Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fanarts des personnages par les autres joueurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptySam 4 Aoû - 12:14

Elle est chouette <3
Par contre on a l'impression qu'elle a de tous petits seins serrés dans une sorte de corset. Il aurait fallu les faire plus larges peut-être.
Sinon la robe est cool, ça lui donne un petit côté gitane intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptySam 4 Aoû - 12:58

Han comment elle est trop bien !!!! Merchiiiii *3*

Ouai j'adore comment les gens aiment à la mettre en tenue de gitane XD C'est fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 17:48

J'ai fait un petit portrait rapide de Derek Sellis tel que je l'imagine.

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Ba-der10
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 20:04

Oh il est pas mal du tout ! J'me l'imaginais dans le même style !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Hhm ouaip pas mal (expression cool)mais... il me semble avoir compris que ses cheveux sont plus courts ainsi que son visage *qui doit en outre être celui d'un mec du gabarit du dessous...vu qu'il est maigre et petit format si on oublie sa musculature*
a-t-il vraiment les pommettes hautes? il nous faudrait plus de précision x).
Revenir en haut Aller en bas
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyMer 8 Aoû - 13:07

Merci beaucoup! J'aime! *o*
Alors, dans la fond, c'est ça. Le personnage est compris. C'est bien lui.
Maintenant, dans la forme, il y a deux ou trois choses que je ne voyais pas comme ça (mais je m'étonne qu'il n'y en ait que deux ou trois).
Pour ce qu'on pourrait appeler le "correctif", je formule les choses ainsi : cheveux plus courts, mais dans le même style négligé, en bataille. Traits plus fins et creusés. Yeux plus cernés, voire enfoncés (contours plus ombrés, du coup).

Je réalise dans la foulée que l'apparence est assez importante. C'est quelque chose qu'on note dans le fanzine, aussi, et c'est ce qui le rend différent des compilations d'histoires RP d'autres forums. Donc voici :

Pour un jeune homme de dix-neuve ans, Reko semble être usé par la vie. Pas parce qu'il a traversé des épreuves difficiles d'un point de vue physique ou sentimentale, non, la raison de son état est un amour-propre inexistant et un goût prononcé pour l'autodestruction.
Par conséquent, sa physionomie globale est affaiblie par une alimentation déséquilibrée et maint combats menés sans conviction. Ses muscles sont très fermes, dû à un surmenage fréquent par périodes irrégulières. Sa morphologie maigre fait ressortir les contours de sa cage thoracique, ses clavicules et autres os au nom latin compliqué.
Les traits de son visage sont tirés par un un sommeil que Derek peine à combler. Il se regarde rarement dans un miroir. Ses cheveux sont dans un état de négligence avancé, le pourtour de ses yeux constamment encombrés par une chair boursouflée ou divers déchets organiques. Mais lorsque Sellis s'arrête devant une glace, il peut voir un adolescent décomplexé, sans objectif, au regard fixe. Et, parfois, lorsqu'il n'a pas le psyché encombré d'idée de révolte anti-cyberpolitaine ou de rixes sanglantes, il se surprend à espérer que quelque chose ou quelqu'un changera ce regard, qui reflétera alors un jeune homme vif d'esprit, dont l'intelligence sera au service de la justice et du bien commun.

PS : à part ça je prendrai déjà ton dessin comme avatar. Mais si une légère reprises ne te semble pas trop gavante, je l'attends avec plaisir!

Post-scriptum post-scripti : ah, ces yeux mi-clos, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyMer 8 Aoû - 19:24

Vous savez c'était qu'un essai hein XD histoire de dessiner quelque chose. Le personnage m'inspirait bien.
Le truc c'est qu'il faut que j'élargisse mon panel de visages et que je m'entraîne avec les coupes de cheveux courts. Et j'ai tendance à faire des pommettes hautes à tout va °_° mais à la base c'était pour marquer ses traits creusés.

Bref je suis quand même contente que ça te plaise un minimum Derek :3
Je prends bien évidemment en compte tes recommandations et j'espère que le prochain essai sera plus concluant ^^

Deuxième essai sur Derek :

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Ba-der11
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyJeu 9 Aoû - 9:15

Il est pas mal .... mais je trouve ses yeux un peu trop éloignés l'un de l'autre ^^ (un coup de fluidité toshopienne et ca se corrige en deux coups de main ! .... Sauf si c'est volontaire) Sinon j'aime bien l'effet de cerne que tu lui as fais et la coupe de cheveux courte est tout à fay correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyJeu 9 Aoû - 13:03

Je sors mes versions de Derek. Ils sont tous de profil, je trouve que c'est une bonne façon d'appréhender les formes du visage.
N'hésite donc pas à me dire si une de mes modestes propositions te convient. Si il y en aucune il n'y a aucun mal à le dire aussi. x'D
Je suis ouvert à toute critique (owi assommez-moi avec).


Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Dereks11
En grand : https://i.servimg.com/u/f30/11/30/01/01/dereks10.jpg

Voilou ! Je suis prêt à toute modification. =)



+++
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyJeu 9 Aoû - 13:43

C'est cool, j'aime bien le premier à droite!

Du coup vu comme ça Derek me fait un peu penser à Paul Brannigan, l'acteur jouant le personnage de Robbie dans l’excellent La part des anges de Ken Loach

http://i2.cdnds.net/12/13/618x412/john-henshaw-and-paul-brannigan-star-in-the-angels-share.jpg
http://farm8.staticflickr.com/7200/7042238101_4322e6dd49_z.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=a7eXReykIaY
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyJeu 9 Aoû - 14:21

Seth >> Ah ouais, c'est même frappant de profil !
Spoiler:

Ce n'était pas du tout fait exprès... =')


Ceci dit, j'oubliais, je peux tout à fait en redessiner de face. =)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 13 Aoû - 17:37

En petit fanart suite au flood sur la chatbox de l'autre fois, lorsque les alchimistes ont envahit la chatroom^^
Spoiler:
J'ai beaucoup de mal avec Drake ! Je crois que c'est parce qu'il est beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 13 Aoû - 18:23

Mouarf ! XD
En fait Drake n'est pas Drake sans son bouc :p et ce bouc tu l'as oublié. Mais je ne t'en veux pas car j'ai fait la même erreur un jour. Honte sur moi ! Ah et il est plus reconnaissable aussi s'il a les cheveux détachés ^^
Mah sinon la pose c'est trop ça !
Holynn a l'air de vouloir dégainer des flingues qui sont certainement cachés sous sa jupe, je lol :'D
Et puis bon Pansen est très... pansenien ! J'aime la façon dont il toise le spectateur (sûrement ces péquenauds de cyber mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 23:06

Resultat du tchat de ce soir :

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Drake_culotte_dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyJeu 16 Aoû - 9:46

...

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 1159768679

XDDDDDD

Le citron mutant de RH !

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 1159768896
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyJeu 16 Aoû - 16:08

Heheheheh Drake qui s'est prit une radiation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyVen 17 Aoû - 20:21

Yeey merci !
Halala j'espère ne pas vous paraître trop obséquieux, mais c'est vraiment une communauté géniale, ici. Enfin, allez, hop, je vais faire genre je suis membre depuis longtemps :
"z'êtes cool, les gars!"
Pour Derek, ben je vais bientôt avoir accès à un scanner. Du coup je vais m'inspirer du travail que vous avez déjà fait, Drake et Holynn, pour vous donner une version finale. Ou plutôt une version avec laquelle de vrais dessinateurs pourront faire une version finale : ^ D

Holynn>> La version qui ressemble énormément à ce que j'imaginais et celle du bas à gauche. Merci, beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyVen 17 Aoû - 21:27

Oh mais de rien Reko !

Ça serait avec plaisir de le redessiner ! =D
N'hésite pas donner des indications au niveau des vêtements etc. ^^
Et pis ici tu es un membre depuis longtemps dès ton premier jour ! (oui ce que je viens de dire est très logique... xD)


>> Mehdi, comme j'avais dit sur le chat : Avez-vous déjà vu un citron en slip ? Maintenant, oui.
xDD


+++
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyDim 19 Aoû - 23:58

Je déteste rater des séances tchat. Quand on voit le résultat et qu'on se marre sans savoir pourquoi... on se sent con. Mais ce citron en sous-vêtements... il est... c'est le plus beau citron !

Greta dit : "Drake, salaud ! tu m'as volé ma lingerie pour en habiller ton citron !" cette phrase faisait très louche quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 1:11

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Fanart10

Alors : Ethan, avec un Seth improvisé, Calypso, Vassi et Tristee (je me rappelais plus des cheveux ^^') et puis Aaron.

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Fanart11

Le corsaire au citron, Pansen, Holynn, Grégoire, et puis les PNJ de Greta à savoir : Vasken, Olive et Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 8:23

XD à part Pansen et Vassi je crois que j'avais remit tout le monde!

J'aime tout particulièrement Calypso et Holynn, elles ont vraiment quelque chose en terme d'aura, une douceur et une joliesse qu'on ne trouve en général pas chez tes personnages féminins (à part Siècle peut être...) et qui est très belle.

Seth et Ethan sont pas mal non plus et j'adore l'allure de Greg! ^^ Vasken a bien la classe aussi!

(Vassi tu as tendance à le dessiner trop marqué...C'est un homme très lisse pour son âge (asiat) qui s'entretient pour se rajeunir (quarantaine sportive et fake bronzée) par opposition à Vlad qui tel un sénateur romain assume de se rider comme un pruneau de qualité XD)


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Lun 20 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 8:42

waw c'es chouette tout ça !

merci pour calypso et greg : elle est très mignonne et il est épique XD (je veux dire en termes d'attitude et d'expression, il est marrant c'est très greg)
je trouve ton seth très sexy, et ethan très réussi \o/ (et lol le coupage de cravate)

holynn, drake et les 3 derniers sont chouettes aussi (j'aime bien ta nouvelle manière de traiter Vasken). Je suis moins convaincue par les 3 du bas de la 1e page qui ressemblent moins au personnage^^ (vassili pour les raisons qu'a dit morgane, aaraon parce qu'il n'est pas si viril !)
Pansen c'est marrant de le voir comme ça, bouclé et avec barbiche! il est plutôt pas mal malgré une disproportion tête/corps, ça me donne une autre image de lui x')

bref, de manière plus générale je trouve que tu réussis de plus en plus à marquer des formes de visages différents avec des physionomies variées, c'est très chouette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 9:07

Mais tellement +1 sur la dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 11:28

Drake dit qu'il préfère piquer la lingerie de Greta que celle de Murielle. Quoiqu'il doute que Murielle possède une seule petite culotte potable.

;D

Je trouve que Pansen a une tête super chouette, très réaliste mais du coup je ne le vois absolument pas avec ce genre de visage :'')
Drake *3* (toujours avec un bandeau alors qu'il n'en porte pratiquement jamais XD mais là il en aura sûrement piqué un à Kendan)
+1 pour Holynn et Vasken et les autres sont chouettes \o/ quel beau groupe hétéroclite !
Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 EmptyLun 20 Aoû - 11:52

Le bandeau de Drake c'est parce que Morgane avait évoqué un Drake-prince arabe et du coup j'avais visualisé le truc en mode über-classieux et puis la flemme a eu raison de moi x) quand à Pansen, j'avoue qu'au moment de le dessiner j'ai bloqué : je ne visualisais pas du tout son visage ! plutôt une attitude en fait... (du coup j'y ai mis une barbiche sinon il faisait bibliothécaire forever alone)
Sinon merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts des personnages par les autres joueurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Fanarts des Personnages-
Sauter vers: