Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joute maritime- l'embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Joute maritime- l'embarquement Empty
MessageSujet: Joute maritime- l'embarquement   Joute maritime- l'embarquement EmptyMar 15 Sep - 19:53

début

Le mage marchait d’un pas nerveux sur les quais de La Spiazza, serrant dans son poing droit le document qui le condamnait à ce nouveau job ingrat. Il s’arrêta devant un grand bâtiment aux voiles immaculées et dont la plaque annonçait « Leborean ». Il grogna.
« Mais putain…même pas un bateau à vapeur quoi »
Des hommes, tous plus ou moins alchimistes, embarquaient des caisses d’armement divers. Parmi eux Aaraon aperçu un hybride à l’air patibulaire…et un grand homme matte aux longs cheveux noirs, vêtu d’une chemise aussi blanche que les voiles des navires, qui mettait en avant sont avantageuse musculature dès qu’une représentante du sexe opposé se trouvait dans les parages.
Il se planta au milieu du passage et balança :
« Je cherche Drake Calahaan ! »
Le séducteur se tourna vers lui et lui répliqua sur un ton tout aussi aimable :
« Tu lui veux quoi fillette ?! »
Son intervention suscita quelques rires gras dans l’assemblée. Aaraon tendit son papier à bout de bras.
« Degage connard ! I’ve some business with tha pirate ! »
“Calme toi ma grande ! Je suis Drake Cahalaan, qu’est-ce que tu veux ? »
Aaraon riva ses yeux violets dans le regard bleu profond du corsaire qui lui faisait face. L’homme avait l’air franc, pour un flibustier, et il dégageait un étrange magnétisme. Il semblait être moins inintéressant que ce qu’avait craint le technologue.
« Je suis employé par les autoritées des RangeDocks pour Anne Gallois »
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Joute maritime- l'embarquement Empty
MessageSujet: Re: Joute maritime- l'embarquement   Joute maritime- l'embarquement EmptyMer 16 Sep - 15:40

« Anne Gallois ? Alors vous devez être le mercenaire chargé de nous accompagner pour cette mission... »
Drake prit brusquement la main du mage pour la serrer à s'en faire craquer les os, souriant de toutes ses dents blanches.
« Vous me paraissez bien maigrichon pour un mercenaire », ricana t-il tout en lâchant la main endolorie d'Aaraon.
Celui-ci recula de quelques centimètres et ne put s'empêcher de lancer un regard noir au corsaire.
« Qu'est ce que ça peut vous faire ? »
« À moi ? Rien du tout. Si vous voulez bien me suivre. »
Suivis de près par Kendan, les deux hommes grimpèrent sur le pont principal. Pendant la montée Drake jeta un rapide coup d'oeil sur le jeune mage. Il ne s'était pas attendu à voir un gamin mais en même temps il savait que les jeunes d'aujourd'hui étaient beaucoup plus téméraires que dans le passé. Celui-ci lui donnait d'ailleurs l'impression d'avoir vécu plus de choses que lui, son visage barré par une cicatrice ne pouvant dire le contraire.
Le regard de Drake croisa celui d'Aaraon dans lequel il vit une profonde lassitude. Comment pouvait-on paraître aussi ennuyé à cet âge ? Malgré toutes ses interrogations le corsaire décida de ne pas chercher à approfondir ses pensées.

Sur le pont principal tous les membres du Leborean s'affairaient, rangeant des caisses par-ci, déployant les voiles par-là. Drake intima quelques ordres tandis qu'Aaraon observait d'un air désabusé tout ce capharnaüm bruyant.
Quelqu'un d'assez petit lui rentra brusquement dedans. Le mercenaire grogna quelques injures tout en repoussant l'indigent qui avait osé lui foncer dessus.
L'imbécile n'était autre que le rookie Léon, fixant d'un air curieux l'étrange costume que portait le mage, un doigt sur la lèvre inférieure.

Joute maritime- l'embarquement Illule10

« Z'êtes qui vous ? » fit le jeune rookie avec un grand sourire.
« T'occupe le mouflet ! »
Aaraon se détourna avec mépris de lui et continua d'avancer sur le pont dans la même direction que Drake qui était un peu plus loin. Mais le mioche gardait la ferme intention de poursuivre le pauvre mage de ses questions stupides :
« Vous êtes super masculine pour une femme. Vous avez des frères et soeurs ? Ils sont comment ? Moi j'en ai pas mais... »
« Putain t'as dis quoi ? »

Joute maritime- l'embarquement Illule11

Joute maritime- l'embarquement Illule12

« Ouais !! Trop cool ! » s'écria Léon en levant joyeusement les bras au ciel. « Je peux toucher votre arme ? Roh allez dîtes oui, j'vais pas la casser ! Alors, je peux toucher, je peux toucher ? JE PEUX TOUCHER ??? »
« Bordel de... ! »
Une main se posa sur le bras du mercenaire, l'arrêtant in extremis dans son envie d'appuyer sur la gâchette.
« Mon garçon, ne t'occupe pas de ce jeune fou et suis moi plutôt dans ma cabine » fit Drake d'une voix qui se voulait douce.

suite

-----------------------
Voyez comme je suis trop douée avec la perspective des armes à feu D8 *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
 

Joute maritime- l'embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Aere Sciutta - Secteur des Alchimistes :: La Spiazza - Les quais-
Sauter vers: