Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 15:59

Apocalypse begins tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 16:02

PUTAIN


FAIT CHIER MERDE!


Non je suis pas allé récup un ordi pour rien parce que mon putain de crack TVPaint ne marche PAS avec la version d'exploitation de l'ordi.


Merde merde merde....


Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble Je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble je pète un câble


Aller et je dessine de la merde aussi.


Je rate mon année et je reviens.





*et faut que je mange bordel j'ai encore oublié!*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 16:37

J'ai peur pour mes main en fait...

Tous le monde me parle de canal carpiens, d'opérations tout ça... Et plus les jours avances et plus j'ai peur. Hier mes doigts se crispait et se bloquaient souvent, très souvent...

SI un jour je perd mes mains ... Je crois que je me suicide ... sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 16:41

Non, ne pense pas au pire, tu es peut-être nerveux et fatigué... Il n'y a aucune raison pour que des problèmes se déclenchent tout seuls du jour au lendemain... J'espère pour toi que tu vas aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 16:51

Mehdi, le stresse, la fatigue et tout ce qui va avec ne peuvent que te faire du mal autant physiquement que moralement... Moi-même j'ai énormément de problèmes physiques quand je sais que ça ne va pas et surtout quand je stresse.
Ca peut arriver d'avoir des problèmes aux mains mais ça ne veut pas dire que ça va te toucher aussi ! Relaxe-toi, vas voir le médecin au pire pour te rassurer.
*hug*

Désolée pour ton ordi Morgane... :/ je ne savais pas que c'était à ce point. J'espère que tu trouveras une solution, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 19:06

Suggestions :
-Manger du chocolat
-Sortir
-Regarder un bon film (en mangeant du chocolat)
-Voir des gens
-Essayer la tisane de camomille (des fois que ça marche)
-Regarder des vidéos avec des chatons
-Essayer de concevoir l'immensité de l'univers ou de comprendre la quatrième dimension (ça occupe bien le cerveau)
-Faire un rituel magique avec des bougies (ça peut défouler psychologiquement XD)
-Prendre un bain (j'en rêve)
-Lire un grooos livre

Et attendre que ça passe... *Hug aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 20:28

ah ben voilà qui remonte le moral !



(désolée j'ai pas pu m'empêcher) *fuite rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyDim 6 Mai - 23:58

Merci Zack ! Ca me rappelle de bons souvenirs =)

Et pour Morgane !

Spoiler:

ps: Jazz trop bien ta Djazz =) !
ps: Medi comme l'a dit Drake c'est peut être juste passagé. Change toi les idées va au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 0:55

Le niveau de l'intervention politique est digne de Zack...8D

ROFL


énorme Pansen!!!!
Ce pauvre Thor...remplacé par A... on perd encore une grosse masse de matière grise!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 17:03

XD

Ah je suis en train lire une nouvelle de Neil Gaiman qui s'appelle Entremonde et à un moment ça m'a fait penser à l'univers de BA mais avant la Jonction. Le principe de l'histoire c'est d'abord l'Altivers qui est une tranche du Multivers dans lequel recèle des myriades de Terres parallèles. Cette tranche se nomme l'Arc (car ça en a la forme) qui possède à chacune de ses extrémités deux mondes bien distincts, le Binaire (technologie avancée) et MAGA (magie). En principe on peut se déplacer dans la tranche grâce à des vaisseaux (genre des bateaux comme dans La planète au Trésor mais c'est plus complexe que ça).
Bref, c'est très sympa et ça détend après la lecture des bouquins pour la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 17:08

C'est marrant parce qu'avec ton résumé ça donne pas l'impression de quelque chose qui détend XD ça a l'air complexe mais intéressant ! (avant je jouais sur un forum qui s'appelait Entre-Monde mais ça n'a rien à voir ^^)

Tiens, c'est marrant mais j'ai l'impression d'avoir commencé à vivre il y a un mois. Sinon j'ai regardé The Crow, je l'avais téléchargé y a des plombes et jamais regardé. Bordel, j'adore. Pile le genre d'esthétique que j'aime avec une putain de bande-son !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 17:17

Citation :
c'est marrant mais j'ai l'impression d'avoir commencé à vivre il y a un mois
'_'
il me semble que je connais ce sentiment, mais pourrais-tu préciser ? paske c'est étrange comme affirmation XD

connais pas The Crow, mais ça a l'air très Kiss(tch?) comme esthétique x')
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 17:32

Je sais pas, ça dépend de ce que t'entends par kitsch... c'est très sombre en tout cas. Mmmje sais pas... l'histoire en elle même est toute simple mais je trouve le film énorme.

Citation :
il me semble que je connais ce sentiment, mais pourrais-tu préciser ? paske c'est étrange comme affirmation XD

Dépoussiérer quelque chose qui traînait au fond de toi depuis longtemps et découvrir que tu as perdu du temps à te préoccuper d'autre chose, parce que c'est pour ça que tu veux vivre et rien d'autre. Quand tu as eu des centaines de convictions abandonnées et que tu réalises que c'est celle-là que tu suivra jusqu'à la fin, quand tu en est persuadé, que tu le sais tout au fond de toi. Et là tu te dis que c'est depuis que tu te préoccupes de cela que tu commences à vraiment vivre, parce qu'au final, tout ce que tu as fait avant, ce n'était pas vraiment toi.

Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 17:44

Je veux RP avec du zombie. C'est où que je signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 17:47

*Des cornes de diable poussent sur le front de Drake qui a un sourire presque sadique. Il tend une feuille à l'intéressé*

Signez juste ici, là, en bas. Avec votre sang de préférence *smile*

@ Djazz >>> Le truc avec Gaiman c'est qu'une chose simple peut devenir compliqué, mais c'est en ça que ses univers sont intéressants ! Son style correspond tellement à l'idée que j'ai de l'imaginaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 17:54

*Greta a senti que le diable est dans les parages et arrive derrière lui*

Ouais ben n'empêche qu'à un moment ou deux, j'ai pleuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 18:00

*mouhahahahaahaha !*
Jeune fille, as-tu signé le pac... le contrat pour avoir le droit de tuer des zombies ?
(Tiens je vois bien Keke jouer les diablotins à une Halloween party)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 18:06

Bah la Keke il va arriver à l'appart avec les autres gens et va vite fait expliquer qu'il a traversé la ville au peril de sa vie juste pour recuperer des trucs chez lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 18:09

XD c'est son appart en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 18:39

Citation :
Et là tu te dis que c'est depuis que tu te préoccupes de cela que tu commences à vraiment vivre, parce qu'au final, tout ce que tu as fait avant, ce n'était pas vraiment toi.

Ou quelque chose comme ça.
ok je vois
et je plussoie...


le trip hop c'est cool! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 18:40

Heu... J'avoue que ça pourrait être marrant... Si vous voulez ça peut être là où habite Keke ...

Mais bon si c'est ça y'a de grande chances que les Xa est déjà pris tout son attirail XD

Comme vous le voulvoul
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 18:45

Drake Calahaan a écrit:
*mouhahahahaahaha !*
Jeune fille, as-tu signé le pac... le contrat pour avoir le droit de tuer des zombies ?
(Tiens je vois bien Keke jouer les diablotins à une Halloween party)

Spoiler:

Guurk dit : "nouveau Guurk être adapté à la situation"
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 19:17

Moi aussi je veux jouer Lowell cowboy survival between Zombie... Je dois dire que Red Dead Redemption Undead Nightmare n'aide pas mes envies pressantes de rp zombie shoot them all.
Arg >___<
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 19:20

Greta en succube c'est ... Sympa *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 EmptyLun 7 Mai - 19:30

XD pourquoi cette réflexion ne m'étonne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: