Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMar 28 Déc - 19:31

Lydia/Hao>> et bientôt Lydia va devenire le souffre douleur des mômes wou! Nan je déconne, la pauvre déjà qu'elle en tient une bonne couche et qui lui est arrivé plein de trucs, alors pour une fois, p'être qu'elle va réussir à s'ouvrir peu à peu aux autres en restant un peu avec les enfants? Bref j'me demande ce qui va se passer ensuite.

Ambre/Seth>> Mon dieu mon dieu!! Que de posts partout, de retros et de détails sur ces deux là nous avons! J'avoue que ça me manquait une telle activité x). Même si le suivi des évènements est un peu confus on aprécie d'en savoir plus sur le petit couple. Les post sont toujours agréables à lire et on ressent bien qu'ils sont un peu perdus face à leur situation et qu'ils essayent pour le moment de trouver un moyen de se rebeller contre leurs parents. Ils sont maladroits et pleins d'espoir (ou presque). Moi ça me fait bizarre de lire un rp avec Nina encore en vie, masi bon je suppose qu'on aura bientôt droit à sa mort en direct live ^^'.
En attendant, courage les petits, on sait que votre lutte est vouée à l'échec mais on espère quand même que vous allez trouver un moyen de vous en sortir!

Petro/Leo>> Il sont sur la même longueur d'ondes ces deux là. Un peu renfognés, un peu isolés et solitaires, mais finalement deux personnes qui se soucient des autres et qui deviendront amis x). J'ai hâte de voir les débuts de Petro en cours d'escrime xD

Jayke>> Ta réponse fait magnifiquement écho à la mélancolie ambiante qui saisit tous les persos présent aux tripes. je kiffe la sortie de Sasan c'est bien son genre de partir en coup de vent sans même dire au revoir ni rien xD
Jayke et son papy sont touchants tout les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMer 29 Déc - 8:07

Seth Liekaterinev a écrit:
Pour Ambre et Seth on a pas forcément clairement précisé qu'ils se fréquentent assidument depuis plus d'un mois...ça explique peut être la baisse de défense alchi à l'ancienne d'Amby... fin bref, merci Ashounet 8D

M'enfin si on l'a précisé mais de façon peut être un peu trop discrète... Avec des "depuis quelques semaines", tout ça tout ça, quoi... Mais bon.

J'sais pas si leur relation est cool ou pas, hein... On sait tous que ça va les détruire tous les deux 8D *enfin surtout Seth sur le long terme et Ambre sur... Bon sur le long terme aussi mais elle a tellement de rancune qu'au fond ça lui permet de tenir <3*
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMer 29 Déc - 17:48

Ambre, saaaaalope!


Hey Banouille tu as bien du courage de lire ainsi notre soupe au rp <3 merci pour ton oeil attentif :3
Et Sasa on te souhaite à toi aussi du courage, pour te torche Drake avec tes 3 grammes 8D!

Misha lolilol c'est énorme.. Il a un psychologie tellement foncièrement orienté faire la tangente qu'on dirait presque un nain sous chiantos 8D! Et dans sa tenue de cyber, avec ses air de perv' douteux et l'attitude qu'il affiche, ça me rappel grave mon vieux Alec avant le rerole sur BA à l'époque où était presque classe ;o; * nostalgie*
Bref comme dit sur DA: cousin <33333
Bon maintenant espérons qu'Hivrenuit ne se prenne pas une envie de finalement nous l'étrangler dans un recoin sombre des dessous de la citadelle...Parce que là faut avoir les nerfs solides pour ne pas lui arracher sa tête!
Citation :
− Attends, l’interrompit le blond alors qu’il allait faire quelque chose en rapport avec le haut qu’il portait sous sa veste, ce n’est que maintenant que tu te rends compte que tu es aussi voyant qu’une catin au milieu d’un groupe de politiciens ?
− Euuuuh. Ouais !
Rofl!


Ha ben...Super-papy est tout dégonflé o_-... Du coup c'est un rencart entre vieux? T'as passé l'âge d'être infidèle Yhuk :/
N'empêche qu'il doit avoir un certain sentiment de vide now... mais que diable faire des années qu'il reste ainsi à trainer... * N'empêche que Hao si ça continue elle va se payer tous les dépressifs passagers du fo en consultation!*


Et Vladimir je trouve ton poste vachement sympa... instructif étou et bref j'ai bien enjoy! Il est intéressant ce vieux...vraiment, on aimerait le voir rp plus souvent! * Vassi te love l'ancêtre 8D*
** par contre je me dis que Sophia n'a certainement pas implosé...Donc il devait rester un cadavre carbonisé en fait XD miam!**
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMer 29 Déc - 18:51

Rho merde pour le cadavre XD attends je modifie. (putain vrai de vrai que t'aimes bien ?)

Citation :
− Je sais pas. Non. Chez nous, pour plaire à une fille, on enlève tout ce qu’on porte sur le dos pour lui montrer tout ce qu’elle pourrait avoir en nous acceptant.
Le silex tomba des mains de Drake, qui était désormais bouche bé.
− Attends… Tu veux dire que vous vous baladez complètement nus devant les femmes pour les séduire ?
− Ouais. J’ai pas utilisé les bons mots ?
− Si si…

HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA
Comment je plussoie x'D !!!!!!!!!!!!!!!!!

<3

C'est tellement décomplexé comme concept, suis fan

C'est bien ce développement de races qui s'opposent, ça change enfin des castes, c'est vrai que les seules créatures vraiment out, à part les Dreivden 8D <3 c'est bien les hybrides. Et putain t'as coupé les cheveux de Drake, c'est bon je te renie, flo ! (heureusement que ça repousse)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMer 29 Déc - 21:47

Maaaaais oui il est encore jeune drakounette! ça ve repousser!
Je plussoie le passage, et Aaraon plussoie à mort l'étonnement sur la pilosité abondante de Drake...!
L'illu est sympa (quoi que pas foncièrement disneyesque) et les cheveux courts vont bien au captain... et bref, oui Neil dit que chez les Octantes comme chez les Angsavvor, les cheveux longs c'est le bien (outre d'être symbole de masculinité)!

Alicia> Et ben Leonna est pas prête de pouvoir prendre sa retraite... Va falloir courir derrière l'entité maintenant... Je rajouterais donc au commentaire de May sur les créatures Space que le côté space de l'Entité est vachement bien rendu dans le genre ressenti du corps d'Alicia comme une sorte de poids... Bref cool! * pour l'illu passe la moi sur msn ou en mp et je te la redim si tu veux = D! ) * bon après... toujours les soucis d'ortho qui gênent la lecture :/ mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMer 29 Déc - 23:28

Ouh, too much truc !

Kedan > Le choc des culture ^^ Va dire après que c'est pas la taille qui compte avec des méthodes pareilles ! Sinon leur rapport est vraiment sympa, comparaison culturelle en toute amitié et sincérité... Cool.
Dans le genre créature moi je trouve que Drake... c'est quand même un sacré spécimen ! Dit maman, tu crois qu'il devient un wookie si y se laisse pousser les poils ?

Seth/Ambre > Je confie que je n'ais pas tout lu maaaiiiis un peu quand même, encouragée par cette petite page BD toute choupinette et bien vivante !

Misha > ce perso est vraiment parfait pour louis, c'est digue...


Allez pas imaginer des trucs avec Hao, vu la taille qu'elle fait c'est vraiment pas envisageable...
Citation :
Cabinet de Télépsycologie du docteur Trân bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 10:06

alicia > je plussoie seth, l'ambiance entité est bien rendue, avec la musique en +... ça donne un truc space c'est cool '_'
(et j'ai corrigé les fautes comme ça les suivants en profiteront mieux ! /o/)

hao > elle est trop chou, j'adore son envolée lyrique sur yhuk le vieux caillou x'D

kendan > énorme le passage qu'a cité may x'''D c'est trop puissant. Surtout la réaction de Drake genre "wtf é_ê"
La fin est fort obscure, je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 10:25

@ Ambre >>> Maiiis ouiii ça va repousser, didju ! On fait tous des erreurs de jeunesse 8D
en tout cas j'suis contente que t'aime <3
@ Seth >>> ouais c'est pour ça que j'ai dit que c'était du "pseudo Disney"... Encore une fois j'ai dérivé ailleurs alors qu'à la base je voulais m'amuser à le dessiner dans ce style, mais j'y arrive jamais ! D: et j'ai encore raté son nez *soupire*
(Dyslexique va ! c'est Angsälvor)
Razz
@ Léo >>> Maaaais noooon, faut arrêter de penser que Drake est un super poilu ! D: c'est pas parce qu'il a trois poils sur le menton qu'il en a forcément sur tout le corps ><
J'ai pas fait exprès que Misha soit autant fait pour Louis XD

My tuuuurn (argh, tous ces rps avec Seth, quelle horreur Razz)

Yhuk/Tran >>> (c'est marrant mon docteur s'appelle Tran... Ouais bon, osef) eh c'est pas plutôt "spleen" et non "slpeen" ? ah ah
Ouais en fait Yhuk il fait sa dépression post-combat ou quoi ? C'est triste de le voir dans un état pareil :/ (ou alors c'est son petit-fils qui lui manque déjà *3*)
Très belle comparaison de Hao en Amazone... Mais on peut pas dire qu'elle soit de toute fraîcheur cette amazone là... Nierk. En tout cas je trouve que c'est une touchante petite réunion entre vieux.

L'appel >>> j'aime bien ce côté solennel et cérémonial des Xarran. On va enfin en savoir plus sur les entités dans un vrai rp ! j'ai hâte ^^

Déchéance >>> j'adore la réaction de Sasa, ça m'étonne pas d'elle x'D et ça me donne envie d'écrire la suite très vite !

Nothingness Station >>> nice cette petite allusion à Siam au début Smile et j'aime bien la description de la Citadelle. Well... Sinon c'est très bizarre de voir un Seth aussi... troublé par ses émotions. Il est finalement humain ! ... IL NE PORTE PAS DE GANTS ??? OMGF ! C'est la fin du monde Razz
Bon ça devient gnan gnan là... Surprised je suis choquée... *sbaf*
Citation :

- хуй тебе на постном масле!
- Si seulement… »

[ Précisons que S l'envoie se faire foutre ]
Oui, si seulement ! mouhahaha
Ok... Je dois avouer que leur situation à tous les deux ne doit pas être évidente, et que c'est pas mal de les voir réunis pour en discuter.
NOOOES, PAS ZAIHAN. C'est la rencontre de l'horreur :'D
Ah putain feignasse qui utilise une case pour en faire trois XD comme je te comprends.
Bref, décernez moi une médaille pour avoir tout lu Razz

Well, je lirais le rp avec Vlad un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 12:11

Je t'adoube chevalière du mérite du lisage de post compulsif !


Et ouais y'a qu'avec Daniel et Ambre qu'il a pas besoin de ses gants <3

(Putain t'as reconnu l'allusion à Siam MOUAHAHAHAHA !!!! <3)

Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 13:24

(en même temps elle était obvious! mouhahaha xP)

seth > comme précisé irl, c'est sympathique le rp sous cette forme, on perd rien de la subtilité de la relation entre les 2, mais ça allège la narration et c'est visuellement fun d'avoir un seth + jeune et décontracté x3

vlad > je plussoie morgane, ce post est cool! >< Le point de vue de vlad est intéressant, vu tout le passif qu'il a derrière. Et puis j'aime bien ce perso : il a des émotions et des sentiments réels, mais il est aussi extrêmement pragmatique et lucide, c'est assez classe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 13:52

HFS! Louis est le cousin d'Alec! ;o;!

Flo >> Yey pour disneyiser faut pas hésiter à rendre la moumoute plus playmobile quoi x"D * et pis les nyeux) Mais bon c'est sympa comme ça hein!
( Ha putain je peux pas retenir Gillingham et Angsalvor le même mois... XD)

Han et S te merde ;o;!

* putaing Drake! Assume un peu d'avoir du poil aux fesse et au dos!*

Par contre je précise aussi pour May que Seth ne porte pas de gant avec ce qui lui est familier ou avec ses affaires personnelles (dit comme ça c'est hyper douteux XD), c'est un peu ce que j'ai conclu au regard de cas de phobiques du type... En gros ce qui lui est étranger, ce qui vient de l'extérieur ou a été en contact récent avec lui est susceptible d'être contagieux XD (on sait pas de quoi mais bon...) voinà...


Tran >> Tain les noms des animaux :''D
Bref le coup de Yhuk le beau cailloux c'est énorme! Yhuk c'est le temps des confidences qui est arrivé...

Citation :
Cabinet de Télépsycologie du docteur Trân bonjour !
Mais du coup vous êtes ouvert tljsd?
Z'auriez moyen de faire fortune dans le secteur, je peux vous recommander à un ami trappeur à moi?

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 16:38

C'est ça, merde moi S Razz tu me fais rire ! Laughing

Ouais je sais pour les cheveux playmobile u_u c'est justement le plus dur, trouver la bonne coupe de cheveux au perso qui doit pas bouger d'un poil selon l'angle ! Et avec les cheveux de Drake, c'est encore pire D: (je plussoie aussi pour les yeux... merdaille !)

Drake dit : Malepeste, vous m'ennuyez ! *part avec fierté*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 18:06

Owi ^^
*Hao déblatérant des proverbes de mamie sous l'oeil dubitatif de Lowell (en plus il est super vexé parce que louve lui a fait une grosse léchouille à la farfadette XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 30 Déc - 22:27

Vassili Liekaterinev a écrit:
Par contre je précise aussi pour May que Seth ne porte pas de gant avec ce qui lui est familier ou avec ses affaires personnelles (dit comme ça c'est hyper douteux XD),

Merci mais je sais. Je soulève pas le coup des objets parce que je trouve pas ça si anormal... hein...
Tu crois que je me rappelles pas ? C'est pas bien de me faire passer pour une sénile wt-

Citation :
Sinon il y avait toujours la mise en scène : une botte posée sur la table et le poing contre le cœur, les cheveux au vent… Ce qu’il n’y avait pas dans une taverne close, quoique… Il y avait bien quelques courants d’air dans les coins.


HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA
*meurt telle les fouines de roger rabbit*

Putain x'D... Le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyVen 31 Déc - 10:48

Ouais non mais c'est aussi valable pour les personnes à qui il est accoutumé et affectivement lié...Spour ça que je faisais la remarque... ( Donc ça ne comprend pas que D et Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyVen 31 Déc - 17:08

Pour les personnes, si...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 11:41

Ben nan!


Et donc St John... Il me fait de plus en plus penser à Basile détective privé XD * oui j'ai bien dit Basile, pas Sherlock, ils ont des différences notoires et Basile est plus classieux que cocaïnomane* (et Vassili se ferait un plaisir de devenir son Ratigan 8D).
Bon là en l'occurrence une fois encore j'adhère pas au discours de protecteur de la faune, la flore et l'Homme...parce que les bestioles empaillées c'est comme les papillons, c'est beau! * part enfiler sa paire de botte en peau de bébé phoque comme dirait Megamind* Surtout à une époque où la valeur de la vie de l'être humain était encore très relative et où la torture animal n'avait été interdite dans les lieux publics que pour éviter de "choquer" les gens * Loi Gramont, même!*.
Sinon ils sont assez cocasses avec Fefe et j'adore le gadget lanterne of tha doom... et le concierge moche et sale XD. Et la description des bestioles est cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyDim 2 Jan - 13:09

Owi Drake c'est beau, de l'action, de l'aventure et qui sait de... l'amour ! Je me demande ce que les centaures leur aurait fait... "Mouhaha sales humains vous allez manger de l'herbe !" Ou pas... Franchement c'est bien l'action, les rebondissements, on ne s'ennuie pas !


St John, Youpi un tour au muséum d'histoire naturelle XD Enfin en plus classe et mystérieux... Pour moi les empaillés... y'a une certaine fascination morbide. Ils sont un peu mort-vivants ces animaux...
Pourquoi les concierges sont toujours moches... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyLun 3 Jan - 14:18

Citation :
-Vous êtes Drake ! Enfin je veux dire Drake le rival de mon capitaine, Drake Calahaan !!! annonça-t-elle comme si une vérité de l’univers venait d’être révélée.
Un message d'Esteban: Madre de Dios!!!! C'est moi lé rival dé Caly! MOI!
Citation :
-Ethan m’a souvent parlé de vous et des nombreuses conquêtes qu’il vous a raflé sous le nez. Vous devez connaître mon capitaine n’est-ce pas ?
Aaaah... si.... peut être.... bon alors jé veux bien crois qué y'a aussi cé Ethan alors...* por dios vous né pouvez pas rivaliser avec moi sur cé plan! <3 *

Et donc le dessin de Drake et Kendan sous la pluie: lol
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyLun 3 Jan - 19:58

sasarei > J'adore Sasa, quand elle est bourrée elle est encore plus impulsive qu'à l'ordinaire, c'est drôle à voir x''')

drake > très cool les deux illu!
tout ceci est très épique et agréable à suivre :3
et puis bon,la remarque finale qui porte évidemment sur une femme....j'ai juste pensé « putain, drake x'D » et voilà x''')


Citation :
Pourquoi les concierges sont toujours moches... scratch
> et donc là elle va nous sortir le perso of the doom : un concierge bogoss avec sourire freedent white ! Cool


sinon concernant les trucs empaillés, je confirme que la protection animale c'est assez anachronique à l'époque (donc je rejoinds vassili) ; et pour rejoindre leodagan, je plussoie aussi le côté mort-vivant glauque... j'préfère les animaux vivants je crois 'o'

(pour les L génération bac 2008 : Bendico is watching you...è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMar 4 Jan - 12:59

aaraon> waw...on devrait intituler ce post "Le ceveau d'Aaraon : le retour!" !!
C'est agréable d'avoir son point de vue sur les choses, pour une fois, d'autant qu'il est loin d'être idiot. Finalement, un peu moins de coke et un peu d'apaisement, et on pourrait en faire quelque chose de ce petit! Sincèrement, ce qu'il pense de sa relation avec ambre et de sa vie en général est assez classe... J'aime bien l'aspect octantin que tu fais ressortir avec "la honte de ramper parmi ces êtres loin d’Octantis, hors de son âme."...<3

*et sinon faudra qu'on voie comment on ré-agence le rp avec zack dans tout ça x''')*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyMar 4 Jan - 17:23

@ Ambre >>> owwi, les fouines de Roger Rabbit <33
@ Vassili >>> j'crois que j'ai jamais vu Basile, alors faut que j'y pense :') et hop, ça m'étonne pas que tu me dise ça à propos des bestioles empaillées... C'est juste l'avis du concierge hein, je suis pas derrière lui sur ce coup (non, moi ce qui me choque ce sont les chasseurs qui posent leurs trophées au-dessus de la cheminée, c'est arrogant et affreux).
@ Léo >>> ah ah XD j'aime ta réplique ! Faut pas prendre à la légère des centaures pas contents... (ah non, non, pas d'amour, juste de la séduction et une bonne paire de baffes <3)
Et pourquoi les concierges sont toujours moches, c'est une bonne question. En fait ce concierge là c'était juste le rappel d'un autre, donc je suis pas allée chercher loin.
@ Vassili (n°2) >>> Quooooiii, c'est tout ce que ça te fait ??! un petit lol de rien du tout ???? Mais tu peux le garder, ton lol ridicule ! Moi aussi je lol devant Seth et Vassili, tiens !
(Este <3 t'es jaloux)
@ Yhuk >>> Ah bah enfin quelqu'un qui remarque que j'ai fait un effort en mettant des illus ! Bref, je suis tout à fait ravie que tu apprécie ce petit rp :3
Pour le concierge bogoss, arrête, tu vas me tenter ! Laughing
(Bendico est pourtant passé par la fenêtre ! il doit nous regarder avec des bouts de verre dans les yeux)

Breeeeef.

Déchéance >>> Oui, comme je disais sur msn, putain pauvre Drake x'D ça a le mérite de faire autant mal qu'un coup dans les valseuses. C'est énorme. J'espère vite trouver le temps pour faire la suite :3

Aaraon >>> ouuuh, pauvre petit qui voit sa chérie partir... on le plaindrait presque, mais on sait que c'est pour son bien u_u (j'aime bien la blasitude de sa réplique "who cares")
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 6 Jan - 18:32

welcome home > alors là, j'aime bien ambre! elle est gravement assaillie, et en désarroi total, c'est triste pour elle mais...ça sonne juste :') Vlad reste intéressant comme dans le post précédent sur la tombe de sofia. Quant à Vassili il a du style mais quelle ignomignie sur pattes! il est détestable : ça donne envie de lui vomir sur ses chaussures!

l'intérieur sombre et chaotique > lydia est vraiment parano/délirante, jme demande d'ailleurs comment elle fait pour tenir une boutique et entretenir des relations commerciales x'D (faudrait qu'on voit si y'a un lien à faire avec mon perso Yhuk, vendeur d'artefact depuis une dizaine d'années à RangeHarbor)
C'est effrayant de voir comment elle arrive très vite à replonger dans ses délires, et qu'on doit toujours la ramener à la réalité : espérons qu'elle va s'en sortir grâce à mamie hao! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 6 Jan - 20:16

Este, va te laver la gueule et on reparlera de ton potentiel à séduire les femmes après x)
Et comme je te le disais flo, Sasa a encore moins de tact bourrée qu'en temps normal donc faut pas s'étonner si Drake se sent atteint par ses coups plus ou moins bas xD!

Aaraon>> wow, j'avoue que je m'attendais pas du tout à un éclair de lucidité et de bon sens aussi fulgurant de la part d'Aaraon. T'aurais limite du mettre un avertissement pour nous prévenir xD!! Nan, sérieusement, il a retrouvé son cerveau en concluant avec Ambre mais c'est pas la joie, elle le quitte pour préserver sa vie, et accessoirement retrouver Seth. Et aaraon se retrouve finalement catapulté en meilleur ami-consoleur de gros chagrin dus à une vie au milieu des mafieux-et plan cul occasionnel parce que Ambre elle kiffe la tendresse de temps en temps. WTF! Le véritable héritier d'Octantis pourrait quand même trouver mieux, mais bon c'est que mon avis...

Ambre>> Parlons-en, je la plain elle aussi, à devoir subir toutes les scènes que lui imposent Vassili et Vlad en étant obligée de se conduire comme une marionnette bien controlée et dont tous les fils sont bien aiguisés au cas où elle essaye d'échapper à ses marionnetistes. P'être que voir Seth à l'hôsto lui remontera le moral, mais j'en doute. D'ailleurs c'est marrant que Seth se retrouve à l'hosto comme ça, sans qu'il y ait eu de post au préalable. J'avoue qu'un petit post ou il fait une crise et meurt à moitié dans les bras d'un Daniel éploré et paniqué ça aurait été assez drôle (sauf pour Seth) mais bon on peut pas tout avoir hein!

Lydia>> En fait les ombras reviennent dès qu'elle y pense où qu'elle n'a pas quelque chose à faire qui occupe toute son attention. ça doit être pénible, à la fin. Vivement que mamie Hao la débarrasse de ses peurs, si elle y arrive... Allez, GO GO MAMIE HAO!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 EmptyJeu 6 Jan - 21:40

Sasarei Holkaìn a écrit:
Et aaraon se retrouve finalement catapulté en meilleur ami-consoleur de gros chagrin dus à une vie au milieu des mafieux-et plan cul occasionnel parce que Ambre elle kiffe la tendresse de temps en temps. WTF! Le véritable héritier d'Octantis pourrait quand même trouver mieux, mais bon c'est que mon avis...

En fait j'vais juste répondre que si c'était juste un plan cul consoleur elle s'amuserait pas à penser à lui, m'enfin je vais m'abstenir, je suis vexée... >.>

*Et je déprime pour la peine, tiens...*

x'D


(PS : moi Lydia perso, avec ses tocs et tout elle me fait peur... En plus paye ton tas d'os, tu lui mets un capuchon noir et c'est la faucheuse tiens... Non mais, bref elle est vraiment flipante en un sens <3, par contre j'kifferai grave rp avec vous mais mis à part une toxicomane cyber j'ai rien sous la main qui se perd ballade chez les mages. Et puis ça ferait de trop mais si l'envie vous prend à l'avenir y'a un poulpe rose qui demande que de rp =D *vu que Pétroline l'a abandonnée*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: