Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastyan Sukhoïev

Sevastyan Sukhoïev


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] Empty
MessageSujet: Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP]   Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] EmptyMar 3 Juil - 14:01

Nom : Lionivitch Sukhoïev
Prénom : Sevastyan
Age : 32 a sa mort (mort depuis 5ans)
Sexe : Homme
Date de naissance : 11 avril 220

Nation d'origine: STR
Caste : Technopolitain
Classe : Cyberpolitains
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Euh... Cimetierre ?

Métier / Rang Social : Premier pilote de l'escadrille « Aeris » et formateurs des membres actuel de cette escadrons. Pilote de chasse hors paire du septentrion puis de l'EUCY.

Description physique ( 6 lignes minimum ) :

Dans son état de décomposition vaut mieux éviter (comment ça c'est une excuse pour remettre a plus tard ?)

Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :

Il est mort, mort et remort, il ne fait que dormir tout le jour (oue bon les excuse bidon ca va !)

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

Il est fort ! Mais il a des limite ! (fuit loin)

Histoire ( 30 lignes minimum )


https://www.youtube.com/watch?v=wSq_EwEYwEI (parce que ce thème leur va tellement bien <3)


Phaera s'était installé sur un banc, dans l'un de ces parcs à la végétalisation contrôlé en plein cœur d'une ville toujours plus grossissante. Elle jouissait des premiers rayons d'été et de la caresses chaude du vent lui rappelant avec nostalgie le souffle de sa Shil'Lie natal.

Que faisait-elle ici ? Rien... Si ce n'est penser à son avenir désespérant et à tout les bonheurs passé. Elle tenait entre ses long doigts fin ses quelques mots, les derniers...

« Mon amour
je t'aime de tout mon cœur
Ne pleure pas ma disparition et reste celles que tu as toujours été,
Je sais que tu es forte et tu t'en sortira.
Nos étreintes te laisseront sans doute un goût amer,
Mais grâce a toi j'ai connu l'amour qui éveil l'âme, celui qui éveil le cœur, celui de la passion.
Alors si dans une autre vie nous nous revoyons,
Je te sourirais tendrement
Comme je l'ai toujours fait,
Et je disparaitrais
Tout simplement.
Pour aujourd'hui et demain,
Fais que chaque jour vécu grandisse d'avantage.
Garde le sourire et n'abandonne jamais...
Pour finir mon amour
Je t'écris pour la dernière fois ces mots que je t'ai tant dis :

Je t'aime...

Adieu, Sevastyan. »


Combien de temps était-elle resté assise seul ? Bien trop longtemps et déjà le crépuscule s'annonçait au lointain. Elle se leva sans grande conviction et finit par atterrir entre les immenses gratte ciel de la cité cyberpolitaine, perdu tel une âme errante. Puis sans s'en rendre compte elle se retrouvait dans la salle obscure d'un cinéma. Le film ? Peut importe, ce n'est pas ce qu'elle est venu chercher. Elle est là pour autre chose, un peu de repos, sa gloire passé, ce souvenir accrocher à sa mémoire...

« My love » se répétait-elle... « My love »...

***

La séance était terminé, Phaera comme à son habitude s'était assoupit contre Sevastyan, ce dernier profitait de cet instant égoïstement. Quand elle dormait, elle ne se rétractait pas sans cesse, il pouvait l'aimer et faire preuve de grande tendresse sans avoir peur d'être rejeté. il la connaissait par cœur, que ce soit toute cette association de pulsion à la fois désiré et rejeté par Phaera, tout cet amour qu'elle refusait de lui livrer par simple fierté, son sentiment sincère et fidèle envers lui...
Il l'adorait...
Le temps ne passait que trop vite, et sa main finit par glisser dans le flot interminable de la chevelure ondulante de cette créature fantastique qui reposait dans le creux de ses bras. Il releva avec une infini douceur quelques mèche pour découvrir une partie de se visages aux lignes agréables. Quelque peu éveillé, elle serra Sevastyan plus intensément. Il l'embrassa sous l'oreille comme pour la motiver à relâcher son étreinte et la créature finit par se décider.
Phaera redevint elle même, une foule de barrières se dressèrent entre eux au fur et a mesure qu'elle reprenait ses esprits, sans même dédaigner jetée un regard pour son amant, elle sortit de la salle obscure.
Il sourit...

*

Devant lui marchais Phaera, éclairé d'un rayon de lune, elle gardait ses manières cruel de ne rien dire, comme pour préserver les clefs de son âme vivant toujours prostrée dans un interdit frustrant.
Cet interdit l'attirait d'avantage...
Ils montèrent dans leur auto qui traversa les avenues déserte d'Aurado, nageant dans le brouillard dense et humide typique de cette région.
Enfin ils arrivèrent au pieds de leur appartement.

*

Lui, était allonger sur le lit. Elle, prenait une douche et la porte entre-ouverte laissait apparaître un rai lumineux dans la chambre où danser une ombre aux allures agréables. Le bruit apaisant de l'eau résonnait dans leur studio suivit de celui des vêtements se froissant, du tintement du verre s'entrechoquant, et de toute sorte de bruit alimentant l'imagination de l'homme qui se languissait de voir apparaître celle qu'il attendait.
Enfin l'ombre sortie dans sa tenue la plus simple, l'obscurité de la nuit ne permettait que de deviner une silhouette merveilleusement féminine. La figure sombre regarda alerte comme-ci elle se sentit observé, puis dans un geste de parfum enivrant, pénétra dans les couvertures avant d'enlacer son amant et plonger sa tête dans le creux du cou de celui-ci. Elle le lui baisa tendrement du bout des lèvres.... Au moment ou Sevastyan eu un geste tendre, l'elfe finit par se rétracter et pivota ne lui présentant plus que son dos...

-Qu'est-ce que t'as ?
-Rien...


Connaissant le caractère changeant de Phaera il n'insista pas et l'embrassa sur l'omoplate avant de se tourner à son tour pour s'endormir.

-Je.. Désolé.... reprit phaera
-...
-Sevastyan !


Elle tremblait, et semblait avoir froid. Il fut toucher par sa fragilité et la serra dans ses bras.

-Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup ?
-Je... j'ai peur de m'attacher à notre illusion...
-De quoi tu parles?
-C'est ce que je suis, ce que l'ont représente au regard des autres, au regard de mes croyances, ce que je fais avec toi, ce que ca pourrait être pour nous si un seul de nos critères était différent, mais ça ne sera jamais possible...
-De ?
-Mais regarde nous !


Il y eu un long moment de silence, Sevastyan savait ou elle voulait en venir.

-Qu'est-ce que tu attends de moi Phaera ? Qu'est-ce que tu veux vraiment ?
-J'sais pas...
-Qu'est-ce que tu veux !
-...
-Phaera ! Merde !
-... Toi !
-Alors pourquoi tu te soucis autant du reste ? Envoie les au diable et vie pour toi et non pour un quelconque devoir ou je ne sais qu'elle obligation pour une divinité « obscur »...
-Haha ! Si c'était aussi simple... Ça n'ira jamais plus loin Sevastyan...
-...
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
-... On savoure temps qu'on le peu « My Love ».


A nouveau elle s'abandonne dans ces étreintes interdites. Elle finit par reposer sa tête contre le ventre de son amant.

-Tu m'as jamais vraiment parler de toi, c'est comment la vie au Septentrion ?
-Pourquoi tu dérive sur ma vie d'un coup ?
-J'peux pas m'intéresser à toi ?
-Je sais pas si c'est une bonne idée... J'ai pas envie de remuer mon passé...
-...
-Hum... Sérieusement phae', j'ai pas envie...
-Tu fais chier sérieux...
-Toi aussi parfois...
-Je suis au courant, hé bien ? J'attends !
- Hum... Je suis nés dans le sud du septentrion à Kirev, c'était un des pôles économique du pays avec des entreprises d'acier fournissant tout le nord du monde. Mon père, Lionin Antonivitch Sukhoïev dirigeait l'une des meilleurs de la région. On peut dire que j'ai vécu une enfance heureuse et bourgeoise malgré le contexte sociale de ce pays, sans trop de contrainte à part celle de réussir mes études. Le froid me manque souvent, la blancheur de la neige et ces paysage immaculée a perte de vue également. Mon frère ainé Antoni a prit la suite de l'entreprise a la mort du père, on avait dix ans de différences. Moi j'ai continué mes études et l'armée est venu me recruter pour que je devienne pilote, de mon statue de bourgeois j'ai vite put me mettre au commande d'un des appareils du septentrion pour effectuer mes classes rapidement.
-Hum...
-A vingts ans j'ai intégrés mon premier escadrons, on m'a vite considéré comme un fou, et c'est ce qu'il recherche dans leur aviation, des gens capable de prendre des risque sans perdre leur appareil.
-Oui c'est ce qu'il nous manque ici, le feeling, tout doit suivre les protocoles et ne laisse aucune chance a la surprise.
-Peut-être mais le niveau technologique de l'EUCY rend les appareil très couteux par rapport a ceux du septentrion, c'est normale de limité les risque.
-Et ta famille ?
-Ma famille... J'étais marié...
-Tu les as abandonné ? Je te préviens de suite, je suis pas un joujou exotique Sev' !
-Laisse moi finir.... A mes vingts deux ans je me suis marié avec Kristina... A la suite de ça nous avons eu un fils et une fille. Ha! Tu les aurait vue, ils sont ce que j'ai aimer le plus au monde, ils avaient trois ans d'écart. Ma fille, Talya, avait de grands yeux bleu aussi beau que celui du ciel qui devenait gris pâle au rayon du soleil, et mon fils, Milan, un fier gaillard comme son père !
-A quoi ressemblait ta femme ?
-Ma femme... C'était une amie d'enfance, elle et moi avons vécu tout ce qu'il y a à vivre dans une vie, les conneries, l'amitié, l'amour... Elle habitait juste en face de chez moi et tout les jeunes hommes du quartier m'enviaient, des jambes interminables, des cheveux platine et sa fille avait récolter les mêmes yeux... Elle était généreuse et droite, mais aussi câline et aimante, et un tantinet autoritaire, elle savait ce qu'elle voulait...
-Bref tout le contraire de moi...
-Sans aucun doute haha ! Mais le passé appartient au passé, vous êtes deux personnes bien différente, je l'ai aimer, je l'ai désirer, je l'ai vécu, et c'est peut-être triste à dire aujourd'hui mais je ne pense pas l'avoir aimer autant que toi. J'ai toujours vue cette relation comme une suite d'événement logique dont ne je n'ai jamais eu aucun effort à faire pour en arriver la. Comme-ci tout était jouer d'avance, il y avait bien une saveur a cette relation, un amour, mais pas aussi piquant, doux, enivrant, détestable que le celui que je vit aujourd'hui.. Toi, je t'aime d'un amour différent, on a du braver tellement de chose pour qu'on en arrive là, que ce soit la différence d'âge, la différence de race, tes propos complexe et tes façon de m'ignorer un jour et de m'aimer le suivant...
-T'es maso...
-Peut-être... Mais je te vis, je te connais par cœur, j'aime tes gestes de parfums que tu étale a tout les vents, tes manière de ne rien dire, cette ivresse d'amour que tu renferme au fond de toi comme-ci tu croquais à chacune de nos rencontre un amour interdit.
-Mais ils étaient ta famille, pourquoi les avoir abandonné ?...
-Je ne les ai pas abandonné ! … c'est... J'étais en mission au Siam, pour le septentrion, c'est là que les premières révolte rouge ont commencé à éclater à travers le pays, les premières, les plus sanglante, je n'étais malheureusement pas là pour ma femme, mes enfants... De retour a Kirev il ne restait de la ville qu'un champs de ruine ronger par les flammes, aucun survivant, tous massacrer pour le bien du peuple, parce qu'ils étaient riches, le gouvernement n'as même pas chercher a défendre la population tenant plus a ses positions stategique au Siam...
-Je...
-J'ai déserter le septentrion pour me battre contre mon pays, Pourquoi ? La vengeance sans doute, l'incompréhension, le sentiments de n'être plus rien. L'EUCY et son rêve Ystovarien m'ont accueillit, après une batterie de test pour prouver que je n'était pas un espion ou un futur traitre, ils ont finit par me confier des missions de bas rang pour me voir par la suite propulser en tant que formateur des escadrons aérien du Zénith. Ensuite je t'ai rencontré...


Il y eu un long moment de silence avant que Phaera finissent par s'endormir, il passa ses doigts dans le noir corbeaux qui coulait le long de son buste, savourant chaque ligne de se visage dont il connaissait toute les courbes, les perfections, les défauts. Son regard se jeta au loin à travers la fenêtre et les premiers rayons du soleil finirent par apparaître dans des tons orangés, rosés couvrant le ciel du bleu pâle et doux des matin de primptemps . Un nouveau jour se lève et une nouvelle vie également, il se prommis alors que Phaera, le dernier être auquel il tiens sur cette terre ne serait plus que son unique objectif...

*

La sombre était maintenant sur les quaie de Range Harbor, elle alla au bout d'une jetée et observa a l'horizon le bleu lointain annonçant l'aube a venir. Un vent frais venant du nord lui piqua la peau. Elle sortit la lettre de Sevastyan, un briquet, craqua la pierre éclairant l'obscurité omniprésent de son esprit et de cette fin de nuit. La flammes toucha le coin du papier qui s'embrasa lentement laissant s'envoler des cendres dans se vent du Nord.

C'était un adieu...

Dans un léger chuchotement elle dit : « Good Bye... My Love ».


Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP]   Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] EmptyVen 22 Fév - 20:56

MaJ de l'histoire 8D (et donc finit o/)

Et j'ai des illus qui devrait arriver... un jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP]   Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] EmptySam 2 Mar - 17:17

J'ai luuuuuuuuuu
enfin >< dsl du temps d'attente !

Et j'ai beaucoup aimé, validé ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] Empty
MessageSujet: Re: Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP]   Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sevastyan Sukhoiev (PNJ-PJ tech)[WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées- PNJ jouables-
Sauter vers: