Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un peu de RP? Someone? Please!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Wood

Raphaël Wood


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33
Localisation : Lille


Age du Personnage : 18 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge
Un peu de RP? Someone? Please!!!! Empty
MessageSujet: Un peu de RP? Someone? Please!!!!   Un peu de RP? Someone? Please!!!! EmptyVen 16 Nov - 0:04

Hello tout le monde. Vu que pour l'instant, j'ai du mal pour accéder au tchat, je vais demander ici ^^

Donc ce serait pour un RP (jusque là, normal vu le topic) avec un jeune mage, un peu (beaucoup) timide. Je n'ai pas vraiment d'idées précises, ou d'endroit précis (il faut juste qu'il puisse s'y trouver en étant un habitant du quartier des artisans mages).

Tout en étant mage, il est fasciné par les autres "facettes" du monde. Moins les alchimistes que les autres (histoire de rancune personnelle par rapport à son frère blablabla), mais il adore regarder les technologues et les cyberpolitains.

Bref. Donc, en gros, le petit raph est ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Un peu de RP? Someone? Please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de RP? Someone? Please!!!!   Un peu de RP? Someone? Please!!!! EmptyDim 18 Nov - 14:59

hey o/

moi je veux bien RP avec toi si tu veux !
soit on fait un nouveau RP, soit on peut essayer de t'intégrer dans le RP commencé avec Koryll ?
Sinon, comme je te le disais par MP, ce serait fun que ton personnage rejoigne Erion et Noah, a priori Erion est ok donc vous pouvez réfléchir ça aussi ; )

Et puis anyway, tu peux aussi faire du 'RP solitaire' c'est-à-dire des posts qui mettent en place ton personnage dans son contexte, ou bien des 'rétrospectives' (RP dans le passé) qui reviennent sur des événements marquants de sa vie ^^
Ces deux procédés aideront les autres joueurs à mieux comprendre ton personnage et donc à voir comment ils peuvent jouer avec toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de RP? Someone? Please!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Demande concernant le RP-
Sauter vers: