Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions au sujet des fiches PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 11:25

Ici vous posterez vos réactions au sujet des fiches PNJ pour que les joueurs puissent garder une certaine continuité dans leur topic sans avoir une bonne fiche perdue au milieu de 20 pages de flood.

(surtout que les admins sont bidons... rappelez-vous-en 8D)


**********************************

Donc Flow :
euh les hybrides sont pas jouables donc a priori ils ont pas de classe définie :'D

Règle sur Les hybrides

Précisé que seuls les mages pouvaient "dompter" ces créatures...
J'ai rajouté pour toi qu'ils pouvaient se sociabiliser ^^ au moins ça fait un truc de débloqué.

Quoi qu'il en soir ils peuvent utiliser la magie pure différemment des mages certes, mais l'alchi ça m'étonnerait je pense qu'aucun philosophe ne voudrait toucher aux hybrides donc pas de cercle, qui plus est appel philosophe = riche donc... Comme dis dans la fiche sur les hybrides ils servent en général de Djinns aux mages et voilà... ^^'...
Après en tant que créature qui n'aurait rien à voir avec les classes existantes je dis pas. Je vais préciser ça dans les règles, tu peux conserver les tatouages comme simples tatouages cependant.
Enfin désolé c'est quelque chose qui m'avait semblé tellement logique que je ne l'avait pas du tout anticipé... Après si tu veux on peut voir pour trouver une entente. Fais attention aussi les transmutateurs c'est précisés qu'ils ne sont pas légions d'ailleurs hein :') et un très bon transmu sortira forcément d'une école, blabla...
Par contre un hybride humanoïde qui aurait acquis des sciences hypocrates j'dis pas c'est tout à fait probable s'il "s'humanise" et approche les "races jouables".
Donc faudrait peut être préciser le pourquoi du comment Kendran ce serait humanisé et aurait approché de son propre chef des humains aussi.

Je suis peut être un peu pointilleuse maiiiis... C'est pourtant dans les règles de base xD
Je vais préciser pour l'humanisation blabla Smile


Dernière édition par Admin le Lun 14 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 12:04

Je comprends ^^ y'a pas de soucis, je vais changer deux trois trucs et puis je m'attaque à son histoire très vite pour vous la mettre (parce que sans histoire on peut pas vraiment comprendre le personnage).
Mais là il s'agit vraiment d'un hybride bien humanisé, car il est mi-humain mi... je sais pas encore XD j'avoue que j'ai posté ce personnage trop tôt mais bon, vu qu'on peut rajouter les détails au fur et à mesure... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 12:06

Je supprime tout ce que je viens d\'écrire dans ce post et j\'édite :
Bon j\'ai une idée, admettons qu\'une nana ce soit amourrachée d\'un hybride humanoïde là seulement c\'est possible.
Si elle est alchi ok.
Par contre le coup de la transmu j\'suis pas d\'accord o__ô, déjà de un faut que beaucoup sous, de deux un philosophe ça irait à l\'encontre de ses préceptes de marquer une bestiole hybride...
De 3 j\'ai précisé que les transmu étaient rares alors la combinaison des 3 euh... non quoi :\'D

(et puis les tatouages alchi c\'est à un seul endroit c\'est précisé qu\'ils peuvent pas en avoir plusieurs à des endroits différents :\'D)


Dernière édition par Admin le Lun 14 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 12:10

Donc il n'y a pas de mélange de races pour faire un hybride ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que je peux créer moi-même un peuple hybride sorti de ma seule imagination ?
Est-ce qu'ils peuvent posséder des pouvoirs ?
Je vais voir si je peux pas rajouter un mage qui aurait maîtrise sur lui, mais est-ce vraiment obligé que les hybrides soient contrôlés par des mages ? certains comme tu dis peuvent être suffisamment humanisés pour pouvoir se prendre en charge seuls, non ?

EDIT : MDR
ok, je vais voir avec ce que tu viens de me dire de nouveau XD (note : je peux faire un hybride mi-humain, c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 12:12

Nan nan les hybrides c'est écrit dans le contexte que c'est un miracle de la Jonction, pas un mélange de races ^^.
Tu peux inventer une race d'hybride si tu veux on créera un bestiaire quand t"auras fait ça.
Ils peuvent posséder des pouvoirs élémentaux seulement normalement mais si t'as une idée solide et pas trop farfelue on peut arranger deux trois trucs.

Et comme j'ai modifié (pour toi xD) les hybrides peuvent, mais c'est rare, s'humaniser et se lier aux humains ^^

Re edit : MDR

(xD)
Beuh ouais on peut essayer par contre faudra lui mettre grave des points de mallus, ne serait-ce que le coup de la transmu j'y crois pas trop en fait c'est réservé à l'élite et alors un hybride croisé humain ça doit être grave contre nature xD... :')
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 12:14

Super ! merci d'avoir fait cette modification pour moi XD
Bon je vais garder l'idée de créer une race à part entière (ça va être fun ! :3) et il n'aura comme pouvoir qu'un simple don élémental, sans prétention.
Je vais travailler là dessus \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 12:21

Va voir la fiche des hybrides !

xD
Bon j'ai rajouté le fait qu'ils puissent se servir d'armes gobelines, technologues, ils peuvent cependant pas avoir de pouvoirs de thaumaturges ni d'invocation (logique pour l'invocation sinon ils invoqueraient leur propre nature donc c'est à l'encontre de ce que serait l'éthique xD) ils peuvent pas transmuter ni être philosophes mais avoir des connaissances en hypocrate.
Par contre là faudra choisir soit magie soit le brin d'alchi qui en soit n'a pas de pouvoir sauf s'il est transmu un peu avec ^^.

Edit : je vais désolidariser ton topic on a un peu pourri ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 18:08

Bon là

y'a friction entre créateurs pour l'histoire des hybrides XD donc flow tes propositions ont va les revoir et adapter une classe je pense...


Ton personnage est vachement bien j'adore son allure avec ses pattes là o____________o et pis ses sourcils... et ses cheveux... bref j'aime!
Et centaure il est beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 18:16

Contente qu'ils te plaisent *_* (le centaure pourra apparaître éventuellement... un beau centaure tout rose qui a les cheveux au vent sur une falaise au loin XD)
Bon là je suis en train d'écrire sur le peuple de mister Kendan, ça me prend vachement de temps alors j'espère qu'on acceptera de l'intégrer dans ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 19:02

y'a friction queud c'est juste pas possible un transmu hybride, j'ai essayé d'adapter ça en fonction et c'est tout. o__ô
après on peut voir le reste, ne serait ce que les hybrides invocateurs j'pense pas d'un point de vue éthique, et voilà.

no friction et faudrait faire un tour du coté de la fiche hybride retravaillée... certes y'a des impossibilités de classes mais c'est somme toute normal dans un certain contexte.
Après c'est pas comme si j'étais bouchée comme un coing...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 19:28

Vous embêtez pas avec ça, de toute façon j'oublie l'idée d'en faire un transmu ou chais pas quoi et je garde le truc de la création d'un peuple, c'est plus rigolo (quoique assez ardu tout de même...)
Et puis j'ai bien lu tes modifs Ambre, maintenant je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 19:29

Bah en cas convers msn avec seth sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 19:36

ptin hard ce topic, j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyLun 14 Sep - 20:04

En fait...

Moi non plus o__ô

:'D
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyMar 15 Sep - 16:07

drake, à propos de ton post >>> c'est quoi au juste ces "kendan" dont tu parles? ôo est-ce que t'en as parlé avant ? (j'ai dû rater un épisode, moi ^^')

sinon, y'a incohérence par rapport aux elfes. Mais c'est de notre faute, on n'a pas expliqué les races - -' (*article à venir*)
en fait, les elfes ne sont pas un peuple : il y a des elfes mages, des elfes alchimistes, des elfes technopolitains (ex : seth),... En fait, être elfe, c'est comme être blanc ou black, caucasien ou asiatique, c'est juste un ensemble de caractéristiques physiques (oreilles pointues, visage allongé, assez grande taille, minceur, éventuellement androgynie, etc).
Donc euh...Drake, il faudrait que tu modifies ton article en conséquence ^^" (désolée ><)

sinon, j'aime beaucoup ce peuple que tu as créé, c'est fort sympathique et ça donne du relief à l'île mystérieuse des hybrides *_* (est-ce qu'on aura droit à un visuel d'un représentant de l'espèce ? nei )
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyMar 15 Sep - 16:14

Kendan est un personnage, il appartient à l'équipage pirate de Drake Smile (tu as un visuel de lui dans ma fiche PNJ, ça m'étonne que tu ne l'ai pas vu).
Bon euh si les elfes ne sont pas une race à part entière (>< j'avoue que je trouve ça bizarre mais bon, je ferais avec) on pourrait voir le mot "peuple" juste comme diverses sociétés qui se sont rassemblés selon des caractéristiques physiques communes... euuuuh, comment pourrais-je les appeler autrement ?
Bon, alors, c'est vrai que ça fait que 250 ans que les hybrides existent, mais on peut évoluer en juste 250 ans je pense, c'est pas impossible (surtout dans un monde comme celui-là xD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyMar 15 Sep - 16:36

oui, j'ai vu le dessin du perso, mais t'as pas mis son nom!!! xD
du coup voilà, j'pouvais pas deviner que c'était lui x")
pour ton peuple d'hybrides ben...on en parle sur msn hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyMar 15 Sep - 16:44

Euwé on laisse cette histoire de race jouable mais qui n'ont aucune capacité supplémentaire comparé aux autres et qui sont par contre beaucoup plus limités niveaux de leurs "pouvoirs" ou des choses qu'ils peuvent faire. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyMar 15 Sep - 16:52

honnêtement, je vois vraiment pas l'intérêt de jouer un hybride Oo c'est une créature limitée intellectuellement, et qui n'aura donc pas vraiment de personnalité...en PNJ j'veux bien, mais comme véritable joueur...
sauf peut-être dans un cas vraiment précis?...mais j'ai du mal à voir lequel êè
*surtout qu'il y a déjà pas mal de possibilités à explorer avec les castes déjà en place donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyMer 16 Sep - 15:53

C'est excellent Flow Smile j'adore Léon il est extrêmement attachant on a envie de se le coincer sous le bras et de le décoiffer XD ( enfin reste pas grand chose à décoiffer x)...)
Bref jolies planches! tes personnages forment un équipe vraiment sympathique et je suis fan de la vision de Drake made in Léon... version moche et version beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ EmptyMer 16 Sep - 22:03

ouais, je plussoie aaraon, c'est vraiment sympa! 8D
l'est trop chou léon, et puis en effet, ils forment une belle équipe ces trois-là x')
((et Léon, c'est aussi le nom nom de mon pc *w*))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au sujet des fiches PNJ Empty
MessageSujet: Re: Réactions au sujet des fiches PNJ   Réactions au sujet des fiches PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions au sujet des fiches PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Fiches PNJ-
Sauter vers: