Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mais il est où le rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:03

La vache drake sans ses cheveux c'est comme un repas sans viande. C'est triste x)

Et on a retrouvé la meilleur amie de Brigitte la barbu ! Dreka o/ (attention ce mini troll est une blague. Une boutade. Je n'ai rien contre flores je le ré répète au cas où. Oui je suis parano mais je me soigne pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:31

Au lieu de faire une boutade tu devrais plutôt me faire un commentaire constructif qui me permettrait de m'améliorer (possiblement) =p
Non mais faut sérieusement que je m'entraîne sur les femmes... (cette phrase est louche --> [] )

Ouais sinon j'avoue Drake sans ses cheveux ce n'est plus Drake mais ça c'est la version de lui dans une réalité alternative. Du coup il n'est plus du tout le même homme et pour le coup ça m'intrigue.
T'façon il reste beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:31

Bah je te ferais un commentaire ce soir avec un ordi XD sinon c'est une femme hein. Maussade comme la chanteuse cher quoi XD pas gâté par la nature à cause de sa mâchoire et de son nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 1:19

Mais il est super beau Drake avec les cheveux courts !!
Et pour Greta je dirais qu'elle a trop de nez, et une forme de visage masculine. Peut être du fait d'un menton trop large.
C'ets dommage parce que la pose est sympa (avec le regard hautain et tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 8:34

Non mais en fait ouais c'est ça, elle a trop l'air d'un trans :') donc bah je vais l'enlever et m'entraîner jusqu'à ce que j'y arrive ! là je reposterai un truc potable.
J'arrive tellement pas à faire les visages féminins -_-" (bon en même temps celle là je l'ai faite en vingt minutes à peine) donc ben si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse.

*prend la Greta sous le bras et s'en va comme une voleuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 11:56

Hu hu hu !

Le Drake cheveux courts en fait on dirait juste qu'il s'est sapé pour un entretien d'embauche x') mais il est beau quand même. Peut-être qu'avec les cheveux moins "coiffés" ça serait mieux non ?

Pour Greta te prend pas le chou hein, c'est un casse-tête en crinoline cette femme. Elle a juste la taille plus fine et plus marquée que sur ton dessin, et un tout petit nez droit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:56

morgane dit qu'il est classe et que tu devrais essayer le catogan ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:05

Je plussoie, Drake est classe les cheveux courts. Tu devrais essayer de faire des variantes pour voir ce que ça peut donner ça peut être amusant.
Sinon il fait plus dur de visage du coup aussi, c'est marrant. Tu lui affines beaucoup plus les traits quand il a les cheveux longs je trouve, tu devrais essayer de lui refaire le visage comme ça mais avec sa coupe de base !

Anyway voilà. Classe. *un peu trop coiffé à mon goût mais ça c'est subjectif x)*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:12

BTW je plussoie Blandine, n'oublie pas non plus ce qui fait Drake quand il n'as pas les tifs courtes, en l’occurrence je trouve sa mâchoire moins masculine que d'hab paradoxalement et son haut de visage a un peu bougé o_-

Mais bon, y'a une belle piste quand même! Intéressant toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 2:04

Haaaaaaa mais nan fallait pas l'enlever ! Comment tu veux que je critique après ? =(

Bon... Faisons par souvenir.

D'après ce que je me souviens je dirais que ce qui bug c'est son nez et sa machoir. Les yeux sans doute mais bon soyons ok là dessus, les yeux tout ce qui fait que c'est une fille ou un mec c'est, à la rigueur, et a mon avis (mes camarades qui connaissent mieux la physionomie humaine me corrigerons), l’épaisseur des cils et encore. Mais je m'ettendrais pas la dessus.

Le nez encore c'est dur de dire que c'est ça qui fait que ça bug car franchement des nez y'a pleins de forme et ça peut arriver que bah une nana ait un nez de mec...

Bref je dirais que le problème c'est l'ensemble du visage. Tu as associé pleins de choses qui vienne de ton habitude à dessiner des mecs et drake surtout. CAr franchement (bon c'est mon avis encore) là j'ai vraiment l'impression que c'est Drake travestie quoi.

Quand tu fais ferial tu fais tout dans la douceur, des traits plus fin et c'est ça qui est quasi essentiel pour un visage féminin réussi. ça et les sourcils fin, les cils assez épais et courbé etc.

BRef je dis tout ça de mémoire avec ce dessin que tu as enlevé donc bon... Pas une critique franchement bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:09

Vouais je vais voir ce que je peux faire avec cette version de Drake cheveux courts °_° (hm coiffés ou pas coiffés les deux me conviennent en fait)
Vous en faites pas j'ai bien pris en note tout ce que vous venez de me dire mais en ce moment niveau dessin j'ai juste envie de me pendre !

J'ai fait un Aurèle et à la dernière minute (comme d'hab) je m'aperçois qu'il n'est pas du tout proportionné... *PAN*
Je le recommencerai plus tard -_-
Et une Greta... celle-là je la poste parce qu'il faut vraiment qu'on me dise ce qui cloche, ce qui me permettra de l'améliorer par la suite.

Mais il est où le rhum ? - Page 5 Ba-gre10
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:34

hum, le bas du visage est massif. vu le haut, on dirait qu'elle penche la tête à droite, donc on devrait voir sa sous-gorge ?
sinon l'idée du dessin est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:38

Ooooh *o*

On dirait que sa tête est trop grosse par rapport au corps mais la pose est sympa ! (et le bougeoir très beau mais osef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:55

Oui la tête est trop grosse et la mâchoire super massive comme dit Diane et je suis pas sûre que le posing est adapté à l'attitude que tu veux lui donner. Il faudrait peut être ne pas hésiter à la mettre carrément de 3/4 plutôt que de profil. Il y a quelque chose qui me dérange avec les pieds aussi mais je sais pas quoi. o_o L'épaule en premier plan anatomiquement est bizarrement faite aussi et le sein est pas à sa place >.> ... Fin. Je pense qu'il faut que tu changes de posing comme dit pour rendre plus lisible l'émotion que tu veux faire passer ! Cette pose la étant trop "floue" même pour toi j'ai l'impression ^^ (ca fait beaucoup d'impression mais bon >>)

Sinon l'expression du visage et la chandelle marche bien ! Garde ces éléments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:01

Galère globale d'orientation des éléments du corps, elle est articulé un peu n'importe comment et t'as essayé de planquer ça sous la robe de chambre et les cheveux...

La tête est trop grosse, trop masculine et mal orientée. Les éléments du visage sont mal disposés, l'oeil et la bouche notamment.

Je t'ai fait ça:
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Ba-gre10
Si ça peut t'aider à comprendre un peu mieux les volumes du visage. Par contre j'ai pas eut le courage de m'attaquer à la correction des jambes XD
Sur mon dessin la cage est proportionnée à la tête...Que j'ai déjà un peu réduite mais visiblement pas assez pour que cela colle avec le reste du corps...

Sinon je plussoie les autres sur l'idée et la belle ambiance du dessin!

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 11:49

Merci à vous de bien vouloir conseiller une pauvre désillusionnée du dessin :')

Oui en effet il y a toujours ce problème de la tête trop grosse mais je n'arrive jamais à m'en rendre compte vraiment quand je regarde le dessin en vrai. C'est qu'une fois que je l'ai scanné et que je peux le regarder sur l'ordi que je vois ce qui cloche... enfin presque.
J'aurais dû faire sa tête de trois quart, vouaip. Je le saurais pour la prochaine fois!
Et surtout merci à toi Morgane qui a pris le temps de reprendre un peu ce dessin >< je comprends mieux oui.

Weeeell parce que j'aime mon drakounet je le dessine autant que je le peux.

Mais il est où le rhum ? - Page 5 Ba-dra11

(y'a p'tetre un problème avec son bras gauche je ne saurais dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 11:57

Il est trop mignonne comme ça Very Happy c'est pour pas les mouiller pendant qu'il se lave ?
sinon je trouve pas qu'il y ait des trucs qui clochent (à part peut être le pouce de sa main mais bon voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 13:41

La main gauche est un peu faileuse du fait que s'il fait un geste comme ça il est super flexible xD Sinon, la tête est un peu grosse aussi ^^
Et un pote à coté de moi me demande s'il a la gaule ... x,D

Sinon il est pas mal ! Il a peut être une pose un peu efféminée mais c'est pas grave ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 16:13

@ Djazz >>> mouarf non il s'attache les cheveux assez souvent et pour pleins de raisons, parce que c'est pratique =D (mais je le représente pas assez comme ça, voilà pourquoi aujourd'hui j'lai dessiné cheveux attachés) *ronronte*

@ Ethan >>>
Rofl :') sa pose est pas efféminée elle est drakienne XD (j'avoue il en fait toujours un peu trop).
Sinon je rappelle qu'il porte des moules b*** hyper moulants en cuir =p (mais t'façon c'est toujours pareille avec l'entrejambe masculin, soit j'en fais trop, soit j'en fais pas assez... ça me rend folle!) merchi coincoin!

Un Billie
Ouuuuh la vache, je me suis acharnée sur ce dessin j'ai failli péter un gros câble... -.-"

Mais il est où le rhum ? - Page 5 Ba-bil11
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 16:42

Aaaw, il est cool *o* les traits de son visage sont bien rendus ! (il est un poil plus trappu mais bon osef ^^) merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 18:50

Wayay beau regard qu'il a ce Billie ! Le noir des yeux est renforcé par la blondeur des cheveux, je lui donne 10 points de charisme !
Par contre autant pour Drake au premier coup d'oeil la taille de sa tête ne me choquais pas, autant ici oui elle est trop grosse. Ou plutôt les épaules ne sont pas assez larges.

Belle posture, comme d'hab j'ai envie de dire, mais sa bouche me dit qu'il souffle et pourtant je ne vois pas de fumée (je chipote ? A bon ?) !

Tu as foiré un pli au niveau de l'aisselle de gauche, sous le biceps (la main ou il tient la cigarette).

Aussi tu as je pense trop marqué le pec de droite, avec ce trait qui le souligne au niveau du l'aisselle de droite cette fois.

Et bien joué beau dessin ! pirat

Et pour Drake ma seule remarque à part omg qu'il est beau, c'est que c'est dommage qu'il n'ai pas de pouce à la main qui attache le bouton. Même si on ne le voit pas on devrait au moins voir le muscle du pouce qui aurait une forme arrondis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 21:16

Pour le Billie dans la globalité il est plutôt bien réussit ! Tu devrais expérimenter d'autres physionomie par contre, elle ressemble beaucoup à celle de Drake c'dommage ça donne un coté chaîne de montage. Sinon je plussoie pour le contraste oeil/cheveux, ça lui donne de la force dans le regard !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 21:31

C'est con parce qu'il est censé avoir les yeux bleu-vert puissant comme Djazz XD (mais avec la peau plutôt mate et les longs cils ça contraste quand même non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 22:34

Mais ouais Djazz, t'inquiète.


Flo, en terme de posture pour Drake faut que tu fasses gaffe... Il se tient souvent comme une nana *bras près du corps, jambes serrées, jeu d'épaule féminin ou inclinaison de la tête....*. En outre sur ce dessin la coiffure est carrément féminine, une petite étude de doc pour trouver un moyen moins girly de coiffer ses longs cheveux en ferait tout de suite un élément plus séduisant que gayzou.
Perso ici j'aurais opté pour le catogan ou alors j'aurais ramené l'ensemble de ses cheveux dans cette couette et ajouté un bandeau ou un élément plus "masculin".

Bref faire un petit travail d'étude de posing du môsieur x)

Sinon je plussoie mes camarades sur la grosseur de la tête, le fail des mains et la gaule XD, mais la proportion du torse est plus juste que dans tes précédents dessins! =)

Le Billy est pas mal du tout. Mais là aussi problème de grosseur de la tête et de posture (le poignet comme ça... Soit c'est féminin, soit c'est révélateur d'un personnage avec un gros afétisme postural type Seth... Billy doit être très mainly voir lourdingue).
BTW l'ensemble est plutôt fluide et la compo fonctionne bien, on focalise sur le regarde du perso donc c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 19:32

Non mais en fait pour les yeux c'est juste parce que je me suis acharnée sur le dessin :') à la base ils étaient clairs XD mais j'ai eu la flemme de gommer...

Ok j'essayerai de lui faire des poses plus viriles la prochaine fois XD et un catogan oui j'avoue c'est une bonne idée!
Bon reste le problème de la tête trop grosse par rapport au corps... faut que je bosse ça mais je sens que ça va être long avant que je parvienne à un résultat satisfaisant à ce niveau.
Bwef, merchi les gens!

Vieille idée d'un strip gore que j'ai enfin pu dessiner. Attention c'est choquant 8D
En gros voilà pourquoi Frey et Misha s'apprécient autant

Spoiler:
Et un Aurèle viteuh fait histoire de dire

Mais il est où le rhum ? - Page 5 Ba-aur11
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais il est où le rhum ?   Mais il est où le rhum ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais il est où le rhum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: