Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Défaut de fabrication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira91




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Défaut de fabrication Empty
MessageSujet: Défaut de fabrication   Défaut de fabrication EmptyMar 14 Aoû - 17:36

Bonjour, je cherche à contacté les créateurs de blend awake, je n'est pas trouver de lien "contact" sur le blog ou sur se forum. (je ne savais pas ou poster se post)

J'ai acquéri le fanzine a la japan expo de cette année et en commencent de le lire (il y a quelque jours), je me suis aperçu que certaines pages me rester dans les mains. Plus je continué de lire et plus les pages se détacher, j'ai donc arrêter de le lire pour ne pas l'abimer plus.
Cela serai un défaut de fabrication?
Je vien vous le signaler pour que vous trouver une réponse a mon problème et que vous me l’arrangiez.

Merci beaucoup de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Défaut de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fabrication   Défaut de fabrication EmptyMar 14 Aoû - 17:58

Bonjour !
je suis Magister, l'une des administratrices du forum.
pour nous contacter, tu peux utiliser l'adresse mail indiquée sur l'enveloppe fournie avec le fanzine.

Je suis désolée que notre fanzine se soit abîmé entre tes mains, la reliure est en effet fragile et il faut le manipuler avec précaution. Nous sommes des amateurs et faisons imprimer à nos frais chez un imprimeur associatif. De ce fait, le produit n'est en effet pas de qualité professionnelle, ni irréprochable.

Nous ne pouvons donc rien faire pour toi, je m'en excuse. Mais j'espère que la lecture de notre fanzine te plaira (t'a plû) malgré ce désagrément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut de fabrication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: