Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:37

Est-ce que quelqu'un sait si windows media player peut lire le .rar ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:48

Les .rar, ce sont des fichiers compressé. 'faut que t'aies un logiciel genre 7-zip pour extraire les fichiers.
et Windows media player pue du cul u_u VLC, cémieux.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:53

Mouais ben j'ai pas pensé à prendre un autre logiciel vu que j'avais celui-là ^^
Merci, je vais télécharger 7-zip =D
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 19:55

Winamp pour les .rar cay le bien.

Et The Walking Dead... C'est pas la saison 3 qui est en prépa mais la saison 2 qui est en pause hivernale Pansen!
La suite sortira le 12 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 19:58

Tiens, en parlant de séries, j'suis la seule à suivre Sherlock de la BBC ici? (j'suis juste dans ma période fandom...)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:12

Euh c'est la série modern Sherlock où l'univers entier et gay et lesbien?
Si c'est le cas... Je suis tombé sur un épisode en VF qui a failli me noyer dans mon vomis...8D Sinon, my mistake <3
*ou alors la VF massacre vraiment le truc, jsais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:29

Uais, ok, y a pas mal de gayness mais c'est pas pour déplaire à mon côté refoulé d'ado attardée... Mais ça reste franchement regardable, mon père n'a pas fait de commentaire particulier sur le sujet.
Mais essaye la VO, je sais que j'ai eu du mal avec la VF quand j'avais regardé un épisode à la télé. En plus, ils ont tous des putains d'accents u_u sauf Moriarty qui a vraiment un accent de merde
Enfin je dis ça parc'que le 2ème épisode de la saison 2 est franchement bien. Et 100% gayness free je crois (ou presque, s'il y en a... je sais plus, va falloir que je remate ça 8D *sbaf*)

*moment de propagande pourri... Sinon, dans le genre série de la BBC, y a aussi Jeckyll qui est très bien, tellement bien que j'ai jamais osé regardé les 2 derniers épisodes, ahah*
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 23:27

Mais il le faut !! Sinon un jour tu va te faire spoiler !! Ca parle du meurtrier du même nom ? C'était un meurtrier d'ailleurs ou un schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 7:40

A la base :
Jekyll -> médecin drogué malade dans sa tête
Hyde -> gros méchant puant

C'est ça je me trompe pas ? C'est moi ou ils s'éclatent à transposer des oeuvres époque victorienne dans notre époque ? x) si j'avais la téloche je regarderais =P
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 11:49

Greta, laisse tomber la télosh, c'est sur fait! /o/
Ben j'peux vous écrire le pitch écrit dernière la boîte des dvds (et qui pue du cul mais j'suis très rarement convaincu par ces trucs...)
Citation :
Nous sommes en 2007, le Docteur Tom Jackman (Jeckyll pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter ego maléfique, MR Hyde. Pourtant, ce dernier ignore que Tom a une famille dont il s'emploie par tous les moyens à lui cacher l'existence. Sa petite vie "tranquille" est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de le mettre à profit afin de servir ses propres intérêts.
Y a pas d'homosexuels partout (pour ceux que ça rebute), le côté MR Hyde est un délice, c'est un tordu enfoiré sans nom, toussa.
Bref, mon léger penchant pour les trucs tordus aime. Et c'est drôle. Un humour un peu spécial et noir mais drôle quand même |D


Sinon, j'ai repensé à Sherlock, et franchement, uais, y a des homosexuels mentionnés, mais ça s'arrête là. Ok, les fandoms sur internet partent très loin, mais il se passe que dalle dans la série. C'est juste sous-entendu. Avec John qui clame haut et fort qu'il n'est pas gay...
Bref, s'arrêter juste pour ça, je trouve ça triste. Surtout que les personnages sont assez intéressant, je trouve.
Blah.

Bon, c'est pas tout ça mais faut encore que je me fasse à manger et que je me mette aux révisions... Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 12:18

Vanéa Brookwell a écrit:
Sinon, j'ai repensé à Sherlock, et franchement, uais, y a des homosexuels mentionnés, mais ça s'arrête là. Ok, les fandoms sur internet partent très loin, mais il se passe que dalle dans la série. C'est juste sous-entendu. Avec John qui clame haut et fort qu'il n'est pas gay...
Bref, s'arrêter juste pour ça, je trouve ça triste. Surtout que les personnages sont assez intéressant, je trouve.
Blah.
Mais c'est ça le soucis. Les putains de fan girl puissance 10 000 flo (oui flo tu as l'honneur d'être une sorte de baromètre de yaoiste/fangirl) qui font des trucs mais tellement plus énorme qie maïté au sujet des bromance ou des homosexuels assumé par la série -__- Moi maintenant je peux plus mater une série ou un film super bien sans que il y ai quelqu'un qui me gache mon plaisir en me sortant "Oh mais ils sont tellement mignon les deux héros, tellement gay, tellement une bromance, tellement j'en mouille ma culotte (ou pas ça dépend des personnes) des histoires que je peux m'imaginer entre eux."

J'ai rien contre les homosexuels, mais seulement contre celles et ceux qui trouve ça drôle d'écrire ou de s’exciter sur une pseudo romance dont on ne sait même pas si c'est affirmé par l'auteur, juste par ce qu'à un moment ils sont seuls dans une scène, qu'ils se soutiennent et s'entraides. Et ça manque pas ! à chaque fois y'a une personne qui me sort ça quand je regarde une série ...

Je rajouterais que je n'ai rien contre ceux qui ont de l'imagination et qui la mette à contribution pour leurs loisir, mais s'il vous plait ... Gâchez pas le plaisir des autres qui s'en foutent ROYALEMENT des relations non affirmé et sous-entendu homosexuel dans des films et série ...

Voilà c'était mon petit coup de gueule de Parisiens =D

Sinon pour Sherlock je plussois Clem. C'est sympa et ouai en effet y'a des gay affirmé. Comme dans doctor who avec Jack harckness et aussi dans Torchwood. Décidément que des séries Anglaises. Je ne connais pas ce qu'il en ai du côté des séries américaines mais pour avoir eux des vents (encore par ces spéculateur infâme en manque d'anus déformé) y'a que dans les teenage séries comme glee que y'en a des vraiment assumé... Haaaaa décadence ...

SInon bah je Fuck la Ratp ! Pas pu aller à la fac -__-
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 12:37

... Mehdi... Tes fréquentations me font peur...
FUIT, PAUVRE FOU!!! :Gandalf:
Bref, merci de me plussoyer. u.u

(faut que j'arrête d'écrire, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 12:54

Et merci de me plussoyer aussi x"D

J'en pète aussi un cable du fangirlisme yaoiste...
Dans le cas de SH, tout l’intérêt c'est justement que l’ambiguïté de la relation est à peine suggérée. Faire de Holmes et Watson un couple concret c'est juste détruire ce qui fait une grande partie de la saveur subtile de ce duo (maitre/élève-scientiste/humaniste-amitier/vieux couple etc.)...
Et je ne parle même pas du fait qu'une fois de plus ça réduit l’ambiguïté bi à une platitude gay affligeante, comme si le fandom féminin ne supportait pas d'imaginer les homos sur lesquels elles fantasment entrain de torcher une autre nana qu'elles! *oui ben oui, mais c'est ça, donc jle dis comme ça*

Bref, ça vise pas la série S H en particulier hein, c'était juste pour crier ma colère avec Medi x"""D

ça fatigue merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 13:19

Vassili Liekaterinev a écrit:
Et merci de me plussoyer aussi x"D

J'en pète aussi un cable du fangirlisme yaoiste...
Dans le cas de SH, tout l’intérêt c'est justement que l’ambiguïté de la relation est à peine suggérée. Faire de Holmes et Watson un couple concret c'est juste détruire ce qui fait une grande partie de la saveur subtile de ce duo (maitre/élève-scientiste/humaniste-amitier/vieux couple etc.)...
Et je ne parle même pas du fait qu'une fois de plus ça réduit l’ambiguïté bi à une platitude gay affligeante, comme si le fandom féminin ne supportait pas d'imaginer les homos sur lesquels elles fantasment entrain de torcher une autre nana qu'elles! *oui ben oui, mais c'est ça, donc jle dis comme ça*

Bref, ça vise pas la série S H en particulier hein, c'était juste pour crier ma colère avec Medi x"""D

ça fatigue merde.
Bien évidemment je te pluzzoyais aussi !!! ^^

Je vous nême les gens XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:23

Je proteste! Morgane, dans ton post d'origine, t'as mentionné nulle part le fandom, juste la série! >:V

Huhu.
*sort*

Nan, sérieux, les gens... les fandom fangirlistes yaoistes, cémal. Pourquoi vous vous infligez ça...?
(oui, là je m'éloigne de Sherlock, je comprends juste pas pourquoi... comment vous tombez dessus... Vous fréquentez les bas-fond d'internet?)

Moi aussi je te nême, Mehdi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 14:56

Je ne sais pas. Est-ce un désir inavoué de se voir doter d'un phallique phallus et d'être pris par un tube s'apparentant à de l'acier d'une longueur variable entre 30 et 40 centimètre ? J'ai pas fait médecine mais je pense que ça doit faire un minimum mal et qu'après ça aller au toilettes ne sera plus jamais pareil ...

Ou bien est-ce seulement de la naïveté pure. C'est sur que d'après beaucoup c'est plus la relation sentimental qui intéresse (et la encore je peux supporter mais bon ça reste chiant quand elles en voient tout le temps ....) mais pour d'autre mon dieu ... JE me souviens d'un extrait que j'ai eu le malheur d'accepter de lire (naïvement pensant que ce serait juste du shonen ai mielleux tout culcul la praline) un extrait et .... J'aurais jamais cru qu'un démon tout bestiale et poilu puisse être enceint du cul ... On peut au moins dire que le Yaoi trash t'apprends es trucs. *ironique*

Bref ... Pour dire que je connais des amies, enfin connaissais, qui ont ce loisir. Je connais flo mais bon elle ça va ... Enfin quoique ... ouai ... Bon je m'avancerais pas mais j'ai encore la naiveté de penser qu'elle est moins pire que les autres parce que c'est mon amie, qu'elle est sympa et que je l'aime bon donc bon. Tout ça pour dire que quand on traîne dans le monde du fanzine et que lorsque l'on va sur un stand au dessin sympa, que tu ouvre naïvement (oui encore ce mot =D) le livre et que tu vois dedans un homme se faire prendre par un centaure dont on se demande comment il cache son engin en inaction bah je peux te dire que ça choque, et nombreux sont les fanzines yaoi. T@tsu m'a aussi ammener à connaitre deux trois Yaoiste un peu hard mais qui reste dans le culcul. Et puis comme j'ai connu No-Xice j'ai lu tout leur numéro et l'un deux étant sur le Yaoi bah tu apprends des trucs.

voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 15:04

J'me suis marrée comme une conne mais... P-pardon, Mehdi, ça a du être dur et douloureux pour toi. *les yeux humides de larmes devant la dure réalité des choses, pose une main de soutien sur l'épaule droite de l'être à l'innocence bafouée*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 15:36

Crois moi dans ce boulot on voit de d'ces trucs ...

*Regarde l'horizon avec une musique patriotique au violo (si c'est possible), une larme coulant sur sa joue*

Flood zone, le retour ! - Page 4 Forever-alone-face
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:42

Vous êtes carrément les rois de la digression x) j'ai pas eu le courage de suivre la discussion hihi !
Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai absolument rien contre les gays mais les lesbiennes ça me gêne... Ça doit être mon côté "c'est beau un homme..." scratch

Y a un pote qui a fait un croquis d'un bonhomme homme/robot/tueur/postapocalyptique/dangereux et qui m'a demandé de le refaire à peu près à l'identique en même temps que lui pour en avoir plein, mais finalement on les a modifié et à la fin on avait une armée dispersée sur des feuilles de carnet...
Du coup je me suis remise au crade avec les stylos à encre, c'ay cooooool ^^

Sinon Kaykay, t'es co ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:04

Pour toi je serais co Greta Wink

Et ouai bah not' discussion n'est pas non plus d'une importance énorme hein .. C'était juste le moyen de laisser éclater notre colère sans que l'on nous traite de connard XD
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:09

Nan mais si t'as autre chose à faire, hein !
Sinon faudra qu'on trouve un moyen de se dépêtrer de ces fuckin' pétales de rose en sucre x')

En quoi on risque de se faire traiter de connard en s'énervant ?
Et ouais, c'est jamais bon d'intérioriser sa colère, j'en sais quelque chose, quand on ne sait pas la canaliser, le jour où elle éclate ça fait des dégâts... Neutral


Dernière édition par Greta de l'Hesperanz le Mar 10 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:10

Kedran Ellahkir a écrit:
C'était juste le moyen de laisser éclater notre colère sans que l'on nous traite de connard XD
Ne me tente pas...
*Clem, toujours a votre service pour vous dire de gentilles choses et vous foutre des baffes, ahah*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:14

Vive les désagréables et les malpolis ! \o/

Avant je claquais les portes, mais comme ça ne me calmaiy pas, j'allais au jardin donner des coups de hache dans les buches, du coup ça me défoulait et ça rendait service à mes parents x) J'aimerais plus tard faire un stage de tir (mais pas tir à l'arc, plutôt arme à feu...)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:20

Nan justement. Je suis du genre grande gueule et souvent ça déplait, souvent je m'égare, souvent je gueule pour rien, souvent je comprend pas pourquoi je gueule ou le pourquoi justment XD
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:24

Bah ouais mais moi l'année dernière y avait une fille qui me faisaich, je disais rien, je disais rien... et puis à un moment on était face à face et ça a été la fois de trop et je lui ai collé mon poing dans la figure mais évidemment c'est retombé sur moi... enfin bon elle a eu mal c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: