Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 15:40

Youhouuu mon tonton Géo Trouvetou va réparer mon ordi \o/

(faudrait que je fasse une photo de famille avec Djazz, Géo Trouvetou, Turanga Leela, Tank Girl et Amelia Earhart XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 16:40

AAHAHAHAHAHAHA

Je vais devoir travailler le samedi matin jusqu'aux vacances de la Toussaint *faint*

Maaaaais l'emploi du temps est plus cool que ce que j'avais cru! je ne serai pas obligée de me lever tous les jours à 6h du mat, ô joie \o/
Pis les profs sont cool. Le bâtiment est chouette, bien situé. On ne sera pas beaucoup. Breeeeef j'espère passer une bonne année \o/ (et rencontrer d'autres geeks, owi)

Poulet rôti... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 18:58

...
Suite à la coupure de courant notre frigo est intégralement tapissé d'appétissantes moisissures verdâtres... J'aurais volontiers développé l'horreur visuelle de la chose, si seulement son horreur olfactive n'avait pas été si forte : à peine j'entr'ouvre la porte pour jeter un oeil à la situation interne, que la pièce est envahie d'une infâme puanteur.

Sur ce je vais essayer de trouver un système pour ne pas m'intoxiquer et... aller nettoyer l'antre.

Si je ne suis pas de retour dans 2heures, appelez les secours !
(nan j'déconne, adélie doit arriver d'ici 30mn, au pire elle me réanimera <3)
*fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:09

Journal de bord
- opération frigo -

Tentative 1 :

Armée d'une éponge et d'un seau d'eau javellisée, je me suis approchée du frigo. Le nez masqué par un foulard, j'ai ouvert la porte...
L'intérieur était immonde : un pot de confiture, rempli de moisi, englué dans un réseau de champignons qui le relient à la paroi du frigo. Et puis le beurre et le fromage, recouverts de tâches bleuâtres qui s'étendent...

Je n'ai pas encore osé mieux regarder...
J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:20

"Appelez Clématis ! il faut qu'elle prélève des échantillons pour déterminer les facteurs de pourrissement. Equipe A, accompagnez le professeur de l'autre côté du champ de fouilles afin d'approfondir les recherches. Il faut savoir la date exacte de l'enfouissement de ce frigo pour compléter le rapport."

"Chef ! chef ! appelez le professeur ! On a trouvé un corps !"
"Voyons-ça. Mmmh... Femme, une vingtaine d'années... Semble être morte d'asphyxie. Je ne veux pas m'avancer trop vite mais il semblerait que les vapeurs toxiques contenues dans le frigo l'ont atteinte au moment où elle a voulu l'ouvrir. Son squelette est étonnement bien conservé.""
"Qui nous dit qu'elle n'était pas la personne censée le verrouiller ? Les fouilles prouvent que le contenu était destiné à être enterré pour éviter une contamination de la population"
"Professeur professeur ! Regardez ! on a trouvé un... une espèce de journal, là..."
"Donnez ! il peut donner de précieuses informations. Mettez des gants ! Mmmmh... le papier nous indique son âge. Mesdames et messieurs, nous avons affaire à un vestige du XXIème siècle."
"Appelez mlle de l'Hesperanz ! Elle va accompagner Clématis dans l'analyse des moisissures et de la végétation alentours"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:25

[PS : génial Djazz ! xD]


Journal de bord
- opération frigo -


Tentative 2 :

J'y suis retournée, armée de nouveaux équipements : la main droite dan un sac plastique en guise de gant protecteur, et la main gauche tenant du sopalin pour parer à toute éventualité. Sur le plan de travail à côté : un grand sac pour y mettre tous les déchets.

J'ai ouvert... c'est presque moins pire la deuxième fois. J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai attrapé le beurre à travers le sac plastique. Il s'est détaché de la grille en déchirant les mailles de sa moisissures. Les champignons se développent en taches vertes, mais surtout en un réseau blanchâtre qui fait comme une toile d'araignée mousseuse. C'est plutôt dégueu mais biologiquement intéressant.

Le premier pas passé, j'ai commencé à évacuer le maximum d'objets, réalisant au fur et à mesure que je les prenais l'ampleur des dégâts : un oeuf pourri, du kiri, des fruits confits, divers condiments, du ketchup littéralement recouvert de moisi (cela dit la complémentaire rouge-vert était presque élégante... nan j'déconne c'était vomitif).

Puis il est arrivé le moment où le sac réceptionnant les ordures fut plein (et le frigo pas encore vide). J'ai donc fermé le frigo, puis fermé le sac, et je l'ai rapidement évacué vers le vide-ordures dans le couloir.

Je dois encore y retourner pour évacuer le reste... Force et courage.

- terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:40

Journal de bord
- opération frigo -


Tentative 3 :

J'ai trouvé un autre sac, et j'ai terminé d'évacuer le contenu du frigo.
Il a fallu m'y aventurer plus en profondeur, au risque que ma peau ne touche les grilles qui sont peu espacées... Heureusement, le sac plastique était suffisamment grand pour couvrir tout mon avant-bras.

Il me faut à présent m'attaquer au noeud du problème... Le Nettoyage.

- terminé -
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:43

.... Boulet serait fier de ce frigo!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:44

Seth Liekaterinev a écrit:
.... Boulet serait fier de ce frigo!
Tu m’étonne... rendons hommage à son plat à fondu... Depuis nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:50

Diane, si ça bouge au fond du frigo, c'pas bon signe. Garde une poêle sous la main, y'a peut-être une limande bactérienne des frigos cachée quelque part .... *oui ces temps-ci les limandes, ça me plaît*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 19:59

NON!


PAS LA LIMANDE!


*position fœtale*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 20:04

Mwahahaha ! *rire machiavélique* Dominationnnn !!!

Flood zone, le retour ! - Page 6 Tumblr_m68zsqHdxw1qiocq5
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 20:13

J'ai envie de continuer mon dialogue archéologique mais j'ai plus d'idées ^^ (putain mais je retombe toujours là dessus c'est récurrent je suis une archéologue reniée en fait XD)

J'aimerais trop pouvoir vous aider à décorer le stand *snif*

"Professeur ! Clématis et moi sommes formelles : le frigo abritait un micro-climat qui s'est développé pendant des siècles avant de développer un écosystème totalement unique."
"Diable ! c'est fort intéressant. Cet écosystème est-il toujours en vie ?"
"Eh bien selon l'équipe météorologie, un phénomène aurait déclenché à une période encore inconnue le système de réfrigération, qui a littéralement cryogénisé le tout. L'équipe Electronique confirme. L'équipe B est actuellement penchée sur le corps gelé d'une limande, retrouvée hors de l'eau."
"La limande aurait vécu hors de l'eau avant d'être gelée ?"
"C'est ce que l'équipe essaie de savoir, professeur."
"Bien. Donnez-moi le rapport de Liekaterinev s'il vous plaît"
"Le voici. Selon lui, la limande ainsi que tous les animaux retrouvés possèdent des membres cybernétiques. Il essaie de savoir si le système électronique du frigo n'a pas... "piraté" les corps biologiques... Nous avons appelé Dreidven en renfort, il possède peut-être des informations."

Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 20:30

Journal de bord
- opération frigo -

Tentative 4 :

J'ai commencé à nettoyer avec une éponge... mais elle se salissait trop vite. J'ai donc utilisé des feuilles de sopalin, qui s'avérèrent très efficaces pour essuyer la couche superficielle de moisissure verte.

Cependant, en arrivant en haut du frigo, j'ai compris que j'avais oublié le compartiment des glaces : j'ai retiré une boîte d'1L de framboise, mais il faut que j'attende la décongélation avant de pouvoir enlever une boite de cônes cartonnée qui est prise dans la glace.
Le phénomène le plus intéressant (et qui a passionné Adélie as Clématis) ce furent les glaçons. En effet, le bac était rempli de glaçons, non pas purs et recouverts de moisissures, mais moisis de l'intérieur. Ma théorie est la suivante : l'eau a fondu, a été colonisée par le moisi, puis a gelé à nouveau hier au moment du ré-enclenchement de l'électricité. Le résultat est presque esthétique : des glaçons faits d'une eau jaunes fluo tachetée de vert.

Il me faut maintenant passer au nettoyage en profondeur à l'éponge...

-terminé-
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 20:38

OKAY

qui se fait un space cocktail avec les glaçons fluo!?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 21:15

aaaaaaaaaaarg

Journal de bord
- opération frigo -

5e round :

Je commence à fatiguer sérieusement.
J'ai détaché toutes les pièces détachables du frigo : grilles, plaques, casiers, bac... Tout est propre. Mais le corps de la bête reste malsain et sale...

J'y re-retourne.

-terminé-
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 21:33

"Professeur ! Nous avons disséqué la limande et devinez quoi ? Nous avons trouvé à l'intérieur des fragments de pierre."
"Mmmh... tout indique qu'il s'agit d'un caillot de sang... étrange dans le corps d'un poisson"
"Oui mais regardez : il y a des composants électroniques qui se sont greffés à l'intérieur et qui semblent avoir canalisé une énergie très puissante. Et encore, nous pensons qu'il ne s'agit là que d'un petit fragment.
"Vous voulez dire que le corps de la limande aurait renfermé un bloc plus gros de cette substance solide ?"
"Oui, et que le parasitage de ce minéral par l'électronique du frigo via le corps de la limande aurait formé un élément unique. Il semblerait que la puissance libérée par la transformation des atomes ait provoqué une déchirure spatio-temporelle... LA déchirure spatio-temporelle, professeur..."
"Etes-vous en train d'insinuer que la moisissure du contenu d'un frigo au XXIème siècle aurait provoqué..."
"Les pouvoirs de la moisissure sont sans limite, professeur... vous l'avez démontré vous-même ! Cette jeune femme qui voulait probablement nettoyer son frigo après des semaines d'absence a été témoin du phénomène ! LA MOISISSURE EST A L'ORIGINE DE LA JONCTION PROFESSEUR !!! AAAHAHAHAHAHA ! NOUS REPOSONS SUR LES RESTES D'UN FRIGO SALE !"
"Vous délirez complètement mon pauvre ami ! Je vous reconduis à votre tente, vous avez besoin de repos !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 23:08

Rofl Djazz XDD


Est-ce que quelqu'un avec du crédit peut gentiment demander à Diane de se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 23:57

oui ? /o/
*sbaf*


Journal de bord
- opération frigo -


Final round :

Le frigo EST propre !! \o/
Je faillis en mourir d'épuisement, mais heureusement Adélie a fait à manger et... nous avons survécu.

-terminé-



Journal de bord
- opération frigo -


Epilogue :

*crshh crshh* (bruit de vieille radio)

"Diane, Diane!
- ... ?
- Le frigo il...
- Il est propre !
- Non il... il s'est recolonisé !
- WTF?!
- Les bactéries de la moisissure : elles sont persistantes ! A peine tu les as nettoyées, qu'elles ont commencé à se développer de plus belle. Je crois qu'elles se nourrissent de javel, elles ont muté... Diane, je crois que ça va très mal tourner... Viens voir.
- La... la cuisine est recouverte de moisi?! C'est impossible... L'air est saturé. L'oxygène... se raréfie... je..."

*crsshh crshh*
-fin de la transmission-


((ainsi la boucle est bouclée djazz XD! : p))
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 23:57

Dsl de passer en retard sur le fofo, je peux lui envoyer un sms si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 0:14

Diane tu as eu mon mail au sujet de l'article sur harajuku ? j'ai toujours pas de news :/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 1:03

Ha bah au final tu as tout refait ... X) Bon tant pis. Au moins j'aurais essayé hein ?

Puis bon c'est sur je pouvais pas pondre un bon article si il fallait rajouter des détails que toi seul, la tenancière de la caisse et des compte, pouvait savoir x)

Haha... haha ... ha... lol.

Bon bah au moins ça m'enleve une epine du pied. Puis bon il est très bon cet article=)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 1:32

Là elle est mode tentative d'inscription sur le serveur de la fac... donc pas d'inquiétude si elle rep pas ce soir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 1:51

tkt mehdi jme suis quand même servi de la base de ton article /o/
j'ai juste rajouté qqs trucs, mais merci pour ton aide anyway ; )


Et ouais le serveur de la fac... "Dès minuit vous pourrez faire vos inscriptions pédagogiques : faites vite parce que les groupes d'options se remplissent rapidement !'
...évidemment à minuit leur serveur a éclaté XD

Donc après avoir actualisé la page comme une connasse pendant 1H30 (!), alors que je n'y croyais plus, j'ai finalement pu accéder à ce pu***n de formulaire /o/ !
Et j'ai eu toutes les options que je voulais ><!!! \o/ wouhou

Telle que vous me voyez (lisez?), cette année je vais écrire un scénario et réaliser un film... Zack a envie de dire : cool.


sur ce je vais me coucher, parce que c'est pas tout mais... il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 1:56

Calypso O'Graham a écrit:
tkt mehdi jme suis quand même servi de la base de ton article /o/
j'ai juste rajouté qqs trucs, mais merci pour ton aide anyway ; )
Ouai le titre Razz heheheh lol merci de preciser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: