AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nivia Natya (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Semidea

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Nivia Natya (en construction)   Mar 25 Déc - 21:11

Voilà, pour mon personnage (à finioler, c'est la première fois que j'en fais un ^^) :

Nom : Nivia

Prénom : Natya

Appelée : « neige d’été » (explication plus loin)

Age : 21 ans

Sexe : femme

Date de naissance : 21 décembre (jour de l’hiver) 236

Nation d'origine : elle l’ignore mais il semblerait fort que ce soit Range Harbor.

Caste : Mage

Classe : élémentaliste (eau)

Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : la lisière
Métier / Rang Social : aide dans un boutique d’une de ses amies, vagabonde, plutôt pauvre mais s’en sort plutôt bien.


Description physique :
Natya est une jeune elfe qui a tout les traits communs de sa race : taille élancée, yeux en amende, sourcil s’envolant sur les tempes gracieusement, pommettes marquées, petit nez droit de sa mère et oreilles bien évidemment pointues. Elle a la peau comme de la mousse et de la couleur la plus douce qui soit qu’on ne serait décrire. Ses cheveux bleus aux reflets violets parfois sont drus et souples à la fois.
Elle n’est pas très épaisse (taille due à son vagabondage), elle a l’air grande mais a une taille moyenne.
C’est une beauté que l’on n’ose pas approchée, dans le sens que l’on a tendance à se méfier de se genre de beauté, ce genre de beauté qui vous effraie tout en vous tentant.
Ses yeux sont verts, plutôt clairs et en même temps si obscures, si laiteux et pourtant mordant, en les regardant on a les mêmes sentiments que lorsque l’on est en présence de neige : sensation de froid (elle a un regard glaçant), de rêverie, d’émerveillement, de peur aussi car l’on ne voit pas à travers.



Description psychologique :
Femme plutôt introvertie, elle est peu bavarde et quand elle parle elle est écoutée. Elle inspire le respect et la peur à ceux que le destin a fait croiser sa route. Néanmoins elle préfère être discrète, elle n’aime pas les relations trop importantes ; en effet elle est à la limite d’être quelqu’un de solitaire mais si on se lie d’amitié avec elle, celle-ci ne brisera jamais cette amitié.
Elle est un peu indescriptible : elle est capable de maîtriser ses émotions, reste calme et courtoise dans n’importe quelle situation, et en même semble se ficher de tout et n’avoir aucun sentiment, or ce n’est pas le cas, elle n’est pas sans connaître la joie, la peine, la douleur, l’amour, la colère… elle ne sait juste pas vraiment le montrer. Par exemple elle adore les enfants, et est d’ailleurs très pédagogue, alors qu’avec les adultes elle éprouve quelques difficultés, elle a du mal avec les relations humaines (« sociables ») et peu se montrer égoïste ou cruelle. Par contre personne ne touche à un cheveux de sa petite sœur.
Si un problème s’impose à Natya, elle le contre de toute sa force, par contre si quelqu’un se met en travers de sa route elle peut simplement l’ignorer « à quoi bon perdre son temps avec des personnes qui n’en valent pas la peine ? ».

Aptitudes / Points forts : agile et souple.
Limites / Points faibles : pas très forte physiquement.

Histoire :
Les parents de Natya étaient de pauvres marchants, décédés lors d’une épidémie là où elle était née et habitaient ses parents. Ce qui la laissait elle et sa petite sœurs seules, sa famille proche ne pouvant pas (ou ne voulant pas) s’occuper d’elles. Elles furent recueillie par des marchants itinérants, connaissances de ses parents, à l’age de ses 7 ans (de 5 pour sa sœur). Pendant 2 ans elles suivirent la troupe en travaillant avec les autres enfants à la confection de petits objets de toutes sortes. Mais n’ayant aucune attache dans le sein du groupe, elles furent contraintes de partir car les marchants ne voulaient pas d’elles, ils n’appréciaient pas Natya, croyant que c’était de sa faute si le commerce ne marchait pas fort, de plus ils ne trouvaient pas les fillettes assez rentables. En effet Natya n’était pas vraiement le genre de petites filles très joyeuses qu’on avait l’habitude de voir, elle était silencieuse et trop étrange pour ces âmes simples. Les marchands les abandonnèrent alors un jour dans un village lors de l’un de leur passage, sans vraiment leur dire au revoir ou leur laisser de quoi vivre.

C’est dans ce village qu’elle et sa sœur restèrent le plus longtemps par la suite. Et c’est dans ce village que Natya fut appelée « neige d’été » pour la première fois. En effet aussi belle qu’elle est rare, la neige d’été est un phénomène météorologique que personne n’arrive encore aujourd’hui à expliquer (dans la région de Lysio, région très pauvre près de la Lisière) et qui relève parfois du mythe. C’est pourquoi, comme Natya avait le don de créer de la neige volontairement et parfois sous le coup de ses émotions, un beau jour d’été, jouant avec les autres enfants du village, elle perdit un jouet, cette perte la toucha si fort que l’eau des maigres nuages soupoudra les enfants ébahis de doux flocon d’un blanc pur, c’est pourquoi Natya avait été surnommée ainsi et le village en parla pendant des semaines. Son surnom a ainsi perduré aussi parce qu’elle est froide et distante. C’est aussi pourquoi dans on village la jeune femme aujourd’hui est un peu une légende.

Les deux soeurs étaient plutôt bien dans ce village, une vielle femme les avait recueillies et s’en occupait comme leur propre mère. C’est aussi là bas qu’elle comprit qu’elle avait un don pour la magie élémentaire (d’ailleurs ceci peu de temps avant d’avoir fait neiger en été). Sa première expérience fut tardive à cause de son mutisme suite à la mort de ses parents, en effet elle ne parlait que très peu, et la plupart du temps c’était à sa petite sœur, personne ne lui avait parlé de la magie qui coulait dans ses veines et elle ne s’en doutait même pas, dans son village natale faire couler de l’eau par la volonté paraissait déjà très difficile, et pas si extraordinaire, mais quand on lui appris à l’age de 10 ans elle en fut émerveillée et demanda à essayer. La dame qui l’avait recueilli ignorait ce dont la petite était capable et amena de l’eau, du feu et de la terre devant la fillette (l’air étant de toute évidence déjà présent) et au départ rien ne se passa, ce qui sembla logique, la fillette n’avait jamais été à l’école et ne pouvait pas forcement savoir utiliser son don, or quelques instants plus tard quand la femme voulu ranger le tout, l’eau trembla un peu, faisait de légère vaguelette puis plus rien, la femme voulu alors tout ranger mais le fillette s’énerva, chose rare, et l’eau gela d’un coup et le verre qui ne la contenait se brisa. La vielle femme très agréablement surprise l’inscrit le jour même à la Skhola de la Lisière la plus proche, bien sûr Natya était un peu vielle pour ça mais elle savait déjà lire et écrire et passa les épreuves très facilement, c’est pourquoi elle ne resta qu’un an à la skhola, elle maîtrisa très rapidement ses pouvoirs qui s’avéraient très prometteurs dès le départ. Quant à sa sœur, plus jeune elle poursuivra les études de manière normale. Sa sœur était la plupart du temps appréciée et si quelqu’un l’importunait Natya venait la défendre. Elle se montra d’ailleurs très protectrice envers elle.

Natya rentra alors à l’instithu à l’age de 11 ans et eu son firto à 15 ans comme tout le monde, elle avait rattrapé son départ et avait même un niveau très bon. Elle étudiait beaucoup et ne voyait que très rarement le monde extérieur, sa sœur, elle, s’entoura d’une ribambelle de bons amis. La vielle femme malheureusement décéda de vieillesse et légua tout ce qu’elle possédait au deux jeunes filles. Natya en souffrit encore plus et devint encore plus distante qu’auparavant.

Un détail, et de grande importance, et que Natya avait tout de même des amies, parce qu’il existe, bien heureusement, des personnes capables de voir au delà des apparences et qui osaient l’approcher. Ce qui faisait qu’elle n’était jamais seule à l’école et que ses amis étaient de vrais amis sur qui elles pouvaient comptés, et même si cela ne se voyait pas elle en était très heureuse. Quant à ses expériences amoureuses, elle en avait que très peu, était trop inaccessible pour la plupart, seulement elle en resta pas moins une jeune fille normale, elle eu elle aussi ses peines de cœur et autre, mais encore une fois, qui l’avait su ?

Natya réussît à obtenu son Diplômai à ses 19 ans et décida de partir de son village laissant sa sœurs qui pouvait très bien se débrouiller sans elle puisque qu’elle lui laissa la maison de la vielle femme et l’argent qu’elle avait, de plus sa sœur avait un petit ami très gentil et parfait pour elle, jeune homme dans lequel avait toute confiance Natya.

Elle voyagea un peu, tout en revenant régulièrement dans le village pour voir sa sœur et travailler dans une boutique d’une de ses amies pour se faire de l’argent et pouvoir vivre. Mais elle ne restait jamais plus de quelques semaines au même endroit. Elle aimait voir du monde mais vraiment s’y attacher. Pour gagner sa vie tout de même loin du village elle faisait des petits tour de magie avec la neige et aider les habitants à garder des choses au frais en créant de la glace. Elle essayait de se rendre utile pour ne pas se faire rejeter ayant l’air nuisible sans jamais rien faire dans ce sens.


Character Sheet :


Dernière édition par Justine Semidea le Mer 2 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/SemideaHell
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Nivia Natya (en construction)   Sam 29 Déc - 23:40

Eh bien ça me semble pas mal du tout, tout ça !
Désolée pour le temps de réponse, j'ai été occupée par les fêtes etc ^^

le seul truc qui me chiffonne c'est :
Citation :
dans la région de Lysio, région très pauvre de la lisière
la Lisière étant un quartier semi-urbain de Range Harbor, il n'y a pas de région à l'intérieur ^^
En revanche, on peut imaginer que Lysio soit un territoire jouxtant la partie Mage de RH, ce qui en ferait une région en contact avec la Lisière ^^

Ce n'est qu'un détail, mais préviens-moi dès que tu l'auras modifié !

Pour le reste, je valide ! tu seras officiellement membre de la fédération dès demain : p (mais là ce soir je...tombe de sommeil xD)

++
Revenir en haut Aller en bas
Justine Semidea

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Nivia Natya (en construction)   Mer 2 Jan - 22:36

bah voilà j'ai changé ^^

en disant "près de la Lisière" pour garder une part de mystère cheers .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/SemideaHell
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Nivia Natya (en construction)   Mer 2 Jan - 23:22

et hop ! validée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nivia Natya (en construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nivia Natya (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: