Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 0:42

Jezekel Fvierzagder a écrit:
Cendre >> Embarassed

Nan mais ça m'a fait bien rire. En fait, j'y avais déjà pensé... je me suis sentie moins seule du coup.

Sélène > Pas mal, pas mal.

Edit: 42è message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 0:42

Sélène c'est over utilisé ? O_o Ha bon ? O_o Moi qui pensait avoir trouvé un nom pas hyper trop utilisé -__- Y'a que Luth qui sort du lot avec keke et Evelle quoi .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 1:04

Stal a dit :
Citation :
Calypso, Sélène et Hivrenuit
=> marrant, ce sont tous des prénoms "nocturnes"!

Citation :
cendre = ash
mouarf, j'y avais pensé aussi x'')

Sinon euh... Moi aussi j'aime bien Jezekel et Holynn (ainsi que le nom d'Haut-la-Rosée), Stal t'as toujours du goût pour les jolis mots poétiques, tfaçon ! :p
Seth paske j'aime les H inutiles et les dieux égyptiens. (Hivrenuit aussi fonctionne dans la série des H, mais il peut rentrer dans la poésie des noms à la stal bien que n'étant pas de lui).
Dans le genre original, je plussoie Siècle, c'est cool x)
quant à Vassili... la sonorité est serpentine et cependant séduisante!

Ash est ravi que vous trouviez son nom sexy (comment ça vous n'avez jamais dit "sexy" ? avouez que vous le pensiez!)

seth=> sympa Lady Rust! x)


à part ça je pars au ski demain pour 1 semaine ! (vu l'intensité du flood, j'aurai de la lecture!)
à moi les pistes ensoleillées, le snowboard et la luge =D
(sans oublier le chocolat chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 1:18

Ash c'est pas cendre en anglais ?

Hep alors on va te chercher à ton retour le 23 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 1:28

Citation :
Ash c'est pas cendre en anglais ?
euh...oui, c'est ce qu'on dit depuis 2 pages XD

Citation :
Hep alors on va te chercher à ton retour le 23 alors ?
vouip >w<
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 1:30

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPTAIN OBVIOUS TU N'ES PAS DE NOOOOTRE GALAAAAXYYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 2:19

Mehdi >> Sélène c'est connu dans le cadre des Sélénites. Et sinon ... Putain bien la 3D °___° J'ai toujours voulu m'y mettre mais j'ai jamais eut la patience XD

C'est vraiment tentant de faire des jeux de mots pourrit qui ne font rire que moi sur Ash et Cendre =___=
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 9:15

Oui bah merci Mehdi d'avoir précisé pour ceux (celles) qui sont nazes en anglais =P et ta 3D déchire, surtout la première !

C'est vrai que Holynn ça fait très... euh... je sais pas comment dire, distingué ? Noble et raffiné en tout cas. (putaing, Siècle a du succès o^^o c'est vrai que ça peut faire zarbe. Mais moi j'aime bien utiliser les noms communs, en plus c'était pour faire le rapprochement avec son pouvoir, toussa... j'avais lu une histoire dont le héros s'appelait Névro. Pas besoin d'expliquer pourquoi... mais osef.)
Sinon Lowell moyen mais j'aime beaucoup Marvin ! (parce que je sais pas, Marvin Gaye... oh putaing tout se recoupe ! O_o) Kedran je trouve qu'il est étrange à la prononciation, je sais pas, le ke tout seul d'abord et le dran qu'est plus lourd ensuite. Il m'évoque une balance à plateaux où y aurait plus de poids d'un côté que de l'autre (non, j'ai rien pris ce matin !). Misha j'adore, ça fait tout mignon et c'est mixte. Et Jayke, ça claque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 9:48

En fait Misha en théorie (ou Mishka) c'est pas mixte... Mais à l'usage en occident, ça l'est devenu. Un peu comme Nikita *dans le genre populaire classe*

>> [ ]

Citation :

Pas besoin d'expliquer pourquoi... mais osef.

En fait non pas osef ^^
Dans le fond c'est limite plus intéressant de savoir pourquoi NOUS avons choisi ces prénoms.... Que de dire en se basant sur des critères de l'ordre du goût quels prénoms nous plaisent.
Dans ce cas là, vous avez l'accord modération pour ouvrir un topic...D'autant que ça ne revient ni à du troll, ni (comme l'a fait remarquer à juste titre Medi =) ) à rabaisser des personnages en faisant des classements arbitraires (oui, je sais, on fait pas un classement... Mais y'en a pas besoin, à l'oeil on se fait les stats').

ça en apprend d'avantage sur le joueur ET sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 14:39

Bah surtout que comme ça à du être dit avant bah lles noms des fois on les choisis sans faire trop gaffe XDDDD

Sélène c'est parce que c'était jolie et que ça m'ai venu tout seul.
Kedran c'était pour faire plaisir à une amie XD
Luth c'est parce que c'était un Luthier XDDD
Evelle ... Bah ... Parce que XDDDDD

En plus je ne sais pas vous mais trouver des noms c'est trop la loose à chaque fois je met des plombes !!!

Merci pour la 3D ! Mais la c'était que de la mise en scène et des améliorations de lumière ! Aujourd'hui on a attaqué la créations et la mise en route d'un jeu ! C'est trop super *3*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 15:10

Le choix du prénom vient en premier dans ce que je préfère juste avant le choix de l'apparence physique x')
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 15:46

Y'a juste pour Nathalahan (qui encore aujourd'hui à été qualifié d'imprononçable par mes amis de la Fac ...) qui à été dans le cas que tu décris Djazz ^^ D'habitude bah j'ai le physique avant le nom.

D'ailleurs le nombre de perso qui reste seulement à l'état de croquis dans mon carnet car pas d'occaz' de les sortir dans un projet ou autre ;_; Une petite pensée pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel Fvierzagder

Jezekel Fvierzagder


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où on ferme les yeux

Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 16:45

Je trouve également qu'expliquer l'origine des noms est nettement plus intéressant. =)
On a l'accord des admins pour un nouveau topic !


Djazz >> Alors moi c'est plus ... compliqué. Je sais que comme beaucoup d'entre nous, mes personnages ont une longue, très longue filiation. C'est à dire qu'ils ont plusieurs alter ego dans plusieurs scénar différents, dont BA. Donc du coup, les noms s’emmêlent dans tous les sens. ^^'

Le plus récent c'est Louison et pour le coup le nom est venu après. Elle est sortie d'un crayonné défouloir. 8D



(Sérieux j'ai l'impression d'avoir le syndrome d'Alec en me disant que des personnages vivent dans ma tête. C'est pas grave, c'est pas grave..)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 16:51

Bah depuis que je travaille sur la BD de Sélène je me suis vraiment rendu compte du fait que les perso découle de nous même et même pire, qu'ils sont en nous !

Cela m'est arrivé durant le travail sur le scénario. JE l'ai refait, refait et refait et à partir du moment ou je me suis mis dans la tête de mes perso j'ai tout compris quoi XD Et après ça te fais tout bizarre d'aller à la fac avec soit la mentalité de Sélène et donc de déprimer un peu tout en ayant des moments de pure joie intense. Ou bien encore passer une journée en ayant une envie incontrôlable d'avoir quelque chose par le biais d'autre personne, d'être associable et complètement distant. C'est extrêmement zarb XD

Oh et c'est là que je me suis rendu compte que le perso le plus proche de moi n'a pas été Luth comme je le pensais au moment de sa première apparition dans ma vie, mais plutôt Kedran. Dans la vie je suis un Kedran Ellahkir en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel Fvierzagder

Jezekel Fvierzagder


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Là où on ferme les yeux

Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 17:01

Ceci dit : j'ai toujours été une Louison mais vous ne le saviez pas.





*pose avec une robe frivole à pois violets + talon aiguille*
*Cours l'air idiot, en m'accrochant à mes volants et en pouffant : fufufufufu...*


+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 18:35

Jezekel Fvierzagder a écrit:
*pose avec une robe frivole à pois violets + talon aiguille*
*Cours l'air idiot, en m'accrochant à mes volants et en pouffant : fufufufufu...*
Mon dieu ... On a pas vu Jez depuis un bail et il nous raconte ça ... *facepalm* *fuis*

Sinon moi je dis avec ce que je viens de faire en affinant un peu les détails y'a moyen de faire un rendu 3D de la MaP de B.A :

Spoiler:

Parce que finalement Blender en quelques heures tu peux faire pas mal de chose bien sans forcement de suite t'attaquer au modelling ! Et ça c'est déjà super jouissif *3*

*s'en retourne faire mumuse avec Blender*

EDIT : MWOUAAAAHAHAHAHAHAHA JE KIFF !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 20:36

Perso je pense comme Djazz au niveau des nom, c'est limite plus important que le reste, c'est ce qui va revenir le plus souvent.

Disons que tout mes perso ont leur petite histoire certains ont vraiment eu du mal a venir (Trisstee plus particulièrement)

Bref l'idée du topic peut etre interessante ^^

Mehdi : Je suis pas Fan des boulot 3D en générale mais j'admire que même tout ça c'est du bon boulot o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 22:25

Ptain Medi....
Mais rien que voir ton verre là, je pense à la pièce de merde que je dois modéliser.... arg!



La question du jour vient de mon jury de second semestre de la prépa (qui au passage c'est genre extrêmement bien passé vu qu'on a qualifié mon dossier de "très beau", artistique, exhaustif toussa \o/):
"- donc je m'intéresse à la dichotomie entre l'apparence et le comportement... D'où mes travaux vintage ou mon intérêt pour la mafia de cette époque. Travailler sur une apparence lisse et esthétique opposée à un comportement violent ou borderline...
- mais pourquoi?
- euh....
- non mais il faut que tu saches quel est le rapport entre ça et toi
-ha...
- pourquoi?"


WTF....


Et donc depuis tout à l'heure je suis en mode "pourquoi?" x"D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 23:12

FAUX ! (pardon, ça m'a échappé... c'est à cause du POURQUOI ^^')

Non mais les questions des jurys quoi... moi des fois ils m'en posent je comprends pas la phrase. Mes profs (deux en particulier) prennent un malin plaisir à aligner des mots et des concepts... pour se donner l'air intelligent, c'est le côté "artiste professionnel" qui m'exaspère !!! Mais comment veux-tu répondre à ça quoi >_______<"

(en tout cas c'est cool que ça se soit bien passé pour toi ! bra-bra, vo-vo !! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 23:14

Je ne dirais qu'une chose :


...
...
...
...


C'est pas faux !

(je ne citerais pas de référence kuf, kuf ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 23:18

Bah la réponse est parce que ? XD

En tout cas félicitation ! Est-ce qu'on pourra jeter un oeil ou c'est secret défense ? *3*

Nan sérieux si ils veulent une réponse tu leur en brode une qui tient la route en la citant avec une conviction sans faille et puis ça passe quoi XDDDD

Mais sinon je sais pas, pourquoi ? Parce que tu aime bien cette période, que tu as des personnages en rapports avec ça qui te font ressentir du plaisir dans la créations de toutes sorte ?

Ont m'avait un peu fait la même chose sur mon cours sur le Japon lorsque j'ai lâché comme sujet le nu dans mon dossier qui devait comparer l'orient et l'occident.

Sauf que moi comme c'était la Fac j'ai rigolé en disant à la prof :

" _ Pourquoi ? Bah soit je vous avoue que je suis un gros obsédé qui adore voir des femme à poil en peinture soit je vous dis que c'est pour la beauté de l'art et vous montrer clairement que les intention du nu dans l'art oriental et occidental sont différente. Vous choisissez quoi ? =D

- Heu ..."

Ha les jues et/ou prof XDDDDD Ils se sentent toujours obliger de savoir pourquoi ...

Manu : Bah je suis pas hyper fan non plus de l'imagerie fix/illustration en 3D Mais depuis que j'ai ce cours de 3D Blender et que je commence vraiment à comprendre les mécanique de travail et de réalisation des films bah ... ça roxx quoi. Tenez regardez ça par exemple :



Quand même quand tu sais que c'est fait par des mecs pas financé pour, que le rendu à du prendre au moins 6mois juste pour que l'ordi tourne avec juste le logiciel pour sortir la vidéos et qu'en plus le logiciel est juste super gratuit et simple à comprendre, bah ça te laisse rêveur. Puis tu as aussi la magie de créer en 5 minute une sorte de jeux vidéos où c'est juste un carré avec une tête de singe qui avance dans les 4 directions possible. Et quand c'est toi qui a fait ça bah ... Tu ne peut pas t’empêcher de lâcher ta petite larmichette et de ressentir cette magie que tu avais quand par exemple tu jouait à ton premier jeu ;_;

Bref ce logiciel est juste trop bie et franchement si j'arrive à bien bosser dessus j'aimerais trop reussir des trucs pour le fofo avec. Pas forcement des trucs supra énorme, mais juste voir ce que donnerais mon envie de B. avec un logiciel 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 23:23

Ton "c'est pas faux" ça m'a fait penser à "ON EN A GROS !!!" ^^ (mais qu'est ce que j'ai ce soir à faire des enchaînements bidons ?! )

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptySam 17 Mar - 9:43

En fait Medi le soucis que j'ai avec la 3D c'est que pour moi c'est vraiment juste un boulot de technicien. Je peux pas m'empêcher de penser que je passerais à la 3D quand je saurais vraiment faire de la 2D...
* et au final en 3D je m'intéresse qu'à des boulots relatifs à de la 2D... Surfaçing, logique mvt des RIG toussa...*

Citation :

Parce que tu aime bien cette période, que tu as des personnages en rapports avec ça qui te font ressentir du plaisir dans la créations de toutes sorte ?

Non mais si tu lâches ça en Jury tu te fais lyncher la gueule quoi XD! ça veut dire que je n'aurais qu'un intérêt esthétique à la période et que j'y conçois des personnages sans même savoir pourquoi avec juste le fantasme de faire "comme" ceux qui ont travaillés là dessus avant moi.... XDD

En fait on m'a demandé de savoir pourquoi je crée des personnages toujours sur la brèche, et de mieux définir mon rapport à la beauté et à la l'esthétique des personnages en général. Et au passage de m'intéresser au caractère nostalgique des mes travaux.
Citation :

moi des fois ils m'en posent je comprends pas la phrase. Mes profs (deux en particulier) prennent un malin plaisir à aligner des mots et des concepts...

XDD so true! ça me rappelle mon prof de nu se pointant derrière moi alors que je fais une compo d'obs sur les gens de ma classe plutôt que de dessiner le modèle:
" haaaa c'est soublime ça! Vous voyez? là votre trait il est magnifiqué, spontané... vous comprenez la différence avec ce qué vous faisiez avant?
-.... non
-.... Hum vous sortez un peu dé vos automatismes sur la ligne. Régardez cette diagonale, l'image sé compose d'elle même. On suit cette forme, pouis cette ligne... Il ya une vrai esspression dé la ligne!"


*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptySam 17 Mar - 21:09

Recette geek du soir:


- Thé aux agrumes bien chaud + M&M's.... le thé devient soit bleu soit rouge c'est trippant x")
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 EmptySam 17 Mar - 21:15

Tu as Esteban comme prof de nue ? x')

Les m&m's spas bon, il y a trop de chocolat ...

*j'ai compris je sort avec mes gout de m**de *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: