je suis de nature synthétique...
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 2 Nov - 19:17

Woua, le retour d'Amby dans le rôle de la souris traquée par Vassia x)!!
Je plussoie vos illus à toutes les deux, et pis comme d'habitude, j'adore cette ambiance tendue pleine de menaces sous-jacentes ou sur-jacentes d'ailleurs xD. L'aura de Vassia est décidément incomparable, mais Ambre a de la prestance dans son genre et même si elle a la trouille, elle se contrôle super bien! Vivement la suiteuh!!

Misha aurait du faire acteur de théatre ou bouffon du roi... enfin quelque chose entre les deux xD. Ce personnage a une gestuelle et une façon de parler très théatrales je trouve, comme si à chaque instant il se trouvait sur une scène, centre de l'attention d'un public (dont lui seul a conscience) et qu'il devait assurer le spectacle en jouant une pièce qu'il écrit lui même au fur et à mesure que les idées farfelues et les retournements de situations lui viennent à l'esprit. Je plains Hivrenuit qui doit se coltiner ça pour la suite du Rp xD

Leona est le parfait reflet des ses filles, on voit de qui elles tiennent toutes (sauf Isha), je veux savoir ce que Vassia va faireuh!!! Ce rp met vraiment dans une ambiance de guerre, de crainte et de méfiance. Le doute plane et la moindre erreur pourrait être fatale à Vassia...

Ash et Seth en parfaits petits étudiants à la sexualité débridée (déchaînée serait plus exact...ou enchaînée? bref) En tout cas je me demande si leur "alliance" des forces du mal va se nouer ici x)

ps: Vous pouvez pas test, Ethan c'est le plus classieux x3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 2 Nov - 21:45

Ambre, elle est super belle avec son nouveau chara!

Et Seth voulait juste faire remarquer que Passe-partout c'est archi-douteux comme pseudo...

* spread love to Sasa et Flow *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 2 Nov - 23:22

@ seth... de suite les idées louches putain x'D

Moi j'suis désolée, niveau PNJ, j'suis trop fan de la grosse vachen hein... (Marie <3)

(et merci Banouille ^^)

Merci Morgane, m'enfin à la base j'ai pas vraiment trouvé la différence entre l'ancienne et la nouvelle *tousse*... juste ma façon d'appréhender les traits sur le papier a ... changé
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyJeu 4 Nov - 22:30

Et donc je précise mon poste d'hier:

Phaera you're so damn hot!
S se souvient pourquoi il a couché avec toi maintenant! * S is watching prOn *
Donc Daph casée, ou le truc improbable du soir! XD Pauvre garçon, il va se faire bouffer tout cru! Je me demande ce que leur veut vraiment la vieille...ça doit jamais être rassurant venant d'elle!


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Ven 5 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyVen 5 Nov - 20:16

Wéé ça va être le début du périple d'Alicia ^^ j'ai trop hâte de lire la suiteuh!!!
Au passage j'aurais jamais cru que l'une des soeurs Xarran pouvait être casée xD mais apparement c'est déjà le cas de leur soeur ainée... L'illu est décidément trop classieuse, avec une petite quantité de couleur, juste ce qu'il faut pour que ça ressorte bien et Phaera fait le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 6 Nov - 10:38

Dipali/Lowell >>> Lowell est vraiment trop hanté par les choses du passé, et à force, ça finira par le rendre fou, à mon avis :/ C'est vrai qu'on peut se demander s'il fera un jour son deuil, mais moi je l'espère pour lui. Peut-être que discuter avec Dipali lui fera du bien !

By the way >>> ouaaaiww ! Ambre le retour ! une belle entrée en scène, j'aime sa façon de parler <3 (Ferial plussoie le "vieux croûton"). Elle reste digne même si elle semble dans la merde... chapeau bas. (<3 le dessin, trop classe)

Erreur de stratégie >>> j'aime beaucoup la nonchalance dont fait preuve Ethan. En voilà un qui a su rabattre le caquet de Sasa :3

Les Xarran >>> oooooh, Phae qui est toute triste, c'est inédit ! ça me fait presque de la peine pour elle :') enfin... elle a l'air vraiment abattue ><
La relation entre les deux soeurs est marrante :'D elles ont vraiment pas leur langue dans leur poche !
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 6 Nov - 13:15

lowell> en effet il est hanté... j'aime bien le fait qu'on suive très librement ses pensées, ça nous fait vraiment rentrer dans sa tête '_'

by the way > l'illu est vraiment classe >w<
et Ambre a du sang froid :'D
je plussoie Flo sur sa manière de parler, c'est sans détours x'D par contre je pense que le stress la pousse à être trop bavarde...beware the lieka!

les xarran > bon, comme dit sur msn : l'illu est grave classe
et tin les deux soeurs c'est...explosif x'D
entre les insultes, les ordres, les allusions et autres coups bas...on peut dire que leur relation est houleuse, voire fortement conflictuelle x') En fait, je trouve que tu fais bien ressortir leurs traits de caractère elfe noir '_'
***et ça me fait furieusement penser à de certaines jumelles que je connais...*sifflote* (Leodagan comprendra x'P)***

EDIT :

St.John > excellent !
bon, j'avoue je suis assez dérangée par le passé composé, je vois pas trop l'intérêt...surtout que tu t'emmêles souvent avec le passé simple, qui je pense vient + spontanément (exemple "dit-il" au lieu de "a-t-il dit") donc ça donne des erreurs de concordances et du coup une lecture un peu bizarre...
mais bon, mettons à part ce point technique pour nous concentrer sur le fond :
le récit est super bien mené, les personnages bien campés, et globalement l'ambiance scientifique du 19e siècle hyper bien rendue...j'adore <3
(sérieux, j'ai passé un bon moment de lecture >w<)
Revenir en haut Aller en bas
St. John

St. John


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2010


Age du Personnage : 38 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 6 Nov - 14:39

C'est tout récent que j'utilise le passé composé dans mes textes, je trouve que le rendu est plus vivant après, mais ce n'est que mon avis. J'avais envie d'essayer au moins une fois sur le forum, donc c'est pas étonnant si je m'emmêle encore les pinceaux avec le passé simple ><
Merci :3 (je vais essayer de corriger les erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 6 Nov - 16:05

oui, j'avais déjà remarqué le passé composé dans la rétro drake/kendan il me semble...
Personnellement, je trouve que ça fait bizarre dans un récit, sauf quand on a un narrateur clairement identifié qui raconte une expérience vécue (et plutôt récente). Avec un narrateur externe ça sonne étrangement...enfin ce n'est que mon avis x')
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 6 Nov - 17:14

Je plussoie la classitude des illus !

Ash > Viii, i understand sister ! Wink

St John > C'est vrai qu'on s'y attend pas au passé composé mais bon, ça passe... Sinon la scène est effectivement super dans l'ambiance étout... Faut dire que j'ai déjà les images dans la tête avec "Le monde perdu" et "King Kong" XD... J'attend impatiemment de voir la classe du Lord en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 7 Nov - 11:18

Okay...
Et donc je m'étais tapé un énorme commentaire et j'ai fermé la fenêtre connement.... donc vous aurez que la version light!

Citation :
le visage de Jayke, qui semblait absorbé dans la contemplation de son thé, et qui le mélangeait scrupuleusement depuis plusieurs minutes en affichant une expression si concentrée qu'elle en était comique, les yeux plissés, les sourcils froncés, et les lèvres contractées en une moue consciencieuse.
J'en étais sûr que Seth était pas le seul à être constipé! <3
Sinon les interventions alakon du narrateur ça va trop bien avec l'état d'esprit devieukon de Yhuk... Bref j'aime bien moi! C'mon Jayke talk about your life! Papy s'ennuie sinon...

St-J > Je plussoie mes kamarad, c'est la classe. L'ambiance scientiste est super bien rendu, j'ai beaucoup d'intérêt pour cette période et on s'y croit là! x) ... je plussoie aussi le dommage du temps, c'est perturbant tout du long!
Bref, ça donne envie de me remettre à ce genre de chose avec Will * ceci n'est pas un message implicite pour toi, Diane XD* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 7 Nov - 11:31

Putain ça m'est déjà arrivé de faire un énorme commentaire sur les rp et que je referme la fenêtre accidentellement... Les boules !

Booooon, d'accord, je vais repasser au passé simple x'D pour ces dames ! (je veux perturber personne moi D': )

Retour à la case départ >>> ah ça c'est un coup bas ! maintenant je dois écrire une suite, je me sens obligée >_< pfff !
C'est drôle tout ce que pense yhuk :'D on a l'impression en plus qu'il procède à une sorte de cérémonie du thé à la mode japonaise. C'est sympa :3
Jayke se la joue homme mystérieux, owi ! (mais il peut pas être constipé, voyons, réfléchis...)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 7 Nov - 11:38

( ben ça fait un moment qu'il s'est pas fait ramoner... ou alors il nous cache quelque chose...)

Ouais mais relancez vous sur un truc funky bande de navet!
Et Sasa chou tu veux venir chez Raon ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 7 Nov - 18:56

Alala, Yhuk a bien des pensées de vieux xD. T'inquiète papi, tu vas la retrouver ta petite vie tranquille à vendre des vieilles babioles magiques Wink. Et oui Jayke, réponds!! Ce serait cool!

Citation :
Et Sasa chou tu veux venir chez Raon ou pas finalement?
Ben ce serait sympa qu'on fasse un rp ensemble, faut qu'on en discute sur msn et puis on se lance x). Ce sera un plaisir de jouer avec toi

Et st John est arrivéééééé...sans se presser x). J'avoue j'me suis bien marrée lors de son intervention (st john à la rescousse xD). Mais sinon à part les changements de temps un peu déstabilisants, le post était très agréable à lire et m'a même rappellé un bouquin qu'on avait étudié en français (la controverse de Valladolid? aucune idée de l'orthographe. Où des scientifiques essayaient de déterminer si les noirs avaient une âme et si du coup on pouvait les réduire en esclavage sans risquer la colère du seigneur dieu tout puissant. Bref le ton et les les esclaves montrés comme des bêtes de foire étaient sensiblement les mêmes et du coup ton post m'a paru très réaliste ^^). Je plains le pauvre hybride.

edit: Oh comme c'est mignon, Ash est amoureux ^^
je plussoie la métaphore avec le fumeur de mauvaise foi x) c'est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 8 Nov - 21:01

Ash est beau, intelligent et séduisant mais malheureusement c'est un crétin fini... C'est pas tolérable de voir un plan parfait arriver à terme sans accrocs, et d'être toujours insatisfait ! Oui il l'aime et alors ? C'était la raison de tout ce déploiement de machiavélisme, et même la seule qui rendait l'ensemble justifiable d'un point de vue morale et social : grâce à ça il ne craint aucun retour de flamme de la part des autres étudiants, puisque tout ce qui est fait pour l'amour est merveilleusement beau et pur. Ca me donne des envie de le baffer ce petit con qui croit pouvoir vivre sans dépendre des autres !

Bref, après m'être défoulé sur le gamin qui est au centre du récit, il me faut quand même dire que le texte est très bien, notamment on sent bien que Ash est prêt à faire sa crise et à péter un câble à la fin : il va tout foutre en l'air à cause de ses putains d'émotions qu'il croit pouvoir contrôler au lieu de profiter d'une situation satisfaisante à la foi pour ses sentiments, pour son corps et pour son esprit (sortir avec une bombe étant tout de même très flatteur). Quel dramatique manque de clairvoyance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 8 Nov - 22:37

qui te dit qu'il va la larguer ? x'D
*je crois qu'il hésite encore...*

hivrenuit > j'adore le duo qu'il forme avec misha! L'hyperrationnaliste pragmatique faisant équipe avec le fantaisiste déconnecté, c'est très, très fun. Hivrenuit acquiert du coup un côté papa qui cède aux caprices d'un gosse, ou qui du moins essaye de l'amadouer par des aspects ludique, c'est très drôle de le voir essayer de se dépatouiller avec un personnage aussi incontrôlable que notre ex-pirate! x3
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 13 Nov - 11:08

@ Sasa >>> c'est marrant que tu dise ça parce que j'ai étudié cette oeuvre au lycée... Very Happy Mais j'y ai pas du tout pensé quand j'ai écris cette rétro. C'était peut-être une référence implicite, parce que c'est vrai que c'est un peu le même concept (sauf que moi je suis pas assez bonne pour jouer avec la rhétorique... Laughing )
Bref, merchi !

Rétro Ash >>> hum, oui, c'est bizarre qu'il puisse éprouver des sentiments cui là... Mais, après tout, il est humain, non ? C'est presque touchant de le voir si perturbé par ce qu'il ressent.

Comment ne pas payer le tram >>> Alors là, c'est franchement énorme XD le coup de Misha qui veut pas enlever sa veste, c'est tellement lui que je commence sérieusement à me poser des questions sur toi Louis... Tu ne rentrerais pas dans ma tête des fois ? è_é Laughing bon, en tout cas, c'est génial. Et voir Hivrenuit complètement dépassé par la situation, c'est encore plus tordant ! Que risque-t-il de se passer ensuite... Je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 13 Nov - 12:02

sasarei > de l'action, de l'aventure, du suspens !
mais j'ai comme la vague impression de déjà connaître cette histoire...probablement paske je l'ai déjà lue ailleurs xP
en tout cas ça fait plaisir de retrouver cette ambiance piratesque :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: