Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absentéisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 16:26

Bon alors. Là, y a les insectes et les méduses. Là, y a les animaux et les grouillots. Là, y a les chevaliers, là y les dieux et LA, bien au dessus, y a mon tonton, qui m'a déménagée aujourd'hui et donc ben en fait mon absence n'a duré que deux heures \o/
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 18:38

XD
épique
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 21:08

Merci les amis cheers
Et Djazz ton tonton t'as déménagé carrément ! =O Il t'as mise dans le camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 17:51

Bon, j'annonce mon retrait du fo, jusqu'à Noël du moins.
Certains le savent déjà d'autres pas, je fais des études de médecine qui me prennent 25h sur 24 =D et l'avance que j'avais grâce à ma pré-rentrée est maintenant amortie. Tout ce passe très bien, j'aime beaucoup ce que j'apprends, mais désormais, je me devais de vous l'annoncer. Je redoutais ce moment mais bon, je reste joignable et disponible je pense notamment pour le zine, le sketchbook tout ça... S'il y a besoin que j'envoie mes dessins en haute réso. ^^

Voilou je passerais de temps en temps vous pruiiter un coup, mais ça restera bref. =D


Sur ce pruiiiiiiiii ~ <3 !


+++
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 18:02

D= pruiiii mon stalichou ! tu nous manqueras ! que le nyan cat te guide dans tes études !
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 18:05

pruii !! >_<
ne pars paaas
we need you to destroy the world Rhaithéquèlle ! /o/

bonne chance pour tout ; )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 18:11

Je me disais aussi que t'étais über présent sur le fo pour un mec qui veut faire med *j'entends par là vraiment le faire XD*

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 18:43

Bon premier trimestre Stal ! T'vas nous manquer ! Pruiiiii ! Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 21:01

*Agite un mouchoir* Sad

Nous attendrons ton retour Stal, courage pour les cours, que la magie soit avec toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 21:24

On sera là quand tu reviendra Smile ! Ganbatte !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 20:42

Ave

Je ne signale pas une absence future mais une absence passée... ou, plutôt, je m'excuse d'une absence passée.
Divers évènements ont concouru de telle manière que je ne pouvais plus me rendre sur le forum.
Mvoilà.
Au plaisir de vous retrouver quelque part dans les méandres des topics : ^ D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 13:27

Yop les gens.

En raison de pas mal de choses qui me saoulent IRL ces temps-ci je passe moins sur le forum. Le coté "je regarde mais je commente pas" me gave et ça donne vraiment pas envie d'y mettre du sien, les histoires sur les personnages, etc voilà ... Ça vole pas haut non plus et c'est lourd ... ^^

J'me mêle de ce qui me regarde pas mais : Le RP de Greta/Drake, j'trouve pas que ça ne marche pas bien, je trouve pas que c'est le must non plus. C'est juste un stade dont Flo' a besoin pour repenser Drake correctement. Ça coule de source, ça se voit et personnellement je trouve que c'est bien. J'vois pas l'utilité d'en parler plus que ça. Que ça soit dans les réac' RP ou ailleurs.

Bref, je passerais juste lire les nouveaux RP qui seront signalés dans la rubrique prévue à cet effet et les commenterais... Pour le reste, je vous tire un peu ma révérence et m'en vais m'occuper un peu d'autres choses, histoire de faire une pause BA-ienne.

Ce n'est pas de la méchanceté ou de la rancoeur. Juste un stade ou je suis blasée et que j'en ai un peu marre pour pas grand chose et je m'en excuse.

Sur ce, bon vent. Pour de nouvelles aventures.


Dernière édition par Ethan Millers le Ven 12 Oct - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 13:41

Et bah tu sais quoi ? Tu as raison je vais faire pareil. Je vais faire comme dans l'infanterie et j'me tire ailleurs 0/

Blasé aussi de pas avoir de comme taire pour les rps et dessin ( je remercie ceux qui ont prit le temps de le faire) puis blasé aussi qu'on pense que je acharné sur flo. Si vous pensez que ça va pas vous avez raison. Si vous pensez que c'est en rapport avec flo c'est pas le cas et vous avez mes réactions sur le tchat en archives je vous laisse regarder. J'en ai juste marre. Oh et puis mère si Yann un soucis. Flo à n mal avec ses persos. Drake n'évolue pas état c'est dommage. J'ai voulu faire bouger un peu. Ok de la mauvaise manière mais voilà. Sinon pas de problème avec flores. Je l'aime tjrs bien.

Maintenant je ferais comme etvhan je passerais vite fait pour poster mes dessins sans attentes d'avis car faut quand même le faire xénophobie sketchbook mage et puis essaierais de poster du rpc si jamais j'arrive à trouver du temps pour écrire.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 19:23

Euh ouaip mais nan là ... x)

Je m'occupe pas de vos affaires là plus que ça moi. C'est pas contre les gens que j'ai poster une pause en mode "j'veux plus vous voir"... Juste vis-à-vis de moi qui suis pas vraiment dans mon assiette ces derniers temps, et avant que ça ne se répercute trop sur les autres, je prend l'air c'est tout.

Qu'il y ai pas de quiproquo.

++
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptySam 13 Oct - 12:51

Bon je vais mettre les choses au clair : je poste ici pour que tout le monde soit mis au courant.

Déjà je ne comprends pas comment une telle histoire a pu prendre une ampleur pareille.
Je suis la première concernée et pourtant c'est comme si l'affaire s'était déroulée sans moi. D'ailleurs c'est le cas.

Ensuite je me sens mal-à-l'aise, presque coupable de constater que mes personnages peuvent susciter des débats qui n'ont clairement pas lieu d'être.
Bon sang, ce sont MES personnages et je fais ce que JE VEUX avec. Je ne dis pas ça pour faire genre "je suis une sale gamine têtue qui n'écoute personne". Je le dis parce que c'est vrai. Evidemment, il y a des règles à suivre car sinon BA deviendrait vite un grand n'importe quoi, mais voilà... je suis sur ce forum pour me détendre, pour me déconnecter d'une réalité qui me plaît de moins en moins. J'ai pas envie de subir un stress en plus juste pour une histoire de "ça me plaît/ça me plaît pas".
Je tiens à préciser, pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, que je suis une grande angoissée et que le moindre petit problème (de ce genre justement) me donne envie de hurler (ou de me rouler en boule dans un coin, ça dépend). Dès que j'ai lu vos remarques j'ai tourné et retourné le problème toute la sainte journée alors que j'avais autre chose à faire :'D c'est quand même dingue!
Bon, certes, je me monte sans doute le bourrichon toute seule.
Mais là je ne pouvais pas rester les bras croisés et faire comme si rien ne s'était passé. J'ai pas envie de fermer ma gueule sur un problème qui me concerne directement.

Vous savez ce qui est le pire ? c'est de voir des amis se "brouiller" (si on peut dire ça comme ça) pour un truc pareil.

Mehdi... je vais être franche avec toi : j'ai vraiment l'impression que parfois tu te fais des films tout seul à mon propos. Pourquoi ne pas en discuter directement ? Pourquoi supposer des choses quand on ne sait pas si elles sont vraies ou pas ?
JE NE MORDS PAS. Ou peut-être un peu. Mais putain de merde, si tu as des remarques à me faire à propos de mes persos, précise-les moi par mp ou par sms ou par mail... peu importe ! mais en tout cas ne va pas insister sur ce que tu aimes ou pas de mes persos auprès des autres. Ils ne sont pas concernés.

Ethan :
Citation :
C'est juste un stade dont Flo' a besoin pour repenser Drake correctement.
Tu as parfaitement compris. Je te remercie parce que parfois je me demande si ce que je fais est bien ou pas et du coup ça me fait du bien d'entendre ça de ta bouche. Mais je ne veux pas que tu te prennes la tête avec cette histoire. Après je comprends, si tu es blasée pour diverses raisons tu as bien le droit de faire une pause. C'est tout à fait légitime et je l'ai moi-même fait l'an passé. J'ai juste du mal à me dire que c'est en partie à cause de cette histoire.

Bon comme je l'ai expliqué brièvement en zone flood, ce que je poste en ce moment va servir à faire évoluer mes personnages. Mais je le fais aussi parce que ça m'amuse, parce que j'en aie envie. C'est pas le but du RPG ? se faire plaisir ?
Si certains veulent me faire remarquer que telle ou telle chose ne fonctionne pas, qu'ils n'hésitent pas. Mais qu'ils sachent que ce n'est que du jeu, et non un sujet à matière polémique. Je suis ouverte aux avis, aux conseils, aux propositions... mais ce que je fais de mes personnages, ça me regarde avant tout ^^

Peace \o/ je vous aime malgré tout, ne pensez jamais le contraire ! (et si jamais y'en a qui le prennent mal, ça voudra simplement dire qu'ils n'auront absolument pas compris le but de ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptySam 13 Oct - 14:02

>> Flo, tout ce que tu viens de dire a été, j'en suis persuadée, entendu par la plus part d'entre nous.

Il n'y a pas de brouille entre ami, seulement une remise au point à titre de modération.

Nous allons tous faire en sorte que tu puisse développer les choses à ton rythme et à ton goût, comme tu l'as demandé dans les commentaires de RPs.

(Par ailleurs j'espère que tu as quand même saisi que ma modération d'hier n'était qu'une version active du message d'Ethan, et disait en gros la même chose que ton message).


Medi et le reste de la communauté: Nous avons tous le droit, évident et naturel, d'exprimer notre opinion sur ce qui se produit sur ce forum. Surtout si la sus-dite opinion peut permettre d'améliorer une histoire, des personnages etc. Des topiques existent à cette fin, il s'agit de les utiliser pour ce fait en restant courtois et sans troller.

Mais nous avons aussi le DEVOIR de nous écouter (de nous comprendre) et de nous RESPECTER.

Sur ce le sujet est clot: Stop le troll, stop l'agression répétée des mêmes personnages en permanence (ce qui ne veut pas dire que nous ne pouvons pas plaisanter, mais faut juste éviter de devenir blessant ou lourd).

Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 20:00

Coucou!
Comme certains ont pu le constater, ou pas, je ne suis plus très présente sur le fo ces temps-ci et ce pour une raison très simple, noël approche.
ça a peut être l'air très con comme ça, et encore loin pour certains d'entre vous, mais vos bûches de noël ne poussent pas sur les arbres et quand je vois qu'on est fin octobre et que je fais déjà du 5h-16h30 voire plus je ne veux même pas penser à ce que seront mes horaires début décembre ^^''.
Alors pour le moment je passe encore de temps à autre pour lire un peu et voir ce qui ce passe, mais très vite je crois que je n'aurai même plus le temps d'allumer mon ordi.
Promis flo j'essayerais de poster la suite de notre rp avant que ça ne devienne trop ingérable. Si jamais vous avez besoin de moi pour le zine 3 ou tout autre chose, mon téléphone reste allumé jusqu'à 20h30 xD.
I will be back en février ou p'être mi-janvier, mais pas avant x)
Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 18:47

damned, c'est dur la vie de faiseur de gâteaux !
merci de bosser dur pour que tout le monde aie des bonnes choses à manger aux fêtes, sache ton abnégation est appréciée autant que tes macarons <3... et puis décidément tu es vraiment le petit papa noël en jupette ! (travaillant pendant que les enfants dorment, il te manque plus que le traîneau!)
gros bisous à toi julie :3
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 18:57

Sasarei Holkaìn a écrit:
mais vos bûches de noël ne poussent pas sur les arbres

Han ! C'est comme quand on m'a réveller que le pere noel exister pas, elle est passer ou la magie de noel ? !!!!

Maintenant je vais aller déprimer dans mon coin apres une nouvelle aussi... aussi... voila.

Bref bon courage sasa et amuse toi bien, tu nous apprendras a faire des bubuche quand on se verra j'espere ^^ et plein d'autre truc o/
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 19:35

A bientôt Sasarei =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 23:42

Han sasa gros bisou on. T'aime ! Bon courage !

Bon moi c'est pas aussi super comme annoncé mais bon... je ne serais pas la jusque lundi car je serais à Dijon saiten ce week-end. Je sais je radote mais je l'avais dis en flood zone... donc vala...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptySam 20 Oct - 11:46

Petit papa noël en jupette is back!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptySam 20 Oct - 18:47

Bon courage Julie ! y'a pas problème pour le RP ^^
mais t'as intérêt à nous faire un jour une bûche de Noël spéciale BA ! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Belgique


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage: invocatrice
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 1:17

Moi aussi je m'avance pour excuser mon absence de ces derniers temps. .__.

Je suis cette année dans un kot-à-projet (en gros une association d'étudiants réunis autour d'un projet) ce qui me demande pas mal d'investissement et me fait avoir une vraie vie sociale (didju). Du coup j'ai beaucoup moins de temps à passer sur l'ordi (enfin, pas comme si je faisais médecine mais bon XD), et ça explique que je ne sois pas passée depuis un moment.

Enfin en tout cas, je n'ai pas envie de vous abandonner et je continuerai à passer et à participer bien sûr, en essayant de le faire régulièrement.

En tout cas c'était super cool de vous voir à la JE et de participer au dédicassionage 8D

Vive BA \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 21:51

Koryl <3

You made my day ^^ *le genre de message qui donne envie de continuer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absentéisme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absentéisme   Absentéisme - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absentéisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: