Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 14:20

Je te soutiens pour les révisions chiantes Diane \o/

XD Djazz tu vas vraiment dessiner un Muriake t'es tarée!
J'en frissonne de dégoût d'avance <_<

Mouarf j'ai appris qu'on pouvait se faire exempter de certains cours si on avait déjà fait ça les années d'avant : genre pour littérature moi je sors d'une licence de lettres quand même, du coup je peux parfaitement demander à l'administration de me faire retirer de ce cours...
Mais en même temps je me dis que ça me permettrait d'avoir des points en plus, ce qui n'est pas négligeable. Hum à voir.

Bon courage au fait Djazz pour ton projet sculpture =o ça doit être du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 16:54

Haaaaaaaan Djazz... Te plaints pas avec tes rendus genre "deux dessins"....><

C'est horrible nous à chaque fois c'est " bon alors pour la semaine prochaine vous me ferrez 50 dessins de ça et 50 de ça....Et l'exercice de ça aussi"

Ha ha

c'est affreux vous n'imaginez même pas à quel point je pète un câble.... Je sors d'une année où à chaque rendu je gérais et où j'étais genre la meilleurs moyenne dans la plus part des matières. Et là les critères de notations n'ont RIEN à voir.... Toute la première partie de l'année c'est la fête aux techniciens et aux infographistes (oui parce qu'en infographie, si t'as pas des bonnes bases, tu l'as dans le cul...Et TOUS nos rendus sont infographiques évidemment!) en mode bourrage de crâne intensif et assez peu diversifié en terme de techniques :")

Bref c'est affreux... Tout ce qui me rebute dans ma formation condensé en 4mois intensifs qui te pètent les genoux et le moral!

Et je parle même pas de certains de nos "collègues" avec des gentils phrases du type :

"c'est toi qui a fait ça?
-Non c'est ma référence.
-HAAAAA OK non mais tu m'as fait peur là! tu m'as vraiment fait peur!"

comprendre >>>> HAAAAA OK t'es toujours une sombre merde alors!

Ou encore:
*mec qui passe derrière quelqu'un*
"je peux voir ton anim?
-Ouais...
-haaaa mais c'est trop de la merde!"
*mec qui s'en va*

Et aussi:
- Ouais non mais machin il est nul t'as vu! C'est à chier son carnet...

Et ben ce genre de chose, même si pour l'instant ça ne s'est pas adressé à moi, c'est ignoble et moralement ça tue ne serait-ce que de l'entendre :"D


Nous sommes jeudi, il me reste encore 3 gros cours sur 3 grosses matières à avoir, je vous liste mes devoirs:


- Une vidéo de compositing imbriquant 5 illustrations avec des transitions dynamiques réalisées sous AfterEfect ou Nuke, sonorisée
- Un mattepainting de ville en plaques 3D sous Nuke
- Un mattepainting d'une porte en plaques 3D avec retouche et environnement

- Une vidéo d'autopaint de 15 secondes

- 50 silhouettes réalistes, 50 silhouettes stylisées, 50 animaux stylisés, 50 modèles en perspectives.

- Deux montages sons, sur deux soft différents....

- Un storyboard d'une cinquantaines de frames

- Une animation de rodéo jouant sur la profondeur de 15 secondes

Le tout évidemment dans une saine ambiance de concurrence pourris pour savoir qui est une merde et qui est un dieu! WOUHOU!


(et surtout je me sens roulée, à compétences égales, d'être plombée par l'aspect "100% ordinateur" de la chose!)


Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 17:00

Bon aller.


Je vais bouffer pour la première fois depuis mon MCdo de 16h hier.... ça va déjà aller mieux après.

Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 17:07

Ouais, j'avoue... j'ai QUE cinq dessins mais le niveau est bien plus bas et je sors d'une école où tu pouvais t'en sortir en foutant rien donc bon =P et encore, je fais partie des plus durs à la tache c'est dire O___O je crois que certains de mes gentils camarades à ta place Morgane se seraient déjà tirés une balle dans la tête x)
Non mais ce qu'on fait à beau être easy, quand tu te rends compte même pas la deuxième semaine que en fait t'as complètement changé d'objectifs pendant les vacances d'été et que tu vas te faire chier comme un rat mort tout l'année parce qu'au final ce n'est plus du tout ce que tu veux faire... ça mine un peu le moral. Même si en ce moment pour tout un tas de raisons j'ai tendance à me démoraliser pour un rien... Bon allez j'arrête de me plaindre ça fait chier.

En tout cas bon courage Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 17:36

Djazz fais ce que tu veux alors, arrête de perdre ton temps avec une formation qui t'emmerde et bosse pour entrer dans une boite qui te plairas plus.

S'accorder un an (en gardant un minimum de cadre, genre tu vas en cours quoi) pour travailler et découvrir à son rythme des choses c'est sûrement ce que j'ai pu faire de mieux XD *après quand tu entres en formation (en anim hein) t'as tellement la t^te dans le collier que tu vois plus rien...*


Donc te prend pas la tête à suivre de A à Z une formation dont tu te fout non? Prépare des concours/entretiens plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 17:46

Putain ouais c'est abusé ce qu'ils vous demandent è_é on a l'impression qu'ils vous prennent pour des machines, c'est dingue !
Je suis bien d'accord sur le fait que l'animation c'est dur et qu'il faut en chier pour pondre une grenouille en train de sauter, mais quand même... Mieux vaut laisser les élèves se démerder avec un minimum de contraintes pour voir justement qui arrive à s'accrocher et qui n'y arrive pas. Bon après l'encadrement et les devoirs à la pelle ça finit toujours par payer... je l'espère pour toi en tout cas Morgane. Et je te souhaite bon courage également !
(on va te trouver une flopée de petits chinois bon marché - ah merde je viens de faire un pléonasme - pour t'aider à finir dans les temps !)

Et sinon je plussoie Morgane. Djazz, ne perds pas ton temps dans une école qui ne t'apprend finalement pas autant de choses que tu l'aurais voulu. Tu as du potentiel (comme le dit un certain entraîneur de foot), alors si tu peux essaye de faire quelques concours. Même si bon... les écoles d'art c'est 98,9 % du privé XD *PAN*
c'est en partie à cause de ça que j'ai été découragée d'ailleurs... mais je ne suis pas un bon exemple =p

Mouarf demain contrôle d'InDesign 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 18:11

Faut quand même que je finisse l'année. ça me permettra d'avoir un peu plus de niveau général pour la suite. Mais pour l'instant je me sens tellement nuuuuulle... mais à un point... enfin bref. osef.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:32

Dis pas que t'es nulle ! *fouette*

Bon demain je pars direct chez moman après la fin des cours \o/ heureusement qu'elle a internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 0:36

Hahaha le cinéma il était trop cheapos, le projo se cassait laggle et dès fois on avait que la moitié de l'image il fallait que quelqu'un aille le redresser :') j'ai décuvé un peu dans le bus au retour, on s'est tous torchés avec le gars du film, j'espère que je fais pas trop de fautes

bonne nuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 1:29

Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:10

Mais en fait c'est super chiant les séances de modèle vivant ! déjà la prof nous oblige à prendre du fusain, et puis moi je dessine comme d'hab et elle me sort : "ça ne va pas du tout ! tu construis tes corps comme des pyramides, schlack, schlak c'est trop carré voyons, trop vif et tranchant, c'est un corps pas un objet, essaie de faire lentement plus souple"

... j'ai pas réussi XD

bref

*s'en va éplucher Livlily*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:31

euh... Pour moi c'etait tout le contraire, il fallait justement trouver un maximum de construction et de repere pour avoir quelques chose de proportionner et ressemblant au model (tu clavicule, ligne au milieu du ventre, genoux, coude, vides etc...)

Apres pour le fusain c'est normale, le fusain offre une bonne flexibilité et c'est un des moyens les plus simple a travailler parce qu’il peut se gommer facilement et donne un résultat rapide sur le papier, le fusains c'est cool pour tout ce qui est vivant et tout ce qui a besoin d'un résultat dans le vif (obs en extérieur, modèle vivant etc...)

Bref prend patience et écoute ce qu'elle raconte, essaie de lui poser les bonnes question sur comment construire ton dessin et peut-être que tu comprendra mieux ou elle veut en venir.

Après si le prof est mauvais ou bon je peux pas juger, ça dépend de la sensibilité de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:36

Manu >> tu suivais un cours d'anat ou de morpho, pas un cours de nu au sens strict... Le cour de nu classique en fait, c'est juste dessiner le modèle en le construisant mais sans repères anatomiques (genre basé sur la forme, les volumes, les courbes...d’observation purement).

Djazz >> Ben ça peut pas te faire du mal d'acquérir un peu de souplesse en effet x)
Essaye de suivre ses conseilles, pour le moment elle a pas l'air d'être du genre "espression dé la courbe dé la diagonale du dessin" et plutôt intéressée par la construction donc...$


* faut aussi noter que le jeu de courbe contre-courbe c'est assez nécessaire pour rendre le dessin esthétique... Ce qui ne veut pas dire qu'il faut en abuser, un dessin tout gras avec trop de courbes ça sert à rien et c'est même moins bon qu'un dessin sans courbe XD. Bref, oui, met des courbes dans tes dessins x)!*


Remarque bien...Aujourd'hui on a "interprété de manière abstraite" le modèle en morpho...Pour faire une coupure avec le dessin "académique" et mieux "saisir l'intention que nous voulons mettre dans nos dessins"
Résultat au bout d'une heure la salle ressemblait à une grotte néolithique ou à la salle des Aborigènes au quai Branly...les murs (qui sont en fait de grands tableaux noirs où on dessine à la craie) couvert de symboles cabalistiques moches XD





Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:44

Haha c'est vrai que mes dessins ne sont pas très arrondis... j'avais jamais fait gaffe... ça doit être ma nervosité qui ressort ^^

Mais à un moment elle nous a demandé de dessiner sans regarder la feuille... c'était de la torture mentale pour tout le monde parce qu'on savait qu'on dessinait des trucs moches et on voulait pas dessiner des trucs moches XD même si au final on s'en fout que ça soit moche ou pas...

Citation :
"espression dé la courbe dé la diagonale du dessin"

Là c'était plutôt "il faut qu'on sente le poids du corps !" mais elle n'a pas voulu que j'accentue les volumes au doigt, elle m'a limite engueulée parce que j'ombrais pas par hachures x')
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:34

...Faut dire que ombrer au doigt c'est vraiment mais vraiment pas une bonne idéeXDD

Et sentir le poids du corps c'est un super conseil ça aussi, le poids du corps et la prise au sol, ça fait souvent la différence d'un dessin à un autre =p
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 20:53

Le poids du corps...

Flood zone, le retour ! - Page 5 Tumblr_m6x1d7t7UD1rys4czo1_400

Quand je pense que j'ai passé la première demi-heure à essayer de ne pas rire parce que le premier modèle que j'ai eu était le sosie de Murielle... le "poids du corps" bah ça fait sens. Faut que je les laque et que j'essaie de les scanner après :l
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:08

Flo...


J'ai ri mais j'ai ri quand Diane m'a dit que t'avais repéré sexy Hook toi aussi!

J'allais poster un message pour dire "putain dans la dernière saison de OUAT y'a un personnage qui a trop un format Seth mais avec poil!"

* Je suis impressionnée par la forme du visage, le rapport pommette/mâchoire, le format de corps, la façon de se déplacer, la couleur des yeux et même l'implantation des cheveux.... à part la densité de poils (que Seth ne pourra jamais atteindre et que j'associe au lointain métissage), les sourcils trop droits et le nez pas du tout assez fin/bien dessiné.... c'est <3. C'est la première fois que je tombe sur un acteur avec autant de proximité sur la forme du visage en fait hum....ooouh je vais l'hyrbider avec Delon pour les yeux, et les sourcils...il me manque juste un beau nez droit de statu romaine 8D*

Djazz >> Les modèles gras c'est le fail parfois... x"D
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:38

tchat si ça intéresse

je risque d’être long a rep par contre je regarde film en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 21:58

Hahaha Djazz dans dix ans :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 23:34

Ah putain Morgane c'est énorme :'D
J'ai pas encore débuté la deuxième saison de OUAT en fait mais j'ai vu des gifs de ce type et franchement j'ai tout de suite craqué... <333
Je sens qu'il va être mon nouveau chouchou télévisuel.

Rah les cours de nu c'est bien. A l'époque où j'en avais, je me souviens que ça m'a bien aidé à m'améliorer niveau morpho en général... et puis j'ai tout perdu par la suite à cause d'un manque conséquent de pratique.
Et pour le coup y'avait que des nanas... j'avais même sympathisé avec l'une d'entre elles... elle était à poil et on papotait tranquille sur une histoire de chien sauvé in extremis de proprios inconscients XD

Ma mère m'a offert une tasse Angry bird... elle a dit que dès qu'elle l'a vue elle a pensé à moi...
Beeeeeen okaaaaay merciiiii ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 23:47

@Djazz => Pour la photo Djazz +10 ans : J'avoue :,)

Citation :
Ma mère m'a offert une tasse Angry bird... elle a dit que dès qu'elle l'a vue elle a pensé à moi...
Beeeeeen okaaaaay merciiiii ça fait toujours plaisir!

Ah ... Les parents, toujours une ptite attention histoire de montrer toute l'affection qu'ils ont pour nous ... :,) J'compatis Flow, mes parents sont du genre à faire les même trucs x) Tu sais pas comment le prendre genre ah merci ça me fait plaisir ! .... *réfléchit perturbée*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptySam 27 Oct - 0:09

C'est trop ça ! :') comme on se comprend
Mais bon en même temps je me dis que la tasse est choupe et qu'il n'y a pas à tortiller, c'est vrai que je ressemble à ces petits volatils toujours en rogne.

Punaise le clip de Stuck in the sound est bien puissant...

C'est trop une tarée ma marraine... là elle vient de s'enrouler un papier cadeau autour du cou comme une écharpe, et ma mère a côté qui rit comme une hystérique... mais où je suis :'D

bon co un peu sur le tchat, on va voir si ma batterie va tenir...

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 2:17

Aurèle, les vaches ne te suffisent plus ?

Flood zone, le retour ! - Page 5 Tumblr_m658uw5SE81qf8u1mo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 2:05

La vache ça me fait tellement penser à Blacksheep XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 9:25

énorme XD

il neiiiiiiiiiiiiiiiiige
j'ai fait un bonhomme de neige taleur en sortant promener Tool <w<
*vive grenoble*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: