Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 14:47

Mmh d"ici a dans 1 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 16:21

Morgane +1 J'ajouterais Zuzule dans le liste de prétendant, si il arrêtait un peu de culbuter sa maman 8D *sort vite et loin*

Ici à Bruxelles, il fait super doux mais nuageux. Du coup ça donne une temps lourd et humide genre le Brésil me poursuit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 16:36

Seth Liekaterinev a écrit:
Citation :
Faut arrêter là, elle va finir par passer pour une grosse salope, déjà que c'est limite avec la réputation que je lui taille ! XD

Bon...
Faut que je le dise:

C'est normal, tu en parles et tu la mets en scène comme une biatch. Greta est supposé être une libertine raffinée, une courtisane empoisonneuse de haut-vol... Et à chaque fois tu la fais craquer précisément pour le type de personnage qui dégoûte ou n'intéresse pas ce genre de femme (même si c'est que pour rigoler...), je cite:
- Kedran... Genre le mec bien lourd et bien sale, style gros assassin bourrin qui n'a aucune manière et pas du tout d'esprit..Parce que son domaine c'est l'action.
- Seth... Qui pour le coup est une vraie grosse biatch. Lui il est peut être très intelligent et raffiné...Mais pas du tout de la même façon que Greta et surtout pas dans ce domaine. Soit madame de Merteuil qui se tape un carabin bien sale pléonasme.
- Drake... Genre le corsaire quoi, donc le mec à culture limité, à hygiène limité (quoi qu'on en dise Flo, c'est un constat logique rapport à la vie qu'il mène)...Et tout le temps entrain de séduire au premier degrés donc à l'opposé d'un libertin. Genre Marie Antoinette qui baise Jack Sparrow >> 404
-Misha... CF Kedran avec le côté folie burlesque en bémols.

J'ai envie de dire... Lis un peu plus de bouquin et mate des films sur le libertinage, comme ça Greta deviendra aussi senti et cool que Djazz. (A lire et voir: Ridicule (film), Les liaisons dangereuses (Laclos), Marie Antoinette (Copola fille), et se renseigner sur des personnages comme Madame de Pompadour).

Genre votre tripe Greta-Drake, il est sympa sur le tchat pour vous...Mais franchement on est nombreux ici à avoir du mal à l'imaginer ailleurs que dans l’alternatif pour déconner (à moins de trouver un bon gros vrai scénar psychologiquement solide derrière). '___'

Expression du jour: Le cheveux long ne fait pas l'homme!

Le type de perso qui d'après moi correspondent d'avantage au genre: Ash, Greg, Jezekel (avant entité), Esteban (jeune), Luth...

Bref, c'est juste mon pdv, mais je le crois partagé par d'autres joueurs...donc voilà.
Désolé Greta mais ... je plussoi ^^"

Après si tu veux RP avec Luth libre à toi XD Il est pas sorti depuis longtemps et prends la poussière XP

Pansen : Billet pour quoi ?

Tain moi aujourd'hui je sentais qu'il faisait chaud alors chuis allé en T-shirt à la fac... Grave erreur j'ai pris la saucée ! Tain ! Et en plus à la FAc on me fait réaliser que mon rendu de Blender doit être fait la semaine prochaine ... Les nuits blanches vont arriver .. T_T

N'empeche je plusoi... Une IRL Nous (Me) ferais un plus grand bien je pense après la periode des exam ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 17:13

De toute façon faudra en faire une avant la Japex pour organiser les travaux de derniere minute pour sketchbook, artbook etc...

Puis il serait bien de parler du projet zine 2 aussi et de voir les croquis et avancement de tout le monde, (ça remotivera l'equipe) sachant que ça devrait carburer apres la periode d'exam.

En principe j'aurais finit la zonzon a mon frère debut juin aussi, je me metterai a fond sur Daph si j'ai stabiliser son chara et l'ambiance d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 17:23

Ouai donc en clair en comptant les exam et tout ça ce serait entre Geek Faeries et Japex je vois...

BAh moi je reste toujout l'été sur Paname comme je suis un sale pauvre donc bon XD

Mais avis aux Admins si y'a besoin de se voir IRl (genre pour le Facebook ou le blog ou juste pour m'entendre chanter trololol ou faire "hop hop hop") bah pas de soucis à partir du 21 je devrais être un peu plus libre Smile

La j'ai des rendu à faire dont UN GROS projet blender a rendre pour dans 6 jours et un dossier sur le japon T_T Je pleure ma mere en short T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 19:25

Bon moi j'ai clairement plus de vie jusqu'au 10 juin! XDDD

Mais bon... rien n'empêche que vous veniez avec Diane pendant que je taff :3

Tfaçon pour toutes les raisons énumérées par Manu, c'est clair que des IRL en juin, on va s'en faire!

Citation :
Morgane +1 J'ajouterais Zuzule dans le liste de prétendant, si il arrêtait un peu de culbuter sa maman 8D *sort vite et loin*

Tu sais que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit! Et puis après jme suis dit que d'ici à ce que tu nous le rerole c'était ptêtre pas la peine de le mentionner XD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 19:46

Bon je réponds 20 ans après à propose de greta. Voilà, c'est pas parce qu'on dit qu'on va faire un truc en rp (genre avec Drake), qu'on va le faire, on le dit parce qu'on délire, on est dans le trip, mais on est pas débiles et on sait être sérieux en rp.
J'ai vu Ridicule et Marie-Antoinette de Coppola plusieurs fois chacun, d'abord passivement puis après en me concentrant sur les comportements, etc.

Tout comme Djazz, Greta est un personnage que j'ai adapté à BA mais je l'ai placée dans l'univers Louis avec des bâtons (un peu sur un coup de tête. je fais les choses sur un coup de tête pour me rendre compte après que ça ne marche pas).

Cependant après avoir regardé des reportages sr l'époque, des documentaires... j'aime beaucoup cette époque mais voilà : je ne suis pas (encore) capable de jouer un personnage dedans. Je me suis plantée avec Greta parce que je n'arrive pas à me mettre dans sa peau en tant qu'aristocrate de l'époque baroque, mais en tant qu’intrigante (mais dans aucun contexte particulier, dans ma tête c'est une femme polyvalente, parce que dans l'univers de BA on peut justement, et c'est ça qui est cool, passer d'une époque à l'autre).

Après, pour Misha : ouais, bon, si j'ai bon souvenir c'est le premier rp que j'ai fait avec elle et c'est parti d'un commentaire sur dA donc, évidemment ce ne pouvait être sérieux, mais (sauf erreur de ma part), on peut encore expérimenter des trucs, nan ?

DONC je suis consciente que je la joue très mal, que je ne suis pas forcément partie du bon pied avec elle, mais quand je disais que je lui taillais une mauvaise réputation, je me plaignais pas au contraire, je disais ça pour rire et puis de toutes façons, tout évolue. Dans son cas, c'est juste le naturel qui revient au galop. Et puis c'est mon personnage et j'en fais ce que je veux, donc il n'est jamais trop tard. Je peux toujours en faire quelque chose de plus adapté et dont je saurais me dépatouiller ^^

Voilà je crois que j'ai tout dit... *regarde ses fiches* ouais, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 20:13

Mais tsais Djazz c'était juste de la critique positive ^^;...Parce que y'a pas mal de gens qui se sont fait la réflexion (mais comme d'hab je suis la seule à ouvrir ma gueule) et que je sais que RP avec Flo n'aide pas forcément à recadrer son personnage (Flo c'est pas une critique hein, c'est juste que ton potentiel de délire est suffisamment élevé pour qu'en 5 minutes de MSN on se mette à créer des Brigites Barbues XD!).

Donc évidemment que Greta est ton personnage... Je n'ai pas la prétention de te dire comment la jouer, par contre en tant qu'admin je peux me permettre de te dire comment il vaut mieux éviter de la jouer si tu veux qu'elle continue d'être cohérente avec elle même.

Maintenant tu es tout à fait libre de la rebâtir/repenser/réécrire, tout le monde ici fait ça. Mais je crois qu'on est tous contents aussi quand les autres nous font remarquer les choses qui collent pas trop et franchement ça aide! ^^ *** je dis ça aussi parce que j'ai du reconstruire complètement mon personnage de S suite à ce type de constat venant des autres joueurs...et bon je suis bien contente de ça**.

Bref... Disons que Greta est vraiment cool dans certains RP (Pansen/la Panacée), et que ça donne envie de la lire plus souvent à ce niveau Wink


**ouais bon, j'arrête...Le jour où je saurais m'exprimer clairement n'est pas arrivée derp**


*met le collier pour singe de Tempête de boulettes géantes *

STEEEEEEVE!

*c'était la minute private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 20:16

Je précise aussi que pour moi le personnage de Greta a aussi une dimension vraiment cool au point qu'à un moment j'ai hésité à demander ta permission et celle de Pansen pour écrire un scénario court sur eux deux pour mon projet de fin d'année XD

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 20:37

Ah oui non mais je l'ai pas du tout mal pris au contraire hein ! (j'ai eu l'air parce que j'ai pas mis de smileys parce que là y a un truc qui n'a rien à voir qui me contrarie mais je prends toujours bien la critique venant de vous tous)
Je suis très contente que ce personnage vous plaise ça c'est sûr, et c'est une bonne raison pour l'améliorer =P
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 20:42

Sinon HS mais je voulais savoir si une invocation était liée par l'esprit ou par le corps de l'invocateur ?

Et aussi si on peut eviter les formule ou les chorégraphie ridicule et invoquer juste en ayant réuni suffisement d'energie pour appeler la créture voulu.

(oue plein d'idée pour Alicia j'ai revut les régle et j'ai pas souvenir d'avoir lu un trcu a ce propos, ou j'ai encore été trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 22:16

Seth Liekaterinev a écrit:
(mais comme d'hab je suis la seule à ouvrir ma gueule)
Rhoooo j'ai tenté de lui expliquer en parlant avec keke XD A ton avis pourquoi je te taquinais avec cette histoire Djazz XD C'est juste que Morgane est plus directe quoi XD

Citation :
Sinon HS mais je voulais savoir si une invocation était liée par l'esprit ou par le corps de l'invocateur ?

Et aussi si on peut eviter les formule ou les chorégraphie ridicule et invoquer juste en ayant réuni suffisement d'energie pour appeler la créture voulu.
Perso, après c'est ma vision du truc et si c'est pas ça je serais heureux de l'apprendre XD, je pense que ça se joue plus sur l'esprit et l’énergie magique de l'invocateur. Vu que les invocations reçoivent des ordres et obéissent à leur invocateur qui les a conviés, ce ne sont pas des simples pokemons où il suffit de dire "ASTRONACH ATTAQUE BRASIER !" XD ça se joue un peu aussi dans la caboche je pense, dans l'esprit qui influe ensuite sur l’énergie magique qui par résonance ou liens avec celle de l'invoque reçoit l'ordre et l’exécute.

Ce qui fait si on suit ce que je crois, que certains grand mage (genre les entités hein) peuvent contrôler une entités sans avoir recours à la paroles et même un peu masquer leurs actions aux yeux de l'ennemi... MAis bon là c'est peut-être un peu trop cheaté ? EN tout cas l'idée est plaisante et si c'est bien je suis content *3*

Par contre pour les chorégraphie ... Va demander à un footballer de mettre un but sans utiliser une partie de son corps XDDDD Je pense qu'il faut quand même une contrepartie au fait d'invoquer des créatures XD Sinon c'est trop cheaté quoi tu imagine ! Imagine le mec sans rien faire ou juste d'un mouvement de la main il t'invoque un dragon ! C'est tendu quand même XDDDDD Alors qu'avec une chorégraphie des mains plus l’énergie magique et tout ça donne déjà un effet visuel qui claque, ça peut aussi donner de la faiblesse ou de la force à un invocateur qui exécute plus ou moins vite les choré, puis surtout ça empêche de faire les invocateurs trop badass nan ? XDD

ENfin voilà c'est mon avis basé sur la lecture du Background qui date un peu malheureusement donc j’espère pas avoir dit de bêtise (ce serait con venant d'un mec qui joue presque exclusivement une Invoc ... *fail*)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 22:29

Oue je pensais pareil sur la façon dont ils sont lié. Et pour les ordres je voyais le truc par transmission de penser aussi puisqu'il sont lié par l'esprit mais apres...

Ensuite concernant l'invocation je pensais que la chorégraphie c'etait un moyen de reunir l'énergie comme il faut. genre : au moment ou je léve le bras je dois reunir tant d'energie pendant ce laps de temps.

Si des invocateurs tres experimenté n'ont plus besoin de ça et peuvent même accélérer le processus parceque pour eux c'est comme mettre un lettre a la poste je trouve le concepte interressant.

Apres c'est sur qu'il faudra beaucoup plus de temps pour invoquer un dragon que pour invoquer un lapin et niveau energie demander ça doit enormement fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 22:48

Ouai voilà je pense areil pour les mouvement, avec l'experience et l'âge bah certains mouvement necessite moins de temps (genre dans ton exemple bah on peut encore lever les bras mais vite fait quoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 22:55

C'est très intéressant ! Moi je voyais ça genre d'abord replié sur soi même pour la force intérieure et tout ça, puis après genre bras tendus vers l'arrière, paumes vers le ciel et poitrail bombé en mode "je libère l'énergie avec ma cage thoracique" XD

*et donc là je visualise Yhuk en train de faire une danse de l'invocation en tournant sur lui-même*

Sinon j'ai trouvé ça dans la rue par terre O______O je le trouve joli, j'ai immédiatement pensé à Djazz, pour mettre ses outils =P si jamais je peux venir à Comicon *i pray for that*, je me cosplayerai du mieux que je peux ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 22:58

Oh mer! elle est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 23:04

TAin la chance O_O

Djazz : BAh ce que tu décris là ça fait plus pouvoir incontrôlé en fait ou vieux rebondissement Kitch de Mangass XDDDD Nan faut un truc qui a la classe, qui donne une vrai impression de puissance mais surtout de maitrise ! HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 23:13

Ouais, là je suis d'accord que ça fait kitsch XD et puis surtout c'est l'exacte description de ce qu'a fait Caradoc, sur les conseils de Perceval, après que Merlin leur ai donné un sortilège à contrecœur, dans l'épisode de Kaamelott que je viens juste de regarder en livestream XDDD

DONC c'est pas follement classieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 23:22

Putain cet épisode ... C'est a la grande ou à l’entrepôt de flèche qu'ils mettent le feu déjà ? XD Je crois que c'est l'écurie nan ?

Bref ouaip X) Les invo faut un minimum de classe (surtout si y'a un ordre de chevalerie et tout quoi, faut du prestige)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptyVen 11 Mai - 23:34

Le corral je crois ^^ la réserve de flèches c'est dans un autre =P

Bon sang que je suis fatiguée ! je crois que dodo s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptySam 12 Mai - 0:28

Bon. Bah ça va encore finir en looooongue nuit de dessin... Allez je vais bien réussir à faire ce storyboard =P

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptySam 12 Mai - 0:50

Ouai nan en fait ... Fail ... Rien que l'idée de commencer à gribouiller Sélène et Nathalahan et j'ai envie de tout cramer ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptySam 12 Mai - 9:29

Dis toi que c'est l'histoire d'une rupture qui faich avec une belle vengeance au chalumeau à la fin! great!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptySam 12 Mai - 10:20

Citation :
je sais que RP avec Flo n'aide pas forcément à recadrer son personnage (Flo c'est pas une critique hein, c'est juste que ton potentiel de délire est suffisamment élevé pour qu'en 5 minutes de MSN on se mette à créer des Brigites Barbues XD!).
Je vais prendre ça pour un compliment ! Rolling Eyes De toute façon le délire c'est la vie. Ma vie est tellement peu drôle qu'il faut que je compense dans le rp.

En même temps quand on me fait souvent la remarque que j'ai plus de potentiel dans le délire que dans le sérieux, je ne peux qu'aller dans ce sens simplement pour plaire... ^^' Après je suis tout à fait capable d'élaborer un scénario sérieux avec un autre sans que ça parte en couille trois posts plus tard.
Et puis il faut prendre en compte le contexte de chaque personnage. Genre Misha, je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement que de le jouer avec le level délire au maximum de sa capacité XD
Pour Drake, c'est plus subtil. Au départ il avait tout du corsaire sérieux comme un pape dans son boulot avec une équipe de matelots tout ce qu'il y a de plus banale... Et puis, il a fini par évoluer, comme tout bon personnage vous me direz. Il a évolué notamment parce que vous + moi = gros délire sans fin. Le pire c'est que quand j'essaye de le jouer plus sérieusement, ça ne marche pas, donc pardonnez-moi si je ne le fais pas plus souvent XD
Jayke, n'en parlons pas. Il a pris plus dans la gueule que la plupart de mes persos (je ne dis pas ça de façon négative attention).
Pétroline, elle peut se jouer avec sérieux, sauf quand Tiphaine est dans le coin.
Ferial, c'est le personnage dramatique par excellence, donc la question ne se pose pas quand il s'agit d'elle !

Sinon, en ce qui concerne le rp en général, je pense que ce qui compte c'est avant tout de s'amuser. Personnellement, je ne fais pas ça pour que ça ressemble exactement à la réalité, parce que dans ce cas ce ne serait pas très excitant. Il faut trouver un consensus entre gros délire et rp raisonnable, j'imagine. Mais là, encore une fois, ça dépend vraiment du personnage avec lequel on joue.
Tout ça pour dire que nous sommes libres de nos choix de rp (à part si c'est incohérent du point de vue du background of course), donc je plussoie Djazz en ce qui concerne le rp Drake/Greta que nous allons faire un jour malgré tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 EmptySam 12 Mai - 12:33

Citation :
le rp Drake/Greta que nous allons faire un jour malgré tout

Un peu, qu'on va le faire un jour ! Et même que ça sera chiadé ! Namého ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: