Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyVen 3 Aoû - 22:24

Votre âge : J’inhale l’air chaud de mon dix-huitième été.

Homme ? Femme ? Les deux ? : Homme.

Votre activité en général : Fruit de l’union contre-nature d’une pucelle et d’un démon, je passe l’essentiel de ma vie à fuir et à combattre (à l’aide de Sainte-Griffe, une épée scintillante qui me fut offerte par Auriel, l’Archange de l’Espoir) les créatures de ma terrible ascendance, revendiquant mon âme dans les insondables géhennes.
Ah, si seulement…
Non en réalité, mon quotidien se limite à des allers et venues entre le domicile parental et le lycée, ponctuées par quelques heures de geekeries, de bouffes et enfin de sommeil, si le temps ne me manque pas.

Votre caractère : Bah… l’auto-psychanalyse est souvent biaisée par un amour-propre démesuré et une perception de soi-même différente de celle du reste du monde (hélas). Mais pour vous donner quelques éléments sur lesquels la plupart des gens qui me fréquentent (moi inclus ; on se voit souvent), je dirai que je suis rêveur, créatif et parfois drôle mais aussi un indifférent aux tendances nihilistes.

Vos passions : A l’instar de moult personnes en ce monde, j’aime les chats. C’est vrai ; ils exercent sur moi une attraction confinant au surnaturel qui fait de moi un être vide mais attendri, distributeur de gratouilles, câlins et pâtés malodorants.
Plus personnellement, j’affectionne ce qui tourne autour de l’héroïc-fantasy sous toutes ses formes, qui sont autant de portes vers un univers plus passionnant que le mien. Plus prosaïquement, je joue à pas mal de jeux vidéo. Enfin jouais, car j’ai été privé de tous supports vidéo-ludiques suite à une malheureuse affaire qui n’a aucun rapport avec la présente rubrique. Aussi, ces derniers temps, je lis des livres (à savoir, la saga du sorceleur, la légende de Drizzt, le Mythe de Cthulhu, Les Merveilleues Aventures de Kalon, Les annales du Disque-Monde, Farhenheit 451, Fight Club, Into the wild, divers mangas et divers comics), regarde plusieurs films (pour les plus curieux, il s’agissait récemment de Game of Thrones, Orange mécanique, Fight Club et les turgescentes aventures de tante Ursulette au royaume de Bukkakia) et je me suis remis au JDR avec Donjon&Dragon, l’Appel de Cthulhu et d’autres univers sortis du bulbe rachidien d’un ami.

Comment avez-vous connu ce forum : C’était une journée grise et pluvieuse. Le monde semblait vieux et lourd comme si toutes les folies commises par l’homme avaient finies par peser sur l’ensemble de la création. Et moi, vulgaire créature temporairement vivante, j’errai quelque part dans les dédales tortueux des stands de LA JAPAN EXPO 2012 ! PUTAIN OUAIS ! AU STAND BLEND AWAKE, EN PLUS ! Ça été une riche rencontre (autant au niveau personnel que pécuniaire…) qui m’a finalement poussé à rédiger ces quelques lignes.

Comment le trouvez-vous ? Avec google.


Dernière édition par Derek Reko Sellis le Mar 28 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 3 Aoû - 22:41

Bienvenue Smile

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer je n'étais pas à la Japan Expo mais tu m'as l'air d'être un sacré loustique tout droit sortir d'un livre d'heroic-fantasy. (tu me fais penser à un barde en fait >.> ce n'est pas méchant je t'assure Wink )

En tout cas, je t'en pris, visite et découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 4 Aoû - 12:10

Quel étrange spécimen que voilà ! J'aime beaucoup, je l'avoue Razz
Fiche très intéressante et +100 pour Les Annales du Disque-Monde et GoT Wink (le reste est très bien, soit dit en passant)

Bref fais comme chez toi, enlève tes chaussures, fouille dans les placards, et surtout montre nous vite le personnage que tu comptes jouer dans cet univers \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 4 Aoû - 20:01

Hi folks ! =)


Très intéressante présentation, il y a juste un truc qui m'a perturbé...

Spoiler:

ARRG pas Cthulhu le dieu géant à tentacules ! *fuis*


Bwef sinon bienvenue et j'ai hâte de connaître ton personnage ! =)



+++
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 4 Aoû - 22:39

Hello étrange étranger pas si étranger que ça puisqu'il parait qu'on t'a rencontré à la JE... Bon peut être que j'étais pas là ou que je ne me souvient juste plus. Bref.

Sympathique présentation. J'avoue qu'on peut trouver BA sur google assez facilement.
Bon juste pour dire Bienviendue à toi. Les admin ne sont pas là pour l'instant mais ne vont pas tarder à revenir.
Enfin, moi c'est Wolfy. Aka Lowell, Onesime & Honoré, Araael et Argana.
N'hésite pas à poser des questions si tu es paumé.

Sinon question, moi :
- As-tu lu le fanzine ? Si oui, qu'en as tu penser ? '___' Bah oui quoi ! c'est intéressant à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 4 Aoû - 23:01

Un fan d'heroic fantasy ! Nuf nuf ~

Bienvenue a toi, hésite pas a poser des questions sur l'univers si ça peut t'aider a monter ton personnage, c'est pas toujours évident ^^

Sinon je joue toute les xarran (comme j'aime changer d'avat') ainsi que Guurk et Blanche, tu verras aussi qu'ici on aime avoir beaucoup de reroll^^

Bref comme le dit Lowy ton avis serais effectivement très intéressant ^^

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 5 Aoû - 1:02

Nuf Nufff!

Bienvenue dans cette épave du continuum espace-temps où s'échouent des tarés (mais des tarés sympathiques).

De la part de qiuelqu'un qui a dû te voir, étant sur le stand J-E (quoi que?)
Je joue Cendre, puis Cendre et encore Cendre donc ça sera pas très difficile de me trouver :'D

Pruiii
(je vous ai battus les mecs, en matière d'accumulation de bruits chelous)
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 5 Aoû - 12:42

Bienvenue à toi!
C'est super que la découverte de notre stand t'ai donné envie de rejoindre notre forum =)

Je plussoie évidemment la question sur le fanzine ^^!

Et n'hésite pas si tu as des questions bien entendu...

Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 5 Aoû - 19:36

Merci pour cette accueil chaleureux!

Alors, concernant le fanzine.
Ben la première chose c'est que la reliure est d'une efficacité discutable ; toutes les pages sont tombées et j'ai du les relier de mes blanches mains avec une troueuse et de la ficelle. Du coup j'ai plus la sulfureuse elfe noire en couverture qui, au passage, ne doit pas avoir peur de se recevoir une flèche dans l'abdomen. Ouin!
Mais pour ce qui est du contenu, je dis : PLUS! J'attends les suites avec impatience ! C'est (trop) bien coupé...
C'est très percutant et incisif (pourtant rare est l'arme contondante d'estoc). Ce condensé de récit donne tout de suite un bel aperçu de ce que peut offrir l'expérience Blend Awake. Moi qui était dans la méconnaissance totale de l'univers, je suis sorti de ma lecture avec plein de réponses ! Cependant, elles m'ont amené à me poser d'autres questions... C'est vaste, après tout. D'où ma présence ici.
Donc ; fragile, démonstratif, plein de promesses. Génial.
En plus c'est fait par vous, comme ça, tac, on édite un bouquin. Respect.

Ah oui j'avais quelques questions. Des petites interrogations, comme ça, dont la réponse peut se donner en un mot ou une phrase. Je me suis donc intéressé au système de conversation chatbox mais je n'arrive pas à me connecter. C'est grave, docteurs ?
Et pour les rerolls sont des nouveaux comptes ou on garde le nom de compte de son premier personnage?

Autrement pour moi, qui a été à votre stand J-E... bah... je laisse planer l'incertitude sur mon identité. Nihaha.

Et Merci encore et je me réjouis de me retrouver sur Blend Awake avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 5 Aoû - 20:39

Wow....Et bien tout d'abord toutes nos excuses pour la reliure du fanzine :/ nous pensions que ce problème avait été résolu par l'imprimeur lors de la réimpression et ce n'est visiblement pas le cas ^^,. Nous allons donc plancher sur une solution pour le suivant!
Ensuite vraiment merci beaucoup pour ce beau commentaire super encourageant! ça donne vraiment la foi pour la suite! =) (n'hésite pas à préciser, si tu le souhaite, quels histoires t'ont le plus marqué, cela nous permets d'orienter la suite du fanzine^^)

Cependant le fait que ta couverture soit celle avec Alicia nous donne déjà une information de taille: il ne nous restais qu'un seul exemplaire de cette couverture lors de la Japan Expo ! XD *donc Magister et au moins un ou deux dessineux vont pouvoir t'identifier, haha! x)*


La Tchatbox >> malheureusement le popup vertical de la CB n'est pas fonctionnel, tu peux cependant te connecter en bas, dans qui est en ligne > Rejoindre le Chat

Le Rerole >> nécessite une réinscription avec un nouveau compte au nom de ton nouveau personnage =). Le nombre de rerole n'est pas limité et tu peux te réinscrire avec une fausse adresse mail si besoin!
Je précise aussi qu'une partie du forum est encore invisible à ton compte actuel, elle sera débloquée lors de la validation en jeu de ton personnage! =)


(A propos de rerole je suis également ici: Seth et Vassili Liekaterinev, Aaraon et Lawrence Wright, Isadora, Alecsei Volkonsky et Esteban Corte Velasquez. Et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!)

Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 5 Aoû - 22:24

Hey hey salut bienvenu ! =D
Tu lis des comics ? Tu lis kick ass ? Ultimate Spidemran ?
Comment as tu trouvé Into the wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 5 Aoû - 22:35

Yeey! : ^ D
Alors côté comics, mon objectif actuel est de reconstitué toute la vie de James/Logan/Wolverine. Pour ce qui est de Spiderman... hum... j'ai juste lu les comics des années 60 pour me marrer et autrement je ne savais pas qu'il y avait des comics Kick-Ass. Merci!

Et Into the Wild c'est ...arrhh! How can the words express the awesomness ?
Ça parle... C'est un témoignage de vie qui a profondément résonné en moi et qui me fait encore écho aujourd'hui. Tout le monde gagnerait à lire ce bouquin. Tiens, je vous invite tous à le lire (enfin je veux pas m'imposer trop brusquement, en tant que nouveau... : D ).
Revenir en haut Aller en bas
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Belgique


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage: invocatrice
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 8 Aoû - 13:24

Bienvenue par ici ! Comme toi je suis venue sur le forum après avoir découvert leur stand en convention. : D

En tout cas j'ai lu la fiche de ton perso et ça promet de donner des RPs intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

He- lloooooo-oooo \o/

J'avais lu ta fiche avant de partir mais n'avais pas eu le temps de te souhaiter la bienviendue ! Enfin quelqu'un qui tourne autour des 18 ans ! Méfie-toi, ici y a que des vieux ! =P

Bon et sinon c'est gé-niâââl que tu aies aimé le zine, waouw, ça motive !
Sinon aucun rapport mais je joue Djazz Dickinson (mon perso principal), Greta de l'Hesperanz (mon perso secondaire) et le duo Siècle & Oxford qui sont une sorte de terrain d'expérimentation et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 10 Aoû - 10:36

Salut à toi étrange spécimen ramassé en convention xD!
Je n'étais pas à la Japan expo, à mon grand malheur mais j'espère que tu te plaira sur le forum et que ton perso s'y épanouira dans de grandes aventures!
Moi je joue Sasarei et c'est à peu près tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 11 Aoû - 16:52

Hey salutations et bienvenue !

Si tu as la couverture d'Alicia, en effet je peux t'identifier en tant que Luca, je me trompe? :p
Tu es l'un des premiers à t'être intéressé au stand le jeudi matin, et c'est Manu (les Xarran) qui t'avait fait un topo sur le zine je crois x)
*eh oui, Magister is big brother, mouahaha*

Moi même je suis Diane (on s'est croisés plusieurs fois dans la conventions je crois x') ) et je joue la famille O'Graham (zack, calypso, ash) ainsi que Yhuk, Maxine, Halil & Isabelle, et puis Grégoire occasionnellement.

Tes impressions sur le premier zine sont vraiment très sympas, ça fait carrément plaisir de voir ça, et que ça te donne envie de participer à l'univers. (D'ailleurs le 2e zine est prévu pour début septembre si tout va bien!)
Sur ce, je vais attentivement lire la fiche de ton perso parce que ça m'intéresse! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Reko Sellis

Derek Reko Sellis


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur quel plan physique du multivers?


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 12 Aoû - 14:25

Damned, démasqué ! Mes intérêts d'ado libidineux me perdront ! J'aurai dû prendre Holynn en couverture...

Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 28 Aoû - 15:12

Nyuhuhu, ! Bienvenue !

Je mentirais en disant que je les joue mais Hao, Elwenn, Léodagan et Clématis, c'est moi ^^
Ethan, ne parle pas de barde, ça me donne envie d'en faire un !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 28 Aoû - 20:07

Tiens j'ai pas encore réagit sur ce topic :'D

Donc bienvenue!
Comme tu peux le voir mon avatar actuellement est d'une splendeur sans conteste, c'est un dessin de Seth donc on va pas critiquer.

Je joue Cendre, et puis Cendre. Ce sera tout, bonne intégration parmi nous (même si c'est déjà fait, je crois :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: