Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyVen 1 Juin - 21:06

Bah moi Long John Silver c'est juste une putain de BD qui donne presque envie de relire l'île au trésor (alors que je m'étais fait chier à le lire à l'époque).

Tous les persos sont pourries pour diverses raisons mais on du bon fond. Bref que du bon. Franchement ça c'est du vrai pirate *3* Même si c'est un vrai pirate pur et dur, couillu et cuissu bah on se prend d'affection quand même *3*

Puis bon Mathieu Lauffray quoi... Putain les doubles pages sont justes sublime quoi...

La piraterie c'est cool ! ESTEBAN REVIENT *3*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyVen 1 Juin - 22:34

Vampire D >> ... Hum j'avoue que je m'intéresse plus à l'allure+ personnalité des perso qu'à leur plastique purement.... Mais ça ça doit venir du fait que j'ai jamais affiché de poster d'acteur/actrice dans ma chambre. Je les vois trop comme des abstractions douées d'une forme de perfection physique qui dépasse le matage *se comprend*

Mais oui, Katherine notamment a quelque chose d'un role play de la mascarade...


Long John Silver >> ça déchire... La seule chose qui me perturbe c'est le manque de perso féminin, mais vu l'époque c'est logique.
Graphiquement Laufrey c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 1:01

Long John Silver... je suis pas d'accord avec vous.
Je n'aime pas du tout le dessin, en grande partie parce que c'est du dessin fait pour du N/B et PAS de la couleur (que c'est moche, en couleur).
Du coup, toujours attirée par les couvertures et rebutée en ouvrant la BD, j'ai finalement jamais lu.

Et "Vampire D" c'est aussi une BD, qui se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 1:40

Vampire D je ne connait que de nom et j'associe ça direct à l'anim nippon kitch XD


Concernant Long John, avec le taf de couleur soutenue par Alex Alice, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que ça ne fonctionne pas.

Citation :
(que c'est moche, en couleur).

Question de gout... Je dirais que la BD a également été suffisamment primée et suivie pour faire ses preuves par elle même. Et pour finir je vais éviter de rentrer dans le débat sur les graphismes conçus ou non pour fonctionner avec de la couleur...Je dirais juste que Laufray étant un coloriste et non pas un dessineux (have a look sur ses Huiles) c'est difficile de dire que ce n'est pas le cas dans LJS.

(En dehors du fait que ma culture du graphisme étant celle du dessin animé, elle va nécessairement plus loin que celle de la BD en terme d'adaptabilité *même si c'est de moins en moins, pensons à Pedrosa ou à Guardino dans le style pont entre les disciplines* donc ce type de mélange ne me perturbe pas).

Parfois faut juste savoir sortir des cases * de BD*

humour!

*okay je sors très vite XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 1:59

Non, non, pas de soucis. C'est intéressant d'avoir d'autres avis.
Je ne suis pas là pour critiquer, je donne juste mon point de vue et je comprend aussi ce que tu dis. T'inquiète.

Après, Alex Alice n'est pas mon coloriste, ni même dessinateur préféré. Loin de là. Alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 2:27

Citation :
La seule chose qui me perturbe c'est le manque de perso féminin, mais vu l'époque c'est logique.
Ouai c'est vrai que ça manque un peu mais bon. Celle qu'il y a est vraiment déjà ENORME niveau mentalité et tout XD Elle compte pour 3 on va dire XD Mais malgrès qu'on ne la voit pas tant que ça si on cumule les trois tomes...

Perso je ne vois pas en quoi c'est moche en couleur, au contraire les paysage du tome 3 sont juste superbe et manquerait vachement si y'avait pas de couleur !

Puis SPOILER" Mais le passage ou la bonne femme s'imagine dans une rivière d'Or chuis désolé mais si y'avait pas la couleur putain comment on aurait du mal XDDDDDD

Je peux comprendre que tu aime pas mais franchement la couleur sert bien pour la narration de cette BD je trouve. Puis moi je trouve ça vachement beau quoi. Le dessin est vachement dynamique et classieux et franchement Laufrey il roxx en composition de l'image quoi. Ses doubles pages quoi !

Citation :
Parfois faut juste savoir sortir des cases * de BD*
So true ...

HUMOUR !

Mais blague a part franchement ça m'étonne que ça te plaise pas comme BD. Mais en vrai je ne sais même pas qu'elle genre de BD tu aime en fait. Éclaire nous *3*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 12:06

Yeaaah, pour les dates c'est bon, théoriquement je pourrai pointer le bout de mon nez à Japex/Comicon =P faut juste que je prenne les billets et que je règle le problème du logement ^^
bounce

Bon sinon faut que je termine ma fiche, là... ça traîne, ça traîne... ><

(j'avais posté dans le mauvais topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 12:20

rraaaaaarrrrrrrrggghhh *bruit de delirium partielien*
Saloperies de révisions de partiels.

J'ai envie de faire des rétros. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 16:42

Flood zone, le retour ! Tumblr_m3vzn0TCDd1rq3fhxo1_500

(aucun rapport avec les posts précédents mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 16:48

Bon alors, je me pose en tant que défenseuse de la veuve et l'orphelin :

Caro ne faisait qu'émettre un avis personnel sur la question hein ? c'est en rien une attaque. étant une collectionneuse de BD et ayant vécu entouré d'une culture plus "artistique", elle connais d'autres BD. Elle ne s’intéresse pas beaucoup aux "box office" et les trucs qui sont "récompensé" parce que pour elle, ça ne veut rien dire du tout puisque en général c'est le "grand public" qui fait que tel ou tel truc est mit en avant et à du succès.


Pour ce qui est de votre BD dont vous parlez, je rejoins l'avis de Caro dans le sens ou, tu vois la putain de cover, tu dis "wow !! trop cool!!" tu ouvres et tu es juste... déçu. C'est comme ça pour la majorité des BD grand public et en tant qu'étudiante en BD je trouve ça juste navrant que les mecs aussi doué qu'eux mette pas un peu plus de temps et d'énergie à faire des trucs aussi beau et chiader que sur leur cover dans leur BD. Surtout qu'ils ont le temps et les moyens de se sortir les doigts du cul et pas nous faire un truc à l'ordi avec des dégradé simples et quelques brush que n'importe qu'elle noob qui connaitrait un tant soit peu tophop pourrait colorier avec des chips dans le nez.
Non vraiment .... Aller quoi, sérieusement, vous pensez qu'il a passé combien de temps là dessus ?
http://www.sceneario.com/Planche_bd_7158_LONG%20JOHN%20SILVER.jpg
Aller faites moi rire, c'est quoi vos estimations ?
J'ai fais l'essaie (oui, avec des chips dans le nez, je ne vous permet pas de me juger) : une demi heure tout au plus. Aller, on va lui rajouter une demi heure de plus avec les courses qu'il devait faire pour sa chérie et puis le temps qu'il parle avec son pote genre "lol, on va mettre quelle ambiance là ? - euh ... bleu et sombre ! - ouais !! Bleu !! "
...
ATTENTION : nous ne critiquons pas le dessin ! Nous critiquons le fait que ça été mit en couleur et qu'on trouve dommage... ça nous donne pas envie de lire, c'est tout. Oui, après on veut bien que les couleurs mettent une ambiance en plus, ça aide à la lecture et tout le blah blah. Le truc c'est qu'on a vu des exemple de pages non coloriés et merde, c'est tellement beau ! Le dessin est lisible, l'ambiance y est.
http://bdi.dlpdomain.com/album/9782205060447-page4-I400x523.jpg

ça a tellement plus de classe ! La couleur casse complétement les contrastes noir blanc qui sont très présent dans les planches. Il y a de grosses masses de noirs, c'est bourré de détails et le gars, il arrive à gérer ça ( et c'est quelque chose de difficile à gérer le N&B mine de )
Si tu veux colorier ta BD, tu dois penser ta BD en couleur et laisser à la couleur le boulot des contrastes. En général, les BD qui sont faite pour être en couleur, c'est du line beaucoup plus simple, sans masses noirs.

Après, niveau scéna, on ne dit rien, on ne juge pas, on a pas lu.

Sinon, si vous voulez quelques ref niveau graphisme :
En couleur nous avons, en BD entière comme ça (comme quoi c'est possible) :
- Mattotti ( on parle de son travail graphique ) http://lambiek.net/artists/m/mattotti/mattotti_1988_feux.jpg
- Cromwell : http://www.actuabd.com/IMG/jpg/1-20.jpg

En N&B :
- Giraud ( Blueberry... Bien qu'il soient tous en couleur ... Des vieilles couleurs fluo et dégueux u__u que du gachis )
- Caniff http://www.bdfil.ch/wp-content/uploads/2012/03/Caniff.jpg (Terry et les Pirates)
- Chabouté (Tout seul ) http://chezmo.files.wordpress.com/2011/03/toutseul.jpg - je le recommande, il est juste magnifique.
- Hugo Pratt ( Corto Maltese) http://www.01-fond-ecran.com/fond-ecran/4285/fond-ecran-61367,corto-maltese.jpg ( et ses aquarelles sont aussi à tomber, mais là encore, si vous chercher un peu, vous vous rendrez compte qu'il ne traite absolument pas de la même façon les ses dessins en N&B et ses aquarelles ! )

Et encore bien d'autres, bien évidement mais là, j'ai la flemme de chercher dans la bibliothèque de Caro XD Vous me direz : ouais, elle aime les grand classiques quoi. Bah mine de, les grand classiques, on les connait de nom mais on s’intéresse jamais à ce qu'ils ont vraiment fait. Elle a pas mal de trucs rescent mais là encore j'ai la flem d'aller trier.

Enfin voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 18:58

double post, parce que je le peux :

On est allé voir les bouquiniste aujourd'hui et on est tombé sur ça :
Flood zone, le retour ! Sherman-bd-volume-1-simple-17614

On a pensé à Vassili ... XD ou Vladimir

Bref sinon, fun fact Caro a 491 BD + 19 comics + 1229 mangas
....
8D ... Je suis entouré de livres arrgg !!!!! ( sans compter les romans et autres livres d'arts)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 19:23

Sur Long John >>

Une fois de plus, avec un point de vue purement de lecteur je répète que LJS fonctionne. Sans quoi il n'aurait pas reçut l'accueil qu'on lui a fait.
Je précise également qu'Alex Alice, qu'on apprécie ou non son travail, donne des "conseils" de traitement de couleur à un gars comme Guardino (15 ans de studio DIsney). Donc bon, les citations alakon du genre "lol chérie on va utiliser du bleu" c'est un peu facile XD.
D'ailleurs dans le même genre que Long John mais sur un autre continent y'a American Vampire... Et là pareil, le comics sort du lot et est plébiscité. Donc ça marche.

Et franchement vos références (pas d'offense dans ce qui suit) ça commence à dater/.

Alors ouais; faut pas oublier les classiques. Ouais y'a "une façon de faire et de traiter les choses".... Mais parfois faut juste aller plus loin, regarder ailleurs, dépasser son domaine. L'art appliqué c'est aussi travailler vite et bien.
Tes exemples là pour moi Wolfy c'est comme de choper les réalisateurs de Mister Fox en leur disant "ouais mais tu vois, Gustave Doré il faisait comme ça et du coup Disney en 1940 il a fait comme ça... et c'était mieux que ton truc".


Et pour finir... des amateurs de BD qui jugent un produit sans l'avoir lu, donc sans s'offrir la possibilité de voir ce que cela donne appliqué, et ben c'est pas bien! 8D mouhaha...hem.

Bref, j'arrête là.


( si... une petite précision quand même: LJS ce n'est pas du travail en CG...>> http://4.bp.blogspot.com/_dbCsS3ZbOIs/S5vS1UcRJtI/AAAAAAAAAFw/PM2d-P8TB0o/s1600-h/DSC_0007.jpg je cite "Encres Colorex, drawing gum et papier Montval" )


Moi si je devais sortir une courte liste je jouerais à:

NetB : -Bastien Vivés http://www.bdnet.com/img/couvpage/13/9782203026131_pg.jpg
Couleur : Prugne http://www.maxoe.com/img/uploads/2012/03/Canoe.jpg et Pedrosa http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800148137-G.JPG

Comme ça on tape dans du poste 2010, c'est bien aussi parfois =)

Sherman >>

Ben occidental et grisonnant, c'est plutôt Vlad XD
C'est un concept intéressant cette BD d'ailleurs, parution rapide à la manière des comics, plutôt bien foutu.



Djazz >>

XD épique Gif!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 19:37

Du coup je précise que mon poste d'avant n'était pas une réponse en mode "ayaaa on m'agresse" mais le lancement d'un sain débat comme je les aime 8D.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 19:44

Triple poste of tha doom!!!


DJAAAAAAZZ! Tu peux venir chez nous pour squater pour la JE =D si il faut on téléphone à tes parents étoussa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 20:35

Citation :
Du coup je précise que mon poste d'avant n'était pas une réponse en mode "ayaaa on m'agresse" mais le lancement d'un sain débat comme je les aime 8D

Oui, of course, on se comprend. Il n'y a pas de bagarre. C'est pour ça que j'ai précisé en haut qu'il ne s'agissait pas d'une attaque, c'est toujours dans l'optique de nos points de vue divergeant ... Et qui le reste XD.
J'ai juste feuilleté le machin et c'est l'impression que ça m'a donné : pas envie de lire ça à cause de la couleur qui ne m'a un peu blasé.
Pour les ref que j'ai cité, j'ai énuméré ceux qui me venaient à l'esprit. Et ayant des lacune en ce qui concerne des connaissances à propos des BD et étant en train justement de rattraper ce retard en m’attaquant d'abord aux grands classiques, je ne pouvais citer que ce que je connaissais.
( Sinon, j'ai entendu parlé des BD que tu as cités et je ne peux qu'approuver en me disant qu'il faudra que j’en achète plus )

- sinon j'ai beugué... On dirait vraiment pas du trad. *range ses chips de son nez* mais bon, ça ne me fait pas aimer le style de colo sur ce style de dessin :/


Bon sinon, rien à voir, question Japex justement !
On lance un appel Caro et moi, à l'hébergement /o/
( et, dans la mesure du possible et si vous les avez, les dates pour le prochain frem pour qu'on s'organise un peu >_o ? )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 21:35

Je peux peut-etre héberger des gens, mais il faut juste savoir que :

Il y a entre 45min et 1h30 de transport pour aller a Paris (sachant que la japex c'est plus loin faut compter un peu plus) et qu'il faut compter environ 3.20E l'aller (et la même le retour mais je suis pas sur)

Il y a pas mal de wesh wesh par chez moi, en principe ils sont pas méchant mais on sait jamais des fois ils ont des coup de folies (un peu comme les chats) donc éviter pc et tout autre objet de valeur.

Si ça vous derange pas de visiter la banlieue dans toute sa splendeur, je peux essayer de mettre une reservation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 22:08

Sinon on peut faire un mega camping chez nous aussi... et y'a Medi et Stal pas loin pour le regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 22:19

Faut voir de toute façon on a encore le temps de s'organiser et apres les concour, epreuve etc on aura pas mal de reunion je pense pour voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptySam 2 Juin - 22:26

tout à fait x)
chez nous on peut héberger 4 personnes à l'aise, voire un peu plus si on se sert ; bref on verra ça courant juin!

FREMAINVILLE => en théorie ça devrait se faire fin juillet, début aout ! (genre 25- 8 ) je vous reconfirme ça bientôt ; )
(de tte façon ma grand mère nous laisse le champ libre tout l'été à partir de mi-juillet, donc après c'est en fonction de nos dates à nous ! enfin surtout des miennes pask'il faut que je sois là x'D quand même...)


Dernière édition par Zack O'Graham le Dim 3 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyDim 3 Juin - 0:52

Japex : Je peux acceuillir deux perosnne dans mon salon et une personne dans ma chambre si y'a besoin (voir une 3eme si elle a un sac de couchage). Je suis à une heure de Japex.

Frem : Vivement les dates en effet qu'on puise s'organiser mais en tout cas d'après ce que tu dis Diane je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour moi =D

LJS => C'est la dernière fois que je lance un avis sur une BD. Ok vous avez donné vos avis en mode critique basique et c'était encore sympa mais franchement ... Wolfy ... ça ME donnait vraiment l'impression qu'on avait été pas cool et franchement c'est pas cool (totologie). Fuck. Je sais que ça n'a rien a voir avec la choucroute et que tu ne faisais que répondre avec ton avis mais ça fais quand même chelou en lisant quoi... Bref j'arrete la moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyDim 3 Juin - 13:19

Moi j'ai rien lu... Le concept de se disputer sur une bd m'est étranger XD


Sinon je peux loger environ 8 personnes : une sur le lit, une sous le lit, une à côté du lit, une derrière la porte, une sous le bureau, une dans la salle de bain, une dans la douche et peut-être même une dans le frigo en poussant bien...
Et oui, on en met du monde dans 11m2 !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyDim 3 Juin - 13:28

Et puis pour les plus petits y a le rebord de la fenêtre aussi =P

(bon, j'ai mon billet et mes entrées enfin XD du coup j'aimerais faire un truc original pour amener mais pour l'instant à par un gâteau en forme de tête-réduite-de-Yhuk j'ai pas d'idée XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyDim 3 Juin - 15:22

Et non, avec un velux c'est plutôt dans la gouttière qu'il va finir le bonhomme XD


Fais un costume ce serais cool Wink mais si tu ramène ta fraise c'est déjà pas mal !
Tu viens les 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyDim 3 Juin - 15:36

Ouaip les 4 jours ! (et ouais, j'essaierai de m'habiller le plus Djazz possible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! EmptyDim 3 Juin - 17:22

Bouhouhou moi je peux toujours pas acheter mes billets pour la Japan ! Je ne sais même pas si je pourrais encore HAHAH Smile *joie*

Sinon Diane, cette histoire de badge exposant ça pourrait toujours aller ? *fait des yeux tout humide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: